AccueilLes Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 VideLes Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Morts Disney qui n’intéressent personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 19:10

C'est sur !
Enfin moi je pleure devant tout, même devant Wall-E donc pour Pixar c'est pas bien compliqué de me faire verser une larme Laughing


Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 20:14

Hé bien, je suis comme toi ! Very Happy

J'ai d'ailleurs rejoins votre groupe "j'ai pleuré devant Rebelle" dans le topic "Quels Disney vous ont fait pleurer" ou quelque chose comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 15:39

Pixel a écrit:

Une autre mort à m'avoir beaucoup touché est celle de la mère de Quasimodo. Peut-être parce que justement on a le temps de la voir plus que quelques secondes, on la voit s'enfuir à en perdre haleine avant de se faire tuer. Sa scène ne dure pas très longtemps, mais c'est une des plus poignantes à mes yeux. C'est sans doute parce qu'elle n'était finalement rien de plus qu'une mère avec un bébé, qu'elle est si touchante.

Tout à fait d'accord avec toi, de plus ça montre bien que malgré la difformité visible de Quasimodo, sa mère ne l'avait pas rejeté et aura tout tenté pour le sauver, je trouve ça assez important dans l'histoire.


Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Invité
Invité



Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 15:48

Oui. Si elle n'avait pas pris la fuite et s'était résigné dès le début, Quasimodo serait mort avec ses parents. Fin de l'histoire.

Sans sa tentative desesperée pour le sauver, il n'y aurait donc même pas eu d'histoire. Alors je suis d'accord : "c'est assez important dans l'histoire" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 17:44

Plusieurs de ces morts m'ont touché aussi, je ne vais pas tout citer car c'est long mais pour les moins populaires Kerchak, Arrow, Ichabod Crane qui avait l'air si gentil, le bébé de Kala en même temps que les parents de Tarzan c'était horrible, le général Li, etc. ça m'a toujours fait beaucoup de peine, et pour les autres comme vous le dites c'est très touchant et triste (Sitka, Ellie, Ray,...). Les personnages très peu populaires comme la petite fille aux allumettes ou mes petites huitres c'est choquant et moi ça me met la larme à l'oeil car leur mort est horrible !!
Par contre Kokuom par exemple je m'en fiche un peu... lol J'ai toujours eu dans l'idée que Pocahontas l'intéressait pour ce que ce mariage impliquait : le pouvoir, devenir le nouveau chef de la tribu.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Invité
Invité



Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 17:51

Hum, je pense qu'il tenait tout de même à Pocahontas. J'ai toujours trouvé qu'il agissait comme s'il était parfaitement jaloux au fond. Je pense simplement qu'elle ne le laissait pas indifférente, et qu'il savait qu'il n'était pas pas n'importe quel parti non plus, en fait.

Ce qui rendrait sa mort logique du coup. Ca me semblerait bizarre qu'il ait pu foncer tête baissé comme ça sur un ennemi sans bien connaitre la situation avant, si ce n'était que pour le pouvoir. Sachant qu'il était un des meilleurs guerriers de leur tribu... En revanche, si on parle sentiments et jalousie, je trouve ça plus crédible tongue
Revenir en haut Aller en bas
Malutka

Malutka

Féminin
Âge : 25
Messages : 145
Inscription : 21/02/2016

Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 8:24

DOC HUDSON MEURT?(ne supprimez pas ce message sous prétexte qu'il était en majuscule,je trouvais ça plus évocateur que mess points d'exclamation).
Pour ce qui est du père de Quasimodo,il meurt pas sur un bûcher au début ou je confonds?Je me souviens très peu du film même si j'ai posté une très bonne critique.Si c'est le cas,c'est juste horrible comme mort Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 458193 Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 458193
Sinon merci de parler de la mort de la chaussure qui est mais juste horrible,et me sortez pas que c'est juste une chaussure.Et de celles des petites huïtres,même si j'ai pas aimé le film,je les trouvais top kikis.
A part ça tu présentes la mort de beaucoup de personnages dont certaines n'ont pas vraiment de places ici,comme celle d'élie,pourtant beaucoup de personnes déclarent avoir beaucoup pleuré devant là-haut.


L'amour est un chant éternel,aux milles voix profondes...Chaque jour,sa musique est un soleil,qui éveille nos coeurs...
Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Malutka

Malutka

Féminin
Âge : 25
Messages : 145
Inscription : 21/02/2016

Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 17:54

Tsukimio a écrit:
Pixel a écrit:

Une autre mort à m'avoir beaucoup touché est celle de la mère de Quasimodo. Peut-être parce que justement on a le temps de la voir plus que quelques secondes, on la voit s'enfuir à en perdre haleine avant de se faire tuer. Sa scène ne dure pas très longtemps, mais c'est une des plus poignantes à mes yeux. C'est sans doute parce qu'elle n'était finalement rien de plus qu'une mère avec un bébé, qu'elle est si touchante.

