Accueilcélébration de clôture de l année des Princesses. Videcélébration de clôture de l année des Princesses. Videcélébration de clôture de l année des Princesses. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 célébration de clôture de l année des Princesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aureely

aureely

Féminin
Âge : 42
Messages : 198
Localisation : LYON
Inscription : 01/09/2012

célébration de clôture de l année des Princesses. Empty
MessageSujet: célébration de clôture de l année des Princesses. célébration de clôture de l année des Princesses. Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 23:10

Je suis aller cet après midi à la fête de clôture de l année des princesses à Disney Store PART DIEU Avec une AMie et deux petites poupettess.
Elles ont eu le droit à un discours et une leçon de danse de la part de cendrillon et son Prince et avant de repartir elle ont eu le droit à une couronne de princesse et un certificat à leur nom.. , Et moi j ai eu le droit à un super Cadeau :-) J ai enfin Javotte et Anastasie En petite Poupée :-)


[img]célébration de clôture de l année des Princesses. Img_1834[/img]
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

célébration de clôture de l année des Princesses. Empty
MessageSujet: Re: célébration de clôture de l année des Princesses. célébration de clôture de l année des Princesses. Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 23:15

ouaaa ca c'est du cadeau !!!!
Elles ont la meme robe mais dans une couleur differente, en tout cas c'est super sympa de leur part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

célébration de clôture de l année des Princesses. Empty
MessageSujet: Re: célébration de clôture de l année des Princesses. célébration de clôture de l année des Princesses. Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 23:19

Quand tu dis, une leçon de danse avec Cendrillon, il avait Cendrillon en chair et en os en magasin ou c'était une vidéo faite pour l'occasion ?

Super sympa en tout cas le cadeau. J'ai un peu les boules car j'ai touts les charmes jusqu'à Blanche Neige et, que ce soit en magasin, ou via le site, je n'ai jamais eu un de ces précieux autocollants qui permettent d'obtenir les 4 poupées...

D'ailleurs la taille des poupées est la même que les classic ? Ou est-ce que c'est comme les mini-set des princesses en plus petit ?
Revenir en haut Aller en bas
aureely

aureely

Féminin
Âge : 42
Messages : 198
Localisation : LYON
Inscription : 01/09/2012

célébration de clôture de l année des Princesses. Empty
MessageSujet: Re: célébration de clôture de l année des Princesses. célébration de clôture de l année des Princesses. Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 23:24

Oui je suis Trop Contente.. En fait normalement Pour avoir ce cadeau il fallait avoir acheté les bracelet personnalisée princesses... Je ne les avait pas acheter... Mais J avais emmener Mon EVIL QUEEN parce que je savais que les vendeuses allaient Etre époustouflées.. Et bah j ai bien Fait !!! Elle etaient trop contente de la voir en vrai et elles veulent d ailleurs que je leur emmène chacune des vilaines.. Du coup on a eu le droit à des paquets de Petites Poupées cendrillon :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

célébration de clôture de l année des Princesses. Empty
MessageSujet: Re: célébration de clôture de l année des Princesses. célébration de clôture de l année des Princesses. Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 23:27

Si vous voulez, Stitch59000 a mit une vidéo de celle des Champs-Elysées.
Sur ce topic:

https://www.disneycentralplaza.com/t30968p120-disney-store-2012-l-annee-des-princesses
Revenir en haut Aller en bas
aureely

aureely

Féminin
Âge : 42
Messages : 198
Localisation : LYON
Inscription : 01/09/2012

célébration de clôture de l année des Princesses. Empty
MessageSujet: Re: célébration de clôture de l année des Princesses. célébration de clôture de l année des Princesses. Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 23:27

C était une video .. Les poupées Font la taille Des Mini Set PrincesseS
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

célébration de clôture de l année des Princesses. Empty
MessageSujet: Re: célébration de clôture de l année des Princesses. célébration de clôture de l année des Princesses. Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 23:29

ouaaa mais c'est trop bien ça !!!
Tu as eut une bonne idée là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

célébration de clôture de l année des Princesses. Empty
MessageSujet: Re: célébration de clôture de l année des Princesses. célébration de clôture de l année des Princesses. Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 23:30

aureely a écrit:
C était une video ..

confused
Revenir en haut Aller en bas
aureely

aureely

Féminin
Âge : 42
Messages : 198
Localisation : LYON
Inscription : 01/09/2012

célébration de clôture de l année des Princesses. Empty
MessageSujet: Re: célébration de clôture de l année des Princesses. célébration de clôture de l année des Princesses. Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 23:33

Quoi LOKI ?
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

célébration de clôture de l année des Princesses. Empty
MessageSujet: Re: célébration de clôture de l année des Princesses. célébration de clôture de l année des Princesses. Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 23:35

nan elle comprend pas pourquoi tu as écrit était et pas est !! c'est tt ^^
enfin je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

célébration de clôture de l année des Princesses. Empty
MessageSujet: Re: célébration de clôture de l année des Princesses. célébration de clôture de l année des Princesses. Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 23:39

C'est parce que je demander si un personnage Cendrillon était là en chair et en os pour la leçon de danse ou si c'était en vidéo. Wink Merci pour la réponse aureely.
Et merci Loki pour le lien ! =)


Dernière édition par Disnaddiction le Mer 26 Sep 2012 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aureely

aureely

Féminin
Âge : 42
Messages : 198
Localisation : LYON
Inscription : 01/09/2012

célébration de clôture de l année des Princesses. Empty
MessageSujet: Re: célébration de clôture de l année des Princesses. célébration de clôture de l année des Princesses. Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 23:44

lol Oki
Revenir en haut Aller en bas
 
célébration de clôture de l année des Princesses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Année, Nouveaux défis : 2007, année exceptionnelle ou début d'une belle aventure ?
» [Election] Star Academy Edition Animaux : Semaine 2
» cloture des festivité du 20 eme anniversaire
» Miss et Mister DCP 2017 : Clôture des candidatures !
» Election DCP Boy & Girl 2009 ! (cloture des inscriptions le 31/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-