AccueilBlanche-neige VS Raiponce - Page 4 VideBlanche-neige VS Raiponce - Page 4 VideBlanche-neige VS Raiponce - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche-neige VS Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Laquelle préférez-vous ?
Blanche-Neige
Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Sondag1335%Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Sondag15
 35% [ 46 ]
Raiponce
Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Sondag1365%Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Sondag15
 65% [ 87 ]
Total des votes : 133
 

AuteurMessage
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 15:03

Et bien en effet, les deux essaient de défendre leur point de vue, mais je le redis : je pense que les pro-Raiponce ne cherchent pas à comprendre pourquoi certains ne l'aiment pas.

Pampeulmouth, j'ai écrit plus haut que je comprenais pourquoi certains aimaient Raiponce mais que tout simplement je n'était pas d'accord avec leur avis.

Crystal, nous avons longuement dit pourquoi nous qualifions Raiponce de capricieuse etc. sur le sujet "Y aura-t-il toujours une génération de fan ?". Je te l'accorde, si tu n'as pas été sur le sujet tu pas pu voir nos réponses et je comprend que nos arguments te semblent creux.

Clemsou, il y a du vrai dans ce que tu dis Wink Toutefois je tiens à dire que je soutiens aussi la jeune génération (Mulan, Pocahontas, Mérida, Tiana...). C'est simplement ce personnage qui ne me plait pas, voilà tout (ainsi que Belle et Ariel).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan03

Tristan03

Masculin
Âge : 23
Messages : 25
Inscription : 18/10/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 17:00

Pour moi ce sera Very Happy Blanche neige Very Happy car elle ma toujour passioné avec sa gentilles et sa beauté alors que Evil or Very Mad Raiponce Evil or Very Mad je la trouve un peut egoïste et méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 18:10

Bon je ne me répèterais pas car je commence à en avoir marre de ce débat anti-pro Raiponce, nous on l'aime pas pis c'est tout, à croire que trouver des défauts à Raiponce est mal vu.

Justement on s'est mis aussi du point de vue du personnage et pour nous attendre 18 ans pour descendre de la tour alors que grâce à ses cheveux elle peut en descendre en 10s (elle aurait déjà pu plusieurs fois faire un ptit tour au moins dans la forêt pendant les absences de Gothel), obliger qq1 qu'elle ne connaît pas à l'emmener dehors sous la menace de coups de poêle et de lui confisquer sa sacoche c'est vraiment pousser un peu loin.

Et tout simplement les anti-Raiponce ne la trouvent pas aussi douce, généreuse, reconnaissante et gentille que Blanche-Neige


Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 18:21

Ouh là là ! En créant ce topic, je ne imaginais pas que ce débat allait être aussi rude ! lol:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan03

Tristan03

Masculin
Âge : 23
Messages : 25
Inscription : 18/10/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 20:27

Sa chaufe !!!!! Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 373469
Revenir en haut Aller en bas
Tristan03

Tristan03

Masculin
Âge : 23
Messages : 25
Inscription : 18/10/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 20:33

Je sais que sa peut paraître un peu débile et hors sujet, mais comment on créer un topic ?

S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 20:35

Pas du tout je ne suis pas là pour chercher la bagarre mais j'en ai juste assez de me répéter sur plusieurs topics et qu'on soit presque vus de travers parce qu'on aime pas Raiponce.
C'est tout fin de la guéguerre éclair

Et puis tu as eu l'occasion de voir mon avis sur d'autres topics Disneyworld Wink et j'aime bien ta signature, ça fait ralenti de la scène du DA:)


Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:


Dernière édition par Wendy Moira Angela le Ven 19 Oct 2012 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 20:37


Tristan03 a écrit:
Je sais que sa peut paraître un peu débile et hors sujet, mais comment on créer un topic ?

S.V.P

Tu as tout simplement à cliquer sur "nouveau" en bas de la page d'accueil Wink


Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan03

Tristan03

Masculin
Âge : 23
Messages : 25
Inscription : 18/10/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 20:54

Merci de la réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 11:28

Paix et amour sur cette terre Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 573206

C'est pas parce que on préfère un personnage ou qu'on lui trouve défaut qu'on est forcément pro ou anti.

Je trouve aussi des défauts à Raiponce ( et c'est tout à fait mon droit ), et je préfère de loin Blanche-Neige mais ça fait pas de moi une anti-Raiponce. Ca en devient presque un débat entre partie politique Laughing.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 11:31

Oui, il ne faut tout de même pas exagérer ! Si j'ai creé ce topic, c'est bien pour les gens postent leur avis !

On ne va tout de même pas se chamailler entre fans Wink



Dernière édition par Disneyworld le Sam 20 Oct 2012 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 12:58

Je n'aime pas beaucoup blanche neige. C'est vrai qu'elle est naïve, mais c'est pas sa qui me dérange, car je le suis également Langue (pas honte de le dire) Mais c'est plutôt c'est manière comme quand elle dit au qu'elle jolie petite chaise !!!! ect ....

J'ai donc votée pour Raiponce, et c'est pas pour dire mais Raiponce aussi est naïves, moins que Blanche Neige, mais elle est aussi. Mais elle est rigolote, rêveuse, et sympathique.
Je ne suis pas d'accord avec Hydrangea, Raiponce n'est pas égoïste, bien au contraire, elle est restée enfermer dans la tour pour sa mère, mais arrivée un moment, elle a décidée de découvrir le monde qui l'entoure. Oui elle court partout, mais d'un cotée, si tu était enfermer pendant si longtemps et qu'enfin tu découvre un monde dont tu rêver, tu serais pareille.

