Accueilmais ou est la magie  ? - Page 2 Videmais ou est la magie  ? - Page 2 Videmais ou est la magie  ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 mais ou est la magie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

mais ou est la magie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais ou est la magie ? mais ou est la magie  ? - Page 2 Horlog11Mer 3 Oct - 12:37

J'ai pas lu tout les commentaires, mais j'avous que cette année j'y ai quand même passé 5 jours, donc 4 d'affiler, et j'ai trouver un certains manque de personnage contrairement aux année précédente où tu te baladais et là tu voyais deux grosses oreilles ! Ou encore Fantasyland où il y avait les princes et les princesses de sortie ! Aujourd'hui à part les points photos, les restaurants, ou encore meet mickey ou le pavillon des princesses (D'ailleurs adieu le prince !) et ben ca redeviens un simple parc d'attraction. Il n'y a que les personnages du trains des 20 ans, et peut être si tu cherches bien 2 personnages de sortis par jour, mais vu qu'ils sont tellement peu, et ben prendre une photo avec eux réleve d'un plus gros défis parce que si tu les voies pas en premier, et ben y a toute les mères qui essayent de refiler leur marmot devant toi.
Et grâce à cela, Disney se fait des sous, car on sais que les plus petits veulent voir les persos, donc on vas se retrouver à l'auberge de cendrillon, au café mickey, à l'invention ... Et le truc c'est que ca marche, et que je suis une des premières à tomber dans le panneau, car pour moi Disney c'est d'abord les personnages, après le parc.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 mais ou est la magie  ? - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

mais ou est la magie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais ou est la magie ? mais ou est la magie  ? - Page 2 Horlog11Mer 3 Oct - 15:09

shandarah a écrit:
...Aujourd'hui à part les points photos, les restaurants, ou encore meet mickey ou le pavillon des princesses (D'ailleurs adieu le prince !) et ben ca redeviens un simple parc d'attraction. Il n'y a que les personnages du trains des 20 ans, et peut être si tu cherches bien 2 personnages de sortis par jour, mais vu qu'ils sont tellement peu, et ben prendre une photo avec eux réleve d'un plus gros défis parce que si tu les voies pas en premier, et ben y a toute les mères qui essayent de refiler leur marmot devant toi.
...

Vu tous les exemples que tu cites, moi je trouve ça pas si mal tout de même Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 42
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

mais ou est la magie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais ou est la magie ? mais ou est la magie  ? - Page 2 Horlog11Mer 3 Oct - 15:35

Je me souviens au tout début de mes visites à Disneyland entre 94 et 98 je dirais( 1 journée, jamais de séjour) je ne voyais que très rarement les personnages en encore moins mon préféré Donald, si bien qu'au bout de 3 ou 4 visites j'avais écris à eurodisney à l'éppque pour me "plaindre" un peu et ils m'avaient envoyé une photo de lui , je vous raconte pas j'étais aux anges !!!
Depuis 3 ans environs que j'y vais beaucoup plus régulièrement j'ai trouvé qu'il y avait moins de personnages qui se "baladaient " dans le parc, il y 3 ans, près de star tour on poubait voit Plutot, Minnie, Tic et Tac. Mickey se promenait aussi. Maintenant il est vrai qu'il faut soit payer ( restaurants)ou attendre (photolocations) pour pouvoir les voir. Après je ne me plaind pas j'ai passé de supers moments avec Donald lors de mon séjour au CC (et avec pas mal d'autres personnages), mais c'est vrai que je regrette un peu l'époque où tu marchais à un endroit et "tiens Dingo !! "


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
mais ou est la magie  ? - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
allison38

allison38

Âge : 35
Messages : 191
Localisation : Angers (49)
Inscription : 28/02/2012

mais ou est la magie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais ou est la magie ? mais ou est la magie  ? - Page 2 Horlog11Mer 3 Oct - 18:55

L'époque des personnages qui se balade est révolu vous savez pourquoi ??

Parce qu'ils à toujours des cons, irrespectueux qui ne respecte rien et donc les perso ne peuvent plus se balader parce que c'est toujours la foule et la plupart du temps les parents pousse leurs enfants devant tous le monde, ou des enfants qui grugent (vive l'éducation) enfin bref vous savez. Personne ne fait la queue tranquillement en attendant son tour c'est pour ça qu'il y a les photolocation avec une queue parce que sinon c'est le bazar.

