AccueilLes guests et les noms des attractions - Page 12 VideLes guests et les noms des attractions - Page 12 VideLes guests et les noms des attractions - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les guests et les noms des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Les guests et les noms des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 12 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 11:56

Samedi sur le parc avec des amies, l'une d'entre elle a nommé BTM : LE MINARD !!!

j'étais mort de rire... et elle très sérieuse !!!


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...Les guests et les noms des attractions - Page 12 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 12 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 14:16

Dash a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Le mot "suisse" n'apparaît d'ailleurs pas dans le titre français du film éponyme.
Le film n'est pas éponyme, il s'appelle Les Robinsons des Mers du Sud et non pas La Cabane des Robinson. Les guests et les noms des attractions - Page 12 Icon_wink

De toute façon Dash tu dois avoir une migraine chaque fois que tu lis ce topic (en espérant que tu ai compris ce que je voulais dire ^^) Les guests et les noms des attractions - Page 12 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Les guests et les noms des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 12 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 22:28

MDR ^^
J'ai un ami qui peut pas s'emêcher de dire Metalica pour Rock'n'roller Coaster Starring Aerosmith ça me fait bien marrer lol; à la limite il dirait Aerosmith, mais il bloque sur Metalica lol


Les guests et les noms des attractions - Page 12 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Tickey

Tickey

Féminin
Messages : 141
Localisation : In a wonderful world.
Inscription : 26/01/2011

Les guests et les noms des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 12 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 14:40

J'ai déjà entendu... La tour qui fait peur ---> Tour de la terreur !
Stitch show ---> Stitch live

Ca me fait marrer Les guests et les noms des attractions - Page 12 7232


8 & 9 septembre : Disneyland Paris
Avril 2014 : Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les guests et les noms des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 12 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 15:09

Dash a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Le mot "suisse" n'apparaît d'ailleurs pas dans le titre français du film éponyme.
Le film n'est pas éponyme, il s'appelle Les Robinsons des Mers du Sud et non pas La Cabane des Robinson. Les guests et les noms des attractions - Page 12 Icon_wink
Et j'en profite pour signaler la mauvaise utilisation du mot éponyme dans la phrase citée par Dash, puisque 'éponyme' ne veut pas dire 'du même nom' mais 'qui prête son nom'!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Les guests et les noms des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 12 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 15:09

Entendu dans le Disneyland Railroad :

- Aux Studios, on peut faire le truc là qui monte et qui descend ..
- Ah oui ! La Tour Infernale

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 12 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 15:26

Dreamalong a écrit:
Entendu dans le Disneyland Railroad :

- Aux Studios, on peut faire le truc là qui monte et qui descend ..
- Ah oui ! La Tour Infernale


"Évacuez d'un immeuble en feu assis dans une nacelle suspendue à deux câbles tendus entre 2 immeubles"
Ah ouais, ça pourrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
ichabod

ichabod

Âge : 32
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2011

Les guests et les noms des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 12 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 19:05

Très franchement, pour certaines attractions, je les appelle par leurs "surnoms", surtout BTM, ou alors je ne dis que les initiales, quand j'y vais, les gens qui m'accompagnent me comprennent. Ou alors Hollywood Tower pour TOT, et Aerosmith pour RNRC, ça me suffit, surtout lorsqu'il faut les répéter plusieurs fois dans la journée...

Ah oui et j'ai beaucoup entendu les gens appeler RC Racer, "le bateau pirate", pour faire référence à ce qu'on trouve dans le même style... Mais là... O.O


Les guests et les noms des attractions - Page 12 Toon2
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Les guests et les noms des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 12 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 20:00

Citation :
D'ailleurs la dame a dit à son gosse "Tu vois qui c'est Peter Pan, c'est le petit lutin vert qui vole avec euh.. comment elle s'appelle déjà? je ne me souviens plus.. Ah oui! Julia je croit!"
Ca, ça m'a bien fait rire!! "Le petit lutin vert"... Langue

J'ai du aller une vingtaine de fois à Disney depuis 1998 et c'est vrai qu'entre habitué, on a la flemme de sortir les vrais noms complets... Alors quand j'y vais c'est :
-Le train de la mine (le basique)
-Le Manoir
-Buzz
-Space Mountain
-Les tasses
-Le labyrinthe
-La tour de la terreur
-Le Rock'n Roller
-Blanche Neige, Peter Pan, Pinocchio...
-Pirate des Caraïbes ou Les pirates
-Star Tours
-Dumbo
-Crush (Coaster)

