AccueilY aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 VideY aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 VideY aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ?
Oui, bien sûr
Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Sondag1345%Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Sondag15
 45% [ 24 ]
Je l'espère bien
Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Sondag1336%Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Sondag15
 36% [ 19 ]
Ca dépend de ce qui sera fait
Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Sondag139%Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Sondag15
 9% [ 5 ]
Je crains que non
Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Sondag134%Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Sondag15
 4% [ 2 ]
Ca me désespère mais... non !
Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Sondag136%Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Sondag15
 6% [ 3 ]
Total des votes : 53
 
Retour

AuteurMessage
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 11:09

Belle n'est qu'une manipulatrice, simplement...

En tout cas Clemsou tu m'as bien fait rire ! Laughing Par contre je ne suis pas d'accord pour Tiana : je trouve qu'on a vu mieux que Naveen.

En fait je ne critique pas le fait qu'elle ait fuit : ça me semble normal. Ce que je n'aime pas -entre autre- c'est son manque de réfléxion par rapport à Gothel qui l'a pourtant choyée, son manque de discernement par rapport à Flynn, un parfait inconnu, ses réactions démesurées qui lui donne un air stupide, son manque de jugeote (cf: attendre 18 ans pour sortir en deux secondes).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 12:33

Tant mieux si ca t as fait rire! mC est sûr qu on a vu mieux que Naveen ! Mais je voulais dire du point de vu de Tiana. Je ne dis pas que tu critique la fuite de Raiponce (si je l ai mis je m en excuse) mais si elle voulais elle n avait pas besoin d attendre Flynn. Après je ne partage pas du tout ton point de vue sur Belle !
Disneyworld: ça peut s arranger...


Mes dessins
Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 18:18

Ouaw eh bien je m'absente un jour j'ai l'impression d'en avoir sauté 3!! Y'a eu du nouveau içi!! Alors par où commencer :

DisneyFanatic a écrit:
WCD199317 a écrit:


Raiponce égoïste?
Il est urgent que tu revois ce film!

Qu'est-ce que tu n'as pas dit là, Wendy ? Ca y est, les fans de Raiponce sont de sortie !
Evidemment, si tu compares avec Andersen, c'est sûr que ça n'a rien à voir ! Laughing

T'inquiètes DisneyFanatic je m'étais bien préparée à une levée de boucliers!! Pis les anti-raiponce ont le droit de se manifester aussi. Je serais curieuse de voir ce que tu as à dire que tu n'oses pas (allleeeeez exprime toi aussi!!)

Alors WDC199317 merci du conseil, j'ai vu Raiponce 2 fois dans ma vie ça m'a bien suffi, inutile de me raconter l'histoire je la connais.
Alors oui je trouve Raiponce peut-être pas autant égoïste qu'Ariel mais en tout cas ingrate.
Elle enferme un voleur dans son placard et se croit capable de se débrouiller seule, après elle a du remord quand même et pense à ce que Gothel pourrait dire mais le fait est qu'elle pense quand même à elle en se disant qu'elle comprendra, et elle ne pense quand même un peu qu'à son rêve pendant une bonne partie du film, elle ne demande pas son avis à Flynn elle le force à venir avec elle et quand Gothel tombe de la fenêtre elle pourrait avoir un minimum de compassion pour elle aussi je trouve, elle s'est occupée d'elle pendant 18 ans et lui a offert une belle vie, comme l'a dit Hydrangea elle aurait pu l'enfermer dans un cachot au pain sec et à l'eau!
De toute façon je prends le parti de Gothel qui en kidnappant Raiponce n'a fait que de se réaproprier le pouvoir de la fleur qu'elle avait découvert en 1ere (normal qu'elle veuille le garder) et aussi celui des Stabbington à qui Flynn a menti et s'attribue tout seul un larcin qu'il n'aurait pas pu commettre sans eux (comme acolyte on a vu mieux aussi)


Clemsou tu m'as bien fait rire moi aussi!!! Tu as dit tout haut ce que je pensais tout bas!! Certaines princesses sont plus débiles que d'autres à mon goût, sinon pour Naveen ouais je trouve aussi qu'il est plus mignon en grenouille qu'en humain!!! ^^


Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 18:22

Je vous rejoint pour Naveen, on a eu beaucoup mieux physiquement et moralement. Je le trouve trop égoïste Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 458193
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 18:27

Je n'aime pas son caractère, son menton et sa voix ne me plait pas beaucoup avec ce personnage...

