AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 20:31

Les filles, savez-vous si du Canada, je peux commander des choses sur Jolie doll?
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 20:58

Je ne voudrais pas dire de bêtise mais il me semble que c'est tout nouveau et que oui maintenant joliedoll fait des livraisons au Canada... enfin il me semble avoir vu une nouvelle de ce genre passer... si quelqu'un peut confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 21:22

Je ne suis pas certaine aussi, il me semble que c'est possible... au mieux un petit mail ou un mp sur facebook, elle répond assez vite Wink


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 22:02

Merci les filles L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 937942
Je viens de vérifier et il semblerait que oui. Pour être certaine, j'ai suivi ton conseil Anachou L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 937942
J'aimerais bien acheter la tenue seule de Hina Ichigo pour ma White Rabbit, mais ça revient très cher, je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 22:05

Décidément aujourd'hui Hina Ichigo a du succès L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 53119 Mais c'est mérité parce qu'elle est vraiment trop mimi, je craque pour sa petite bouille et c'est vrai que sa tenue est vraiment chouette aussi Smile

EDIT :
oursedesetoiles : je viens de voir sur leboncoin qu'il y a une DAL Jolie, je ne sais pas à combien elle se vend habituellement mais comme je l'ai vue, ça m'a fait penser à toi alors je voulais te mettre le lien au cas où... Wink
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/721985766.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 23:16

Hina est aussi adorable, ça ne m'étonne pas.

Ah zut dommage Eiki, je te comprends, tu as bien fait d'y aller sur place pour éviter la déception. Qu'est-ce qui ne t'a pas plu chez elles ?

Heureusement, moi j'ai craqué tout de suite quand j'ai reçu ma première Pullip Alice, elle est quand même plus belle que sur la photo (j'imaginais pas des détails, et l'expression de ses yeux), je l'admire autant aujourd'hui. Bref chacun a son goût, et vous les filles quelle a été votre première réaction en rencontrant une Pullip ?

Oh merci Leexy Mulan, c'est chère pour moi, et je suis serrée niveau budget (à cause de lourdes factures pour mon appart en ce moment). Mais je prendrai mes Pullip/Dal en priorité, et je verrai ou pas pour cette Dal Jolie.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/


Dernière édition par oursedesetoiles le Ven 24 Oct 2014 - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuluetsaTribu

LuluetsaTribu

Féminin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 23:30

tinkerbellc27 a écrit:

J'aimerais bien acheter la tenue seule de Hina Ichigo pour ma White Rabbit, mais ça revient très cher, je verrai.

Alors que moi je craque sur Hina Ichigo, mais je me fous un peu de sa tenue Wink


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Tumblr_lmdr3bIt3x1ql5ptuo1_500_zpscd0f6ead
Revenir en haut Aller en bas
http://luluetsatribu.fr
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 5:30

Bah... Je es trouve trop imposantes et en fait, elles ont vraiment une très grosse tète XD Je préfère dépenser mon argent pour des truc qui me font complètement craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 11:28

oursedesetoiles a écrit:

Heureusement, moi j'ai craqué tout de suite quand j'ai reçu ma première Pullip Alice, elle est quand même plus belle que sur la photo (j'imaginais pas des détails, et l'expression de ses yeux), je l'admire autant aujourd'hui. Bref chacun a son goût, et vous les filles quelle a été votre première réaction en rencontrant une Pullip ?

La première fois que j'ai reçu mon premier Taeyang j'étais très heureuse, car il est encore plus beau que sur les photos, j'aime les tenues détaillées et avec lui je suis servie Razz Puis quand j'ai reçu ma première pullip Snow j'ai craqué aussi, son maquillage est plus beau en vrai (la photo de promo de montre pas tous les détails), puis sa tenue waouww plus de détails que prévu L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 425715 . Puis inutile de dire que Bunny et Kira sont sublime à mes yeux L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 425715 . Etant fan de manga, les pullip et Taeyang correspond à mes exigences L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 937942


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 13:10

Eiki, je te comprends, j'étais comme toi au début, pas habituée, mais quand je sortais de ma Pullip de cette boîte, je n'ai pas trouvé qu'elle a une grosse tête, ce qui m'a fait tomber son charme, car j'aime l'originalité, et le côté de mignon, déjà j'adore les dessins de manga. Au moins, ça change des Barbies pour moi ! ^^ Et si tu voyais, Eiki, des Blythes, tu vas t'enfuir en courant ! Ellles ont des têtes bien plus grosses que ça ! Razz

Franchement, je préfère cette Pullip bien plus petite car mes animator's adorées prennent trop de place.

