AccueilDisney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 VideDisney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Limited Edition (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 22:06

Oui en 2009 elle était au DS des champs Élysée d'ailleurs aéris l'a achetée la bas C'est de snow que je parle
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 22:08

Arrêtez les filles, vous vous faites du mal Razz
Et à moi aussi vous m'en faites ! Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 213516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 22:09

... Oui tu n'as pas tord!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 22:10

ahhhhhhhhhhhhhhhh chuis dégoutée !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 22:11

Bon parlons des futures ! Personne a trouver des infos sur le web ? Moi j'ai lu que jasmine et Ariel allez bien sortir en 2013!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 22:11

Aller faut aller de l'avant les filles!!
Le apssé c'est le passé regardez vers l'avenir et vous verrez que vous n'avez rien loupé =)


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 22:16

Jojo, tu as raison, mais je maintiens que Blanche-neige est une merveille et il me la faudra un jour ou l'autre ^^
(et aussi les autres...qui me manquent...) geek
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 22:17

Oui je suis d'accord ! Je me mords les doigts de ne pas avoir réagi lors de la sortie des Designer Princess et de ne pas avoir pris Ariel... Mais je me dis que maintenant que je me tiens au courant des sorties de poupées, je ne raterai pas les prochaines =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 22:54

truc de fou
en regardant sur ebay.com
j'ai trouver les deux premieres editions limitées jack et sally pour environ 15€ chacun apres reste a negocier avec le vendeur pour la livraison en france
pour les interesser
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280991697077&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280991697542&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
et aussi belle a 170€
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140864606853&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
et raiponce a 150€
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130738998917&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

moi malheureusement mon mari ne sera pas d'accord pour d'autres achat ce moi ci donc je prefere vous en faire profiter
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 23:08

manuela07 a écrit:
À ll'epique cette poupée été vendu 160 euro en magazin! Au DS des champs puis voyant qu'elle attirer pas foule casi personne le prix est descendu à 99 mais encore une fois les gens voyait en être poupee un très beau jouet pour leur enfants donc Disney à décider au bout de six mois de vente non concluante de la descendre à 70 euro! Cette infos je la rien d'une vendeuse qui l'a vendu des le départ cette poupée ! C'est pourquoi aussi snow reste la poupée la plus détaillé et qui a le plus grand soins ! Si vous avez bien compris cette poupée est rester plus de 9 mois en magazin! C'est ouf quand on y pense ! Mais en 2009 je n'étais pas sur Paris dommage


L'étiquette derrière indique bien 70€, Disney Store n'a pas le matériel nécessaire pour refaire les étiquetages sinon ils auraient remplacé le 90€ de Raiponce Mariée et autres produits dans le même cas (carrosse de Cendrillon indiqué à 90 au lieu de 60) et la personne qui me l'a vendu, l'a bien acheté à 70€ à sa sortie.


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 2:55

La poupée de Blanche Neige n'a jamais valu 160 euros, c'est totalement faux !
De plus, la personne qui achètera cette poupée à 1500 euros ne sera qu'un pigeon qui incitera les revendeurs à pratiquer des prix, sans cesse, plus élevés ! Surtout envers nous, les collectionneurs !

J'ai beau être fan de Blanche Neige, qui est mon personnage Disney préféré de tel façon que je possède des dizaines et dizaines de produits dérivés sur elle ! JAMAIS, je ne mettrai 1500 euros sur un objet qui n'en vaut réellement que 70.
Je trouve celà totalement immature ! Bien sur que j'aimerai l'avoir et qu'elle me plairait énormément. Mais je sais aussi me contenter de ce que j'ai et de la chance que j'ai de posséder certaines merveilles !
Après celui qui veux l'acheter, qu'il le fasse. Mais je trouve, que se faire autant arnaqué en toute connaissance de cause est d'une stupidité incroyable !

