AccueilVos photos avec les Personnages Disney - Page 8 VideVos photos avec les Personnages Disney - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 1:38

En attendant votre journée d'Halloween, je peux vous aider à patienter. Voici mes quelques photos de ma première journée d'Halloween. De très belles rencontres, Gaston survolté, Lady Tremaine distinguée, la Sorcière de Blanche Neige en pleine forme, Maléfique envoutante, Facilier super classe, Frollo terrifiant et surtout, l'une des plus belles rencontres de la journée, Cruella qui était excellente Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 153419

Et d'ailleurs c'est avec elle que je vais commencer, honneur à la géniale Cruella DeVil !
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 P1270410

Spoiler:


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 340374JackRaiponcebanniere8  
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-92i

Wendy-92i

Féminin
Âge : 29
Messages : 200
Inscription : 30/01/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 1:48

JackRaiponce tes photos sont super méga géniales!!!! Ça y est je commence à perdre patience XP


"Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting"
"La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin"

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Sans_t10
I love you Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 7:33

JackRaiponce, les méchants dans tes photos sont géniales ! J'adore la photo de Mulan et celle de Clochette Very Happy


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 2728Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 9:21

JackRaiponce déjà un grand merci pour toutes ces photos, elles sont vraiment toutes plus magnifiques les unes que les autres !

(J'adore de plus en plus Clarisse grâce a toi Smile )
Raiponce est toujours aussi belle ...Mais a quand Mère Gothel sur le parc pour Halloween ? Very Happy

Par contre tu m'as traumatisée... La sorcière de blanche neige me faisait horriblement peur quand j'étais enfant. Je pensais avoir dépassé cette peur...Et bien non Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 153419 Cette horrible sorcière me tétanise toujours autant ! Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 287560 Haha


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Pinocc10 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Suzype10 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Abu_r210 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Mulan_10 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 9:27

Punaise tes photos me donnent trop envie d'y aller !!!!

Tout ces méchants c'est vraiment d'enfer !!!

Mulan est adorable et Maléfique trop classe !!!!!


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Captai14       Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 9:29

WAHOU !!!!!!! Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 425715 Mais dis moi, tu as vu tous ces personnages en une seule journée ?!!!!!!!! Moi même en trois jours et avec l'appli je n'en vois pas tant ! Punaise mon rêve ! J'espère que ce week-end ça sera comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 9:43

Mais pourquouahahahaha Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 287560 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 287560 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 287560
pourquoi le Chapelier est il toujours au meilleur de sa forme le lendemain de ma visiiiite Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 287560 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 287560 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 287560
Le premier qui me dit "parce qu il est liiiiiiibre" je lui fais manger une pomme Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 53119 Langue
M en fiche si d ici la soirée d Halloween je vois pas le Chapelier au top moi je mange une des pommes de la sorciere voila....Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 53119

Comment ca deux demi neurone? non mais c est quoi cette façon de nommer le plus grand, le plus fort, le plus beau.
..bref le meilleur des meilleurs Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 937942 moi pas d accord Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 861934

roooooh jackraiponce que tu dois etre content de retrouver Lady Tremaine et ses filles! Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 153419


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
snis



Féminin
Âge : 39
Messages : 122
Localisation : Herrlisheim près Colmar (haut-rhin)
Inscription : 22/08/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 9:59

quand je vois vaut photo j'hallucine on dirait que les perso sont la rien que pour vous, vous avez trop de chance


Sejour reserver au new york le 24 et 25 octobre 2012, avec repas a l'auberge de cendrillon et un repas a l'invention.
Séjour au new york le 15-16-17 février 2013
Séjour au sequoia le 21 et 22 Aout 2013
futur séjour pour Noel (25 au 29) au new york peut etre en esc
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesfeesbricoleuses.blogspot.fr/
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 10:02

Merci tout le monde Very Happy
Ne t'inquiete pas Simplette moi aussi j'avais peur de l'horrible sorcière de Blanche Neige. Monsieur Walt Disney à réussi à créer un personnage dont nous aurons peur toute notre vie. affraid
Enfin, maintenant elle me fait moins peur, sinon je n'aurais pas pu prendre cette photo. C'est même elle qui m'a demandé avec sa voix.. brrrrr horrible si je voulais une photo d'elle.
En tout cas elle est bien folle cette sorcière affraid

Oui Kendra, j'ai vu tout ces personnages hier. Mais pour les mechants ce n'est pas difficile. Tu vas près d'Excalibur n'importe quand entre 10h30 et 17h et tu verras de mechants, et quand ils partirons, d'autres méchants prendrons leurs place Wink


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 340374JackRaiponcebanniere8  
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 10:16

Ramonawings, je n'ai fait que citer le surnom que l'excellente Cruella lui à trouvé. Et c'est 2 neurones et demi, pas deux demi neurones. Tu lis avec difficulté, ça te feras un point commun avec Gaston. Razz D'ailleurs estime toi heureuse, pour elle, Gaston a plus de neurones que Jasper et Horace réunis. "Ils doivent être à 2,25 eux !" m'a dit la méchante géniale. Very Happy