Sinon je persiste et signe : Belle n'est pas sympa ! Et en plus je ne comprend pas les gens qui disent qu'elle est intelligente. Jusqu'à preuve du contraire elle ne lit que des contes de fées ou du théâtre : c'est pas non plus Descartes ou Platon ! Et ce n'est pas parce qu'on ne voit pas d'autres princesses lire dans leur film qu'elles sont illétrées...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 18:40

Woa Hydrangea ! Quand tu n'apprécie pas un perso, tu n'y va pas de main morte Smile

Je te répondrai qu'elle s'est quand même sacrifiée pour son père et que de plus elle n'arrive pas a se faire comprendre par les autres...

Pour les gens qui disent qu'elle est intelligente, ben je crois que tout d'abord c'est parce qu'elle réussie à voir au delà des apparences et de plus elle n'attend pas le prince charmant ^^

Mais tes arguments sont si pertinents que ... xD

Au fait, quelles sont les princesses que tu apprécie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 19:00

Haha désolée, je m'emporte et je sais que pourtant Belle ou Raiponce sont très populaires ^^' Navrée s'il y en a qui le prennent mal, ce n'est pas mon intention !

Est-ce que ce sont les autres qui ne comprennent pas Belle ou bien Belle qui ne comprend pas les autres ? Un peu des deux, je pense. Belle n'arrive pas à comprendre que les gens BOSSENT dans la vie pour gagner des sous et se nourrir. Je prend pour exemple la chanson "Bonjour". Quand le boulanger qui est débordé et attentif à son travail l'ignore un peu elle lève les yeux au ciel comme pour dire "ahlala, pauvre petit illetré qui ne comprend rien à la vie". En fait c'est elle qui n'a visiblement pas compris que tout le monde doit travailler et pas juste son père...

Cependant les villageois on également l'air de ne pas la comprendre (d'un autre côté elle reste dans son bouquin tout le temps et à chaque fois qu'elle vient causer aux autres c'est comme par hasard quand il doivent faire autre chose...).

"Elle arrive à voir au-delà des apparences"... Oui, bah à mon avis c'est juste qu'elle a flairé qu'il y avait un truc de louche dans tout ça et qu'elle a bien compris qu'elle avait intérêt à faire sa gentille. Je veux dire : un château, avec des objets et une bête qui parlent comme des humains avec une fleur qui brille et qui flotte ça fait pas très "commun". Et ajoutez à cela qu'elle ne pense qu'à ses histoires de caaaaapes et d'épééééées, plein de magie et de princes ensorceléééééés !! En gros elle est bien dans son histoire et si en plus elle peut avoir le prince et le château, et ben pourquoi pas ?

Bon et puis même si elle ne le dit pas explicitement je pense qu'elle attend quand même le prince charmant (par exemple quand elle parle des histoires qu'elle lit elle à vraiment l'impression d'y être).

Si Wendy passe par là elle pourra en touché un mot également, je pense ^^

Sinon j'aime toutes les princesses sauf Raiponce, Ariel et surtout Belle.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 19:06

Comment tu as deviné que je vais en toucher un mot aussi Hydrangea?? ^^

En effet je ne porte pas Belle dans mon coeur non plus, ce n'est pas parce que c'est la seule qu'on voit tout le temps le nez fourré dans un bouquin qu'elle est la princesse la plus intelligente (comme si les autres ne savaient pas lire!!!)

D'un autre coté Belle se plaint de ne pas avoir d'amis mais elle ne fait pas d'efforts pour aller vers les autres non plus!! Elle se contente de lire son bouquin sans adresser la parole à personne et quand le boulanger ou Gaston veulent lui parler elle les envoi bouler!!!