Mais bon, je trouve sa dommage que même les fans cèdent à ce genre de pratique, qui ne fera, et ont le sait tous, qu'augmenter les prix des futurs objets que certains malheureux collectionneurs auront loupé ! Et c'est nos portefeuilles qui en souffriront d'avantage après celà. (Mais bon ça ne m'étonnes pas. Quand je vois que même certains se permettent de voler un objet qu'une autre fan avait réservés sous prétexte "qu'il la lui faut"...)

Désolé pour le petit coup de gueule, il ne vise personne en particulier. Mais si tout le monde céderait à ces prix exorbitants je me demande dans 2 ans, combien coûteront ces poupées et comment feront, les gens qui n'ont pas des milliers à mettre pour les posséder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 5:48

Disnaddiction a écrit:
La poupée de Blanche Neige n'a jamais valu 160 euros, c'est totalement faux !
De plus, la personne qui achètera cette poupée à 1500 euros ne sera qu'un pigeon qui incitera les revendeurs à pratiquer des prix, sans cesse, plus élevés ! Surtout envers nous, les collectionneurs !

J'ai beau être fan de Blanche Neige, qui est mon personnage Disney préféré de tel façon que je possède des dizaines et dizaines de produits dérivés sur elle ! JAMAIS, je ne mettrai 1500 euros sur un objet qui n'en vaut réellement que 70.
Je trouve celà totalement immature ! Bien sur que j'aimerai l'avoir et qu'elle me plairait énormément. Mais je sais aussi me contenter de ce que j'ai et de la chance que j'ai de posséder certaines merveilles !
Après celui qui veux l'acheter, qu'il le fasse. Mais je trouve, que se faire autant arnaqué en toute connaissance de cause est d'une stupidité incroyable !

Mais bon, je trouve sa dommage que même les fans cèdent à ce genre de pratique, qui ne fera, et ont le sait tous, qu'augmenter les prix des futurs objets que certains malheureux collectionneurs auront loupé ! Et c'est nos portefeuilles qui en souffriront d'avantage après celà. (Mais bon ça ne m'étonnes pas. Quand je vois que même certains se permettent de voler un objet qu'une autre fan avait réservés sous prétexte "qu'il la lui faut"...)

Désolé pour le petit coup de gueule, il ne vise personne en particulier. Mais si tout le monde céderait à ces prix exorbitants je me demande dans 2 ans, combien coûteront ces poupées et comment feront, les gens qui n'ont pas des milliers à mettre pour les posséder!

pour infos: d'une part l'info qu'elle avait été mise à 160 vient d'un cast member des champs elysée! je ne l'es pas inventé, ni même sorti de mon imagination, donc ne dit pas c'est totalement faux et renseigne toi aux anciens cast qui boss la bas et après confirme que mon message est faux! De plus cette poupée n'es plus dans le commence donc qu'elle ait été à 160, 99 ou 70 tout le monde s'en fiche car plus personne ne l'achètera à se prix là! et pour ce qui concerne les prix de ces poupées qui est en constance augmentation et bien il va falloir te faire à l'idée que OUI malheureusement il y'a des vendeurs qui revendent à des prix exorbitant ces poupées de collections et que cela à toujours était! et que tu soit oui ou non content les vendeur eux il s'en fichent tout ce qu'il veulent eux c'est la plus valu! bref par contre je ne vais pas me laisser insulter de pigeon sous prétexte que oui je pense à acheter cette poupée qui est extrêmement cher parce que c'est encourager le phénomène et bien c'est peut-être encourager le phénomène mais en deux ans je n'es jamais vu cette poupée sur leboncoin, ni sur priceminister et malgré mes annonces à répétition sur les blog anglais, je ne l'es jamais trouvée à moins de 800 euro! alors oui c'est hyper cher mais je t’encourage à me trouver LA perle à 100 euro car elle existe pas! Malheureusement dans deux ans les poupées que tu as achetée seront aussi cher que snow et il faudra économiser pour les achetées ou ne pas les acheter du tout et ne plus louper une vente de LE au risque de le regretter amèrement plus tard! c'est pour cela que j'ai crée ce topic afin d'échanger d'hiver information entre tout nous pour pouvoir éventuellement plus tard faire des échanges et surtout recueillir des infos sur les dates de sorti prévue, les nouveauté et leur prix!

