AccueilAffluence mercredis d'octobre VideAffluence mercredis d'octobre VideAffluence mercredis d'octobre VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Affluence mercredis d'octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weeps23

Weeps23

Masculin
Âge : 43
Messages : 43
Localisation : AVRIL
Inscription : 15/04/2012

Affluence mercredis d'octobre Empty
MessageSujet: Affluence mercredis d'octobre Affluence mercredis d'octobre Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 18:31

Bonjour à toutes et tous !

Petite question en passant : nous comptions nous rendre sur le parc pendant les vacances de la toussaint pour Halloween ! Mais j'ai eu une petite idée ! Nous sommes instits et encore libre les mercredis. Vaut-il le coup d'y aller le mercredi 24 octobre? J'ai lu quelque part qu'en semaine en octobre l'affluence est faible. Vous confirmez?
Merci pour vous réponses rapides ;-)
Weeps23


Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire...

Nous avions des passeports annuels et nous allons en racheter ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Affluence mercredis d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Affluence mercredis d'octobre Affluence mercredis d'octobre Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 19:01



Affluence mercredis d'octobre Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Affluence mercredis d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Affluence mercredis d'octobre Affluence mercredis d'octobre Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 20:13

Weeps23 : je peux te répondre : je viens d y aller aujourd hui et le mercredi 29 septembre .
le parc était plutot calme . bien sur , pas mal d enfants mais les attractions à succès peuvent etre faites sans trop d attentes le matin .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
liaohan



Messages : 3
Inscription : 11/10/2012

Affluence mercredis d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Affluence mercredis d'octobre Affluence mercredis d'octobre Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 8:21

impressionnant
Affluence mercredis d'octobre G
Revenir en haut Aller en bas
 
Affluence mercredis d'octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disney Vilage] Sports Bar - Opération Nintendo Switch tous les mercredis et week-ends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-