Tout à fait d'accord avec toi, de plus ça montre bien que malgré la difformité visible de Quasimodo, sa mère ne l'avait pas rejeté et aura tout tenté pour le sauver, je trouve ça assez important dans l'histoire.
+1000
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 23:09

Un personnage aussi dont tout le monde se fiche c'est Gazeem...le voleur que Jafar envoie dans a caverne aux merveilles.
Il se fait bouffer et ça ne choque personne, limite ça fait rire
Réhabilitons Gazeem!


Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 9:57

Lz mort de elly est quand même importante pour la suite du film et on en entend parler
il y a ausI la mort des parents d Anna et Elsa qui M émeut


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 21:56

Et je reprend
Tous pleure la mort de Mufasa ou de la maman de bambi
...Mais la mère de Rox tuée par un chasseur laissant un bébé renard seul...Tout le monde s'en fiche!
C'est quoi ce racisme roux franchement?! Razz


Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 22:02

Et la faisanne tuée dans Bambi ! Tout le monde s'en fiche aussi ! :/

Sans parler de la colonie de fourmis écrasée par Frollo ! Un acte odieux dénigré par tous ! ><


Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Malutka

Malutka

Féminin
Âge : 25
Messages : 145
Inscription : 21/02/2016

Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 7:00

C'est des fourmis?Tu sais que tu viens de répondre à l'une de mes questions existentielles que j'ai jamais osé poser là? Sad
(Je me demandais:mais que sont ces bestioles?Mais que sont ces bestioles?)


L'amour est un chant éternel,aux milles voix profondes...Chaque jour,sa musique est un soleil,qui éveille nos coeurs...
Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 11:34

Il faut dire que certaines sont plutôt grosses et ressemblent presque à des araignées ! ^^
Mais ce sont bien des fourmis...

Quand Frollo en écrase avec le doigt j'ai toujours été un peu perturbé/dégoûté... Même si au moins la métaphore avec les gitans est plus qu'explicite ! ^^

Ah et sinon autre mort qui n'intéresse personne : la petite crevette qui se fait bouffer sans vergogne par Ursula. Perso elle m'a toujours fait pitié avec ses petits cris ! Sad
Dans le même genre y a la mouche qui se fait bouffer par une araignée dans Kuzco (elle ira même jusqu'à crier "aidez-moi ! Aidez-moi !" avant de dire "trop tard" une fois gobée ^^)


Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 11:46

Frantzoze a écrit:
Un personnage aussi dont tout le monde se fiche c'est Gazeem...le voleur que Jafar envoie dans a caverne aux merveilles.
Il se fait bouffer et ça ne choque personne, limite ça fait rire
Réhabilitons Gazeem!

On va dire que c'est la justice, car il dit quelques minutes avant qu'il a coupé des gorges pour la moitié du scarabée. ^^'
Et en parlant d'Aladdin, dans le 3e film, ils deviennent quoi les voleurs à la fin? Certains ont été arrêtés par la garde royale et les autres sont seuls au milieu de l'océan.
Gloups ^^
Là aussi justice? XD
Revenir en haut Aller en bas
Malutka

Malutka

Féminin
Âge : 25
Messages : 145
Inscription : 21/02/2016

Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 17:55

Princess Meg a écrit:
Il faut dire que certaines sont plutôt grosses et ressemblent presque à des araignées ! ^^
Mais ce sont bien des fourmis...

Quand Frollo en écrase avec le doigt j'ai toujours été un peu perturbé/dégoûté... Même si au moins la métaphore avec les gitans est plus qu'explicite ! ^^

"On ne peut être plus explicite monsieur"


L'amour est un chant éternel,aux milles voix profondes...Chaque jour,sa musique est un soleil,qui éveille nos coeurs...
Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 11:09

Eclydia a écrit:
Frantzoze a écrit:
Un personnage aussi dont tout le monde se fiche c'est Gazeem...le voleur que Jafar envoie dans a caverne aux merveilles.
Il se fait bouffer et ça ne choque personne, limite ça fait rire
Réhabilitons Gazeem!

On va dire que c'est la justice, car il dit quelques minutes avant qu'il a coupé des gorges pour la moitié du scarabée. ^^'
Et en parlant d'Aladdin, dans le 3e film, ils deviennent quoi les voleurs à la fin? Certains ont été arrêtés par la garde royale et les autres sont seuls au milieu de l'océan.
Gloups ^^
Là aussi justice? XD

Leur fin n'est pas clairement établie...On ne sait si un navire ne va pas venir les récupérer pour les arrêter...Bon et du coup les condamner à mort il est vrai Razz


Les Morts Disney qui n’intéressent personne - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Morts Disney qui n’intéressent personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Offre PA : Disney sur glace : 22€ par personne
» Si vous deviez choisir une personne célèbre pour jouer un personnage disney ?
» Recherche 2 personne pour partager un sejours Disney
» Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
» Quels sont les méchants qui sont morts (ou ont été tués) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-