AccueilPossibilité de se rajouter sur une chambre avec ticket d entrée  VidePossibilité de se rajouter sur une chambre avec ticket d entrée  VidePossibilité de se rajouter sur une chambre avec ticket d entrée  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Possibilité de se rajouter sur une chambre avec ticket d entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Possibilité de se rajouter sur une chambre avec ticket d entrée  Empty
MessageSujet: Possibilité de se rajouter sur une chambre avec ticket d entrée Possibilité de se rajouter sur une chambre avec ticket d entrée  Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 23:11

Bonsoir,

J ai une question svp, je viens d acquérir un pass annuel fantasy grâce à vente privée,
J ai bien lu tous les sujets disant que je pouvais réserver à présent pour une seule personne et me faire rajouter à la réception de l hôtel le jour même ,
Par contre si je réserve pour un seul adulte, donc pas de problème pour me rajouter ma fille et moi grace au passeport annuel adulte et enfant gratuit de moins de 7 ans, mais je souhaiterai à présent rajouter une troisième personne ne possédant pas de pass mais en achetant un ticket d entrée normal pour pouvoir entrer dans le parc, est ce possible ou pas???

Je sais ça paraît un peu gros quand même, mais sait on jamais??!!!!! affraid
Merci par avance pour vos réponses!!!!


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Possibilité de se rajouter sur une chambre avec ticket d entrée  937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Possibilité de se rajouter sur une chambre avec ticket d entrée  Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de se rajouter sur une chambre avec ticket d entrée Possibilité de se rajouter sur une chambre avec ticket d entrée  Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 5:59

du moment que vous ne dépassez pas la capacité de la chambre c'est possible. dans ton cas , ce serait 3 adultes et un enfant, donc:oui.
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Possibilité de se rajouter sur une chambre avec ticket d entrée  Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de se rajouter sur une chambre avec ticket d entrée Possibilité de se rajouter sur une chambre avec ticket d entrée  Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 6:15

Si j'étais toi je regarderais quand même les prix dans ce cas pour réserver pour deux adultes car entre le supplément adulte seul et le prix des billets je ne suis pas certaine qui tu y gagneras grand chose. Surtout qu'au DLH, le supplément est assez proche du prix du deuxième adulte.




Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Possibilité de se rajouter sur une chambre avec ticket d entrée  Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de se rajouter sur une chambre avec ticket d entrée Possibilité de se rajouter sur une chambre avec ticket d entrée  Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 7:14

Merci!!!


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Possibilité de se rajouter sur une chambre avec ticket d entrée  937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de se rajouter sur une chambre avec ticket d entrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possibilité de se rajouter au check in avec un PA temporaire?
» ticket d entree avec sejour
» Acheter un PA après un ticket d'entrée (ne payer que la différence)
» Problème pour me rajouter avec mon passeport
» Entrée avec une contremarque ?? Et horaires ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-