Pour finir je remercie toute celle, avec qui j'ai échangée hier et qui m'ont fait revenir à la réalité car en effet 1500 euro c'est énorme donc je vais arrêter de regarder en arrière et pleurer lol et peut-être me mettre à faire les brocante de paris ou les foire à tout après tout cette poupée il y a bien des personnes qui l'ont acheter et qui ont du la mettre dans un placard en l'oubliant... les usa ne sont pas les seul à l'avoir eu lol !

Sinon les annonces sont très alléchante mais c'est une enchère qui commence à 170 euro! j'ai bien peur qu’elle montent vite à 400 à tout ceux qui suivront cette enchère bonne chance, moi je n’achète pas aux usa j'ai eu trop de problèmes avec mes wdcc... colis perdu, boite endommager, figurine casser , boite ouverte ou pire la douane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 6:01

Pour ceux qui sont susceptible d'être intéressé

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/377076008.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 8:30

personnellement je ne me permettrai pas de juger une personne par rapport au prix qu'elle mettra dans un objet de collection, chacun a ses propres limites et chacun a le droit de faire ce qu'il veut de son argent, après oui 1500 euros c'est une somme ahurissante pour une poupée, disons dés que ça dépasse le seuil des 1000 euros on y réfléchi à deux fois avant de se lancer dans une telle dépense, après c'est un objet de collection donc pour moi ce n'est pas de l'argent perdu non plus ni dépensé stupidement comme peuvent faire d'autres en accumulant un tas de choses inutiles par exemple, pour ma part je collectionne aussi les pin's Disney et certains atteignent des prix vertigineux, il m'est arrivé de dépenser beaucoup pour un seul pin's, mais c'est un peu le même principe que pour la Snow, les premiers Pin trading nigt par exemple se trouvent rarement en dessous de 200 euros pièce et ce n'est qu'un "pin's" (une poupée c'est plus grand par exemple) comment j'essaye de justifier, lol Razz
bref Manuela, tu fais comme tu le sens, certes tu ne pourra sans doute pas la trouver à 100 euros, mais il y aura peut-etre moyen que tu la trouves un jour en dessous de 1000 euros, je te le souhaite en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 8:36

Ouh merci ameliepoussin ! Pour l'annonce, je la garde bien au chaud.
Et j'attend ma paie ... de Novembre qui sera plus élevé que celle d'octobre --"
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 10:30

Alors cela fait pour ma part des années que j'achete sur ebay, la plus part du temps des usa et je n'ai jamais eu de soucis.

Biensur les wdcc c'est delicat car cela est fragile. Mais pour le reste... De plus c'est simple, il te suffit de demander à souscrire à une assurance colis perdu, cassé etc a l'achat. Certains vendeurs le font directement, d'autres a ta demande. Et tu es integralement remboursé si cela arrive.

Moi meme je n'envoies jamais aux usa, sans cela. Sans compter que la france peut perdre tout autant ton colis... Et comme c'est en france, tu n'as pas forcement le reflexe de penser à une assurance. Apres, tu peux aussi demander aux vendeurs d'envoyer par dhl ou ups ou fedex, et la biensur c'est douane assurée, chose que tu n'auras pas avec usps.

Mais, si tu as quoi 100 euros de douane, imaginons, sur une poupée qui vaut avec frais de port ici prenons blanche neige 650 euros 690 euros ca te fais 790 euros ... Avec suivi et assurance

contre 1500 euros, tu y gagnes quoi qu'il arrive et a moins que tu puisses chercher la poupée en mains propres, c'est pas non plus garanti que la poste francaise ne te la paume pas sauf que tu auras peut etre eu plus confiance et tu n'auras pas pris d'assurance ou autre.