Anachou, à cause de toi, Shinku m'attire de plus en plus ! Je ne sais pas laquelle je vais prendre en premier lol. Sacrée tentatrice ! ^^



« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 13:14

Ah Ourse, n’essaie pas de me tenter davantage ! XD
Mon choix est fait, ça m'évite une addiction de plus !
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 13:19

Non t'inquiète pas Eiki, je n'essaie pas de t'attirer, mais juste expliquer pourquoi j'aime les Pullip ! Wink
Garde tes sous pour prendre ce que tu aimes vraiment sans regret, heureusement tu as Disney !

Sinon, je crois que j'ai trouvé mon idée de rangement, une boîte-étagère à mettre dedans, comme si c'est un cadeau que la Pullip sorte, genre musée miniature. Mais à voir et à essayer. Je dois faire un tour chez Ikea.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 14:07

Les pipelettes vous avez bien discuté!

Anachou: merci! j'avais peur que pour Belle Nanette n'aille pas!

Leexy mulan: c'est vrai qu'elle est jolie aussi cette Shinku...Le seul pb avec Hina ichigo c'est que je ne connais pas le manga. C'est un personnage sympa dedans?

Oursedesétoiles: hâte de voir la photo de groupe de tes pullips! ça doit faire un bel ensemble! D'habitude je n'aime pas les Dals, je leur trouve un air méchant. Mais celle que tu as montré est mignonne.
La première chose que je me suis dite en aillant ma première pullip devant moi (c'était Alice du jardin): Waouh! elle est trop belle!
Sympa ton idée de rangement!

Eiki: super pour tes économies!
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 14:13

anachou: devine quelle pullip sera dispo en décembre sur pullip style???(malheureusement je crois pas jolie doll)
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 16:31

belleariel : Hina Ichigo est adorable dans le manga c'est ma préférée, elle est boudeuse et capriceuse, elle aime faire des bêtises et raffole des gâteaux à la fraise L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 937942 .
Est-ce La princesse Bunny Sérénity ? Si oui elle sort 1 mois plus tôt que ce que j'avais déduis cheers ils savent qu'elle fera un cadeau de noël d'exception !



"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 16:36

Tu as gagné c'est bien celle là! Par contre après j'ai vu qu'ils l'ont en stock qu'à partir du 31 décembre c'est débile!
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 16:49

Il me la faut, il me la faut, il me la faut L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 2498151864 Au moins on a une date fixe c'est déjà cela de gagner Smile Mais une chose m'inquiète aura t-on Sailor Mars et Jupiter? Parce-que j'avoue que je ne comprend pas la logique L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 213516


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 21:06

belleariel : il faut que tu vois le manga, ça s'appelle Rozen Maiden. Wink (comme ça, toi aussi tu pourras tourner la petite clé  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 53119 )

Super qu'il y ait une date de posée pour la Serenity ! Par contre si on commande sur le site de Bandai, elle a quoi de plus ? (et elle coûte combien du coup ?)

Quelqu'un a déjà pris sa pullip sur Amazon ? Parce que j'en ai vu à des prix intéressants mais elles viennent du japon et je voulais savoir comment ça se passait, niveau douane, délai de livraison etc. (sur pullipstyle l'avantage c'est que normalement on a pas de douane donc ça vaut le coup ! )
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:13

Leexy-mulan: si tu commandes sur bandai elle coûte 180$ c'est une édition limitée avec son collier (dont je me rappelle plus sa signification dans l'anime scratch ). C'est comme pour Sailor Moon bandai l'avait mise en vente avec Luna en plus, puis Mercury et Venus avec la tenue écolière en plus.


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:53

Les filles, je vous annonce qu'une troisième Pullip va venir me rejoindre dans deux semaines <3
Une rouquine aux yeux bleu-vert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 11:41

Oh félicitation tinkerbell ! <3 Une rouquine au yeux bleu-vert scratch


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 13:53

Merl Smile Merci ma Anachou! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 15:27

Tinckerbell: bravo pour ta nouvelle pullip! Elle est très mignonne celle là!

Anachou:c'est vrai que pour les autres sailors on ne sait rien. Mais je pense qu'il y aura encore des sorties: l'homme masqué et la petite Chibi vont forcément être fait.
Mais c'est possible pour nous de commander sur le site de Bandai?

Leexy mulan: oui je pense que je vais le voir ce manga parce que l'histoire a l'air bien sympa! je me demande d'ailleurs comment j'ai fait pour passer à côté!
pour amazon je ne sais pas du tt comment ça se passe si tu commandes qq chose au japon.
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 17:54

Tinkerbell :Félicitation je l'adore celle là !! <3 J'adore sa tenue et son make up

Belleariel : Je suppose que oui Bandai doit livrer dans le monde entier normalement , sinon on peut faire un test du panier Wink J'aimerai bien pouvoir faire la petite famille au complet ^^


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 29 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 22:59

Anachou: oui ms comme tt est écrit en japonais c'est qd même compliqué de faire une commande! ou alors il y a une version en anglais du site?
Imagine que ttes les sailors soient faites! ça t'en fera une superbe collection de pullip!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-