Et puis, j'ai eu la même réaction que Raiponce quand elle arrive dans la ville. Car je suis allée pour la première fois au parc Astérix, et je courais partout, pour tout voire, comme elle. Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 13:09

Carolane a écrit:


Et puis, j'ai eu la même réaction que Raiponce quand elle arrive dans la ville. Car je suis allée pour la première fois au parc Astérix, et je courais partout, pour tout voire, comme elle. Langue

Idem quand j'ai été à disneyland pour la 1ère fois Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 53119


Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 13:57

Carolane a écrit:
Et puis, j'ai eu la même réaction que Raiponce quand elle arrive dans la ville. Car je suis allée pour la première fois au parc Astérix, et je courais partout, pour tout voire, comme elle. Langue

Parcontre, je trouve ce passage magnifique dans le film, le plus après les lanternes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 14:02

Oui je trouve aussi Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 18:51

WCD199317 a écrit:
J'en avais plus qu'assez des commentaires de Wendy et Hydrangea de la page 2 et 3 de ce topic (ne me tuez pas S.V.P), qui étaient vraiment trop tranchés (comme le dit Cristal) inutiles et HS (pour être polie)! Maintenant, Fin du HS, et laissons ce topic de côté pour ne pas polluer le topic et laissez les avis des autres!

Heu déjà, je ne vois vraiment pas en quoi leurs posts étaient dérangeants, inutiles et HS comme tu le dis : Elles s'exprimaient sur leur goûts et c'est justement le but de ce topic --''

Même nos héros favoris ont des défauts ! Et c'est pas parce quelqu'un dit du mal de ce perso qu'il est forcément anti !

J'adore Belle et Ariel et je prend les critiques de Wendy et Hydrangea avec HUMOUR !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 19:44

Merci de ton soutient Disneyworld, on trouve aussi quelques défauts à Blanche-Neige, Cendrillon et Aurore faut pas croire (aux autres princesses aussi d'ailleurs) mais moins prononcés et pas autant énervant pour nous que les 3 avec qui on a beaucoup de mal!!

Pis bon Blanche Neige forever quoi!! cheers Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 477267


Sinon rien à voir avec le sujet mais qq1 sait comment on peut réduire un gif pour le mettre au format toléré par le forum svp?


Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 19:59

Disneyworld a écrit:
WCD199317 a écrit:
J'en avais plus qu'assez des commentaires de Wendy et Hydrangea de la page 2 et 3 de ce topic (ne me tuez pas S.V.P), qui étaient vraiment trop tranchés (comme le dit Cristal) inutiles et HS (pour être polie)! Maintenant, Fin du HS, et laissons ce topic de côté pour ne pas polluer le topic et laissez les avis des autres!

Même nos héros favoris ont des défauts ! Et c'est pas parce quelqu'un dit du mal de ce perso qu'il est forcément anti !

J'adore Belle et Ariel et je prend les critiques de Wendy et Hydrangea avec HUMOUR !

Dire notre avis, je dis oui, mais dénigrer les autres pour un personnage qu'il n'aime pas simplement, je suis contre! Le commentaire de Cristal m'a forcé à revoir mon jugement! Même ceux que je déteste (comme Alice ou Jasmine), je ne me mets pas à dénigrer les autres et je respecte l’opinion de chacun, chacun a une sensibilité pour plusieurs raisons et un sentiment pour les films, on ne peut pas avoir le même avis!

Sinon, si tu veux en discuter DisneyWorld de ça, on s'en parle par MP! J'ai dit mon mot sur ce que je pense! Fin du HS!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 20:03

Mais à aucun moment elles n'ont dénigrés les autres ! --'

Enfin bref, le débat sur cette histoire est clôt .
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 20:08

Merci Disneyworld Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 937942

C'est super de voir qu'il y en a qui prennent avec humour et ça fait plaisir de pouvoir rire et échanger avec eux !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 20:15

J'ai voté Raiponce. Blanche-Neige était un bon dessin animé, je l'ai vu et revu quand j'étais gamine, et j'étais super intimidée la première fois que je l'ai vu alors que j'avais sept ans.

Mais maintenant elle ne me fait plus du tout rêver. Je préfère nettement Raiponce en comparaison.


Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 21:18

Wendy Moira Angela

De quelle film sont tirée les images de ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 21:30

Carolane a écrit:
Wendy Moira Angela

De quelle film sont tirée les images de ta signature ?

C'est Hocus Pocus les 3 sorcières, c'est un film Walt Disney sorti en 1993 Smile


Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mlle ChamalOw

Mlle ChamalOw

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Paris
Inscription : 20/08/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 21:49

Blanche-Neige!

j'aime beaucoup Raiponce mais Blanche-Neige représente une époque,elle est si pin up! je l'aime pour ce qu'elle représente,elle est pure Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Th_s_f10


Même si ton coeur à l'âme en peine,
il faut y croire quand même ...

Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 2143318661-1_imagesia-com_4fbw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chamalow-superstars.book.fr/
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 23:20

Wendy Moira Angela a écrit:

C'est Hocus Pocus les 3 sorcières, c'est un film Walt Disney sorti en 1993 Smile

Ce film à bercé toute mon enfance Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 937942


Blanche-neige VS Raiponce - Page 4 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
 
Blanche-neige VS Raiponce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-