J'ai fais le tour des plus connues et il faut dire que c'est plus pratique et rapide à prononcer ! Surtout quand on fait des plans du type "Bon je vais faire les fast au train de la mine et on se rejoint au Manoir!" plutôt que "Je vais faire les fast pass à Big Thunder Mountain et on se rejoint à Phantom Manor!" (et encore j'ai pas pris les plus compliqués!!) Smile

PS : Bonne idée ce topic en tout cas, il y en a qui sont bien drôles! Les guests et les noms des attractions - Page 12 795199


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

Les guests et les noms des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 12 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 20:12

L'autre fois, quand j'ai dit à mon cousin "thunder mesa riverboat landing" il s'est mis à croire que j'était un extraterrestre
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Les guests et les noms des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 12 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 20:26

Moi j'ai déjà entendu une fille dire à sa fille tu vois là bas (en montrant woody) si tu veux tu peux aller prendre une photo avec Luky Luyke...
Autrement on a emmené notre nièce un jour à Disney elle nous a demandé où était Dora l'exploratrice (le sacrilège...)

Revenir en haut Aller en bas
Thibo

Thibo

Masculin
Âge : 25
Messages : 29
Localisation : Là où les rêves deviennent réalité
Inscription : 07/08/2011

Les guests et les noms des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 12 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 20:40

Pour la Tour de la Terreur j'ai déjà entendu "L'ascenceur" ou pour Crush Coaster "Les tortues"

Le pire de tous ceux que j'ai entendu reste quand même "La grotte au poupée" pour POTC !!! Qui l'eu cru Very Happy


Dernière édition par Thibo le Sam 5 Nov 2011 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

Les guests et les noms des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 12 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 20:41

Luky Luyke... MDR


 Les guests et les noms des attractions - Page 12 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Les guests et les noms des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 12 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 20:49

Généralement, Crush's Coaster est appelé "Némo"...


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

Les guests et les noms des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 12 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 21:02

Pour la tour de la terreur , j'ai déjà entendu "l'ascenseur infernal"


 Les guests et les noms des attractions - Page 12 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Les guests et les noms des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 12 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 10:40

Dora l'exploratrice..... DORA L'EXPLORATRICE quel sacrilège c'est n'importe quoi ça me donne envie de ************************************* et ensuite ************************** Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les guests et les noms des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 12 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 10:58

J'étais dans la file pour rencontrer les princesses cette semaine (et même si le pavillon est très joli, les dernières 20 minutes sont assez longues!), et j'ai entendu la petite fille de devant dire à son père "Papa, papa, je veux faire le manège avec les étoiles qui brillent!"

Regard paumé du père, qui ne voyait pas de quoi sa fille parlait (moi non plus d'ailleurs), et finalement, après quelques explications de la demoiselle, c'était bien Peter Pan's Flight!
J'ai trouvé ça super mignon qu'elle se rappelle du ciel étoilé et pas des personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Les guests et les noms des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 12 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 12:58

Le 31/10, devant POTC, une guest énervée car l'attraction n'était pas encore ouverte à 9h30 (le parc ouvrait plus tôt ce jour là mais les procédures de vérification n'étaient pas terminées), a lachée à la CM :
"C'est une honte, vous étes fermé et en plus, le petit train de la mort est en panne... affraid "

Elle parlait de BTM qui était fermé après le déraillement. Les guests et les noms des attractions - Page 12 458193


Les guests et les noms des attractions - Page 12 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les guests et les noms des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 12 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 14:25

C'est mignon le train de la mort What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Les guests et les noms des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 12 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 19:01

Oulala ! Pauvre BTM xD !

Durant cet été, ca a été presque un supplice d'entendre ca dans une seule et même journée :

- " Excusez moi, où se trouve la Grand Canyon ? "
La, j'avais envie de lui dire : "Prenez le Disneyland Railroad à la gare de Main Street, ce sera sur votre chemin !" Mais bon .... Nous avons délibérés, après concertation avec quelques CM présent autour de moi, qu'on allé plutôt lui indiquer où se trouvait BTM xD !

Mais le pire , ca reste tout de même :

" Le Bon Train Fou De La Mine " ...

