Accueil[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Vide[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Horlog11Dim 28 Oct - 0:55

Des retours plus récents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Horlog11Dim 28 Oct - 1:18

Alors je l'avais refait cette semaine, et il y avait une femme qui se plaignait que c'était la troisième fois qu'elle venait attendre. Le truc, c'est qu'elle n'était pas là pour les EMH, et qu'elle venait dix minutes avant tel que les cast members nous disent en général.

Sauf que dix minutes avant, la file d'attente est déjà ouverte et à chaque fois, elle n'avait pas eu de ticket du coup.

Je l'ai revu plus tard, elle hurlait sur la cast members à l'entrée parce que ce coup-ci elle avait pris la peine de venir une heure à l'avance pour être certaine d'avoir sa place cette fois, elle avait même été la première servie, et elle ne comprenait pas pourquoi son billet disais 12h10 et que d'autres qui étaient arrivés bien après elle dans la file d'attente avait pu avoir 12h00.


Pour moi ça ne change pas. J'attends beaucoup de temps à l'extérieur, pas mal à l'intérieur, pour peu de temps en fait.... Surtout que Cendrillon semblait avoir du mal à comprendre ce que je disais donc la rencontre fut très très courte, surtout en comparaison de Tiana. Je sais que ça n'a rien avec le système de réservation après, mais attendre autant de temps pour à peine deux minutes, j'ai trouvé ça très moyen sur le moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Horlog11Dim 28 Oct - 1:28

Merci pour ta réponse. Sais-tu à quelle heure est la première distribution de tickets, toujours 9h45? Et les horaires des 2 autres distributions ? Nous allons au parc lundi, j"espère que mes filles pourront voir les princesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Horlog11Dim 28 Oct - 1:46

Pour la première je ne peux pas dire, je n'ai pas accès aux EMH, donc je ne sais pas. La seconde, il m'a semblé avoir attendu vers 11h si je ne m'abuse et d'ailleurs, je n'ai qu'une quizaine de minutes grosso modo à attendre à proximité du pavillon pour entrer sachant que mon ticket était pour 12h10. scratch

Je sais par contre que la troisième et dernière était à 13h45, mais que j'ai commencé à faire la file d'attente à 13h et il y avait déjà du monde qui attendait.

Si tu veux absolument les voir, venir dix minutes en avance comme les cast members le conseillent risque fort d'être totalement insuffisant, surtout avec les vacances là.

Cela dit, une seule personne suffit pour avoir les tickets, sachant qu'ils ont juste besoin de voir les billets d'entrées ou les passeports. Donc pour ceux qui ne sont pas seul avec des enfants, ça peut tout de même épargner une partie d'attente pénible pour des enfants puisque l'autre personne peut les emmener se balader ou faire une attraction ou deux pendant ce temps. Donc c'est surement un peu plus positif pour les familles.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Horlog11Dim 28 Oct - 2:03

Merci beaucoup pour tes réponses. Je vais essayer d'arriver pour la distribution d'EMH en espérant que venir à 9h30 suffirait. Sinon, effectivement, j'irai faire la queue pour 11h et qqs mais ça me plait moyen de laisser ma maman qui connait peu le parc toute seule avec mes deux filles qui sont assez petites.
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Horlog11Dim 28 Oct - 8:30

Hier, je suis arrivée en retard à 9h55 et j'ai encore eu un tiket pour 11h45 - 12h15 xixixi. Donc pas de soucis en arrivant à 9h30.

J'avoue que moi, je suis très satisfaite de ce système maintenant!! hier à 9h55, je suis passée directement pour avoir mon ticket puis à l'intérieur du pavillon, on a attendu 10/15 minutes. et on a vu Tiana!!!!!!! yeahhhhhh super super gentille!! elle a bien parlé avec mes enfants!! cheers



OAA en CDI 35h

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Horlog11Dim 28 Oct - 9:03

Oh, je vois déjà les abus qu'il va pouvoir y avoir avec ce système :

un exemple bête, une famille de 3 personnes (comme nous lol) on passe, je demande un ticket pour ma fille et moi et mon mari, ensuite je redonne nos billets d'entrées à mon mari qui faisait la queue un peu plus en arrière derrière demande des ticket pour lui (donc 2 tickets) et voilà comment en avoir deux en une seule fois

Et ça, c'est sans compter les personnes qui auront gardés leurs anciens billets d'entrées qui profiteront de demander un peu plus de tickets princesse histoire d'allée la voir 2 fois dans le crénaux horaire indiqué


... Je vois peut être le mal partout, mais lorsque je vois la façon de faire de certaines personnes à disney dès qu'il y a un personnage dehors, je suis prête à parier qu'il y aura des abus aussi à ce niveau là


[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Horlog11Dim 28 Oct - 9:17

kamtcha a écrit:
un exemple bête, une famille de 3 personnes (comme nous lol) on passe, je demande un ticket pour ma fille et moi et mon mari, ensuite je redonne nos billets d'entrées à mon mari qui faisait la queue un peu plus en arrière derrière demande des ticket pour lui (donc 2 tickets) et voilà comment en avoir deux en une seule fois

J'y avais pas pensé mais ça doit être possible en fait... Ils regardent juste les billets ou pass, le nombre présentés et hop.