Bref c'est bien dommage. Je n'y suis allée que deux fois à DLP et pour moi il y a toujours de la magie peut être parce que c'est seulement deux fois et que la dernière fois c'était il y a 1 an. Après je comprend que je pense que ça a changer depuis les année 90 du coup je conçois que certain trouvent que la magie n'est plus là.


Mon binome mais ou est la magie  ? - Page 2 937942

J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!

mais ou est la magie  ? - Page 2 V22-2-3-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

mais ou est la magie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais ou est la magie ? mais ou est la magie  ? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Oct - 12:26

ludy13 a écrit:
shandarah a écrit:
...Aujourd'hui à part les points photos, les restaurants, ou encore meet mickey ou le pavillon des princesses (D'ailleurs adieu le prince !) et ben ca redeviens un simple parc d'attraction. Il n'y a que les personnages du trains des 20 ans, et peut être si tu cherches bien 2 personnages de sortis par jour, mais vu qu'ils sont tellement peu, et ben prendre une photo avec eux réleve d'un plus gros défis parce que si tu les voies pas en premier, et ben y a toute les mères qui essayent de refiler leur marmot devant toi.
...

Vu tous les exemples que tu cites, moi je trouve ça pas si mal tout de même Wink Smile

Oui, bien sûr, mais il faut attendre, et souvent plus d'une heure ! Ou tu sais d'avances le personnage que tu auras, ou que tu risques d'avoir ! Il n'y a plus le "Oh y a Stitch !"
C'est un peu ça qui me manque !

Après oui je comprend qu'ils ont surement du supprimer cela à cause des gens irrespectueux. Rolling Eyes


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 mais ou est la magie  ? - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

mais ou est la magie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais ou est la magie ? mais ou est la magie  ? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Oct - 13:48

Quand on voit comment se comporte les gens (notamment les étrangers) qui se croient tout permis (pire avec des enfants) au DLH pendant la descente des marches c'est compréhensible...


mais ou est la magie  ? - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

mais ou est la magie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais ou est la magie ? mais ou est la magie  ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct - 9:33

Alors pour le manque de personnage, avant ils pouvaient sortir sans se faire sauter dessus comme aujourd'hui ! maintenant les enfants comme les parents se jettent sur le personnage pour avoir une photo, je comprend qu'ils sortent moins...

pour les cast, que ce soit dans les hôtels ou les attractions, j'ai remarqué un truc "étrange", quand je dis "bonjour" avec le sourire, bizarrement ils répondent de même ! eh oui, si on est polie, ils réagissent, quand je vois le peu d'amabilité que les guests leurs accordent, je veux bien comprendre qu'ils soient pas tout sourire tout le temps, même si la politique du parc est d'être aimable, ce sont pas des chiens !

les français sont de très gros râleurs ! si disney n'avait rien changé à halloween ou à noel, les gens auraient encore ralés ! que disney laisse tout à l'identique, les gens ralent ! que disney essaye autre chose et les gens râlent ! alors faut savoir ce que vous voulez ! au moins ils essayent d'innover et même si cela ne convient pas à tout le monde (les gouts et les couleurs...) faut au moins reconnaitre qu'ils essaient !

pour les racailles, cela n'est pas nouveau mais DLP n'est pas le seul concerné, c'est une éducation..mais je vais pas m'étaler la dessus ou je serais méchante !

pour les déchets, je compte pas le nombre de fois ou j'ai vu les casts nettoyé, mais ils peuvent pas être partout, ils peuvent rien si les gens sont devenus des "je peux jeter par terre, j'ai payé !)

Quand on rale sur les prix des restos, je trouve ça abusé, je suis d'accord il y a beaucoup de fast food à mon gout mais niveau qualité faut pas trop se plaindre, qu est ce qui n'a pas augmenté au jour d'aujourd'hui ???? TOUT !

La magie peut etre là, il faut juste avoir un autre regard, et comparer disney à astérix, je vois pas trop le rapprochement, ces 2 parcs ne sont pas comparables car ce qu'ils proposent sont différents, que vous compariez DLP à un autre parc disney, ok, mais là, non !

Et puis, si vous etes pas contents, allez ailleurs ! voir comment ça se passe ! DLP n'ai pas parfait, et à la base, c'est quand meme pour les enfants, si si un peu, demandez à un enfant ce qu'il pense de DLP et vous verrez sa réponse ! la vérité sort de la bouche des enfants et c'est bien vrai ! nous adultes, on ne pense qu'à critiquer mais le plus important reste le regard d'un enfant qui lui n'est pas aussi dur que nous, il voit la magie partout, dans les décors, les détails, les attractions, les personnages, les parades, le spectacle dreams !