Quand au fait qu'elle ne regarde pas l'apparence euuuuh son prince à la fin quand même on a vu plus laideron que lui hein


Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 19:13

Hydrangea a écrit:
Et ajoutez à cela qu'elle ne pense qu'à ses histoires de caaaaapes et d'épééééées, plein de magie et de princes ensorceléééééés !!
Hahahahaha ! Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 7232 Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 7232 Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 7232 Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 7232 tu ne laime ps mais tu limite a merveille !

Hydrangea a écrit:
Sinon j'aime toutes les princesses sauf Raiponce, Ariel et surtout Belle.
Tout l inverse de moi ! Ca fais du bien de rencontrer des gens qui pense l inverse de vous Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 904185

Apres je pense que si les gens disent qu elle est intelligente c est car le contraste entre elle et Gaston est tres fort (par rapport a lui tout le monde parrit cultiver ^^ (je sens deja les fans de Gaston me pietiner)


Mes dessins
Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:


Dernière édition par Clemsou le Sam 13 Oct 2012 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 19:14

Je dirai de manière édulcorée que Raiponce est un petite peste suffisante, c'est tout ce que je pense d'elle sans même évoquer son Roméo de pacotille...
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 19:17

DisneyFanatic je respecte ton point de vue *ne le frappe pas,ne le frappe pas,ne le frappe pas*
J espere qu on pollu pas trop ton sujet avec nos avis qui n ont rien a voir avec lui !


Mes dessins
Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 19:19

Clemsou a écrit:
DisneyFanatic je respecte ton point de vue *ne le frappe pas,ne le frappe pas,ne le frappe pas*

Dis donc gamine, je dois mesurer deux têtes et demi de plus que toi et tu oserais me frapper, je demande à voir ça ! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 19:23

Euh... Dans ce cas...Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 333622


Mes dessins
Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 19:27

Petit point sur le sondage : une courte majorité d'entre vous persuadée et rien ne saurait l'en faire changer d'avis, qu'il y aura bel et bien un DCP dans 20 ans ! A quoi ressemblera-t-il ? Ca c'est autre chose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 19:28

Clemsou : je suis désolée mais vraiment je ne l'aime pas. Laughing D'ailleurs il y a Jasmine que j'apprécie moyen également...

Wendy : ton avis ne me surprend guère ! Laughing

DisneyFanatic a écrit:
Je dirai de manière édulcorée que Raiponce est un petite peste suffisante, c'est tout ce que je pense d'elle sans même évoquer son Roméo de pacotille...

Développe un peu quand même ! Pour une fois qu'on se retrouve entre plusieurs anti-Raiponce à la fois !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 19:31

Ha là là, je vous adore Hydrangea et Wendy; j'aime comment vous soutenez vos idées ^^

Ça change de ceux qui ne jurent que par ces princesses (même si jles adore moi ! Laughing ) Wink


Dernière édition par Disneyworld le Sam 13 Oct 2012 - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 19:31

Hydrangea a écrit:
Clemsou : je suis désolée mais vraiment je ne l'aime pas. Laughing
Ne t excuse pas ! Chacun ses gouts!!


Mes dessins
Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 19:31

Je n'en avais pas le courage ce soir Hydrangea. Il est vrai qu'on ne me voit rarement aussi peu prolixe que ces derniers temps mais je vais tenter de faire mieux dans un avenir proche ! Promis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 19:35

N'allez surtout pas croire qu'une sorte de "coallition" existe entre Wendy et moi ! Ce n'est que pur hasard si nous sommes d'accord Rolling Eyes N'est-ce pas Wendy ?

DisneyFanatic : je pense que moi et les pro-Raiponce attendrons ta réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 19:38

Ah ! La collusion d'intérêt... Ne ment pas, t'es démasquée Hydrangea ! Laughing
Je ferai un effort ce soir ou demain, c'est selon.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 20:04

Pas du tout, pas du tout ! Laughing


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 20:33

Hydrangea a écrit:
Je n'aime pas son caractère, son menton et sa voix ne me plait pas beaucoup avec ce personnage...

