AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 19:33

Moi, ce que je ne comprends pas des éditions japonaises, c'est ça: ils mettent le titre en anglais bien en valeur et le titre en japonais en petit dans le coin.

Bon, moi j'aime toutes les éditions, elles se ressemblent toutes, mais j'aime moins la française et la japonaise.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 21:49

Moi au contraire, je trouve que c'est la jaquette japonaise la plus belle. C'est sobre, élégant, avec un magnifique visuel du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 6:22

Généralement, je dois dire préférer les jaquettes japonaises (Tangled) mais pour les Diamant, je les trouve vraiment laides... Et comme l'a souligné Quasimodo, quelle drôle de décision de mettre le titre en anglais en évidence, tandis que le titre en japonais est tout petit à gauche!


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 10:30

Je suis d'accord avec Bibou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 13:06

Disney Analysis a écrit:
Pour en revenir au sujet "Disney France fait-il de mauvaises jaquettes ?", voici un comparatif des jaquettes disponibles de La Petite Sirène en Bluray. Laquelle préférez-vous ? Laquelle est la moins belle ?

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 81VhvHUP-LL._SL1500_ Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 61ljp3EUKwL
Disney France / Disney USA

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 81-dLYry6XL._SL1500_ Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 9qd5ifn9m3jl
Disney UK / Disney Allemagne

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 71YuGEqviaL._AA1500_ Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 51JwKlXsweL
Canada (jaquette provisoire mais le visuel final sera pratiquement le même) / Disney Japon


Alors ma jaquette préférée, c'est celles de Disney USA, et la moins belle, fatalement, celle de Disney France... J'avais pas encore remarqué le découpage! oO
Donc en plus de nous foutre une horrible pastille, maintenant il redécoupe l'image pour ne pas que le titre empiète sur la nageoire d'Ariel...
Mon Dieu mais DF, arrêtez un peu vos retouches, vous avez très mauvais goûts!
Y a pas quelqu'un qui travaille chez DF? Juste pour essayer de retirer cette pastille, au moins ça!

Et je ne suis pas du tout fan des éditions japonaise, ça fait bas de gamme je trouve =/


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 13:55

Le titre en Français est dans le mauvais sens en plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 13:57

Non le titre est bien placé, pour Cendrillon il était aussi écrit dans ce sens là.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lockhart

Lockhart

Masculin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 20/09/2008

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 14:11

En me baladant dans un Disney Store j'ai pu apercevoir de plus près l'image d'Ariel du coffret prestige, et c'est moins terrible que ce que je pensais, même si je suis le premier à ne pas aimer cette représentation.
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Photo_10

Le tout est beaucoup trop enfantin et girly à mon goût, et pas approprié à une jaquette du film, mais le visage est moins raté que sur ce qu'on a vu à présent. