AccueilBlanche-neige VS Raiponce - Page 5 VideBlanche-neige VS Raiponce - Page 5 VideBlanche-neige VS Raiponce - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche-neige VS Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Laquelle préférez-vous ?
Blanche-Neige
Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Sondag1335%Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Sondag15
 35% [ 46 ]
Raiponce
Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Sondag1365%Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Sondag15
 65% [ 87 ]
Total des votes : 133
 

AuteurMessage
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 0:16

Hydrangea a écrit:
Hydrangea a écrit:

Personnellement chez Raiponce je trouve que chaque qualité est traitée d'une telle façon que celle-ci devient un défaut... Par exemple, sa joie de vivre : en soi c'est une qualité, la même qualité que j'apprécie chez Blanche-Neige ou encore chez Pocahontas (à une moindre mesure que chez la première, certes). Mais dans Raiponce la joie devient tout simplement exagérée : à mes yeux c'est une espèce de caricature d'une personne heureuse affraid Franchement : une caricature. Que Raiponce s'extasie énormément face au monde extérieur : d'accord, pas de problème, je trouve ça tout à fait normal. Simplement ses gesticulations incessantes n'en finissent plus et lassent jusqu'à en devenir caricaturants et agaçants. Ce manque excessif de retenu rend le personnage moins subtil. Je trouve que les animateurs auraient pû effectivement la faire exploser de joie au départ, comme on le voit dans le film, mais ensuite être plus subtil, plus en retenu (et je parle là même des petits gestes, pas seulement des grands mouvements).

Visiblement tu as louper la phrase en gras Wink

Non, je ne me serais pas permise de te répondre sans lire tout ce que tu as écris. Je disais que cette réaction est tout à fait naturelle puisqu'elle découvre le monde pour la première fois. C'est son côté un peu fofolle qui fait qu'elle a cette réaction donc je ne vois pas pourquoi ils auraient pu lui faire être plus en retenu. Si Raiponce aurait plutôt le caractère de Belle, d'Ariel ou Blanche-Neige, on aurait eu trois réactions différentes à la découverte du monde extérieur. Je disais que je ne trouve pas du tout que sa réaction est exagérée.

On ne se liguent pas tous contre vous hein ! On donne simplement nos avis. Je comprend parfaitement qu'on puisse être agacé par Raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 0:55

J'ai voté Raiponce parce qu'elle représente vraiment le présent, drôle, pleine d'énergie alors que Blanche neige, bientôt 75 ans, Laughing elle a vieillie, elle est du passé que ce soit pour la condition de la femme et de l'image de l'homme qu'elle renvoyait!


Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 BtHVqdR  Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 0:56

Wendy Moira Angela a écrit:
Carolane a écrit:
Wendy Moira Angela

De quelle film sont tirée les images de ta signature ?

C'est Hocus Pocus les 3 sorcières, c'est un film Walt Disney sorti en 1993 Smile

Merci Very Happy J'avais déjà vue ses sorcière, mais je ne me souvenais plus dans quel film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 2:51

Je n'ai pu voter pour aucune des deux.

Blanche-Neige est tellement pure et authentique... c'est en grande partie grâce à elle que Disney est entré dans le succès planétaire qu'il a aujourd'hui. Sa naïveté et sa douceur, on ne peut pas y résister, et son histoire est connue de tous. Le film d'animation et le conte sont quasiment traités de manière identique, ce qui renforce encore plus le côté authentique du personnage de Blanche-Neige. Et en plus, honnêtement : elle est sublime. Elle a été créée avec un acharnement de réalisme bluffant.

