Accueil[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Vide[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sport] Sujet généraliste sur le Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Horlog11Lun 4 Juil - 15:59

Mais justement, le sport ne devrait pas être un business, c'est avant tout un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Horlog11Lun 4 Juil - 23:30

Oswald a écrit:
Mais justement, le sport ne devrait pas être un business, c'est avant tout un jeu...

C'est un jeu, mais aussi un business, il faut faire avec. C'est comme pour le cinéma, t'as la filière standard avec tous les films qui sortent, puis t'as les trucs experimentaux qui sortent dans trois cinémas MK2. C'est du cinéma mais tu peux pas reprocher aux gens de préferer l'actualité cinéma standard qu'ils voient dans les journaux et à la télé.

Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Horlog11Mar 5 Juil - 12:14

Oui, malheureusement, faut faire avec. J'aime le foot, je vais pas me priver parce que je trouve çà honteux qu'il y ait tant d'argent là-dedans, mais bon parfois çà m'énerve bien, et c'est pour cela que je préfère regarder le foot féminin d'ailleurs, je trouve çà plus sain (pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Horlog11Mar 5 Juil - 17:10

Oswald a écrit:
c'est pour cela que je préfère regarder le foot féminin d'ailleurs, je trouve çà plus sain (pour le moment).

Plus seins [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Moundir

Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Horlog11Mar 5 Juil - 17:40

Blague de mauvais goût...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Horlog11Mar 5 Juil - 18:10

Si on peut plus faire de blagues de mauvais gout sur le topic foot alors on peut les faire nulle-part [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 287560


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Horlog11Mar 5 Juil - 20:15

Et pis ça fait du bien de faire les beaufs de temps en temps...vive le foot des Gonzesses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Horlog11Mar 5 Juil - 20:43

Je ne sais même plus quoi répondre face à ce genre de commentaires.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Horlog11Mar 5 Juil - 21:32

Djidane a écrit:
Oswald a écrit:
c'est pour cela que je préfère regarder le foot féminin d'ailleurs, je trouve çà plus sain (pour le moment).

Plus seins [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Moundir

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 7232
Ouais file-moi les chips et la bière, Djidane ! Les gonzesses, faites-nous à bouffer !
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Horlog11Mer 6 Juil - 13:31

Les gonzesses elles font du foot, bientôt si on les laisse faire elles auront le droit de voter !

Trêve de plaisanteries douteuse, bravo à elles pour leur qualification.
Revenir en haut Aller en bas
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Horlog11Jeu 7 Juil - 8:10

Mickaelv t'est vraiment lourdingue...
T'as les même idées que mon grand père de 60 piges... Tu devrais t'inquiéter un peu. C'est n'importe quoi. J'ai même pas eu le courage de tout lire, t'essayes de dissimuler ton machisme et c'est moche, très. Quoi t'as les boules que des nanas jouent mieux que toi ? Mouahah...

Le sport ce n'est pas que du business déja. Justement le "bizness" dans le sport, c'est pourri, et ça rend tout le monde débile (CF: Lock out actuel en NBA), et justement, c'est plus beau sans ! (J'ai tendance à mieux apprécier un match de PRO A plutôt qu'un match NBA mais tu dois pas connaitre, obsédé par le foot hein ?)
Et comme le sport féminin n'est pas encore envahis par ce truc... Et bah c'est aussi le bien. Mais j'aime aussi le Volley ball dans le même genre.

D'ailleurs t'est fort, tu ne rabaisses pas que les femmes, mais aussi les handicapés... Franchement bravo. Et puis, tu prends tes grands airs en pensant savoir CE qu'est le BON Foot... T'as la science infuse Footmongolienne ? Ou tu te prends pour dieu aussi ? T'est à coté de tes pompes mon gars. Pour rabaisser tout le monde de cette manière...

Alors oui, moi je ne cache pas que je suis féministe, mais même une femme qui ne l'est pas aurait de quoi être révolté la.. (Sauf Marine Lepen qui serait d'accord avec toi, ou David Douillet aussi.. --')

Butterfly au passage > NON les joueuses de football ne sont pas forcément toutes lesbiennes... Cliché, vu et revu. Il y en a bien sur, mais il y a des nanas comme les autres aussi. Donc l'argument bidon... ... Qui rassura certains mecs hein.
Revenir en haut Aller en bas
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Horlog11Jeu 7 Juil - 14:09

Visual a écrit:


Butterfly au passage > NON les joueuses de football ne sont pas forcément toutes lesbiennes... Cliché, vu et revu. Il y en a bien sur, mais il y a des nanas comme les autres aussi. Donc l'argument bidon... ... Qui rassura certains mecs hein.