Niaaaaaaaaaa x_____x !! ( Imagine en sigle : LBTFDLM ! x'D ! Ce serait affreux à prononcer u__u ! )

Après, on a tout les classiques :

La Maison hantée, le Manoir fantôme, la demeure de l'horreur ( WTF xD ? ) pour PM

L’ascenseur, l'hôtel, les gens qui meurent dans une cabine ( .... Hein hein ... ) pour la TOT

Pink Floyd, La guitare, ou le Roller Coaster Tycoon ( Si si ! Ca m'est arrivé D'x ! ) pour RNRC

Jack Sparrow etc .... Pour POTC ..

Bref ! C'est toujours un peu amusant, mais assez dérangeant quand j'entend ca !

Perso, comme j'y vais rarement avec des gens qui ne connaissent pas un minimum Disney, j'utilise souvent : PM, Space, la TOT, RNRC, Crush, Pirates, Indy et toute la panoplie ...





Marathons:

Les guests et les noms des attractions - Page 12 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Les guests et les noms des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 12 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 20:30

Moi c'était la dernière fois, alors que des "wesh gro sisi la famille" (personnes se permettant de critiquer et qui ferais bien de fermer leur grande bouche de la même manière qu'ils ont l'esprit fermé) entraient dans RNRC, j'ai assisté à un magnifique "Wesh on va fér le manège dla guitar sisi !"


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les guests et les noms des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 12 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 22:32

rnrc10 a écrit:
Perso, comme j'y vais rarement avec des gens qui ne connaissent pas un minimum Disney, j'utilise souvent : PM, Space, la TOT, RNRC, Crush, Pirates, Indy et toute la panoplie ...

J'avoue que j'aime bien dire Phantom Manor en anglais… je me prends à rêver avoir la même voix que Vincent Price Smile

https://www.youtube.com/watch?v=JFWQwDDyKFU


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Les guests et les noms des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 12 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 11:44

C'est pas vraiment en rapport avec les attractions mais j'ai une voisine qui sait que j'adore Disneyland et qui y vas assez réguliérement et malgrés ça continu de l'appeller Eurodisney...
...habitude quand tu nous tiens, mais bon faudrais quand meme qu'elle se mette à jour Razz et pourtant je lui dit à chaque fois "nan, c'est Disneyland Paris" mais pas moyen!

Et aussi pour PotC:
-"j'aime bien faire les corsaires"
et moi "mais non, c'est des Pirates"
-"ouais oh c'est pareil"
- "nan justement Les guests et les noms des attractions - Page 12 458193 "


Les guests et les noms des attractions - Page 12 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Les guests et les noms des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 12 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 12:06

Damien45 a écrit:
Moi c'était la dernière fois, alors que des "wesh gro sisi la famille" (personnes se permettant de critiquer et qui ferais bien de fermer leur grande bouche de la même manière qu'ils ont l'esprit fermé) entraient dans RNRC, j'ai assisté à un magnifique "Wesh on va fér le manège dla guitar sisi !"

Le manège dla guitar... Les guests et les noms des attractions - Page 12 53119 Les guests et les noms des attractions - Page 12 53119 Les guests et les noms des attractions - Page 12 7232 Celle la elle était trop forte. En tout cas des wesh a RNRC, ils ont pu enfin découvrir ce qu'était la bonne musique comparé a ce qu'ils écoutent. Razz


Les guests et les noms des attractions - Page 12 340374JackRaiponcebanniere8  
Les guests et les noms des attractions - Page 12 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les guests et les noms des attractions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 12 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 12:18

Mon copain, qui va a disney vendredi, et qui, je confesse s'est retrouvé avecun PA a cause de moi (et qui donc n'est pas encore au top de tous les noms d'attractions), m'a sorti, je cite: "tiens d'ailleurs comme t'es pas là et que donc on devra pas faire la courses aux show et à la parade, je vais pouvoir faire le train vapeur rapide à coté des bateaux".

Franchement, celui qui trouve de quelle attraction il s'agit directement, chapeau bas, parce que moi j'ai mis 5 bonnes minutes à comprendre qu'il parlait de Casey Jr.

Dans le meme genre, mais ça c'est surtout une boutade parce qu'il sait que je déteste le perso, pour parler de Moteur...Action, il dit "je vais voir Flash McQueen"
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
Les guests et les noms des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Des divergences dans les noms des Personnages
» Aide noms sur e-ticket
» Les noms des allées du parking de Disneyland Paris
» Pour ou Contre la Traduction des Noms ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-