Accueil[Dessins] Illustratrice de métier, je partage avec vous mes créations (up Mai 2017) - Page 5 Vide[Dessins] Illustratrice de métier, je partage avec vous mes créations (up Mai 2017) - Page 5 Vide[Dessins] Illustratrice de métier, je partage avec vous mes créations (up Mai 2017) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessins] Illustratrice de métier, je partage avec vous mes créations (up Mai 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



[Dessins] Illustratrice de métier, je partage avec vous mes créations (up Mai 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Illustratrice de métier, je partage avec vous mes créations (up Mai 2017) [Dessins] Illustratrice de métier, je partage avec vous mes créations (up Mai 2017) - Page 5 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 14:06

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

[Dessins] Illustratrice de métier, je partage avec vous mes créations (up Mai 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Illustratrice de métier, je partage avec vous mes créations (up Mai 2017) [Dessins] Illustratrice de métier, je partage avec vous mes créations (up Mai 2017) - Page 5 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 23:30

Hello, je viens de découvrir ton travail. Pour ce que ça vaux comme déclaration : j'aime énormément !

Surtout tout ce qui est au crayon ou style crayon (j'ai d'ordinaire beaucoup de mal avec les dessins peints via photoshop ou tout autre logiciel d'ordinateur, n'y voit rien de personnel).
Je trouve que tes travaux ont une vraie énergie, c'est graphique et puissant, comment dire, moi je sens le mouvement et tu as cette "qualité" de ne pas tomber dans le "culcul la praline / mignonesque" qui pourrit la plupart des fanart Disney sur la toile (enfin de MON point de vue) j'aime quand il se dégage de la maturité des dessins. je sais pas si je suis clair Very Happy  en tout cas tu peux retenir que j'aime beaucoup ton travail et que je suis impatient d'en voir plus. Au plaisir katikut.

Balthazar P;


Dernière édition par Balthazar P. le Ven 23 Juin 2017 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessins] Illustratrice de métier, je partage avec vous mes créations (up Mai 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Illustratrice de métier, je partage avec vous mes créations (up Mai 2017) [Dessins] Illustratrice de métier, je partage avec vous mes créations (up Mai 2017) - Page 5 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 18:26

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Dessins] Illustratrice de métier, je partage avec vous mes créations (up Mai 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Illustratrice de métier, je partage avec vous mes créations (up Mai 2017) [Dessins] Illustratrice de métier, je partage avec vous mes créations (up Mai 2017) - Page 5 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 9:33

J'adorais te faire un petit coucou!! Mais je sais pas à quoi tu ressembles ^^

Tu fais la mise en couleur sur place ou chez toi?
Et félicitation pour le petit bout! Je me souviens que tu m'en avais parlé sur youtube

Je ne suis pas CM mais je connais plein, y a notamment Tloz, tu peux lui envoyer mp, je crois qu'il est à temps plein au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessins] Illustratrice de métier, je partage avec vous mes créations (up Mai 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Illustratrice de métier, je partage avec vous mes créations (up Mai 2017) [Dessins] Illustratrice de métier, je partage avec vous mes créations (up Mai 2017) - Page 5 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 13:32

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

[Dessins] Illustratrice de métier, je partage avec vous mes créations (up Mai 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Illustratrice de métier, je partage avec vous mes créations (up Mai 2017) [Dessins] Illustratrice de métier, je partage avec vous mes créations (up Mai 2017) - Page 5 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 9:57

Ohlalalalalalalalalalala... QUE C'EST BEAU (oui je fait dans le grandiloquent quand j'aime) Razz

Je viens d'aller faire un tour sur ton blog de costumes. que de talents tu as.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

[Dessins] Illustratrice de métier, je partage avec vous mes créations (up Mai 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Illustratrice de métier, je partage avec vous mes créations (up Mai 2017) [Dessins] Illustratrice de métier, je partage avec vous mes créations (up Mai 2017) - Page 5 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 11:27

J'aime beaucoup ton travail ! J'espère que tu pourras trouver un emploi plus près de chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

[Dessins] Illustratrice de métier, je partage avec vous mes créations (up Mai 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Illustratrice de métier, je partage avec vous mes créations (up Mai 2017) [Dessins] Illustratrice de métier, je partage avec vous mes créations (up Mai 2017) - Page 5 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 12:11

.


Dernière édition par Moino le Sam 22 Juin 2019 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben22

Ben22

Masculin
Âge : 31
Messages : 29
Localisation : Niort
Inscription : 26/11/2017

[Dessins] Illustratrice de métier, je partage avec vous mes créations (up Mai 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Illustratrice de métier, je partage avec vous mes créations (up Mai 2017) [Dessins] Illustratrice de métier, je partage avec vous mes créations (up Mai 2017) - Page 5 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 23:19

Je veux voir je veux voir !


[Dessins] Illustratrice de métier, je partage avec vous mes créations (up Mai 2017) - Page 5 Banniy10

Pour plus d'information venez checker notre:
Site web http://enquete-magique.wixsite.com/----
Topic DCP https://www.disneycentralplaza.com/t37545-enquete-magique-2020-meeting-jeu-a-dlp?highlight=enquete+magique
Facebook https://www.facebook.com/EnqueteMagique/
Youtube https://www.youtube.com/user/EnqueteMagique


En espérant vous voir bientôt rejoindre nos rangs lors de cet événement !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://enquete-magique.wixsite.com/----
 
[Dessins] Illustratrice de métier, je partage avec vous mes créations (up Mai 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Dessins] Haunted Creations
» [dessins] mes petites créations
» [Dessins] Les créations de velard01
» [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!)
» Dessins animés avec Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-