AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 19:33

J'adore supergirl quelle beauté, son maquillage est au top et elle a de beaux yeux <3 Comme tu le dis merci club Dorothée L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 937942

Oh oui belleariel c'est quelle Cendrillon que tu as pris? Perso j'aime beaucoup celle avec la somptueuse robe et qui donne juste envie de lui prendre un prince. D'ailleurs tu penses prendre un prince pour elle?


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 19:41

Superfat, je suis moi-même geek ! Elles sont superbes ces héroïnes ^^
Bienvenue à toi dans ce monde rempli de tentation... ^^

Belleariel, je suis contente pour toi, tu vas recevoir ta Pullip Cendrillon qui est magnifique ! Merci pour mes photos, là ce sont juste des présentations, après ça viendra des différentes positions.

Luluetsatribu, c'est beau ce qu'elle fait des petites pièces, ça me rappelle ma visite au musée miniature au Vieux-Lyon que je vous conseille de voir si vous passez là bas.

Voici son site : http://www.museeminiatureetcinema.fr/accueil.html

J'aimerais bien avoir cette pièce réelle pour une maison de campagne, whaou :
https://www.flickr.com/photos/nerea_pozo/12801881133/


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/


Dernière édition par oursedesetoiles le Ven 19 Sep 2014 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 19:44

Oh oui Ourse j'adore ce musée un vrai paradis ! Je conseille au fan de film d'y aller c'est un régale Wink


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 19:48

Oui je suis allée deux fois ! La prochaine fois, sans doute pour ma famille.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 20:03

Je t'ai mp ourse Wink

En parlant du club Dorothée, il y a les pullip sailor qui me font craquer :
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Petit_84061

J'adore ce manga depuis que je suis enfant L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 937942 du coup j'ai tellement envie de les collectionner bounce Cela rajoute des puces à mon top 10 mais je serai peut être raisonnable car les prix sont élevés.


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 20:18

Coucou,

belleariel : Je me répète mais vivement ce week-end pour voir tes photos alors Wink Sinon pour la tenue, je l'ai trouvé sur un autre forum (matériel céleste) auprès d'une fille qui vendait différentes tenues... C'est super que ta Cendrillon arrive en début de semaine prochaine ! Tu l'as commandé où déjà ?

Léna Who : Ah tu vas bientôt la recevoir L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 795199 Elle est trop belle Snow white (oui je me répète encore, décidément!) J'espère que tu nous mettras vite des photos Wink

Superfat : Merci pour mes poupées. Les poupées que tu comptes prendre sont très jolies aussi. J'aime bien le regard de Supergirl et Wonderwoman est très belle.

Luluetsatribu : Je ne connaissais pas Nerea Pozo mais tu as raison ses créations sont superbes.

Anachou : elles sont extra les poupées Saillor Moon, ça me rappelle mon enfance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 20:44

Rolala, il me tarde :-D

Je ne sais pas si vous le connaissez, mais je viens de tomber sur ce site : http://fleurdelysdoll.com/fr/83-mobilier-16 Il y a plein de meubles, miniatures et accessoires divers, à taille (entre autre) "Barbie", et qui sont donc, a priori, parfaitement convenables pour les mises en scène de nos Pullip :-D Il est en France en plus, donc pas de douane ; je crois que je vais me laisser tenter ^_^

EDIT : c'est parfois indiqué "Pullip" je viens de voir, donc vraiment parfait :-D
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 14:41

Léna: super le site que tu as trouvé!!!il y a même des éléments hello kitty pour pullip par ex un bento en forme d'hello kitty!!!
Superfat: merci!!! j'ai eu un vrai coup de foudre pour cendrillon qd je suis tombée dessus!
Anachou et superfat: c'est la cendrillon avec la robe bleue, elle est a tomber cette tenue!
Leexy: je l'ai commandé sur pullipstyle comme Maévaduf avait dit que c'était un bon site. D'après les dernière infos sur l'acheminement du paquet il devrait arriver lundi. J'espère juste comme pour Maévaduf ne pas avoir de frais de douane!
Anachou: j'adore aussi sailormoon! c'était un de mes dessin animé préféré et j'adorais le manga! c'est vrai que les pullip sailormoon sont belles! Ttes les sailors vont être édités? ça va faire cher pour la personne qui les veut ttes! évidemment j'aime sailormoon ms j'ai hâte de voir sailor neptune s'ils la font car je trouvais déjà qu'elle était super belle ds la série.
Pour le prince c'est clair que ce n'est pas l'envie qui me manque ms ce ne sera pas pour cette année car avec les fairytale et les nouveaux coffrets animators qui vont sortir ça va faire bcp!