Les bornes fast-pass reviendraient surement au même, mais elles éviteraient à coup sûr des abus de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Horlog11Dim 28 Oct - 9:45

Pour ma part à la distribution de tickets j'ai été 15 minutes avant (à la distribution de 11h45), et j'ai été parmi les dernières à rentrer dans la file.
Et ensuite j'ai attendu au moins 35-40 minutes à l'intérieur en me présentant 5 minutes avant l'heure indiquée j'ai été la première.


ID Pinpics : Meliedm[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
davina29



Messages : 24
Inscription : 03/07/2012

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Horlog11Dim 28 Oct - 11:25

bonjour

Ma petite experience donc moi j'ai testé le pavilon des princesses vendredi 26 à 11h45.
Arrivé a la distribution a 11h25 attendu 20min pour avoir notre ticket.
Horaire du ticket 12h45 à 13h15 donc nous sommes aller faire buz et orion.
Ensuite à 13h00, on a ete au pavilon où on a attentu que 10 min pour voir raiponce.
Bonne experience pour moi et ma fille
Revenir en haut Aller en bas
nati0611

nati0611

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 08/09/2012

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Horlog11Dim 28 Oct - 11:34

Xixixi je suis allée au parc hier matin la première distribution est à 9h45 et la deuxième à 11h45 mais j'ai vu une file d'attente dés 11h pour celle là je pense que le début des vacances y est pour quelque chose

Pour ma part je pense que le système ne sera pas conservé moi je ne me plaint pas car comme j'avais accès aux EMH j'ai pu faire la première distribution. J'ai dût attendre 10min en gros. Mon ticket m’indiquais de revenir entre 10h35 et 11h05. Je suis arrivée à 10h40. C'était la première fois que j'y allé j'étais comme une petite folle. Je sais qu'on ne choisit pas qui on rencontre mais je croisais les doigts pour que ce soit BN (et oui c'est ma préférée). Donc après 10min très rapide de queue à prendre des photos j'arrive à la cast menber. Elle m'indique vers où aller et là sur qui je tombe BN j'étais en plein rêve.

Donc pour moi l'expérience à été superbe surtout que sans ce système de réservation jamais je ne l'aurai fait et jamais je n'aurai rencontré ma princesse. Mais entre les guests qui ne résident pas dans un hôtel ou ceux n'ayant pas le passeport dream ou fantasy je pense bien que ce système peut en décevoir plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Horlog11Dim 28 Oct - 11:45

Donc d'après ce que je comprends pour les 2 distributions accessibles à tous, les personnes se placent quand même 45 minutes à l'avance voire plus donc si on arrive à l'heure précise, on risque de ne pas avoir de tickets...

C'est bien ce que je craignais donc ça nous fait bien attendre un très long moment à l'extérieur si on veut être sure d'avoir des tickets et vu le froid actuel, je ne pense pas que je tenterais mardi à moins de n'avoir rien d'autre à faire.

Personnellement, j'espère vraiment qu'ils ne garderont pas ce système car en dehors des EMH et en période de forte affluence, l'attente semble être la même qu'avant sauf que cette fois la plus grosse partie se fait dehors ce qui est encore pire...

A la limite ils pourrait le garder pendant les EMH puisque c'est le seul moment où il semble vraiment réduire l'attente et ensuite le reste de la journée revenir à la file normale comme ça les bénéficiaires des EMH garderaient au moins cet avantage.


[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
davina29



Messages : 24
Inscription : 03/07/2012

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Horlog11Dim 28 Oct - 11:55

Moi j'ai attendu que 30min tout compris.
je l'ai deja fait sans le billet de reservation, on avait attendu plus d'1hrs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Horlog11Dim 28 Oct - 11:59

davina29 ; mais tu l'as fait à quelle heure, approximativement, quel jour aussi ? Avant les vacances, pendant la semaine ou un week-end...?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Horlog11Dim 28 Oct - 12:00

j'avoue que même avec un ticket l'attente a été de plus de 30 minutes à l'intérieur et c'était super long ça n'avançait pas !


