AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bebou-bill

bebou-bill

Féminin
Âge : 34
Messages : 32
Localisation : Dans les bras de Bill
Inscription : 18/02/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 17:52

Ahhh Les Pullip ♥ Moi j'ai un modele Taeyang ( version masculine ) à l'éffigie de mon chanteur préféré . Bill Kaulitz ( Tokio hotel ) je les payer 300 euros :O une fortune certes mais tellement rare et rechercher par les fans ♥ C'est comme mon fils cette poupée aha ^^ et depuis que j'ai la poupée Animator's Disney Raiponce je fait des shoot photo de tout les deux . D'ailleurs ils ne se quittent plus ^^

Des bisous ♥

Bebou Bill ♥


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Raipon15

Vous savez ce qu'est un rêve ?

Lui , il est le mien ♥
Revenir en haut Aller en bas
bebou-bill

bebou-bill

Féminin
Âge : 34
Messages : 32
Localisation : Dans les bras de Bill
Inscription : 18/02/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 18:01

D'ailleurs pour celles que ça intéresse sur Ebay il y a Raiponce et son chéri en pullip , extrêmement rare donc très cher . Je ne peut vous mettre le lien étant nouvelle donc tapez raiponce taeyang sur ebay Smile



Bisous

Bebou Bill ♥
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 23:33

Oui mais comme ce ne sont pas des Doll "Officiel" donc pas de carte certificat, pas de boîte, ect. mais des Custo, je les trouve pas donner quand même pour ce qu'elles sont Shocked


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
bebou-bill

bebou-bill

Féminin
Âge : 34
Messages : 32
Localisation : Dans les bras de Bill
Inscription : 18/02/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 14:04

Aurelmistinguette a écrit:
Oui mais comme ce ne sont pas des Doll "Officiel" donc pas de carte certificat, pas de boîte, ect. mais des Custo, je les trouve pas donner quand même pour ce qu'elles sont Shocked


Mais justement ma belle , c'est ça qui font toutes leurs valeurs c'est que ce sont des modèles entièrement fait mains par la créatrice . Des heures de travail et de précisions pour la peindre et la retravailler à l’effigie des personnages que l'on veut . Quand tu a une poupée comme celle çi tu a la fierté de savoir que dans le monde tu est la seule à avoir celle çi et que même si la créatrice en recréer d'autres , la tienne auras toujours une petite différence . Ma Taeyang a moi de Bill Kaulitz c'est un des bijoux de ma collection ♥


Bebou Bill ♥
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 14:35

Je ne suis pas covaincu lol! je suis dans le milieu de la poupée depuis un bon petit moment et pour moi quelque chose de unique et authentique venant d'une vrai créatrice possède une custo. faite de A à Z, que se soit les outfit, le make-up, les boîtes, et surtout les certificats ! Et même des fois la poupée comme par exemple une BJD.

Il a des poupées qui sont faite de A à Z par des créatrices et la on peut dire que se sont vraiment des modèles uniques faite par des créteurs uniques I love you


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Philla

Philla

Féminin
Âge : 27
Messages : 18
Localisation : Savoie
Inscription : 28/06/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 13:39

Ah pétah ! *-* Un sujet sur les pullips ! Miraculus !

J'en ai actuellement 2 chez moi :
La Pullip Akemi : Louna
La Pullip Paja : Satya (Custo d'une wig Wink
Et une Tangkou :
La Tangkou Loli : Angélique

Et je pense que je vais craquer et m'acheter soit la Pullip Rovam, soit la Pullip Classical Alice soit la Pullip Romantic Alice L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 425715 


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Tumblr_mulg27ZMzh1shx8b8o1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaholics.forumactif.org/
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 14:57

Coucou !

Je remonte ce sujet, car j'ai découvert ces Pullip (je connaissais déjà l'existence avant, grâce à vous ici et aux personnages Disney), et j'ai trouvé une bonne excuse pour moi, je voulais absolument une poupée d'Alice, ce qui est difficile, car celle en LE est trop chère, puis ça n'existe pas en designer ou en animator's, donc du coup, j'ai pris ma première : la Alice série classical sortie l'an dernier, que je suis tombée amoureuse !

Dans mes mains, elle est merveilleusement belle et rêveuse ! Je suis très contente, je ne regrette pas mon achat. J'aime la façon de les bouger, puis sa chevelure dorée et ses yeux impressionnants. Whaou. Mais elle est tellement fragile.

Et j'ai craqué aussi sur d'autres : qui sait, ma collection est déjà commencée ! ^^
Une nouvelle Pullip et un nouveau Isul.