Oui j'était très heureux de retrouver MiLady I love you Et avec son ACC, tout aussi adorable, elles ont voulu me caser avec l'une des filles. Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 287560 Je crois que Lady Tremaine voudrait que ces filles quittent le chateau de la même manière que Cendrillon l'a fait. Razz


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 340374JackRaiponcebanniere8  
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 10:21

Roooh ca va je galere avec mon telephone pis j ai mal dormi cette nuit xD Le pir c est ce lever a 6h rester bloquer dans les bouchons et louper son TP... J ai plus qu a recommencer lundi...dommage je voulais venir avec toi le matin :'(

Enorme Cruella Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 53119 j adore! Vivement ce week end \o/


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 10:24

Kendra a écrit:
WAHOU !!!!!!! Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 425715 Mais dis moi, tu as vu tous ces personnages en une seule journée ?!!!!!!!! Moi même en trois jours et avec l'appli je n'en vois pas tant ! Punaise mon rêve ! J'espère que ce week-end ça sera comme ça !
[i][u]

??? explique moi stp


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 10:36

Bah je mets plan 3D sur l'appli DLP puis "personnages" et je vois si il y en a dans les parages Wink

Merci JackRaiponce, j'ai trop hâte de les voir !!!!!!!! Ça me plairait aussi de voir Mulan que je n'ai jamais rencontré, c'est génial si elle sort de temps en temps au WDS (si je me fie au fond de la photo) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 10:38

Kendra a écrit:
Bah je mets plan 3D sur l'appli DLP puis "personnages" et je vois si il y en a dans les parages Wink

Merci JackRaiponce, j'ai trop hâte de les voir !!!!!!!! Ça me plairait aussi de voir Mulan que je n'ai jamais rencontré, c'est génial si elle sort de temps en temps au WDS (si je me fie au fond de la photo) Very Happy

je connaissais pas, merci j'essayerais


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin
Messages : 249
Inscription : 18/07/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 10:40

JackRaiponce, superbes photos ( comme d'hab j'ai envie de dire!) et c'est super pour les méchants de pouvoir les croiser si "facilement", ça fait aussi le charme de cette saison d'Halloween!
Et tu avs très bien avec Javotte Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 153419 ( bon je te le concède, tu vas mieux avec Raiponce quand même, va Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 861934 )


Ramona, elle est excellent la vidéo de Gaston, j'adore!! J'ai encore plus hâte d'y aller ( allez J-4!)


"You are never too old for a Disney movie"
2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites king
Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé  Wink   

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin
Messages : 249
Inscription : 18/07/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 10:42

Ah super l'astuce Kendra, j'essaierai samedi!


"You are never too old for a Disney movie"
2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites king
Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé  Wink   

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 11:44

Merciiii pour vos photos !!
Il me tarde de me rendre sur le parc pour la saison d'Halloween !!


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Signaribel-500d08d

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Sebii-41d1a9b Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Ariel-4c452e5 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Ariel1-4c452ec Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 14:07

Merci pour toutes ces photos JackRaiponce, en gros pour rencontrer les méchants c'est le même système que pour les princesses, mais avec une file d'attente moins interminable Wink


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 14:08

Contente d'avoir pu vous aider. Il manque juste une touche qui nous indiquerait les DCPistes dans le parc sur cette appli lol! On va être pas mal samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin
Messages : 249
Inscription : 18/07/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 14:11

lol! ça serait une bonne idée Kendra!


"You are never too old for a Disney movie"
2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites king
Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé  Wink   

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 14:12

Oui moi aussi je suis d'accord xD


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 2728Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 15:27

JackRaiponce ,la chance d'avoir rencontré tout ces personnages.Je suis jalouse.J'espère en rencontrer autant lors de mon prochain séjour.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 16:51

Kendra, un petit conseil si tu veux rencontrer Mulan, il faut que tu ailles au set de la SNC à 11h45 et 12h30 aux Studios. C'est la que je l'ai rencontré. Il y a pas mal de personnages sui sortent, Blanche Neige, Gaston, Mary Poppins, Aladdin...


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 340374JackRaiponcebanniere8  
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 17:19

Oh mais que vois je JackRaiponce mon ami Jack Skellington et Sally très charmante elle me manque ma poupée ^^ et j'adore celle de Facilier ^^

J-4 pour moi Very Happy


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Yper_donald17




Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 17:39

JackRaiponce a écrit:
Kendra, un petit conseil si tu veux rencontrer Mulan, il faut que tu ailles au set de la SNC à 11h45 et 12h30 aux Studios. C'est la que je l'ai rencontré. Il y a pas mal de personnages sui sortent, Blanche Neige, Gaston, Mary Poppins, Aladdin...
Merciiiiiiiiiiiiii !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
 
Vos photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Photos avec les Personnages Disney
» photos avec les personnages disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-