Hum,l'ironie ça te dit quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Horlog11Jeu 7 Juil - 14:50

Ca paraissait pas ironique dis comme ça --'
Même pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Horlog11Jeu 7 Juil - 15:16

Pourtant c'est évident, au pire tu as juste à lire ses autres messages pour comprendre que le 1er était ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Horlog11Dim 10 Juil - 10:46

Magnifique qualification des françaises en quart de finale de la coupe du monde contre l'Angleterre. Après avoir été mené 1-0 depuis la 59ème minute, les Françaises ont enfin égalisé à la 88ème. Prolongations puis tirs aux buts, après avoir rater le premier, les françaises mettent les 4 suivants, tandis que les anglaises ratent leur deux derniers, et nous sommes qualifiées en DEMI-FINALE !!!!!!! cheers cheers

Concernant l'autre match de la soirée, les allemandes se sont inclinées 1-0 face au Japon dans les prolongations !

Vive nos petites françaises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Horlog11Dim 10 Juil - 14:03

Tiens, j'ai regardé le match !! Il ya des belles phases de jeu, Mais qu'est ce que c'est lent !!!
Techniquement c'est au point mais alors physiquement, elles ont des caravanes au cul, faudrait adapter les terrains à leurs gabarits parce que là, j'avais l'impression de regarder Olive et Tom.

En revanche le but est sublime ! Mention spéciale au plongeon ridicule de la Gardienne de but anglaise, avec dix secondes de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Horlog11Dim 10 Juil - 15:29

mickaelv a écrit:
Tiens, j'ai regardé le match !! Il ya des belles phases de jeu, Mais qu'est ce que c'est lent !!!
Techniquement c'est au point mais alors physiquement, elles ont des caravanes au cul, faudrait adapter les terrains à leurs gabarits parce que là, j'avais l'impression de regarder Olive et Tom.

En revanche le but est sublime ! Mention spéciale au plongeon ridicule de la Gardienne de but anglaise, avec dix secondes de retard.

Ben au moins, les filles se dopent pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Horlog11Dim 10 Juil - 15:51



"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Horlog11Dim 17 Juil - 23:34

J'avais vu juste pour les Japonaises... Elles ont vraiment été héroïques ce soir,comme durant toute la coupe du monde d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Horlog11Lun 18 Juil - 14:06

Au début du match, je me suis un peu demandé comment elles avaient fait pour battre l'Allemagne, puis la Suède. Elles ont été très très fortes, et je les félicite cheers ainsi que nos françaises pour notre beau parcours !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Horlog11Ven 29 Juil - 11:57

Le mercato de la ligue 1 est interessant cette année! Limite il fait de l'ombre aux clubs étrangers!


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 77291c
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Horlog11Mer 3 Aoû - 1:19

Petit pronostic de la saison à venir. Je vous fais mon classement avec un bref topo du top 5, équipe par équipe vous me direz ce que vous en pensez.

1- Paris : un recrutement façon "galactiques", des individualités bien au dessus du niveau de la ligue 1 qui - même si elles ne pratiquent pas un beau jeu - seront forcément au dessus du lot d'un point de vue technique. Ajoutez à ça que Paris est le seul gros à ne pas jouer la Ligue des Champions...

2- Marseille : Les seuls qui peuvent à mon sens inquiéter Paris. Ca joue mal mais c'est efficace, le recrutement est famélique, à peu de choses près la même équipe que l'an dernier avec les deux Ayew en jambes et Rémy en forme, leur saison dépendra de leur parcours en C1.

3- Lyon : Aucun recrutement mais une sérénité retrouvée depuis le départ de Puel. Ils n'affichent plus l'état d'esprit d'il y a un an. Un entraineur jeune qui mise sur l'offensive, qui saura tirer le meilleur des Gourcuff, Pjanic et autres, un beau parcours en C1 à mon avis.

4- Lille : pour moi le grand perdant de cette année. Lille veut faire mieux que l'année précédente (ce serait compliqué, à moins de gagner la C1) et y laissera des plumes. La coupe d'europe est une compétition difficile à jouer et fatiguante. Le départ des cadres Rami Cabaye et surtout Gervinho fait d'Eden Hazard celui qui portera le club à bouts de bras. Aux premieres contre-performance, l'équipe ira mal. Ils ont de la pression plein la tête, ce qui s'est vu contre Marseille en finale du trophée des champions où ils ne sont pas venus chercher leur médaille.

5- Sochaux: à l'image de Lille l'an dernier, un collectif huilé qui sait jouer ensemble, un jeune prometteur, un entraineur novateur.

6: Lorient
7:Nice
8: Montpellier
9: Bordeaux
10: Valenciennes
11: Dijon
12: Auxerre
13: Brest
14: Rennes
15: Toulouse
16: Ajaccio
17: ETG
18: Sainté
19: Nancy
20: Caen


Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Horlog11Dim 7 Aoû - 19:04

ETG même s'ils se sont fait revenir au score sont bien rentré dans la L1 pour un nouveau promo, contrairement à Ajaccio qui s'est laissé dépasser!

