AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Possibilité de se rajouter sur une chambre avec ticket d entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinkerbell681

Féminin

MessageSujet: Possibilité de se rajouter sur une chambre avec ticket d entrée Jeu 4 Oct 2012 - 23:11

Bonsoir,

J ai une question svp, je viens d acquérir un pass annuel fantasy grâce à vente privée,
J ai bien lu tous les sujets disant que je pouvais réserver à présent pour une seule personne et me faire rajouter à la réception de l hôtel le jour même ,
Par contre si je réserve pour un seul adulte, donc pas de problème pour me rajouter ma fille et moi grace au passeport annuel adulte et enfant gratuit de moins de 7 ans, mais je souhaiterai à présent rajouter une troisième personne ne possédant pas de pass mais en achetant un ticket d entrée normal pour pouvoir entrer dans le parc, est ce possible ou pas???

Je sais ça paraît un peu gros quand même, mais sait on jamais??!!!!! affraid
Merci par avance pour vos réponses!!!!

prochain séjour.... j'espère une vente privée pour Halloween...

Grâce à VP, prochain séjour au Disneyland Hôtel du 8 au 10 octobre
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

Masculin

MessageSujet: Re: Possibilité de se rajouter sur une chambre avec ticket d entrée Ven 5 Oct 2012 - 5:59

du moment que vous ne dépassez pas la capacité de la chambre c'est possible. dans ton cas , ce serait 3 adultes et un enfant, donc:oui.
pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: Possibilité de se rajouter sur une chambre avec ticket d entrée Ven 5 Oct 2012 - 6:15

Si j'étais toi je regarderais quand même les prix dans ce cas pour réserver pour deux adultes car entre le supplément adulte seul et le prix des billets je ne suis pas certaine qui tu y gagneras grand chose. Surtout qu'au DLH, le supplément est assez proche du prix du deuxième adulte.

Tinkerbell681

Féminin

MessageSujet: Re: Possibilité de se rajouter sur une chambre avec ticket d entrée Ven 5 Oct 2012 - 7:14

Merci!!!

prochain séjour.... j'espère une vente privée pour Halloween...

Grâce à VP, prochain séjour au Disneyland Hôtel du 8 au 10 octobre

Possibilité de se rajouter sur une chambre avec ticket d entrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1