AccueilAchat et échange passeport temporaire pour 2 amies VideAchat et échange passeport temporaire pour 2 amies VideAchat et échange passeport temporaire pour 2 amies VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Achat et échange passeport temporaire pour 2 amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melchidec



Messages : 1
Inscription : 26/09/2012

Achat et échange passeport temporaire pour 2 amies Empty
MessageSujet: Achat et échange passeport temporaire pour 2 amies Achat et échange passeport temporaire pour 2 amies Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 19:50

Bonjour,

après une longue recherche et un découragement vu la quantité de post sur le forum, je me décide à en créer un pour poser une question.
Veuillez m'excuser si mon poste fera un doublon, au cas où la réponse existe déjà quelque part sur le forum!

Alors voilà, nous sommes 2 copines, et nous voulons visiter les parcs Disney. A cet effet, après avoir réunie la somme, j'ai achetée avec ma carte et mon compte 2 passeports annuels imprimables. Le hic c'est que mon nom apparait sur les 2 billets. Je voudrais donc savoir si en y allant toutes les 2, ou si je vais avec sa pièce d'identité au cas où elle n'est pas disponible on pourra changer nos passeports temporaires en définitif sans problème?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat et échange passeport temporaire pour 2 amies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmation du fonctionnement d'achat de passeport temporaire et d'ajout dans une chambre
» Passeport annuel temporaire non échangé le jour même
» Combien de temps pour envoyer un passeport annuel temporaire pour le rendre définitif
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» achat d'un passeport annuel pour un séjour est-ce judicieux ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-