AccueilDisney Cruise Line en ASIE ?! VideDisney Cruise Line en ASIE ?! VideDisney Cruise Line en ASIE ?! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Cruise Line en ASIE ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tokyo2011

Tokyo2011

Masculin
Messages : 5
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2012

Disney Cruise Line en ASIE ?! Empty
MessageSujet: Disney Cruise Line en ASIE ?! Disney Cruise Line en ASIE ?! Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 20:38

Il se pourrait que d'ici quelques années il soit possible de voyager à bord du Disney Magic ou du Disney Wonder en Asie. L'idée n'est pas bête, surtout vue l'engouement des Japonais par exemple pour Disney en général. D'après certaines rumeurs il se pourrait qu'un des deux bateaux soit réhabilité entièrement de A à Z afin de redonner un coup de jeune à ces deux bateaux qui font maintenant bien vieux en comparaison avec le Dream et le Fantasy.

On pourrait pourquoi pas imaginer une croisière entre Disneyland Shanghai et Hong Kong Disneyland! Où une croisière beaucoup plus longue entre Hong Kong et Tokyo...( dans mes rêves ) .

Bref beaucoup de spéculations sont possibles mais je pense vraiment que cela va ce faire et que ça marchera du tonerre en Asie.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
wedi1955

wedi1955

Féminin
Âge : 42
Messages : 46
Localisation : Bastogne (Belgique)
Inscription : 17/06/2012

Disney Cruise Line en ASIE ?! Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line en ASIE ?! Disney Cruise Line en ASIE ?! Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 13:35

Whaou, alors là ce serait trop superbe cheers

Je me souviens bien avoir croisé quelques asiatiques à bord du Magic pour une transatlantique donc je pense qu'ils attendent avec impatiente que la DCL vienne chez eux.
Depuis que l'hotel Aulani, à ouvert je m'imagine des trajets Tokyo/Los Angeles - Honolulu on l'on pourrais combiné DCL et séjour dans ce magnifique hotel Disney Cruise Line en ASIE ?! 425715

Si ça se fait vraiment, quelques temps après on pourra atteindre le rêve ultime de pouvoir faire un tour du monde à bord de l'un des magnifiques bateaux de la DCL avec bien sur escales par les parcs drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-et-jeremy.skyrock.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Disney Cruise Line en ASIE ?! Empty
MessageSujet: Re: Disney Cruise Line en ASIE ?! Disney Cruise Line en ASIE ?! Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 8:17

Moi en tous cas je signe de suite ! Shocked



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Cruise Line en ASIE ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» Disney Magic & Disney Wonder - Transformations [Disney Cruise Line - 2013 et 2016]
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disney Cruise Line & autres expériences-