Raiponce, malgré le fait qu'elle soit très modernisée, est attachante. C'est une petite boule d'énergie curieuse et espiègle qui a vécu toute sa vie enfermée dans une tour et qui rêve du jour où elle pourra poser ses pieds dans l'herbe et sourire à la vie. Elle, je l'ai faite rentrée dans mon trio de princesses préférées car elle m'inspire. Son histoire et sa personne, chez Disney du moins, me vend de la rêverie, bien plus que chez les autres princesses (au même titre qu'Ariel et Merida qui complètent mon trio de princesses favorites).
Mais j'avoue que je ne peux que faiblir devant la trop grosse touche de modernité donnée à son film. C'est parfois pesant, et ça enlève une sacrée partie de l'authenticité d'une vraie histoire de princesse d'ancien temps. On aurait pu en faire un film drôle sans le moderniser autant. Enfin bon!
Revenir en haut Aller en bas
Lyncée

Lyncée

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Tournaix
Inscription : 14/08/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 19:00

J'aime bien raiponce, mais ce n'est pas ma princesse favorite Langue J'ai donc votée pour elle, car je déteste Blanche-Neige , a cause de ses manière, après, chacun ses gôut Very Happy Je préfére les princesse avec du caractére, comme Merida, et Ariel mais aussi rêveuse comme Cendrillon Very Happy


Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Tumblr11Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 1361851078121Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Tumblr13

vanellope von schweetz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-Acad%C3%A9my/388477204543605
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 0:19

Même si Raiponce est l'une de mes princesses préférées, n'importe laquelle aurait pu faire l'affaire contre Blanche-neige. Je parle bien du personnage en tant que tel. Le film est un chef d’œuvre mais le personnage est vraiment antipathique !

Chez Blanche neige c'est même pas sa naïveté quand elle accepte la pomme qui me dérange le plus, c'est qu'elle arrive chez les nains elle pique leur lit (pi elle se fait pas prier pour le garder hein!), elle fait travailler les animaux pendant qu'elle elle fout rien à part chanter...

A la fin, à peine elle voit le prince qu'elle se barre en dégageant les nains. Hop comme si de rien était !

En contre partie je ne ferais pas l'éloge de Raiponce, je dirais juste que je m'y suis beaucoup plus attachée et identifiée. Même si elle fait l'adolescente naïve, je l'apprécie plus pour tout, que ce soit sa personnalité, sa relation avec Flynn, son apparence, etc.

Voilà je comparais juste les 2 personnages, et non les films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 1:23

Ha ha ! La question en ce qui me concerne ne se pose même pas !
Blanche Neige étant mon personnage Disney préféré depuis toujours et Raiponce ne figurant pas dans mes princesses préférées...

- Blanche Neige : Que dire de cette magnifique jeune femme qui est toujours présente depuis de nombreuses décennies ?
Elle a enchantée des milliers d'enfants dans le monde et continue de le faire aujourd'hui !
A mes yeux elle est pour toujours la plus belle de toutes ! Physiquement, elle incarne pour moi la perfection. Mentalement également ! Gentille, simple, adorable, douce, positive devant l’adversité, travailleuse, aimante, rêveuse, romantique...
J'aime TOUT ce qu'elle représente dans les moindres détails et son histoire m'a, depuis toujours, fait rêver ! Bref, J'AIME cette princesse, vous l'aurez compris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 18:43

Je te plussoie Asuka, elle est (terriblement) naïve mais tellement adorable (et puis fait pas oublier qu'elle n'a que 14 ans !) I love you
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 19:55

Même pour une fille de 14 ans elle est beaucoup trop naïve !


Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 20:07

Tu n'as pas tord, mais bon, je pense que même l'histoire originale suppose une princesse extrêmement naïve ^^ et puis bon dans les années 30, la visison de la femme idéale n'était pas la même qu'aujourd'hui...