Luluetsatribu: super cette créatrice et ses dioramas sont à tomber! c'est juste trop cher par contre! Si j'avais le temps j'en fabriquerai un! Ce sera peut-être au programme des vacances de la Toussaint. Faut aussi que je demande à mon mari de mettre des planches ensemble car ce n'est pas ds mes cordes!!! la déco d'un diorama doit prendre bcp de temps à mon avis!
Oursedesétoiles: il a l'air très bien ce musée! je suis déjà allé à Lyon ms on a vu que le musée d'archéo qui est TB et on est surtt allé ds qq bouchons!ah la gourmandise!
J'aimerais aussi la même pièce! le top c'est une maison ds ce style là ds un village perdu comme Beatrix potter ds la région des lacs! c'est beau de rêver!!!
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 15:15

Voici les photos d'Alice dans mon jardin:

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Petit_84065L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Petit_84066
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Petit_84067L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Petit_84068
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Petit_84069
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 16:16

OHLALA j'adooooore cette ambiance sur tes photos, bravo Belleariel ! Une vraie maison de campagne dans les bois. Ta magnifique Alice doit être heureuse ! ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 18:26

Jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 22:24

Merci à ttes les 2!!! Contente que les photos vous plaisent!

Ourse des étoiles: en fait sur la photo où Alice pose devant une fenêtre ce n'est pas ma maison ms un rucher ancien que mon mari a sauvé de la destruction et remonté ds notre cour! c'est un petit bâtiment en colombage super pittoresque qui allait être détruit à cause de la construction d'un immeuble. Dans le temps les gens s'en servaient pour entreposer les ruches d'abeilles. Du coup ça fait un peu écomusée ds ma cour lol ms ça cadre bien avec la maison à colombage alsacienne ds laquelle on vit. Désolée je raconte ma vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 22:25

J'adore tes photos, elle est superbe cette petite Alice !
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 22:33

Merci Marie!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 11:42

Je n'ai pas encore ma première Pullip que déjà j'en voudrais une autre : @Belleariel, ton Alice est trop mignonne sur ces photos !

Sniff, malgré un e-mail de la Poste me disant que je serai livrée samedi (hier donc), je n'ai rien reçu, et le statut dans le suivi est toujours "Votre colis est en attente de distribution et sera livré prochainement". Lundi, je croise les doigts ! Mais n'étant pas chez moi pour les prochains jours, je ne pourrai la voir et ne vous la présenter en photos que jeudi ou vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 12:00

Merci Belleariel, ne sois pas gênée, elle est intéressante cette histoire, au moins vous avez sauvé ce rucher (utile au cas lol).

Quant à moi, j'attends toujours ma future Pullip custo (elle a mis du temps à m'envoyer... mais elle est sympa et gentille, elle a ajouté des cadeaux supplémentaires pour m'excuser de son retard donc surprise ! ^^).

Préparez vous bien les filles, vous aurez pas mal de photos à voir tout ça (j'ai eu 2 nouvelles Pullips en plus !), oui je suis une cachotière clown


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 14:20

Coucou,

belleariel : Oh elle est trop mimi ta Alice, depuis le temps que j'attendais de voir les photos, je ne suis pas déçue Smile J'adore la photo avec la fenêtre L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 425715

Léna Who : Courage, je sais combien c'est difficile de devoir attendre sa poupette L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 937942

oursedesetoiles : Quoi ??? des nouvelles pullips ? mais lesquelles ?? alalala oui quelle cachotière Razz j'ai hâte d'en savoir plus...  hihihihi après on se demande pourquoi je suis tentée d'en prendre d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 14:30

belleariel, tes photos sont magnifiques ! En effet, celle où elle regarde par la fenêtre du rucher donc, (ça doit être superbe ! ) est vraiment jolie. je trouve qu4alice est parfaitement dans son éléments sur ces photos.

Léna Who, courage !

oursedesetoiles, j'ai vraiment hâte de voir tout ce beau monde !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 18:51

Ça y est, j'ai totalement craqué sur ces poupées. Je n'aime pas bcp les DAL, mais les Pullip j'adore!! J'aime beaucoup la Snow, mais celle sur laquelle j'ai totalement craqué est la classic Alice, comme certaines ici Smile
Ce sera donc ma première Pullip (pt la dernière également). Je vais la commander dans les prochaines semaines <3
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 18:56

Tinker Bell, tu parles de La Classical Alice (celle que j'ai) ?
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 20:16

Oui, c'est bien elle <3
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 20:30

Rires, on dirait que mes copines d'animator's me suivent dans une autre tentation des Pullip !!! ^^

Bienvenue à toi Tinkerbell, je suis contente pour toi ! Oui tu vas encore craquer plus dès que tu recevras ta Alice ! Comme tu es au Québec, tu vas commander chez Pullipstyle au USA ?

Désolée Leexy-Mulan pour ma bouche cousue... mais plus c'est grand plus c'est surprise ! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 153419
Patience Superfat.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/


Dernière édition par oursedesetoiles le Dim 21 Sep 2014 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 20:35

Merci ourse! <3 Oui, je vais commander chez Pullipstyle, probablement la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 20:36

J'espère que ma photo d'Alice t'a aidé à décider de ton choix lol.
Ok, oui c'est mieux puisque tu es plus près.
Je me demande s'il n'y a pas cette boutique de ce genre dans ton pays ?


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 19 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 20:40

Alice est très belle, mais si tu comptes la manipuler, pense déjà à acheter une autre wig et peut etre un obitsu ^^

C'est ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-