C'est bon de savoir que vous existez aussi, ces Pullipien(nes) dans ce forum ! ^^

BelleAriel pour la pullip Belle (sinon tu peux customiser), je ne crois pas, mais je joins ce lien à voir (il y a Blanche Neige, Cendrillon, la peut-être Aurore en rose ?..., c'est drôle de revoir Jafar et Aladdin en photos) :
http://pullipparadis.actifforum.com/t7003p40-collaboration-disney-photos-p3-kuroshitsuji-flyers-p7


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 15:01

Il faudrait que tu nous la montres cette belle Alice !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 15:08

Oui j'y ai pensé, mais là en ce moment, l'hébergeur d'images ici ne marche pas.
Mais je vous montrerai.

Tu as aussi les tiennes Livia ?


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 15:23

Non je n'en ai aucune. C'est pour ça que je veux voir vos photos !  bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 9:10

oursedesetoiles j'ai hâte de voir ta poupette !  bounce cheers 

Me concernant j'ai huit fifilles, un Taeyang et 3 Bjd (dont deux très petites et assez ... particulières ^^). Je suis fan de poupées de manière générale mais j'adore celles-ci ou l'on peut tout modifier et créer vraiment les personnages que l'on a en tête Smile

J'avais fait une séance photo sur Cendrillon il y a un moment mais impossible de remettre la main dessus ... mais ça pourrait être rigolo de refaire une séance spéciale disney ... je vais y penser tiens Very Happy
L'avantage c'est qu'on peut changer les wigs (pardon, les cheveux ^^) en un tour de main, c'est plus simple pour incarner les personnages ^^

Je met une petite photo d'une de mes fifilles tout de même, histoire de ne pas poster que pour blablater ^^
Pour celles qui veulent comparer, à la base c'est une Dita Smile
Elle n'est plus blonde depuis deux jours maintenant L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 53119 

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Img_7823

(l'hebergeur d'image fonctionne chez moi, tu es sûre que ça ne marche pas pour toi oursedesetoiles ?)


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 11038210 L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 11037810L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 678k7k10L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 4kkx3q10L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 13:21

Ils ont sorti plusieurs modèles de Alice :

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Pullip10
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Pullip11
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 11162610
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 75305110
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 20:11

Oui il y a des différentes jolies Alices, la mienne reste ma préférée (et ça tombe bien que ce costume approche celle d'Alice de Disney) ! ^^

Magnifique la tienne aux yeux que j'ai craqué, Mimilove ! Sacrée collection toi !!!
Oui c'est aussi l'avantage qu'on peut créer ces poupées ce qu'on a dans nos têtes, nos rêves !
J'en ai déjà une moi... mais bon à voir lol.
Oui ça marche maintenant l'hébergeur de photos, c'était ce jour qu'il a refusé de me servir...  ^^
Mais je préfère sur mon Flickr, plus rapide.

Voilà mes photos comme promis, ma petite première Alice qui m'emmène dans son monde au pays des merveilles et mon Apollo qui est un ange si bien tendre !
Lien : https://flic.kr/s/aHsk1C4D8U


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 14:47

J'avais aussi une Pullip, une Ala. j'étais trop jeune je pense, j'ai involontairement bousillé ses cheveux et elle ne me plaisait plus car j'avais trop peur de la casser. Au final je l'ai revendue, mai pour le prix je trouve ça abusé de devoir racheter un corps plus solide et plus manipulable...

Cependant j'ai dans la tête d'en racheter une liée à Disney, comme Snow White !
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 20:18

Oursette je me lasse pas de voir tes photos, sublime ! Alice et Iseul sont vraiment beaux  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 937942 
J'aimerai vraiment pouvoir m'en acheter une ou deux dans les mois à venir ou m'en faire offrir pour Noël ( Razz Mission oops j'ai laissé traîner une liste d'achats à déjà commencer  Twisted Evil ).

Je te rejoins Maevaduf, j'ai plusieurs coup de cœur en si peu de temps et Snow White viens de rejoindre ma whislist.

J'aimerai débuter avec Taeyang et Kirakishou, mais il y a aussi Iseul Apollo, Hina Ichigo, Snow White et Shinku qui me font tous de l’œil. Mais je vais me contenter de deux vu le prix, afin de mieux les chouchouter. Cela me change de mon monde des animators hihi.



"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 20:39

Je te comprends!
Ou trouve t on la première alice?
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 20:49

Je regarde beaucoup sur ce site comme il est situé à Paris Jolie Doll (Il y a une Alice)

re edit ^^: si c'est Alice que tu cherches elle est sur le site jolie doll (si c'est d'elle dont tu parle)


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 13:16

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 13:37

Merci Anachou, c'est gentil, oui ils sont aussi beaux, je te comprends que tu aies dû mal à choisir (comme moi avant ^^), mais écoute ce que ta tête te dit, et ce que tu préfères vraiment le plus.
Je les ai choisies, question de feeling mais aussi de voir la disponibilité avant tout.