Je la trouve adorable mais je comprends tout à fait que son extrême naïveté puisse en agacer certains Wink

ÉDIT: J'ajouterai qu'elle ne connait rien du monde extérieur et n'a que pour seule compagnie sa Belle-mère qui la réduit en esclavage.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 1:05

J'ai voté Raiponce. Elle m'a totalement conquise par son enthousiasme ! Elle change le monde autour d'elle (un peu comme Gisèle).
Son énergie me ravit, son courage de changer son destin et de s'opposer à celle qu'elle croit sa propre mère et qui a construit son univers. Elle a l'envie d'en voir et d'en vivre plus. Elle est très positive et fraîche.
Bref, elle possède tout un tas de qualités (et des défauts aussi, mais ça la rend très attachante).

Par contre, je n'ai malheureusement pas développé d'affection pour le personnage de Blanche-Neige. Je n'ai rien à lui reprocher, elle possède une bonté remarquable...mais, je ne sais pour quelle raison, le lien ne se fait pas entre elle et moi.
De plus, de nos jours, son modèle ne me fait pas rêver (gentille femme au foyer) XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 15:30

Je craque pour Raiponce Very Happy
J'ai été envoûté par le charme de ce film I love you


Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Gérald

Gérald

Masculin
Messages : 21
Inscription : 04/11/2011

Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 1:59

J'ai voté Raiponce Wink

Cependant, il est très dur de les comparer.
Blanche-neige est une princesse icône que personne ne pourra jamais oublier, et Raiponce c'est la princesse jeune, drôle, fun etc.


Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 12111910
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 20:00

Parce que Raiponce ne me tape pas sur les nerfs après un quart d'heure de film, je vote à fond pour Raiponce, qui est adorable, rigolotte, rêveuse et indépendante ...


Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Captai14       Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
princesselily

princesselily

Féminin
Messages : 294
Inscription : 01/12/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 20:39

blanche neige Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 0:45

Blanche-neige: elle est loin d'être une princesse fainéante: toute sa jeunesse, elle a été l'esclave de la reine (là où Raiponce a grandi heureuse dans sa tour). On le voit d'ailleurs lorsqu'elle est dans la chaumière des nains (elle se propose d'être la ménagère si elle peut rester). En revanche, on peut lui reprocher une petite naïveté à la fin lorsque la reine lui propose une pomme.

Raiponce: elle est vraiment pleine de joie (même si un peu trop par moment). Même si elle a grandi tranquillement dans sa tour, elle a réellement dû se battre pour arriver à son rêve (là où Blanche-neige attend tranquillement son prince).

Ces 2 princesses mériteraient toutes les deux de gagner. Après une longue hésitation, je dirais Raiponce.


Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make


Dernière édition par jejenimo le Mer 23 Jan 2013 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 1:01

Raiponce sans hésitation aucune pour moi Wink je n'ai pas d'affection pour Blanche-Neige Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 13:36

Blanche Neige pour la tradition Very Happy


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Masculin
Messages : 111
Localisation : Soul Society
Inscription : 22/01/2013

Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 16:04

Raiponce, parce que je me souviens pas avoir ris autant devant un Disney !! Excellent Disney, et super personnage qu'est Raiponce. D'ailleurs depuis, j'adore les poêles.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 19:01

J'adore son DA mais je suis pas du tout fan de Blanche Neige, donc sans hésitation Raiponce Smile


Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Giorgie

Giorgie

Féminin
Âge : 24
Messages : 82
Localisation : Dans l'univers d'Elsa
Inscription : 08/10/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 10:49

Moi j'ai voté Raiponce, parce que toute petite déjà, le conte Blanche-Neige je n'ai pas aimé, et plus grande, quand j'ai vu le film, je baillais toutes les 5 secondes, à mon avis, il ne se passe rien, tout le film se base sur " elle reçoit une pomme et elle meurt ". Il y a aussi le fait que sa belle-mère veule la tuer et manger son cœur, pour des touts petits, vous allez m'excuser ceux qui aimez mais je trouve " pervers " ce film là. Alors que Raiponce est tout autre chose, une histoire qui fait rêver, et qui est amusante !
Revenir en haut Aller en bas
BellaBeta

BellaBeta

Féminin
Âge : 25
Messages : 31
Localisation : Paris France
Inscription : 02/09/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 19:38

Tout dépends de la manière dont tu veux les différencier, c'est des princesses très différentes.
Raiponce est une princesses qui représente bien la modernité de nos jours, elle exprime son adolescence avec son envie d'indépendance et son caractère vif et têtue.
Blanche-Neige  c'est plutôt une princesses douce, généreuse et qui est assez ancienne. C'est une icone grâce a sa tradition.

