AccueilPirates of the Caribbean, après la réhabilitation - Page 2 VidePirates of the Caribbean, après la réhabilitation - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation - Page 2 Horlog11Ven 7 Déc - 18:35

Je l'ai fait lundi, effectivement les petits chats étaient de retour, le pirate qui se balance fonctionnait, par contre la tête de mort au niveau du débarquement bougeait mais ne parlait pas!
Revenir en haut Aller en bas
**Benjamin**

**Benjamin**

Masculin
Âge : 38
Messages : 10
Localisation : Lyon
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc - 16:13

Salut à tous,
Exact ya eu une réhab en janvier 2007, une autre réhab est prévu en debut d'année.............février/mars. Beaucoup de choses de prévu mais je vais pas tout vous dévoiler maintenant............en qques infos rapide il y aura une scène supplémentaire ainsi que des rajouts/extension de quais d'évacuation et peut-être un nouveau système de capteur super hightech...............


[b]Benjamin,
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc - 16:29

Une scène supplémentaire? Je vois pas où la mettre si ce n'est en remplacement d'une autre. Dans ce cas, s'agit-il de la mise à jour avec Jack Sparrow? Si c'est le cas, ce n'est pas une scène mais plusieurs modifications le long du parcours que nous aurions.
Quelqu'un aurait-il été informé de ces changements?
Revenir en haut Aller en bas
**Benjamin**

**Benjamin**

Masculin
Âge : 38
Messages : 10
Localisation : Lyon
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc - 16:31

Je taff a Pirates donc jsui bien placé pr te le dire lool...........Jack Sparrow n'est pa prévu et nn envisageable pr un ptit moment. Ca sera une scène supp entre le Blue Lagoon et la Rampe.......jte laisse un pe ds le mystere


[b]Benjamin,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc - 18:01

ouahhhh genial l'idée de rajouter des scenes !!! pour le reste c'est des elements techniques qui ne concerne pas le show !! j'espere aussi que les canons vont fumés a nouveau car ce week end c'etait off
Revenir en haut Aller en bas
**Benjamin**

**Benjamin**

Masculin
Âge : 38
Messages : 10
Localisation : Lyon
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc - 18:06

Yesss Zouri tt cela est prévu, cela se fait pas du jour o lendemain, fo uin budget pr cela...........et c dur


[b]Benjamin,
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc - 18:11

j'adore quand on en dit ou trop, ou pas assez!!!
je propose que tu remplaces l'audio animatronic dans le puits (et n'oublie pas de cracher de l'eau à chaque fois que tu remontes!)
Revenir en haut Aller en bas
**Benjamin**

**Benjamin**

Masculin
Âge : 38
Messages : 10
Localisation : Lyon
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc - 18:15

Mdr, abuse pa qd meme, toi tu pe le faireeee, perso jy taff deja et tro oqp pr le faire lol


[b]Benjamin,
Revenir en haut Aller en bas
Clochette.

Clochette.

Féminin
Messages : 302
Inscription : 10/11/2007

Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc - 18:32


Alors l'attraction a changée?

Revenir en haut Aller en bas
http://lola333.4umer.net
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc - 18:33

Merci de ne pas utiliser de langage SMS c'est agaçant et les vieux comme moi n'y comprennent rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
**Benjamin**

**Benjamin**

Masculin
Âge : 38
Messages : 10
Localisation : Lyon
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc - 18:36

okkk La Rouquine dsl, mais ne dis pas que tu es vieille déjà à 28ans lool t'abuses là........................l'attraction à changé ouiiii et viens la redécouvrir aves des couleurs plus flamboyantes.


[b]Benjamin,
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc - 18:53

bon, des détails? (t pe mê lé métr en lang sms stu veu jtraduiré o croulan)
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc - 19:33

Ca dait plaisir de voir qu'il y a des efforts pour améliorer des attractions de 92, surtout celle-ci qui nécessite que tout marche parfaitement pour que l'expérience soit très agréable et à la mesure ce qu'ont souhaité les imagineers.
Nouvelle scène, ça peut être sympa, maintenant faut qu'elle soit parfaitement intégrée...Smile


Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc - 20:48

en gros l' attraction a été revus:
-peintures
-animatroniques
et les effets ont étés remis à jours
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc - 23:11

Ah je me disais aussi que c'était plus joli que l'an dernier quand j'ai été samedi ... Et il y avait aussi carrement plus de monde lol 50 min d'attente rien que ca ... alors que l'an dernier à halloween je suis passé en 10min ^^

Faut dire que après réhab ca vaut vraiment le coup ^^cette année j'en ai eu plein les yeux alors que l'an dernier j'avais trouvé ca palôt ...

Bref bilan positif !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation - Page 2 Horlog11Mer 19 Déc - 10:40

Ce dimanche le pirate qui se balance était en marche Smile

Pour le reste, rendez-vous donc en début d'année pour la prochaine réhab !


Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation - Page 2 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean, après la réhabilitation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-