AccueilQue veut dire ( service Admiral's Floor ) ? VideQue veut dire ( service Admiral's Floor ) ? VideQue veut dire ( service Admiral's Floor ) ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Empty
MessageSujet: Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Horlog11Ven 28 Sep - 1:16

Bonjour,

J'ai besoin de renseignement donc j'ai réserver 4 jour sur le santa fée mais la jhésite à changer pour le newport pour les fastpass VIP et autre service mais il dise qu'il sont dispo que pour les suite hors je ne vois que (chambre "Queensize") ou ( "Queensize", service Admiral's Floor ), donc pour avoir les VIP fastpass sa marche sur les deux ou que le service admiral floor ?

Merci de vos renseignement car ma réservation es pour le 1er octobre alors j'espere pouvoir changer es payer le surplus.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Horlog11Ven 28 Sep - 1:46

Je t'ai répondu dans l'autre topic. Il faut éviter de poster plusieurs fois le même message Wink
Tu trouveras les infos dans le sujet sur le Newport.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Horlog11Ven 28 Sep - 8:31

je pense que les vip fast pass sont uniquement pour l esc du new york , et castle club du disneyland hotel , pas pour les autres hotel
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Horlog11Ven 28 Sep - 11:53

feeclochette2 a écrit:
je pense que les vip fast pass sont uniquement pour l esc du new york , et castle club du disneyland hotel , pas pour les autres hotel
Tu te trompes. Il y en a aussi avec les suites des autres hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Horlog11Sam 29 Sep - 12:18

non je suis sure d ailleurs meme Mouetto a écrit VIP Fastpass : réservés aux résidents des suites dans les hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club.dans le topic système fastpass , vip fastpass
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Horlog11Sam 29 Sep - 13:23

feeclochette2 a écrit:
non je suis sure d ailleurs meme Mouetto a écrit VIP Fastpass : réservés aux résidents des suites dans les hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club.dans le topic système fastpass , vip fastpass
tu te trompes et laviana a raison.

c'esr inutile de dire que tu es sur!!!!!!!! Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? 861934
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Horlog11Sam 29 Sep - 14:43

feeclochette2 a écrit:
non je suis sure d ailleurs meme Mouetto a écrit VIP Fastpass : réservés aux résidents des suites dans les hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club.dans le topic système fastpass , vip fastpass
Voilà, "résidents des suites dans les hôtels Disney", donc dans les suites du Newport et du Sequoia aussi. Faut peut-être lire correctement avant de s'entêter à vouloir avoir raison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Horlog11Sam 29 Sep - 15:13

par contre, jai écorché tin pseudo, excuse, lavinia!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Horlog11Sam 29 Sep - 19:24

coeurparfait a écrit:
par contre, jai écorché tin pseudo, excuse, lavinia!!!
Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Horlog11Dim 30 Sep - 11:14

pas la peine de m agresser comme ça tous les 2 , l erreur est humaine on peut se tromper , le forum c est pour communiquer entre fans , maintenant quand on se trompe si on se fait démonter comme je viens de me faire démonter je ne vois pas l intérré de poster dans se forum .
Revenir en haut Aller en bas
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Horlog11Jeu 13 Déc - 22:39

Bonjour, j'aurais voulu savoir si en service Admiral's Floor on avait droit aux fast pass vip????? merciiiii :-)


santa fé du 19 au 21 février 2012 Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? 904185
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Horlog11Ven 14 Déc - 7:41

non pas de VIP Fastpass
juste une réception privative et autres petits détails


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? 281723tictacsignature
Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? TiggerQue veut dire ( service Admiral's Floor ) ? GoofybQue veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? Horlog11Ven 14 Déc - 13:10

merci de la réponse :-)


santa fé du 19 au 21 février 2012 Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ? 904185
Revenir en haut Aller en bas
 
Que veut dire ( service Admiral's Floor ) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que veut dire "service admiral's floor" ?
» ma reservation : qu est ce que cela veut dire?
» service Admiral's Floor ou standar au new york
» service en chambre admiral floor au npbc? que paie t-on?+ trajet à pieds jusqu'au parc
»  Newport Bay Club Admiral's floor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-