AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Disney] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (2011) - Sujet de Pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (2011) - Sujet de Pré-sortie Ven 13 Mai 2011 - 11:03

Oh la la je suis transportée par la BO c'est génial. J'ai encore plus hâte de découvrir le film !! Je suis envoutée par la piste 5 "Mermaids".... Je crois qu'en sortant du ciné y'en a une qui va s'acheter la BO !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (2011) - Sujet de Pré-sortie Ven 13 Mai 2011 - 11:07

ahhhhh géniaaaaalle la bande originale !!! j'ai haaate ! Very Happy

les critiques arrivent sur rottentomatoes!

déjà 8 critiques, une moyenne de 4,8/10 et 63% de critiques positives!

http://www.rottentomatoes.com/m/pirates_of_the_caribbean_on_stranger_tides/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (2011) - Sujet de Pré-sortie Ven 13 Mai 2011 - 11:12

En revanche, les remix à la fin de la BO trés peu pour moi !
Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (2011) - Sujet de Pré-sortie Ven 13 Mai 2011 - 11:19

Allociné offre 500 places gratuites pour une avant première en VO(!!) 3D au Grand Rex, Lundi 16 mai à 20h30.
Dépêchez-vous, elles partent vite!

Edit: il n'y en a plus, mais vous pouvez encore acheter vos places pour le voir Wink

I close my eyes and I can see the world that's waiting up for me - that I call my own.
Through the dark, through the door, through where no one's been before...
But it feels like home.

Dernière édition par Persinette le Ven 13 Mai 2011 - 12:25, édité 1 fois
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (2011) - Sujet de Pré-sortie Ven 13 Mai 2011 - 11:56

@Presto a écrit:
déjà 8 critiques, une moyenne de 4,8/10 et 63% de critiques positives!

http://www.rottentomatoes.com/m/pirates_of_the_caribbean_on_stranger_tides/

C'est pas très bon ça par contre (même si pour le moment, c'est que 8 critiques, c'est très faible).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (2011) - Sujet de Pré-sortie Ven 13 Mai 2011 - 12:41

Ouhhhhh Johnny avec les cheveux courts
(oui, je sais, c'est HS mais tant pis, je me le permets sur le coup)

J'avoue, j'étais très sceptique sur ce quatrième volet et puis finalement, la sortie du film approche et je recommence à trépigner pour aller le voir, même si Penelope Cruz a l'air d'être le personnage-cliché par excellence et qu'il y a de la 3D.
Par contre, je ne pense pas que les critiques seront bonnes, étant donné que ça reste une franchise qui continue encore et toujours à se développer, les professionnels seront beaucoup plus virulents envers le film.

Après, il faudra voir avec le public, s'il n'en a pas assez. J'ai été assez surprise en allant voir Rio et d'autres films au ciné, quand pendant la bande-annonce (avec un rendu pourtant assez sympa en 3D), j'ai entendu à plusieurs reprises autour de moi "non mais ils n'en ont pas marre de nous ressortir toujours le même film", et c'était pas la première fois que j'entendais cette critique. Je sais que ça restera minoritaire et que le public sera nombreux mais la lassitude commence quand même à se faire sentir.

En tout cas, merci pour le lien de la BO, elle est magnifique comme toujours! J'ai vraiment hâte de retrouver certains morceaux dans le film, surtout celui des sirènes. La partie mythologique est bien la seule qui m'attire vraiment dans ce quatrième film!
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (2011) - Sujet de Pré-sortie Dim 15 Mai 2011 - 12:19

Pour poster vos avis et critiques sur ce film, merci d'utiliser ce nouveau topic:
http://www.disneycentralplaza.com/t22368-pirates-des-caraibes-la-fontaine-de-jouvence-vos-avis-et-critiques
franck76

Masculin

MessageSujet: pub Dim 15 Mai 2011 - 13:24

dsl du doublon
Laughing
on c'est jamais

franck 1982 a écrit:

comme a chaque sortie d'un nouveau
pirates des caraibes
tous les tickets 10
1entree 2 jours 1 parc offert

Mes visites  :
1992 > 2011 : DLRP plus ou moins souvent
2012 : DLRP : innombrable   Laughing , WDW 1 Very Happy, DLR Californie  1  Smile
En 2013 , 2014 , 2015 : DLRP 1 fois par mois  Cool
2016 , 2017 : DLR 1 , DLP 1 X par mois
http://cestpaschers.forumactif.org/
Tib's

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (2011) - Sujet de Pré-sortie Dim 15 Mai 2011 - 14:12

Kermit aussi était invité à l'avant-première du nouvel opus de POTC Wink