Accueilpasser du passeport francilien au fantasy Videpasser du passeport francilien au fantasy Videpasser du passeport francilien au fantasy VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 passer du passeport francilien au fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
densiflora

densiflora

Féminin
Messages : 17
Inscription : 17/09/2012

passer du passeport francilien au fantasy Empty
MessageSujet: passer du passeport francilien au fantasy passer du passeport francilien au fantasy Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 12:06

Bonjour,

J'ai mon anniversaire en Décembre et je compte utiliser mon billet anniversaire gratuit ainsi que l'offre passeport annuel francilien à 45€.
Mon mari à acheté un billet pour m'accompagner ce jour là à 75€ et il compte deduire le prix de son billet pour prendre un passeport Fantasy.

Est ce que je peux le jour même d'aller chercher mon passeport francilien, le convertir directement en passeport fantasy ??? bien entendu moyennant la différence soit 159€ - 45€

J'ai aussi une autre question concernant la place offerte au Buffalo Bill pour son anniversaire. Pensez-vous que l'offre sera reconduite car pour le moment elle est valable que jusqu'au 6 novembre 2012 ???

Densiflora Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

passer du passeport francilien au fantasy Empty
MessageSujet: Re: passer du passeport francilien au fantasy passer du passeport francilien au fantasy Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 18:21

Oui tu peux directement convertir ton pass francilien en Fantasy.


 
A venir :
 passer du passeport francilien au fantasy Push_h10
????

passer du passeport francilien au fantasy Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
densiflora

densiflora

Féminin
Messages : 17
Inscription : 17/09/2012

passer du passeport francilien au fantasy Empty
MessageSujet: Re: passer du passeport francilien au fantasy passer du passeport francilien au fantasy Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 21:54

Merci Mandy38 Smile

Mais en y réfléchissant, je pense que je vais prendre directement le Fantasy, car au final ca revient au même Wink
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

passer du passeport francilien au fantasy Empty
MessageSujet: Re: passer du passeport francilien au fantasy passer du passeport francilien au fantasy Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 11:33

Ca ne revient pas au même car tu vas payer 45 euros pour un francilien et après pour avoir ton fantasy tu vas payer le supplément entre le fantasy et le francilien (159 euros moins 119 euros prix officiel) soit 40 euros. Au final ton pass fantasy t'aura couté 85 euros.
Revenir en haut Aller en bas
densiflora

densiflora

Féminin
Messages : 17
Inscription : 17/09/2012

passer du passeport francilien au fantasy Empty
MessageSujet: Re: passer du passeport francilien au fantasy passer du passeport francilien au fantasy Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 13:21

Ah bon ? Pourtant j'ai lu sur plusieurs posts que quand on changaient son passeport il était juste retiré du nouveau le prix réellement payé de l'ancien.

Ce qui représenterait : 159 - 45 (puisque je payerais mon francilien que 45€)

Il parait qu'il est écrit sur le passeport le prix payé et pas le prix qu'il vaut....non ?


passer du passeport francilien au fantasy V22-9-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

passer du passeport francilien au fantasy Empty
MessageSujet: Re: passer du passeport francilien au fantasy passer du passeport francilien au fantasy Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 18:16

Oui c'est exactement ça.
Par exemple une personne qui aura eu un francilien gratuit et veut passer au fantasy payera les 159, une personne que aura payé son pass 100€ payera le changement 59, etc...
Donc effectivement cela sera plus simple de prendre directement un fantasy Wink


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

passer du passeport francilien au fantasy Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
densiflora

densiflora

Féminin
Messages : 17
Inscription : 17/09/2012

passer du passeport francilien au fantasy Empty
MessageSujet: Re: passer du passeport francilien au fantasy passer du passeport francilien au fantasy Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 10:46

Merci pour la précision blkrose Very Happy


passer du passeport francilien au fantasy V22-9-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

passer du passeport francilien au fantasy Empty
MessageSujet: Re: passer du passeport francilien au fantasy passer du passeport francilien au fantasy Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 0:03

Il est plus intéressant de prendre un PA Fantasy directement (surtout avec les promos qu'on peut trouver)... SAUF si le Bureau des PAs fait des propositions d'upgrade. Je ne sais pas si c'est le cas pour les passeports à 45€ mais pour les passeports découvertes OFFERTS par courrier, il est déjà arrivé qu'au moment de la validation, le BPA propose un upgrade vers Fantasy pour 50€.
Si de toute façon, tu veux prendre ton PA au parc pendant la période de validité de ton billet anniversaire, alors tu peux tenter de demander s'il y a une offre d'upgrade (et de toute façon, ça va plus vite pour entrer dans le parc en utilisant ton billet anniversaire imprimé que d'acheter un PA au guichet en faisant la queue).
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

passer du passeport francilien au fantasy Empty
MessageSujet: Re: passer du passeport francilien au fantasy passer du passeport francilien au fantasy Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 20:55

A vérifier sur place mais oui effectivement quand un pass est offert, il est noté 0 euros dessus, il faut donc alors payer le prix intégral pour passer à la catégorie au-dessus.

Seulement tu auras payé le tien, certes avec une promotion mais tu l'auras acheté quand même donc je pense que tu as des chances de bénéficier de cet upgrade et de pouvoir au final payer ton fantasy 85 euros.

A près peut être que cela est dépendant du cast sur lequel tu tombes, enfin je ne voudrais surtout pas mal te renseigner mais il y a de cela un peu plus d'un an, il y avait une offre facebook qui permettait d'avoir un pass classic offert pour présentation de tout billet d'entrée. J'avais alors obtenu ce fameux pass classic en échange d'un billet en promotion que j'avais payer 30 ou 40 euros. Le pass classic était alors à un prix officiel affiché de 98 euros il me semble et le francilien coûtait 99 euros. J'ai demandé à upgrader et le cast était parti de la valeur affichée officielle du pass et j'avais ainsi obtenu un pass francilien pour le prix de mon billet d'entrée et un euro de plus.

Peut-être pourrais tu téléphoner au bureau des passeports annuels pour plus de renseignements?
Revenir en haut Aller en bas
densiflora

densiflora

Féminin
Messages : 17
Inscription : 17/09/2012

passer du passeport francilien au fantasy Empty
MessageSujet: Re: passer du passeport francilien au fantasy passer du passeport francilien au fantasy Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 9:39

Merci à tous pour vos réponses. Je pense prendre directement le Fantasy mais je verrais bien le jour de ma visite avec la cast qui s'occupera de mon dossier, pour voir ce qui sera le plus avantageux Wink


passer du passeport francilien au fantasy V22-9-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

passer du passeport francilien au fantasy Empty
MessageSujet: Re: passer du passeport francilien au fantasy passer du passeport francilien au fantasy Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 21:03

Je confirme que ça revient strictement au même et que tu ne paieras pas ton Fantasy 85€ car tu devras ajouter la différence à partir du prix réel de ton Francilien.


passer du passeport francilien au fantasy Banniere-chronique-disney passer du passeport francilien au fantasy Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
passer du passeport francilien au fantasy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre promoparc: passeport Fantasy à 119 euros + un passeport enfant offert!!!
» Peut-on passer du Fantasy au Dream avec billet d'entrée
» [Vends] 1 Passeport Fantasy Enfant (2 parcs) & 1 Passeport Dream Enfant (2parcs)
» Q° Passeport Fantasy.
» Passeport fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-