Oui, Maevaduf, je confirme que c'est bien et super fiable le site Joliedoll.
Le plus, c'est Pullipstyle.com aux USA, c'est loin mais y a plein là bas ! (on peut payer aussi sur Paypal).


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 14:04

Coucou les filles,

Je suis super contente d'avoir trouvé ce topic car j'ai découvert très récemment l'univers des pullips et j'ai vraiment accroché avec leurs petites bouilles et toutes les jolies photographies que l'on peut trouver d'elles !

J'ai eu un gros coup de coeur pour la Alice du jardin et je pense me la prendre bientôt. J'espère qu'elle sera encore en stock sur joliedoll... Savez-vous s'ils remettent souvent du stock ou s'ils ont seulement quelques exemplaires à chaque fois ?

Merci d'avance Wink et n'hésitez pas à mettre des photos de vos dolls, je ne me lasse pas de les voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 14:29

J avais eu ma Ala sur pullipstyle mais avec le recul je me demande si il y a des frais de douanes!
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 14:47

Oui, je m'en doute, Maevaduf, mais ci-joint le lien si cela peut t'aider :
http://pullipparadis.actifforum.com/t12795p100-pullip-style-questions-de-prix-frais-de-port-douane-disponibilite-etc
J'ai lu qu'il y a certaines qui les ont reçues sans frais de douane... vaut mieux prendre le temps plus long en livraison.

Bienvenue à toi Leexy Mulan, contente de savoir que tu as découvert ce monde des pullips, oui c'est un autre univers aussi merveilleux, j'avoue qu'elles me font souvent rêver, et ça tombe bien qu'il y a des différents styles que j'adore.

C'est la Alice du Jardin que tu aimerais avoir, aux cheveux roses ? Y a aussi l'autre aux cheveux à la menthe : http://dollfieworld.com/5966-12856-large/pullip-alice-du-jardin-mint-ver.jpg

Normalement, oui, ils remettent peu des exemplaires dans le site Joliedoll, comme Merl par exemple. Mais parfois, d'autres non. Il vaut mieux contacter à cette boutique parisienne si tu veux être sûre de l'avoir, et éviter de mauvaises surprises (ça m'est arrivée de voir deux fois, 2 pullip disparues, mais heureusement je ne les prends pas).
Sinon, y a aussi l'autre site aupaysdespullip.com en France ou chez amazon.fr (il faut se méfier aussi aux frais de douane, car elles viennent souvent du Japon).


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 15:48

Merci oursedesétoiles de m'avoir fait découvrir les Pullip! Je n'en ai pas encore ms elles sont si belles que c'est dur de faire un choix! La Alice est superbe, j'aime aussi bcp la Kore d'avril 2014 et celle de septembre Hina Ichigo!
Ms le prix c'est un autre budget que les animators!!!
Le visage est en porcelaine ou en plastique?
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cendrillon

Manon Cendrillon

Féminin
Âge : 25
Messages : 29
Localisation : Metz
Inscription : 09/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 17:57

Belleariel : Le visage est en vinyle


Tigrou dégoûté <3 Disneyland Paris<3 Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 9 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 18:22

oursedesetoiles a écrit:


Bienvenue à toi Leexy Mulan, contente de savoir que tu as découvert ce monde des pullips, oui c'est un autre univers aussi merveilleux, j'avoue qu'elles me font souvent rêver, et ça tombe bien qu'il y a des différents styles que j'adore.

C'est la Alice du Jardin que tu aimerais avoir, aux cheveux roses ? Y a aussi l'autre aux cheveux à la menthe : http://dollfieworld.com/5966-12856-large/pullip-alice-du-jardin-mint-ver.jpg

Normalement, oui, ils remettent peu des exemplaires dans le site Joliedoll, comme Merl par exemple. Mais parfois, d'autres non. Il vaut mieux contacter à cette boutique parisienne si tu veux être sûre de l'avoir, et éviter de mauvaises surprises (ça m'est arrivée de voir deux fois, 2 pullip disparues, mais heureusement je ne les prends pas).
Sinon, y a aussi l'autre site aupaysdespullip.com en France ou chez amazon.fr (il faut se méfier aussi aux frais de douane, car elles viennent souvent du Japon).

Oui c'est la Alice du Jardin aux cheveux roses que j'aimerais beaucoup avoir. Celle aux cheveux menthe, je la trouve jolie aussi mais je préfère les cheveux roses Wink

Oui je vais suivre ton conseil et les contacter pour en savoir plus et surtout pour être sûre de ne pas passer à côté...

Juste une petite question : est-ce que les pullips sont limitées ? Je me demande parce que je vois que la date de leur sortie est précisée à chaque fois. En gros, ma question est de savoir s'ils continuent à fabriquer des pullips (genre la Alice du Jardin par exemple) après leur sortie ? Pour savoir s'il est facile ou non de se procurer un modèle particulier.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-