AccueilBien choisir son appareil photo numérique reflex - Page 2 VideBien choisir son appareil photo numérique reflex - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bien choisir son appareil photo numérique reflex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Bien choisir son appareil photo numérique reflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son appareil photo numérique reflex Bien choisir son appareil photo numérique reflex - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 17:03

désolée de faire remonter ce topic du fin fond du forum, mais j'ai besoin de votre avis ! Wink
je compte m'acheter mon premier appareil photo numérique (enfin !!! ) mais je n'y connais rien et je n'ai qu'un budget limité.
j'ai repéré 3 appareils susceptibles de m'intéresser et c'est la que je voudrais bénéficier de votre aide.

Fuji Finepix S5700
Fuji S5800
Kodak ZD710

selon vous lequel est le meilleur, sachant que je suis débutante, et
que je ne compte pas faire de la photo ma profession, c'est juste un
passe temps et de quoi garder quelques souvenirs style photos de vacances et quelques portraits de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Bien choisir son appareil photo numérique reflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son appareil photo numérique reflex Bien choisir son appareil photo numérique reflex - Page 2 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 17:18

Melie a écrit:
désolée de faire remonter ce topic du fin fond du forum, mais j'ai besoin de votre avis ! Wink
je compte m'acheter mon premier appareil photo numérique (enfin !!! ) mais je n'y connais rien et je n'ai qu'un budget limité.
j'ai repéré 3 appareils susceptibles de m'intéresser et c'est la que je voudrais bénéficier de votre aide.

Fuji Finepix S5700
Fuji S5800
Kodak ZD710

selon vous lequel est le meilleur, sachant que je suis débutante, et
que je ne compte pas faire de la photo ma profession, c'est juste un
passe temps et de quoi garder quelques souvenirs style photos de vacances et quelques portraits de famille.

J'ai acheté le Kodak ZD710 très récemment, et j'en suis très content : zoom optique x10 déjà, 7,1 mp pas mal, de bonnes caractéristiques et des options intéressantes style photo 16:9, panoramique x3 avec assemblage intelligent, vraiment content quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien choisir son appareil photo numérique reflex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic : Appareil Photo
» Emmener un appareil photo Reflex à DLP
» Disney avec un appareil photo Reflex ?
» Conseils Prudence Appareil photo reflex
» Appareil photo de mon portable HS besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-