AccueilY aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 VideY aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 VideY aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ?
Oui, bien sûr
Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Sondag1345%Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Sondag15
 45% [ 24 ]
Je l'espère bien
Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Sondag1336%Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Sondag15
 36% [ 19 ]
Ca dépend de ce qui sera fait
Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Sondag139%Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Sondag15
 9% [ 5 ]
Je crains que non
Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Sondag134%Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Sondag15
 4% [ 2 ]
Ca me désespère mais... non !
Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Sondag136%Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Sondag15
 6% [ 3 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 11:22

Faut avouer qu'on a plus droit à une guerre ouverte entre les réacs et les progress qu'à une réflexion sur l'avenir Disney mais enfin... Toujours aussi béats quant au futur à ce que je vois : 51% pensent qu'on aura droit à une génération de fanatiques. Je l'espère mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 23:51

D'ailleurs Disneyworld, Wendy, moi-même et peut-être également Clemsou attendons toujours ton avis sur Raiponce... Si tu souhaites toujours nous répondre, tu peux le faire sur le sujet "Blanche-Neige vs Raiponce" Wink


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 18:15

Grande première pour moi cet aprem : revisionnage de Cars depuis l'ouverture de l'emballage le jour de la sortie commerciale du film en 2006. Eh ben, rien à faire, je n'accroche toujours pas. Je suis assez déçu que des bambins puissent aimer ce Disney-là alors que j'en ai connu un autre. Tout est question de ce qu'on entend par noblesse mais entre le synopsis de Cars et celui d'Aladdin, mon choix est fait très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Wandoo

Wandoo

Féminin
Âge : 31
Messages : 151
Localisation : Paris
Inscription : 20/07/2011

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 14:40

D'un côté c'est compliqué de refaire une merveille semblable à celles qu'on a connues !
La plupart des chefs d'oeuvre de Disney sont quand même inspirés d'histoires déjà tracées.. La Belle et la Bête, le Bossu de Notre Dame, Aladdin, Pocahontas, la petite sirène et j'en passe .. Le scénario est certes revisité, mais pour le coté histoire de la chose, WD s'est inspiré je pense. Smile
Et merci mon Dieu parce que ce sont de pures merveilles !!

Sinon, j'ai choisi "Sa dépend de ce qui sera fait".
Sa me choque quand même, quand je parle à ma petite cousine de 8 ans, et qu'elle me dit qu'elle n'a jamais vu Aladdin, la Belle et la Bête ou encore la Petite Sirène, Lilo & Stitch ... Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 78713 Mais qu'elle me sort qu'elle a déjà regardé 100 fois le dernier Twilight par exemple.. Ben quand je pense à sa je me pose des questions sur l'avenir d'une génération de fan Disney, aussi grande que celle de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 15:12

Ca fait un moment que j'ai voté mais je sais plus ce que j'ai mis Razz. Mais je dirais que oui il y en aura encore, les nouvelles générations de fan de Disney seront potentiellement les enfants des fans de Disney actuels. Ma cousine berce ses enfants à la Disney, son aîné est fan d'Ariel ( trop choupi avec sa poupée >w< )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 16:36

Moi aussi j'avais déjà voté mais je ne sais plus ce que j'ai mis. J'imagine que j'ai voté "Je l’espère bien". Mais il n'y a pas de raison que ça s'arrête... Aussi longtemps que les parents feront grandir leurs enfants avec des films Disney, il y aura toujours une génération de fans de Disney. J'imagine que vous tous ici, quand vous aurez des enfants vous leurs ferez bouffer du Disney Laughing et pas seulement les récents du genre Raiponce, mais aussi les plus vieux classiques comme Blanche-Neige et les Sept Nains, Cendrillon ou Peter Pan ! Et ceux qui ont déjà des enfants ici les font sûrement grandir avec leur passion j'imagine.
Voilà, comme l'a dit Dory juste au dessus de moi, ceux sont les fans de Disney qui feront les futurs générations de fan de Disney.


Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 17:29

Citation :
J'imagine que vous tous ici, quand vous aurez des enfants vous leurs ferez bouffer du Disney Laughing 
Oh que oui, crois-moi qu'ils auront tous droit à leur ration quotidienne avec moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 20:21

Disneyworld a écrit:
Oh que oui, crois-moi qu'ils auront tous droit à leur ration quotidienne avec moi ! Very Happy
[Disneyworld en 2033] : ''Alphonse, mon chéri ! Descend de la fenêtre ! Je t'ai dit que Peter Pan ne venait que le soir et il est deux heures de l'après-midi !''