Sinon je persiste et signe : Belle n'est pas sympa ! Et en plus je ne comprend pas les gens qui disent qu'elle est intelligente. Jusqu'à preuve du contraire elle ne lit que des contes de fées ou du théâtre : c'est pas non plus Descartes ou Platon ! Et ce n'est pas parce qu'on ne voit pas d'autres princesses lire dans leur film qu'elles sont illétrées...

Je crois que tu n'as pas compris le personnage!

Belle n'attends pas le prince charmant pour se faire sauver (tout le fut Éloise dans ''Taram et le chaudron magique'')! Elle est intelligente, elle va même jusqu'au château de la bête quand elle découvre que son père n'était pas sur son cheval et que ce dernier avait encore la machine inventé par son père! Elle va même jusqu'à prendre la place de son père prisonnier dans le château de la bête pour sauver sa vie! Elle va également jusqu'à refuser de se marier avec ''Gaston'', qui veut se marier de force avec elle alors qu'il ne la connais même pas (elle le trouve trop sûre de lui, et c'est vraie, regardez son caractère à plusieurs reprises envers les villageois (dans le chanson de Gaston et son père, et il n'éprouve pas le moindre remord)! Et à la différence de Blanche-Neige et Aurore, qui ne méfient même pas du danger et ne font rien du tout pour se prendre en main, c'est elle qui sauve la bête qui est en train de mourir (poignardé par Gaston) à cause de son amour!

Disneyworld a écrit:
Woa Hydrangea ! Quand tu n'apprécie pas un perso, tu n'y va pas de main morte Smile

Je te répondrai qu'elle s'est quand même sacrifiée pour son père et que de plus elle n'arrive pas a se faire comprendre par les autres...

Pour les gens qui disent qu'elle est intelligente, ben je crois que tout d'abord c'est parce qu'elle réussie à voir au delà des apparences et de plus elle n'attend pas le prince charmant ^^

Au fait, quelles sont les princesses que tu apprécie ? Smile

Moi, personnellement j'aime tous les princesses Disney (Jasmine excepté), elles ont leurs forces pour! Et je te rejoints la-dessus et d'accord à 100%, elle refuse même de se marier avec Gaston, qui le fait de force alors qu'il la connait même pas! Et à la fin, elle avoue même que c'était lui le monstre! Et sujet de la rencontre entre elle et la bête, comme le dit le narrateur au début Qui pourrait un jour aimer une bête?! Ça résume un peu à ça cette phrase, puisque au début, Belle ne voit pas son bon côté en raison de son apparence et son mauvais caractère (que ses serviteurs tentent de montrer son bon côté)! Ce n'est que lorsqu'il la sauve des griffes des loups, qu'elle a vu qu'elle n'était pas si méchant que ça et finit même par tomber amoureuse (le jeu de ''La princesse et le grenouille'' sur le DVD et le blu-ray en parle à son sujet)!

Wendy Moira Angela a écrit:
Elle se contente de lire son bouquin sans adresser la parole à personne et quand le boulanger ou Gaston veulent lui parler elle les envoi bouler!!!

C'est faux, elle n'envoie jamais promener qui que ce soit (sauf Gaston, trop sûr de lui)! Au sujet de la relation entre Belle et la bête au début, j'en parle à ce sujet!

Aussi, ça a son époque. Il y deux sections:

Les princesses des années 30 et 50 (Blanche-Neige, Cendrillon, Aurore), attendent le prince charmant, et ne font rien du tout pour se prendre en main! En dehors de Cendrillon, qui connait le danger qui l'entoure et a du caractère envers Lucifer, mais préfère attendre que le prince charmant vienne le chercher, les autres de cette époque ne se méfient pas du danger qui l'entoure!

Aussi, l'époque a aussi changé. Les princesses Disney ne peuvent pas être tous comme ça tout leur vie!