Pour moi je serais plus du cote de Blanche.N, Raiponce j'accroche pas et je la trouve moins gracieuse que Blanche.N, de plus, C'est pas une nouvelle qui va détrôner une icone, sans vouloir blesser les "fans" de Raiponce

PS: pour ce qui dissent  que Blanche.N est naïve, je voulais vous dire que Raiponce aussi fait comme même preuve de naïveté, demandé a un voleur de l'accompagné voir les lumières, c'est un peu naïve. Mais sachez que chaque princesse a cette touche de naïveté et que ça reste assez mignon Smile.

Après je dis sa, je dis rien.


1. Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.
 2. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.
 3. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.
 4. Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour.
 5. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule.
 6. Vous le faites pour les choses, mais les gens en ont eux aussi besoin : réparez-les, bichonnez-les, redonnez-leur vie, sauvez-les ... ne les " jetez " jamais.
 7. La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux.
La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son cœur, l'endroit où est son amour.


Moon River Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 566300
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 20:22

Moi je vote Raiponce sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 19:45

Il est temps que je fasse mon commentaire sur ce topic, car Blanche-Neige et Raiponce sont deux de mes princesses préférées !

Il est impossible pour moi de choisir entre les deux !
Blanche-Neige incarne la beauté, la gentillesse et la douceur, elle est toujours prête à aider ses amis, et contrairement à d'autres, je ne la trouve pas du tout naïve, mais plutôt courageuse d'avoir passé sa jeunesse à faire le ménage pour sa belle-mère (et avec le sourire en plus !)

Giorgie : je ne vois pas du tout en quoi le film de Blanche-Neige est pervers, il faut bien rendre le méchant effrayant tout de même (et puis, la reine ne mange pas le cœur de Blanche-Neige dans le DA !)

En ce qui concerne Raiponce, elle représente la joie de vivre, elle parvient à garder le moral après avoir passé 18 ans seule dans sa tour !
Ses cheveux sont juste éblouissants !
Et j'aime beaucoup la relation qu'elle a avec Flynn !

J'adore ces deux princesses, et je ne peux pas choisir ! Very Happy
Il faut dire que j'ai des goûts assez variés, mes héroïnes disney préférées étant Mégara, Aurore, Ariel, Raiponce, Mérida, Kida, Esmeralda et Blanche-Neige (dans le désordre) !

Bien sûr, chacune à des défauts, et je respecte ceux qui ne les aiment pas (moi-même je n'ai pas réellement d'affection pour Belle, Jasmine et Tiana, mais je les aiment quand même !)

En même temps, Blanche-Neige et Raiponce son vraiment d'une autre époque ! Elles ont presque 80 ans, soit 3 générations d'écart !!!
Alors forcément, elles ne peuvent pas plaire à tout le monde !
Mais curieusement, j'ai l'impression que peu de gens aiment autant Blanche-Neige que Raiponce...

Bref, voici mon avis sur la question ! Smile


Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
-Zurg-

-Zurg-

Masculin
Âge : 26
Messages : 26
Inscription : 04/08/2013

Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 5 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 19:57

Blanche-neige mais je peux pas vraiment juger moi j'accroche pas trop les Disney baser sur des conte feerique récent,et raiponce j'ai ni apprécier ni détester je regarde un Disney pour sa magie et aussi car ses mes dessins animer de mon enfance donc je vote blanche neige pour sa


Adieu,l'eclair Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche-neige VS Raiponce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-