AccueilVos photos avec les Personnages Disney - Page 11 VideVos photos avec les Personnages Disney - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 17:28

Ouh là là qu'est ce que ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici ! J'ai plein de pages à rattraper.
J'ai vu les dernières photos d'Halloween elles sont très belles. J'y vais vendredi prochain et j'ai hâte de voir tout ça. Petites questions : pour la photolocation des méchants, y a t-il généralement beaucoup de monde ? et sont-ils tous présents le même jour ? Merci d'avance Smile


Offre moi cet horizon…

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Mini_376162DSC02291Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Mini_524419SAM2689Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Mini_115016SAM1319Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Mini_855036P1000730

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Mini_727413disco10
 
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 17:55

Trop belle tes photos JackRaiponce!
Mais tu souris pas à côté de Jafar, aurait-tu peur Twisted Evil ?


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 20:40

tes photos JackRaiponce sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Sakunen

Sakunen

Féminin
Âge : 34
Messages : 193
Localisation : Dans le château de la Bête
Inscription : 18/10/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 20:52

JackRaiponce
Toujours d'aussi magnifique photos ^0^
en plus comme je suis en retard j'ai encore plus de photo à voir yaeeeeey ^^
Trop contente dans ton shoot de la page 11 il y a Dingo ^0^
Et Anastasie est plutôt jolie en vrai, ils l'ont drôlement enlaidi dans Cendrillon Razz
La photo de Facilier est superbe prise en haut *o*
Gaston mais quel playboy Rolling Eyes
Tu me fait de plus en plus apprécié Clarice ^^
Et Sally et jack sont trop beau !!
Merci pour ces nombreux cliché !

mickey3101
Apparemment Jiminy Clopin et Esmeralda sont rare tu a eu la chance de les voir ^0^
Très belle photos !!
La fée bleu est magnifique
Flora Pâquerette et Pimprenelle sont trop choupiii ^o^
Merci beaucoup pour tes photos!
Toutes tes photos de la page 12 sont nickel oO j'adore trop !

Aaah enfin les photos de TiteVamp ^0^
Déjà je suis trop jalouse de ton câlin avec Dingo Razz
Quel charmeur Gaston X3
Cool tu as pu voir Esméralda et Clopin aussi ^^ Sont ils présent tout le long de Halloween ou c'était exceptionnel?
Super photos ^.^ !!!

Bref merci a tous pour vos super photos qui nous en mettes plein les yeux et plein la tête en attendant d'y être vraiment Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 937942



Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Sans_t10Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Theteamlionkingdcpblaso
.°* ⭐ 1ere fois à DisneyLandParis le 6 et 7 Octobre 2011 NPB ⭐ *°.
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Csucre10 Second séjour 27 28 29 Novembre 2012 Cheyenne ! Encore plus magique Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Csucre11
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 22:13

Souchie a écrit:
Trop belle tes photos JackRaiponce!
Mais tu souris pas à côté de Jafar, aurait-tu peur Twisted Evil ?

Peur de Jafar ??!! Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 53119
Ma chère, Jafar est depuis toujours un de mes méchants préférés et j'ai la même réaction quand je l'apperçois lui tout comme quand j'appercois Frollo, une grande joie de le voir Very Happy Je suis loin d'avoir peur de Jafar mais je me disais qu'un sourire normal près d'un méchant n'aurais pas eu le même effet par rapport à n'importe quel autre personnage.

Sakunen, merci pour tout ces adorables commentaires sur mes photos. Tu es maintenant l'une de celles qui me donnent la plus la motivation de les poster.
Et je suis ravi que tu apprecie Clarice grace à moi, depuis que je l'ai vu sur le train j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette petite écureuil, et j'ai décidé depuis, de la rendre présente dans chacune de mes galeries pour faire honneur à ce fantastique personnage trop oublié a mes yeux Very Happy


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 340374JackRaiponcebanniere8  
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 8:37

savez vous si le personnage de rebelles est sur le parc ? comme raiponce et toutes ses princesses car ma fille voudrais faire une photo avec
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 9:26

Jackraiponce tu nous gate, la classe avec Jack et Maléfique, la beauté avec Sally, et une Anastasie toute mimi je suis fan !!!


