AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 22:27

Anachou: merci! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 329135 Les nouvelles photos de la pullip chat doivent te plaire! Elle est aussi sur ma liste ms pas pour cette année!

Teatangel: elle est trop belle cette pullip!

Leexy mulan: de rien! je serai contente de partager les photos avec vous!



Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 23:32

OOh merci Teatangel pour cette photo sunny sunny Elle est trop belle (j'en ai laisser tomber mon pauvre pc en la voyant Razz ) Et Michan trop chou c'est un beau couple ! <3

Belleariel: Oh que oui les photos me plaisent !

Leexy-mulan: vouiiii c'est un bon choix cheers


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 8:29

Sur le site de joliedoll, je viens de voir qu'ils disent que la pullip Nanachan et le taeyang Michan seront disponibles en deux versions. Suspect mais je ne trouve pas les photos des deux versions, ou je n'ai pas bien compris ? Est-ce qu'ils proposent une offre pour les deux réunis ?

Sinon Shinku n'est plus dispo pour le moment sur joliedoll, vivement son retour Wink (quoique je ne suis pas sûre de la prendre là)

J'ai vu aussi une annonce sur leboncoin pour une pullip Nanette et je la trouve trop mignonne (ça devient grave à force  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 7232 ) mais j'ai un peu peur que ça soit une arnaque car elle est pas très chère...
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 8:43

Leexy-mulan a écrit:
Sur le site de joliedoll, je viens de voir qu'ils disent que la pullip Nanachan et le taeyang Michan seront disponibles en deux versions. Suspect mais je ne trouve pas les photos des deux versions, ou je n'ai pas bien compris ? Est-ce qu'ils proposent une offre pour les deux réunis ?

Sinon Shinku n'est plus dispo pour le moment sur joliedoll, vivement son retour Wink (quoique je ne suis pas sûre de la prendre là)

J'ai vu aussi une annonce sur leboncoin pour une pullip Nanette et je la trouve trop mignonne (ça devient grave à force  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 7232 ) mais j'ai un peu peur que ça soit une arnaque car elle est pas très chère...

tu l'as vu a combien Nanette?
la mienne je l'avais achetée 100 euros sur ebay en occasion en France
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 8:51

C'est cette annonce : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/725736084.htm?ca=12_s
elle revient à 50€ avec les frais de port...

Oui ça paraît bizarre comparé à la tienne Rolling Eyes

Mais sa petite bouille dégage tellement de douceur, elle est trop mimi L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 10:23

Nanette est superbe sur tout les plan ^^ Make up bien fait, tenue splendide et coiffure impeccable, par c'est étrange que quelqu'un la revende à ce prix scratch


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 14:41

Bon voilà c'est fait, ce sera mon cadeau d'anniversaire de moi à moi ! ^^
J'ai précommandé ma future Nana-chan ! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 937942, au moins je suis tranquille.

.... Un mois donc à attendre ! Sleep mais contente !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 15:19

Sur jolie doll?
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 15:23

Oui, et en plus, je ne pourrai pas payer au mois de décembre (budget de Noël).
Donc j'ai préféré précommander avec sérénité, et à mon avis, chez Pullipstyle, il y aura aussi pas mal venant d'US qui va la prendre, j'imagine.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 19:49

Leexy mulan: moi non plus j'ai rien compris car il y a bien marqué dispo en 2 modèles. Qd on clique sur Nanachan il y a en info que c'est le modèle de novembre dc on peut s'attendre peut être à un modèle différent ds les mois à venir!
pour nanette c'est pas cher! la mienne vient bientôt (début de semaine prochaine) pour devenir Belle!mefie toi du bon coin parce que c'est vraiment un site à arnaque vu tt ceux qui ont eu des pb avec animators qui ont jamais été envoyé! demande à missaurore du forum elle pourra te raconter!

Oursedesétoiles: du coup tu as commandé serenité aussi? Je l'ai pas trouvé sur jolie doll. En tt cas elle est trop belle!!! elle me fait penser à mes chats. (Hors sujet: elle a du veiller en esprit sur mon chat, dont je t'ai parlé hier, qui était chez le véto parce que ce dernier va mieux!).
c'est qd ton anniv? En tt cas c'est cool de se faire des cadeaux à soi même! c'est le genre de truc qu'aime ben faire mon mari, lol!

Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 20:01

Non, non, non je n'ai pas pris la princesse Sérénity lol (ce sera pour Anachou ^^) ! C'est juste que j'ai parlé avec le vrai bon mot sérénité (tranquillité). ^^ Pas grave pour le malentendu.

Oui Nana-chan est belle (j'ai eu un coup de coeur en la rencontrant, merci Anachou ^^), j'adore aussi sa robe blanche avec dentelle, j'ai hâte de l'avoir pour vous montrer en photos !

Je suis ravie pour ton chat, Belleariel ! J'espère qu'il ira encore mieux plus tard.
Mon anniv est le 19 novembre (il suffit d'aller dans mon profil).

Je crois comprendre qu'il s'agit donc d'un modèle Michan en deux versions (il peut déshabiller pour avoir la tenue blanche).
Voir : http://pullip.net/product/Michan--Gothic-mode-/369/


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 21:08

oursedesetoiles: Merci pour lui! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 329135

Ok j'avais rien compris alors!!!

Hâte de voir les belles photos que tu vas faire avec cette belle pullip!