Bref, ce parc a quelques années derrière lui et ce n'est pas pour rien si il reste le 1 dans l'Europe !



Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

mais ou est la magie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais ou est la magie ? mais ou est la magie  ? - Page 2 Horlog11Mar 9 Oct - 15:08

Bravo Lara2783 mais ou est la magie  ? - Page 2 795199 mais ou est la magie  ? - Page 2 795199 cheers

Moi, j'en suis à mon 8ème séjour et rien à faire, je suis toujours aussi émerveillée!!!

Certes, il y a des petits défauts çà et là mais connaissez-vous un parc d'attraction qui n'en ait pas? Certes, les prix sont fort élevés (surtout les hôtels) mais qu'est-ce est encore bon marché dans la vie d'aujourd'hui? Certes, certains CM sont moins agréables mais arriveriez-vous à rester debout, parfois dans le froid et la pluie, en gardant un sourire Pepsodent constant sur votre visage sachant que la moitié des guests sont malpolis?

Moi, je dis juste qu'il faut profiter de la vie et selon moi, DLRP est un des endroits les plus magiques que j'ai pu visiter!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

mais ou est la magie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais ou est la magie ? mais ou est la magie  ? - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct - 19:34

Tout dépend comment tu es à l'intérieur ! Si tu vois la vie du beau côté, tout te semble génial ! Si au contraire tu es déprimé, les choses te sembleront moins drôles et plus banales.

J'ai remarqué qu'à certains moments de la journée à DLP, je ressens parfois comme une mini déprime. En fait, cela provient de la fatigue car les journées sont longues.

Un bon plan : bien se reposer avant d'aller au parc, ainsi on est en plein forme bounce
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

mais ou est la magie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais ou est la magie ? mais ou est la magie  ? - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct - 19:44

C'est vrai qu'on ne peut pas te donner tort sur tout, Gazel. Le parc a bien changé en vingt ans d'existence et comme beaucoup ici, je parle en connaissance de cause. Peut-être ne faut-il pas dramatiser malgré tout et assurément es-tu tombé sur un très mauvais jour car l'effacement du personnel que tu mentionnes me parait tout de même outrancier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

mais ou est la magie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais ou est la magie ? mais ou est la magie  ? - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct - 20:43

Je vais vous donner mon point de vue, en espérant ne pas me faire d'ennemis, ce que je ne veux surtout pas ^^

Alors, en premier lieu, par rapport aux cast-members.

Je comprends que lorsqu'on visite ou séjourne, on veut être accueilli par des employés toujours très souriant etc...

Mais il faut se dire qu'ils sont employés d'une entreprise. Comme un facteur serait employé de la Poste...

Par conséquent, il y a des jours ou ces employés là n'ont tout simplement "pas envie" de travailler, ou des jours ou ils sont fatigués. Certains employés doivent aussi avoir leur lot de soucis, c'est la vie, c'est normal...

La vie est difficile, elle est de plus en plus difficile, et elle l'est tout autant pour un employé Disney qu'un employé Carrefour ou autre (désolé pour les exemples faciles lol).

Ceux qui me liront, que vous soyez travailleurs ou étudiants ; ne me dites pas que Tous les Jours vous allez en cours ou vous aller bosser en chantant et de super bonne humeur. Dans ce cas, donnez-moi vite la recette s'il vous plaît Very Happy

Donc je pense qu'il ne faut pas trop s'attarder sur l'humeur des employés du Parc, après tout, on ne vient pas pour leur sourire, mais pour nous amuser santa


Après, pour la propreté, ça fait 10 ans que je ne suis plus allé sur le Parc, je ne sais pas trop quoi dire... c'est vrai que là, si on se plaint des déchets, je trouve ça normal. Disneyland Paris est un lieu touristique, il est censé être "propre", mais si je pense que ce n'est quand même pas une poubelle géante...

Vivant à Marseille, et connaissant presque par coeur chaque arrondissement de ma ville, je pense pas que DRP soit pire drunken


Enfin. Les gens... Ah ça.... OUI pour dire que les gens commettent de plus en plus d'incivilités, et il est logique que le Parc n'échappe pas à cette règle.

Mais ça aussi, c'est l'évolution du monde... malheureusement je crains que ça n'empire chaque jour un peu plus.