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Captai14       Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 9:56

Merci Sakunen :-)
Dingo était mon tout premier calin à Disneyland :-D et Gaston, j'ai vraiment hâte de le revoir! ^^ Mais je suis triste de ne pas avoir vu Belle :-(


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 5aa52c10 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 11:31

feeclochette2 a écrit:
savez vous si le personnage de rebelles est sur le parc ? comme raiponce et toutes ses princesses car ma fille voudrais faire une photo avec

Non, malheureusement, elle n'est pas encore arrivée sur notre parc français !
A notre grand désepoire aussi ! ! !
Mais, elle est au US ! ! !


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 11:34

Bientot de retour sur le parc pour Halloweeeeen, suis tellement impatiente !!!! Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 153419

En attendant voici un farandole de photo ^^

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Dscn9420

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Dscn9324

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Dscn9421

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Dscn9423

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Dscn9615

Spoiler:





Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rirififi74

rirififi74

Féminin
Messages : 534
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 11:40

Je n'étais pas venu depuis quelques jours et quel plaisir d'être aussi gâtée avec des photos de ma cru - cru (qui est splendide et dont l'humour noir envers les hommes est merveilleux) et des autres méchants. Ca donne envie de faire un tour par Halloweenland !!

Revenir en haut Aller en bas
Wendy-92i

Wendy-92i

Féminin
Âge : 29
Messages : 200
Inscription : 30/01/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 12:09

ho ramona! ta photo de la fée bleue est trop mignone :3


"Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting"
"La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin"

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Sans_t10
I love you Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 12:41

Alors même pas peur JackRaiponce Wink

Ramona tes photos sont magnifiques!!


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 12:42

Merci beaucoup Souchie Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 937942

Wendy je la trouve tellement chou sur cette photo Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 937942


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 13:53

Superbes tes photos Ramona
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 14:37

Quelques unes de cet été :

On commence avec Mary Poppins ...
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Dsc01110

Le reste en spoiler ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 15:27

Ah c'est sur Ramona Donald est un petit farceur ^^ Smile c'est ce qui me plait chez lui hate de le voir demain Smile


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Yper_donald17




Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 16:05

Ohhh ma chère Ramona il n'y en a qu'une mais qu'elle photo ! Elle est sublime dessus, tu me fais bien plaisir, j'aime beaucoup celle de Wendy aussi, elle trop mimi ...

Disney's Heaven tes photos de la parade sont sublimes, et je trouve cool les personnages du Wild West Show je ne pensais pas qu'ils sortaient dans le Parc ...


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Captai14       Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 16:57

Très belle photos Disney's heaven, moi non plus je ne savais pas que les personnages du show sortaient!


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 19:23

Ramona j'adore ta photos avec Sally et Jack Very Happy Je veux la même photo dimanche!! Very Happy ;D
Disney's heaven j'aime beaucoup celle avec Flagada Jones! :]


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Disney10Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Disco110Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 19:41

Merci a tous je suis contente que mes photos vous plaisent Smile

Disney's HeaveN ooooooooh les beaux Dadaaaaaa Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 937942
J'adore ta photo de Flagada Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 53119 Il a aimé le biberon ? Langue

Mlle Victoria je suis sur que tu vas l'avoir ^^ j'espere que Sally sera la aussi Smile


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 20:08

Ramona, Wendy est super jolie :-)


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 5aa52c10 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 21:21

Pour annoncer je serais de passage a Disney Dimanche du coup Smile

Et j'ai envie d'une photo avec Jack Sally et Facilier Smile pour ce retour Very Happy


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Yper_donald17




Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 21:23

J'éspère que tu les rencontrera Micka, pour ma part ce sera dimanche prochain et je vous promet de prendre le maximum de photos possibles ...


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Captai14       Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 21:27

BriarRose a écrit:
J'éspère que tu les rencontrera Micka, pour ma part ce sera dimanche prochain et je vous promet de prendre le maximum de photos possibles ...

Je vais les rencontrer sur et certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-