Tonn anniv tombe pile 10 jours après celui de ma fille!

Ok donc pour la pullip il n'y aura qu'une version! Mais bon elle est parfaite comme ça! Et c'est vrai que sa robe est très belle!
Le créateur des pullips doit arrêter d'en faire d'aussi belles parce que c'est dur de pas craquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 23:37

Félicitation Ourse je suis sûr que tu seras combler ^^ C'est un plaisir de partager mes découvertes :3

Oui Sérénity c'est mon rêve et je vous montre les photos qui me font rêver en ce moment

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Petit_85864
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Petit_85865

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Petit_85866
Déjà on peut constater que sa robe est moins bouffante que sur les photos de promo, puis une petite lune est apparu sur son front si je ne me trompe pas

Pour Michan j'ai lu qu'il y avait deux versions sur un site anglais scratch

belleariel : gros câlin à ton chat je suis contente qu'il aille mieux I love you


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 14:15

Oh c'est drôle de savoir l'anniversaire de ta fille aussi, Belleariel, vive novembre ! ^^

Merci à vous deux, je suis sûre que je ne regrette pas, je voulais déjà avant une Pullip en plein blanc de pureté, et voilà la chance est trouvée, c'est vrai que j'ai ma Kore, mais ce n'est pas la même chose, elle est plus douce et romantique. Oui je suis fleur bleue derrière ma dure carapace ! ^^

Anachou, elle est magnifique cette Sérénity, c'est vraiment un beau cadeau de Noël pour toi !
Sinon, concernant de ces deux versions en Michan, il suffit d'envoyer un mail à Joliedoll pour savoir, non ?


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 14:43

Anachou: merci! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 329135
Cette Sérénity va être magnifique!!! merci pour les photos! Sa robe a l'air vaporeuse, c'est superbe comme ça! Elle est bien fidèle au DA! ds tes photos les cheveux font plus jaune aussi que ds les photo de promo.

Oursedesétoiles: oui vivement novembre qu'on mange plein de gâteaux d'anniversaire!
oui le mot pureté est vraiment celui qui convient pour cette nouvelle pullip! et il faut dire que les photos qu'on a eu jusqu'à présent sont magnifiques, elle est tjs mise en valeur. Et puis le couple est beau ensemble! tu penses prendre michan aussi?

Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 14:52

C'est vrai que Michan est très mignon, mais je ne pense pas le prendre, car déjà j'ai mon Prinz (il faut que je vous le présente, mais toujours en sortie ce gars-là) ^^. Mon but est d'avoir des filles Pullip de différent style, donc un Taeyang me suffit. En plus, il est plus grand que la Pullip. C'est dur d'avoir de la place... L'avenir me dira. ^^ Mais je pense que si je prendrai un wig pour Prinz en romantique comme Michan, ça va le changer aussi.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/


Dernière édition par oursedesetoiles le Sam 1 Nov 2014 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 14:57

ah je ne savais pas que les taeyang étaient plus grands que les pullips! Moi pour l'instant je ne veux que des pullips! pas de garçon, lol!
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 15:01

LOL, oui je pige, moi j'ai pris surtout Prinz (et fière de lui car unique custo) pour faire des photos en amoureux ! ^^

Voilà la photo, Belleariel, pour te faire comprendre les différentes tailles entre une Pullip et un Taeyang : https://c1.staticflickr.com/5/4087/4956893884_04101834a5_z.jpg


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 15:39

merci pour la photo: oui effectivement le taeyang est carrément plus grd! ce couple est bien assorti aussi!
si je me lance aussi ds la collection des taeyangs j'en ai plus fini! dc que des pullips et des animators! et quelques LE! et quelques Fairytales!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 15:53

Et voila j'ai commandé mon Taeyang Michan !! J'ai pas demander à Jolie Doll... j'ai fais confiance au site anglais Embarassed Je ne sais pas encore quand il aura sa Nanachan désolée pour lui Razz mais le budget Noël gagne sur mes autos cadeaux

Sinon oui ses cheveux sont de la même couleur que pullip Sailor Moon, même vaporeuse elle reste parfaite comme tu le dis ourse elle sera un cadeau de noêl magnifique L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 937942


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 15:56

Félicitations! Ta famille s'agrandit! tu l'as commandé où?
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 15:59

Merci Smile Je l'ai pré commandé sur jolie doll ^^


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 16:09

ds 1 mois environ tu l'auras! hâte de voir les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 16:10

Vouiiiiiiiii bounce bounce

edit: je le ferai peut être poser avec Kira pour les photos hihi


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 16:57

Ou avec ma future Nana-chan ! ^^ Félicitations Anachou pour ton Michan ! (Tu n'as pas essayé de demander avant à Joliedoll pour ces deux versions ? mais je comprends que tu es impatiente aussi lol).

Reedit : je viens de voir chez Pullipstyle, l'arrivée de la précommande pour ce couple chéri, j'ai bien fait de prendre Nana-chan chez Joliedoll plus près chez moi, je n'ai que 15 euros de différence avec frais de port compris, donc ça va (et je l'aurai plus vite avant Noël ^^). Et pour Michan, il y a aussi un seul modèle ! Donc heureusement pour toi, moi aussi, je préfère la tenue blanche.

Oui, lol, imagine Anachou, ils vont se rencontrer au bout de notre rue ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 31 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/


Dernière édition par oursedesetoiles le Sam 1 Nov 2014 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-