AccueilVers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 VideVers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vers une réorganisation du site internet officiel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Vers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une réorganisation du site internet officiel ? Vers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 15:16

viens d'y répondre !

le nouveau menu est bien mieux que le précédant. le seul truc est éventuellement la longueur des sous menu ! sinon oui il serait bien de rendre effectif les changements !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Vers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une réorganisation du site internet officiel ? Vers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 19:04

J'ai voté aussi, leur ébauche est vraiment pas mal.
Bon ça reste en flash mais y'a déjà un gros progrès Razz


Vers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une réorganisation du site internet officiel ? Vers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 13:17

J'ai également répondu à ce sondage sur le site.

Pour moi, ce serait la partie restauration qui serait à revoir : pouvoir réserver en ligne, et pouvoir consulter les menus des restaurants "service à table" serait tout de même beaucoup plus attrayant !


Vers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une réorganisation du site internet officiel ? Vers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 17:19

Déja rien que de pouvoir réserver les suites en ligne (y compris la Sleeping Beauty) ce serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfans

disneyfans

Masculin
Âge : 47
Messages : 80
Localisation : avignon
Inscription : 30/08/2012

Vers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une réorganisation du site internet officiel ? Vers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 17:55

Damien39 a écrit:
tom.corse a écrit:


Des webcams dans les parcs (en plus de celle de panoramagique), ça serait sympa !

Ou comment faire du Secret Story pour les internautes...
Je suis contre, ça fait voyeur !

carrément daccord , pas envie de se faire épier encore plus que ce que l'on est déjà


on a tous 2 vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Vers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une réorganisation du site internet officiel ? Vers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 18:03

C'est effectivement un attente, une refont complète !! Pour moi le modèle "US" a l'air pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
tom.corse

tom.corse

Masculin
Messages : 57
Inscription : 05/09/2010

Vers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une réorganisation du site internet officiel ? Vers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 18:48

disneyfans a écrit:
Damien39 a écrit:


Ou comment faire du Secret Story pour les internautes...
Je suis contre, ça fait voyeur !

carrément daccord , pas envie de se faire épier encore plus que ce que l'on est déjà

Je me permet de te renvoyer vers mon message un peu plus haut qui prècise mon idée sur la webcam et t'invite à aller zieuter la cam´ d'Orlando que je trouve bien sympa... Et qui rassure sur le risque de voyeurisme évoqué ! Very Happy


Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve... Alors que lorsqu'on rêve à plusieurs, c'est déjà une réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Vers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une réorganisation du site internet officiel ? Vers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 23:50

Le site officiel n'est pas du tout ergonomique actuellement.

Je suis obligé de passer par le plan du site pour trouver une info rapidement : http://idf.disneylandparis.fr/plan-du-site/index.xhtml

Et puis classer les hôtels partenaires dans l'onglet hôtel Disney... Rolling Eyes

J'espère également qu'ils vont élargir leur page et étaler les informations horizontalement, comme pour les sites americains.

Pour comparaison, voici 3 captures d'écran avec le site de DLP, de Disneyland Resort et de WDW:

Vers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 Sitedlp

Vers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 Sitedr

Vers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 Sitewdw


Vers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Ven 12 Oct 2012 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Vers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une réorganisation du site internet officiel ? Vers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 23:53

Le site français ressemble à un blog qu'on essaye de transformer en un site normal... du coup c'est ni pratique, ni esthétique. :/


Vers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 62316155 Vers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Vers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une réorganisation du site internet officiel ? Vers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 11:27

Quelqu'un sait pour quand, le nouveau site est prévu du moins dans combien de temps ?

Je voudrais revenir sur le flash,
De plus en plus le flash est mise à l'écart le HTML 5 commence à devenir la norme.
Internet explorer sur Metro de Windows 8 ne prend en charge le flash, les téléphones portables sont de moins en moins compatible avec le flash.
Le flash tant à disparaitre.

J'èspère que le nouveau site prendra en compte toutes les nouvelles avancés, de ce coté afin qu'il soit plus agréable tant par sa fluidité, son aspect et son contenu.

Revenir en haut Aller en bas
disneyfans

disneyfans

Masculin
Âge : 47
Messages : 80
Localisation : avignon
Inscription : 30/08/2012

Vers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une réorganisation du site internet officiel ? Vers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 11:37

[quote="tom.corse"]
disneyfans a écrit:


Je me permet de te renvoyer vers mon message un peu plus haut qui prècise mon idée sur la webcam et t'invite à aller zieuter la cam´ d'Orlando que je trouve bien sympa... Et qui rassure sur le risque de voyeurisme évoqué ! Very Happy

Pour être aller voir sur le site je dois reconnaître que l'idée est sympa et que ce n'est pas du 'flicage' a proprement parler, merci tom.corse pour le lien Wink


on a tous 2 vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Vers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une réorganisation du site internet officiel ? Vers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 12:35

Pour passer beaucoup de temps sur le site de WDW, celui-ci est 100 fois plus pratique rien qu'au niveau de la recherche pour les hotels.
Je pense qu'ils devraient s'en inspirer.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Vers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une réorganisation du site internet officiel ? Vers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 12:39

Mouetto a écrit:
Le site officiel n'est pas du tout ergonomique actuellement.

Mika a écrit:
Le site français ressemble à un blog qu'on essaye de transformer en un site normal... du coup c'est ni pratique, ni esthétique. :/

Vos remarques sont tristement pertinentes ! Wink


Vers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Vers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une réorganisation du site internet officiel ? Vers une réorganisation du site internet officiel ? - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 12:53

pouvoir réserver au CC ou une suite et son restaurant sur le site serait vraiment une bonne chose, plutot que de passer obligatoirement par la centrale de réservtion


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une réorganisation du site internet officiel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Powhatans] Marathon 2012 - Le topic officiel - Dernières épreuves internet (p.21)
» [Site officiel] officialdisneypintrading
» Plan des WDS sur le site officiel
» Site officiel ... question reservation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-