Et puis j'ai remarqué que ceux qui critiquent le plus le parc sont ceux qui y vont le plus souvent. Attention... c'est pas un reproche, surtout pas. Mais à mon avis, plus on va dans un endroit, plus on prend l'habitude, et plus la magie s'éteint. Mais ce n'est qu'un avis.


Pour conclure, je pense que nous devons retenir que le positif d'un Séjour ou d'une Visite, comme certains l'ont si bien dit. Les décors somptueux, les attractions excitantes, les lumières, les restos... il y a de quoi largement compenser quelques désagréments de la vie.

Bonne soirée à tous et vive Disneyland Paris Very Happy cheers cheers


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
nicoelo



Messages : 4
Inscription : 04/07/2011

mais ou est la magie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais ou est la magie ? mais ou est la magie  ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct - 10:34

Je reviens de 2 jours de séjour dans le parc, et je suis conquis à chaque fois. On essaie d'y aller tous les 2 - 3 ans, on n'y est pas tous les week ends, ni tous les mois, et pourtant je trouve qu'à chaque fois l'accueil qui nous est réservé est hors du commun.

Tous les CM ne sont pas souriants, c'est normal on a chacun nos tracas / démotivation et autres...Mais pourtant, une grande majorité de sourrire et de bonne humeur, de services et de renseignements.

J'y suis allé dès l'ouvertue du parc, à l'été 1992. Je trouve le parc toujours aussi propre (même si on pourra toujours critiquer les guests qui jettent leur déchet de partout), on sent que disney se donne les moyens de nous offrir notre monde enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

mais ou est la magie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais ou est la magie ? mais ou est la magie  ? - Page 2 Horlog11Dim 14 Oct - 23:23

Vous parlez du manque de personnages mais nous avons passé 3,5 jours au mois de mars 2012 et ma fille a eu 21 autographes , je trouve que c'est pas mal, je n'en espérais pas la moitié surtout la semaine qui précède les 20 ans....
Par contre, je suis toujours aussi outrée par le manque d'organisation pour avoir des photos sympa avec les personnages qui se baladent dans le parc, c'est du grand n'importe quoi... on ne peut pas trop avoir une photo sympa sans un inconnu devant.
Je trouve qu'il faudrait plus de point photo avec des files d'attente... mais je pense que cela ne s'améliorera pas... Il faut jouer des coudes !!!
Sinon, peut-être normal qu'après 10 séjours au parc il y un peu moins de magie et de trouver ça moins chouette...
Nous habitons près de Walibi et il faut dire que nous y allons 2 fois par an et qu'après la 6eme fois même les enfants sont blasés et trouvent cela moins sympa... Du coup, nous avons décidé de ne pas y aller d'un moment.


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  mais ou est la magie  ? - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

mais ou est la magie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais ou est la magie ? mais ou est la magie  ? - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct - 13:50

Je ne suis pas d'accord sur le manque de perso ! Pareil j'ai fait 2 séjours en 2 ans a la même période (fin septembre ) et des persos j'en et vu a la pelle ! Sauf que je ne suis pas du genre a prendre des photos avec eux ( j'essaye dans avoir au moins une mais c'est tous.)
Je trouve sa faux de dire que le parc manque de perso ! Alors soit vous avez pas de chances, soit vous êtes pas la ou il faut au bon moment car j'en voie a la pelle ! ^^


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  mais ou est la magie  ? - Page 2 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

mais ou est la magie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais ou est la magie ? mais ou est la magie  ? - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct - 15:27

Alexhergey a écrit :

Citation :
Mais ça aussi, c'est l'évolution du monde... malheureusement je crains que ça n'empire chaque jour un peu plus.

petit HS :

Oui exactement , le monde évolue , mais pas dans le bon sens ou sinon peux dans le bon sens ..
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

mais ou est la magie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais ou est la magie ? mais ou est la magie  ? - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct - 13:42

Bonjour,

Y t-il de la magie dans se parc ?? Moi je réponds que oui, après je dirais que la magie est différente pour tous le monde !!!

Je suis allée au moins 6 fois au parc que se soit en séjours ou une journée seule et pourtant j'habite dans le sud de la France et la magie et toujours intacte !! Pourquoi ??? Tout simplement parce que j'y vais pour le plaisirs et pour me détendre et bien que je peux être d'accord avec certaines personnes disant que le parc peut s’améliorer je trouve encore de la magie dans se parc

Lors de mon derniers séjours, qui date d'avril 2012, j'ai été très content !!! deja j'ai été surclassé dans une suite. Après a par quelques CM pas souriant le sejours a été très agreables.