Paris a essayé mais n'a pas pu ! Trop de pression pour les joueurs (qu'ils se sont mis tous seuls je vous l'accorde!) mais Lorient a très bien défendu, impossible pour Paris de passer la défense! Même si Nene s'est reveillé en fin de match mais comme toujours pour Paris, quand ca veut pas finir au fond du filet ca finit pas au fond du filet!

Et Lyon comme d'hab, pas forcement très coordonné sur le terrain mais marque dès qu'il y a une occasion !

La L1 promet d'etre assez animée cette année!


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 77291c
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Horlog11Mer 10 Aoû - 23:22

Je suis allée voir le match amical côté d'ivoire- Israel ce soir !
C'était un excellent match au niveau des buts, la Cote d'Ivoire a gagné 4-3 ( dont un pénalty de chaque coté!) très bonne ambiance également!


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 32 Horlog11Jeu 11 Aoû - 0:01

mickaelv a écrit:
Petit pronostic de la saison à venir. Je vous fais mon classement avec un bref topo du top 5, équipe par équipe vous me direz ce que vous en pensez.

1- Paris : un recrutement façon "galactiques", des individualités bien au dessus du niveau de la ligue 1 qui - même si elles ne pratiquent pas un beau jeu - seront forcément au dessus du lot d'un point de vue technique. Ajoutez à ça que Paris est le seul gros à ne pas jouer la Ligue des Champions...

2- Marseille : Les seuls qui peuvent à mon sens inquiéter Paris. Ca joue mal mais c'est efficace, le recrutement est famélique, à peu de choses près la même équipe que l'an dernier avec les deux Ayew en jambes et Rémy en forme, leur saison dépendra de leur parcours en C1.

3- Lyon : Aucun recrutement mais une sérénité retrouvée depuis le départ de Puel. Ils n'affichent plus l'état d'esprit d'il y a un an. Un entraineur jeune qui mise sur l'offensive, qui saura tirer le meilleur des Gourcuff, Pjanic et autres, un beau parcours en C1 à mon avis.

4- Lille : pour moi le grand perdant de cette année. Lille veut faire mieux que l'année précédente (ce serait compliqué, à moins de gagner la C1) et y laissera des plumes. La coupe d'europe est une compétition difficile à jouer et fatiguante. Le départ des cadres Rami Cabaye et surtout Gervinho fait d'Eden Hazard celui qui portera le club à bouts de bras. Aux premieres contre-performance, l'équipe ira mal. Ils ont de la pression plein la tête, ce qui s'est vu contre Marseille en finale du trophée des champions où ils ne sont pas venus chercher leur médaille.

5- Sochaux: à l'image de Lille l'an dernier, un collectif huilé qui sait jouer ensemble, un jeune prometteur, un entraineur novateur.

6: Lorient
7:Nice
8: Montpellier
9: Bordeaux
10: Valenciennes
11: Dijon
12: Auxerre
13: Brest
14: Rennes
15: Toulouse
16: Ajaccio
17: ETG
18: Sainté
19: Nancy
20: Caen



Je suis globalement d'accord avec toi sur cette estimation de classement, sauf pour l'ETG, que j'inverserais plutôt avec Dijon, dont le recrutement fut bien moindre, et le premier résultat catastrophique, et je vois Saint Etienne bien plus haut dans le classement cette année. Jetons-nous à l'eau, je les vois même dans la première partie du classement.
Citation :
Paris a essayé mais n'a pas pu ! Trop de pression pour les joueurs (qu'ils se sont mis tous seuls je vous l'accorde!) mais Lorient a très bien défendu, impossible pour Paris de passer la défense! Même si Nene s'est reveillé en fin de match mais comme toujours pour Paris, quand ca veut pas finir au fond du filet ca finit pas au fond du filet!
D'autant plus que son nouveau joueur star (Pastore) n'est pas encore sur la feuille de match. Attendons septembre, ça peut tout changer !

Bon, sinon, un peu déçu du match de ce soir, on a eu un florilège d'occasions non réalisées, le but de Gameiro était valable.. Belle prestation dans l'ensemble, mais pour ma part, je ne trouve pas que Rémy ait en l'état actuel sa place en Equipe de France. Il a certes marqué le seul but bleu de la rencontre, mais qu'est ce qu'il bouffe ! (bon, son aile de pigeon sur la barre était belle). Trop d'occasions manquées et encore pas assez de justesse dans ses centres. Sinon, pas grand chose à dire pour le reste, nous méritions la victoire de part notre jeu, le nombre d'occasions, la possession, mais le Chili a également mérité son but.

France 1 - 1 Chili
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sport] Sujet généraliste sur le Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sport] Sujet généraliste sur le Football
» LEGO - sujet généraliste
» Grand Thef Auto V ( GTA 5 ) Sujet généraliste .
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Football !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-