Il y a aussi les princesses qui sauvent leur amoureux sur lequel ils y tenaient, mais qui n'attends pas le prince charmant! La preuve avec Belle et Raiponne, qui sauvent leur amour grâce à leur amour (ou la larme pour Raiponce), ce qui est le parfait contraire de Blanche-Neige et Cendrillon! Aussi, quand Éloise est apparu à l'époque, quand Taram et le chaudron magique est sorti au cinéma (même si le film a très peu marché, car trop sombre), c'était très surprenant, car c'est la 1ère princesse à ne pas attendre le prince charmant ou être secouru, qui a du caractère et qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense (ce qui sera le cas par la suite pour les autres princesses, comme Ariel, Belle ou Raiponce)! Même si Ariel est plutôt têtue et ne réfléchie pas vraiment aux conséquences en allant chez la méchante Ursula (Contrairement à Raiponce ou Belle), elle ne reste pas à attendre le prince charmant et fait tout pour voir le prince Éric après qu'elle l'ait sauvée de la noyade du bateau en feu! Et aussi, évidemment, Tiana, dont son rêve est d'ouvrir un restaurant et non d'attendre le prince charmant!

Enfin, même ceux qui ne sont pas préférés (pas Jasmine, je ne l'aime pas du tout), je les défends, car chacun ont leur force et leur faiblesses!

Mais il y aussi des films des années 90 qui n'ont même pas marqué les esprits! Le preuve avec Hercule, dont le film a peu marché au cinéma au niveau mondiale! Si j'avais bien défendu ce film à sa sortie au cinéma (mon 1er Disney au cinéma) et pendant mon enfance, en le revoyant, le film n'est pas n'est un chef-d’œuvre et a de gros défauts sur ses personnages! Meg n'est pas du tout attachante, elle est arrogante, irrespectueuse, vulgaire! Ses mouvements envers Hercule sont si vulgaires que je n'aime pas du tout, je n'aime pas son caractère non plus! J'en ai horreur à chaque fois! De plus, on veut faire rire avec Hercule et Phil, alors que ce n'est pas le cas! Les personnages sont inconsistant, creux, ennuyeux et capricieux! De plus, regardez ce film, le seul point positif est les chansons, qui restent encore aujourd'hui excellents et mémorables (maintenant les chansons sont les seules choses que j'aime de ce film!)!

Bref, chacun ont une sensibilité pour leurs films et je les respectent, car leurs goûts ne peuvent pas toujours être les mêmes pour chaque personne!

Je crois que je ne reviendrais plus écrire sur le sujet par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 20:43

Moi j aime bien Meg' et elle se différencie à son caractère qui est à l opposer des autres princesses. Je m arrête la sinon on va partir dans un débat Meg' après un débat Raiponce Laughing


Mes dessins
Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 20:45

Héé attendez moi pour continuer à alimenter ce topic!!! On parle pas de Belle, Raiponce sans moi!!! Langue

Attention Clemsou on est 3 antis-raiponce sur ce topic, si tu frappes DisneyFanatic, tu devras t'en prendre à Hydrangea et moi même aussi!!! Very Happy Et 3 + âgés que toi je précise!! Twisted Evil affraid (à prendre avec humour bien sûr, je ne cogne pas sur tout ce qui bouge aussi facilement!!^^)


Disneyworld a écrit:
Ha là là, je vous adore Hydrangea et Wendy; j'aime comment vous soutenez vos idées ^^

Ça change de ceux qui ne jurent que par ces princesses (même si jles adore moi ! Laughing ) Wink

Oh c'est gentil merci!! Very Happy Ca me fait plaisir que même si tu adores Ariel et Raiponce tu ne les défends pas non plus et que tu adores les arguments que 2 anti-Raiponce peuvent avancer!!!!^^


Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 20:51

C'est vrai que ça fait plaisir : faute d'être d'accord, tu le prend avec humour !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours la banane, toujours Disney !
» l'event disney studios"rencontre avec les stars disney" sera t il toujours la au mois d'aout
» Y aura-t-il le marché de Noël à Disney Village ?
» Disney stars et autres boutiques pour fans Disney sur lieux de vacances
» « United Generations » by Lou Doillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-