En ce qui concerne mon derniers sejours j'ai eu pas moins de 20 photos avec des personnages donc bon les personnages sont toujours la dans le parc

Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

mais ou est la magie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais ou est la magie ? mais ou est la magie  ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan - 13:56

Pour ma part, je trouve toujours le parc aussi magique qu'avant...mais sans doute différemment. Beaucoup d'entre nous, sur le forum sont assez jeunes et ont sans doute connu comme moi le parc quand ils étaient enfants...évidemment la magie est différente quand tu as 5 ans que quand tu en as 25 Smile tu ne vois pas autant le négatif à 5ans pque ça ne te fait rien un déchet qui traine ou ce genre de chose en plus tu n'es pas non plus conscient du fait que ça coute assez cher et que par conséquent, tu as envie d'en avoir pour ton argent.

Disons, que je regrette un peu les spectacles (comme celui de la Belle et la Bête) qui était superbe <3
Pour ce qui est d'Halloween, ils font clairement des efforts, ça a pas mal évoluer depuis le début quand même
et pour les personnages, même si je suis triste de ne pas en voir plus; je comprends quand même..les pauvres se font vraiment sauter dessus et les gens poussent et ne respectent rien...alors j'aime assez l'idée des files^^
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

mais ou est la magie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais ou est la magie ? mais ou est la magie  ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan - 14:06

j'avais 19 ans la première fois que je suis allée à DLRP et j'en aurai 33 le mois prochain. En près de 10 séjours et 2 visites d'une journée, je ne vois pas non plus la magie diminuer.

Certes, il ne faut pas se faire de film, c'est une machine commerciale qui tourne à fond mais tant que j'arriverai à me déconnecter du quotidien une fois arrivée sur place, je continuerai à dire que c'est endroit incroyablement magique!!!!

Et puis, il ne faut pas se leurrer, la gentillesse, la convivialité et le respect des autres ne sont pas innés chez tout le monde (tant les guests que les CM) mais je n'ai perso jamais été dérangée au point que mon séjour en ait été gâché ... p-ê ai-je eu beaucoup de chance ... flower



Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

mais ou est la magie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais ou est la magie ? mais ou est la magie  ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan - 14:13

généralement, j'ai toujours eu affaire à des cm très gentils Smile mais bon, ce sont des gens qui travaillent comme les autres..et ça arrive que certains soient juste aussi fatigués, de mauvaises humeurs ou qui ont des soucis, hein Smile

@NisK-R4701: je suis bien d'accord avec toi Smile mais je crois que ce n'est pas de la chance ^^ ça dépend du tempérament des gens
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

mais ou est la magie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais ou est la magie ? mais ou est la magie  ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan - 14:50

perso, je suis assez stressée comme ça en temps normal alors je vais pas me prendre la tête à Disneyland.....

Et puis, je ne suis pas du genre à me plaindre pour le moindre truc ... maintenant, ne me mettez pas dans une chambre sale!!!!! Là, je pique la crise de nerfs mais ou est la magie  ? - Page 2 485184 mais ou est la magie  ? - Page 2 7232


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

mais ou est la magie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais ou est la magie ? mais ou est la magie  ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan - 19:08

Pour nous et depuis des années, nous sommes toujours aussi enchantés par tous nos séjours à DLP.
Nous séjournons au minimum 4J/3N et avons toujours été accueillis avec gentillesse, respect et courtoisie.
La Magie est, pour nous, toujours présente.
Ne connaissant pas le Parc Astérix, je ne peux pas comparer...mais je ne pense pas que les 2 parcs soient vraiment comparables (thèmes, jours d'ouverture, nombre de visiteurs annuels, choix des hôtels à thème, prix...). mais ou est la magie  ? - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

mais ou est la magie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais ou est la magie ? mais ou est la magie  ? - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan - 8:07

j'ai déjà fait le parc Astérix (3 x 1 journée) et bien qu'il soit vraiment génial (plein d'attractions à sensations cheers ), on ne peut absolument les comparer. Le Parc Astérix est plus "rustre"...


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
 
mais ou est la magie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disney et sa magie ?oui mais!
» (TR en Hide) Pas 3, ni 4... Mais 5 Jours de magie ! 16/20 Février 2020 MAJ 11/03 Chapitre final
» TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT
» Mais où est le Bus d'Aerosmith ?
» Mais ou est ... ??? ( collection )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-