ID Pinpics : Meliedm[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Horlog11Dim 28 Oct - 12:12

J'avoue ne pas trop savoir quoi penser de ce test de réservations. J'aurais tendance à penser que c'est très bien pour les gens qui bénéficient des EMH et pas forcément toujours terrible terrible pour les autres.
Dans mon esprit, le pavillon des princesses a été crée pour que les guests ne fassent plus la queue dehors, comme auparavant au théâtre du château ou à la "tente royale". Je ne vois donc pas l'intérêt de mettre en place un système où au final les gens attendront plus longtemps dehors que dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Horlog11Dim 28 Oct - 12:40

punky_blondie a écrit:

Dans mon esprit, le pavillon des princesses a été crée pour que les guests ne fassent plus la queue dehors, comme auparavant au théâtre du château ou à la "tente royale". Je ne vois donc pas l'intérêt de mettre en place un système où au final les gens attendront plus longtemps dehors que dedans.

Surtout que je trouve l'intérieur bien plus intéressant. Il y a un décor au moins, on pourrait même s'asseoir par terre à la limite albino Et puis effectivement, c'est au chaud. Et être au chaud avec l'hiver qui approche, c'est quelque chose qui n'est pas du tout négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
davina29



Messages : 24
Inscription : 03/07/2012

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Horlog11Dim 28 Oct - 13:48

le vendredi 26 octobre

g fait la queue au creno de 11h45
je suis arrivé dans la file a 11h25 a peu pres
3cm on distribuait les billets de reservation

Pour le pavilon je suis aller a 13h00 (billet de 12h45 à 13h15)
et a 13h17 ma fille parlait avec raiponce
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Horlog11Lun 29 Oct - 10:41

[quote="punky_blondie"J'aurais tendance à penser que c'est très bien pour les gens qui bénéficient des EMH et pas forcément toujours terrible terrible pour les autres.
[/quote]

Je pense exactement pareil.

Vendredi et Dimanche, mon mari a fait la queue à 9h40 (10/15 min), pendant que les filles et moi, on faisait les Tasses et le Carroussel.
Ensuite, dans le Pavillon, nous avons attendu 10 min vendredi et 5 minutes dimanche.

Donc pour nous NICKEL !!!

Par contre, l'attente pour 11h45 et 13h45 c'était impressionnant ... affraid

Du coup, nous avons rencontré Aurore et Cendrillon Laughing Laughing


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Horlog11Lun 29 Oct - 11:45

bon bah, on a rate la distribution de 9h45 (2 enfants, c tjs bcp d'imprevus de derniere minute). Je suis en direct de la queue de 11h45, arrivee a 11h20 et je suis en milieu de queue.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Horlog11Lun 29 Oct - 15:44

creneau du rdv 12h50-13h20. Ayant deja reserve au restaurant des stars a 13h30, nous arrivons.donc un peu en avance au pavillon. on nous fait patienter a l'entree jusqu'a notre creneau. puis 10-15 min de queue a l'interieur.nous avons vu Belle pour la 3eme fois. ct Cendrillon dans l'autre salle, dommage car on ne l'a pas encore vue.
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Horlog11Lun 29 Oct - 17:37

Dommage c'est frustrant!! maintenant je n'hésite plus à dire au CM quelles princesses mes filles ont déjà vu..!! ils ont toujours été sympa de ce côté là!! ll nous reste Blanche Neige, Cendrillon et Raiponce!! Very Happy


OAA en CDI 35h

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Horlog11Lun 29 Oct - 18:07

Teronna a écrit:
Dommage c'est frustrant!! maintenant je n'hésite plus à dire au CM quelles princesses mes filles ont déjà vu..!! ils ont toujours été sympa de ce côté là!! ll nous reste Blanche Neige, Cendrillon et Raiponce!! Very Happy

Idem, faut pas hésiter à leur dire ...


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Horlog11Lun 29 Oct - 21:08

il ne nous reste que cendrillon, raiponce et mulan(qui n'est plus au pavillon). on s'est fait remballer une fois quand on a demande donc je ne le fais plus, de toute facon, on y va assez regulierement. et pour cendrillon, pas trop de regret puisque nous allons a l'auberge la semaine prochaine (c une surprise pour leurs anniversaires Smile )
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 8 Horlog11Lun 29 Oct - 21:39

C'est sur que si il ne t'en manque "plus que" 3 c'est plus difficile Laughing

J'ai juste dit à la CM avec un grand sourire "mes filles ont vu Cendrillon (alors que c'était Aurore Suspect ) vendredi ...


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
 
[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
»  *Wdw* Ioa,Universal 1er au 10 mars 2012 // 16 avril-27 avril 2013 /14 octobre 24 octobre 2013
» Date ouverture réservation avril 2022
» [Saison 2013] 20e Anniversaire Prolongation (du 1er avril au 30 septembre 2013)
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-