AccueilSimpleet toute petite question ! VideSimpleet toute petite question ! VideSimpleet toute petite question ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Simpleet toute petite question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiinkerbell

Tiinkerbell

Féminin
Âge : 34
Messages : 9
Localisation : Belgique
Inscription : 30/09/2012

Simpleet toute petite question ! Empty
MessageSujet: Simpleet toute petite question ! Simpleet toute petite question ! Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 21:05

Bonjour à toutes et a tous,

Voila comme beaucoup d'entre vous je me suis poser la question de travailler a Disney. J'ai parcouru le forum ce qui ma permis d'avoir des réponse a beaucoup de mes question mais y'en a une seule très importante a mes yeux que je n'ai pas trouver ... A tous ceux qui travaillent a Disney peux importe le job et qui étaient fan de préférence ...

Est-ce que vous avez garder cette même magie de Disney ?

Je vous avoue que c'est la seule chose qui me bloque ,j'ai peur que ça m'enlève cette magie mais vous allez me dire tout dépend de ce que tu fait comme job ... c'est pour ça que j'aimerai avoir vos avis et vos expériences sur la question

Je vous remercie d'avances ,au plaisir de vous lire ...



Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simpleet toute petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Simpleet toute petite question ! Simpleet toute petite question ! Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 17:26

Salut Tiinkerbell,

J'ai réalisé un CDD de deux mois et demi à Disney l'été dernier. La magie est toujours intacte, même encore maintenant. Pour tout te dire je compte y retourner peut importe le secteur d'activité !

Pendant tous mes jours OFF (de repos) j'allais sur le parc seul ou avec d'autres copains, je dis bien à chaque fois !!! Je faisais tous mes repas dans les cantines pour les employés (matin, midi et soir).

J'ai fais pas mal de photos de cast-members (environ 500 plus ou moins différentes) et je me suis constitué un book.

Franchement Disney c'est génial et si tu aimes vraiment fonces-y tu ne le regrettera pas.

Si t'as d'autres questions n'hésites pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerbell

Tiinkerbell

Féminin
Âge : 34
Messages : 9
Localisation : Belgique
Inscription : 30/09/2012

Simpleet toute petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Simpleet toute petite question ! Simpleet toute petite question ! Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 18:24

Merci Al Capitaine pour ta réponse ça me rassure ...


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simpleet toute petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Simpleet toute petite question ! Simpleet toute petite question ! Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 18:39

Disney c'est extra : surtout quand on est fan... Alors il ne faut pas baisser les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Simpleet toute petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Simpleet toute petite question ! Simpleet toute petite question ! Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 20:24

Je vous invite à continuer la conversation dans le topic des candidats et/ou dans le topic consacré au CV et lettre de motivation.

Afin d'éviter la dispersion des informations, je ferme;


Simpleet toute petite question ! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
Simpleet toute petite question !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-