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 20:28

DisneyFanatic a écrit:
Disneyworld a écrit:
Oh que oui, crois-moi qu'ils auront tous droit à leur ration quotidienne avec moi ! Very Happy
[Disneyworld en 2033] : ''Alphonse, mon chéri ! Descend de la fenêtre ! Je t'ai dit que Peter Pan ne venait que le soir et il est deux heures de l'après-midi !''
Very Happy 
XD !  
ça me fait rire, mais si un jour j'ai des enfants, eux aussi vont "en manger" du Disney !  Razz 
Sinon j'ai voté "Je l'espère bien".


Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Banniz12
Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 20:48

Flounder69 a écrit:
XD !  
ça me fait rire, mais si un jour j'ai des enfants, eux aussi vont "en manger" du Disney !  Razz 
Sinon j'ai voté "Je l'espère bien".
Cela dit, c'est drôle mais je n'y avait jamais songé, auparavant. A recoudre une ombre, je veux dire ! Je n'avais jamais songé qu'en réalité, on pourrait en fait compter sur la descendance des fans de ce forum. C'est idiot mais c'est très juste ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 0:49

Je vois déjà poindre dans le futur un nouveau hastag sur Twitter: #SiMonFilsAimePasDisney


Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Yper_peter_pan14Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Fronti10Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Prod10Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 15:45

Je n'arrive pas à y croire... Bon sang !! Je pensais trouver 6 pages de raisonnements intéressants et productifs sur les différentes générations de fans Disney... et qu'est-ce que je lis ??
Hydrangea et Wendy ont encore réussi à nous pondre cette infâme gueguerre entre princesses, et à cracher leur venin comme toujours sur les princesses qu'elles détestent ??!

Je suis tout bonnement outrée... Vous n'avez pas mieux à faire franchement ?
Je n'ai pas l'habitude de manquer de politesse envers des membres, je n'ai jamais écrit de post aussi "violent" mais vraiment là ça me dépasse.
En fait ce n'est que de la complaisance n'est-ce pas ? Si vous pouviez lancer ce débat sans fin sur chaque topic vous le feriez ? Je trouve que c'est un manque cruel de respect pour DisneyFanatic qui a créé ce topic posant une question cruciale et très importante pour la communauté, mais visiblement vous n'en avez cure... Surtout que vous en avez déjà bien profité sur le topic du melting pot !!!

Et aucun modo qui ne passe par là bien sûr...

Est-ce que la conversation réelle va ENFIN pouvoir se créer ? La première page avec les post de DF et Tloz était un très bon début et j'étais toute réjouie d'en apprendre plus sur les points de vue de chacun ! Visiblement non, il fallait que des personnes qui se fichent complètement de savoir si DCP sera toujours le même dans 20 ans interviennent, pour quoi ? pour RIEN !

Je suis très en colère.

(Je suis navrée de m'être défoulée mais vraiment là j'en ai plus que ras le bol de certaines personnes qui se complaisent tout bonnement à descendre des personnages de cette façon... juste parce que la soudaine popularité de ces princesses n'ont pas été à leur goût, et je sais de quoi je parle, c'est une expérience personnelle avec Wendy.)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 18:39

Petite anecdote sur la colo de Croatie que j'ai faite cette année:

On était dans le bus et le mono, pour nous faire passer le temps, a proposé de faire un jeu dans lequel quelqu'un devait chanter une chanson Disney et celui qui la reconnaissait devait en chanter une autre et ainsi de suite...
Alors évidemment, j'étais super contente mais.... c'était mort quoi ! À part 2 ou 3 filles, personne ne jouait Sad
Ils ne reconnaissaient aucune chanson (à part "Ce rêve bleu" et celles du "Roi Lion" of course Rolling Eyes), d'ailleurs j'ai failli hurler quand j'ai entendu d'énormes erreurs:
Le mono chantait "Partir là-bas" et il y en a une qui a sorti que ça venait de "Peter Pan"...
Personne ne l'a reconnu, des filles ont dit qu'elles n'avaient jamais vu LPS...
Et l'éternel almagame Anastasia= Disney, je l'ai entendu aussi.

Fin bref, c'était franchement pas drôle de tomber sur un groupe qui n'avait rien à faire de Disney (les monos étaient chauds pourtant !) No
Je me sentais vraiment seule sur le coup et je me demandais s'ils avaient vraiment eu une enfance parce que là, c'était vraiment triste !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 18:51

Kimii a écrit:
Je suis très en colère.
Oulà ! Doucement, Kimii ! Détends-toi ! Cela va bien se passer ! Dans mon esprit, ton calme et ta gentillesse olympiens viennent d'être torturés par ce message spécialement impromptu de ta part ! Very Happy 
Ne t'inquiète pas, je ne t'en tiens absolument pas rigueur : ton coup de gueule m'a à la fois très surpris et amusé car moi aussi j'ai la vilaine habitude de passer à l'arsenic des procès, les nouvelles princesses (pardon Embarassed  ) !
J'espère que je n'ai pas ajouté à ta fureur, je cherchais gauchement à apaiser ton tourment.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 21:05

Je tiens à le préciser à nouveau : ce n'est pas dans mes habitudes de pousser des gueulantes, encore moins sur un forum, ceux qui me connaissent le savent. Mais là c'en est trop.
Ce n'est pas la première fois que je vois des posts de la part de Hydrangea ou Wendy qui sont d'une bêtise et d'une violence peu commune. Et sans étaler ma vie, je me sens parfaitement concernée, car à travers ces insultes (oui car ce sont des insultes, et vous devriez faire attention à votre langage car c'est très blessant pour les fans concernés), c'est moi même qui me sens visée. C'est très très vexant. J'ai vécu une période difficile dans ma vie où quelqu'un (pour ne pas la nommer) m'a littéralement accusée d'être fan de Raiponce, et je m'en souviendrai toujours, ça m'a traumatisée, c'était un enfer.

Sur ce, je clos mon coup de gueule. J'espère qu'à présent on pourra enfin parler du sujet et rien d'autre.

Je ne sais pas trop comment répondre à cette question. Je suis sûre qu'il y aura toujours des fans dans longtemps, il y aura au moins nous ça c'est sûr. Mais j'espère aussi qu'une nouvelle génération naîtra.
J'ai pensé à quelque chose d'assez triste tout à l'heure, une chose à laquelle je n'avais jamais pensé... Il nous est impossible de savoir à quel stade de carrière/succès seront les WDAS à notre mort, mais j'ai pensé tristement que quand je ne serai plus de ce monde, les films Disney continueront toujours à sortir (sûrement) et je ne serai plus là pour vivre ça... Alors j'espère que les meilleurs Disney sont à venir, comme ça je ne raterai rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 3:40

Disneyworld a écrit:
Le mono chantait "Partir là-bas" et il y en a une qui a sorti que ça venait de "Peter Pan"...
Personne ne l'a reconnu, des filles ont dit qu'elles n'avaient jamais vu LPS...
Ils ne sont pas tous comme ça heureusement ! L'autre jour je marmonnais sans vraiment m'en rendre compte J'en ai rêvé de la Belle au Bois Dormant et d'un coup dans la pièce d'à côté j'ai entendu ma petite cousine chanter la chanson en entier. Elle a 6 ans. J'étais vraiment surprise parce que les enfants de nos jours sont plus proches de Raiponce, Cars et des récents Dreamworks.
Mais chaque fois que je vais à Disneyland je vois pas mal d'enfants qui identifient tout les chars de la parade, notamment les chars des princesses Disney, de Blanche-Neige à Raiponce, ils les connaissent toutes !

Je suis du même avis que toi Kimii, j'espère que les meilleurs Disney sont à venir ! Ce serait dommage de rater tout ça !


Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ? - Page 5 11110
Revenir en haut Aller en bas
 
Y aura-t-il toujours une génération de fans Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Toujours la banane, toujours Disney !
» l'event disney studios"rencontre avec les stars disney" sera t il toujours la au mois d'aout
» Y aura-t-il le marché de Noël à Disney Village ?
» Disney stars et autres boutiques pour fans Disney sur lieux de vacances
» « United Generations » by Lou Doillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-