Tout cela pour dire que pour tout ce qui ne n'est pas fragile. Et meme la , vous tomber sur un employée de poste qui balance brutalement votre wdcc qui vient de toulon , bah toulon ou los angeles c'est pareil. Les risques sont les memes.

Sinon, jasmisne ne sortira pas en 2013 vu que le dvd a ete repoussé a 2014 remplacé au printemps par Peter pan. Donc il faut s'attendre a une fée clochette LE. Et au plus orignal un petan pan wendy set. Mais vu le sucess de clochette en ce moment, il est fort a parier que ca sera clochette.


Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 10:45

tout à fait d'accord avec toi Pupuceplus, j'avais acheté les fameuses mugs Designer aux Etats unis et le colis était arrivé intact, et il avait une sacré taille, tout dépends du "soin" apporté à l'emballage, mais pour moi ça ne me pose pas de soucis d'acheter aux Etats unis, après il y a juste le stress "frais de douane", minimisé via USPS

pour revenir aux LE, je préférerai et de loin un set Peter Pan/Wendy, je ne suis pas très fan de Clochette en général, après il faut voir la poupée, je sais juste que sur les pin's, elle a toujours ou presque une tête de shootée-j'aifumélamoquette, ils ne savent pas faire ses yeux Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 153419 mais ce sera sans doute différent sur une poupée qui n'a pas le même format qu'un pin's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 10:50

Une LE Clochette moi je dis un grand OUI cheers


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 11:02

Oui pour moi aussi !!


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 11:23

Faut voir ! Car pour moi tout les perso dans Peter pan sont hyper important ! Quoi si il font péter j'aimerais avoir un crochet et si il font weendy j'aimerais aussi avoir lyli la tigresse et puis si il font clochette et bien j'aimerai avoir u
Petit mouche ... Donc c'est assez délicat cardan peter pan les premiers comme les seconde rôles sont attachant et très marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 11:26

Pupuceplus je suis entrain de négocier justement avec le vendeur des USA ! Pour les frais de port et de passer le colis en cadeau et qu'il l'envoie par usps! J'attend sa réponse ... Aladdin reporter pour 2014 ! Et bien sa alors ! Pourtant j'avais lu sur dolls limited Disney qu'il sortirait fin 2013 jasmine ???
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 11:31

manuela07 a écrit:
Pour ceux qui sont susceptible d'être intéressé

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/377076008.htm?ca=12_s

la poupée est résèrvée...elle était tout de mème intéressante comparait aux tarifs actuels sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 11:35

Ha désolée pour toi ! Elle a été pourtant publiée tard car je n'es vue l'annonce que ce matin à 5 h et lorsque je me suis coucher hier soit il me semble pas l'avoir vu!
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 11:38

j'ai envoyé email dès que je l'ai vu paraitre mais bon c'est pas grave...
la fille très sympa m'a dit qu'en cas de désistement de l'autre personne elle m'en informerai..
cela fesait 100E avec les fp...une bonne affaire!!

je l'aime bcp cette LE raiponce...à défaut de ne pouvoir m'acheter celle aux longs cheveux dont le prix reste plus élevé forcèment...
Revenir en haut Aller en bas
Wonder-Sha

Wonder-Sha

Féminin
Âge : 32
Messages : 210
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/09/2012

Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Disney Store Limited Edition (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 12:02

J'ai enfin recu ma Lady Tremaine! C'est ma premiere LE et je ne m'attendais pas a une poupée si grande! Je suis agreablement surprise.

Dites moi, les Villains sont-elles aussi grande que Lady Tremaine?



12 & 13 Décembre 2009: Premier séjour à Disneyland Paris
14 & 15 Decembre 2010: Hôtel Cheyenne
14 & 15 Février 2011: Hôtel Cheyenne
13 & 14 Novembre: Hôtel Cheyenne
15, 16 & 17 Décembre 2011: Hôtel Cheyenne
05, 06 & 07 Juillet 2012: Hôtel Newport Bay
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-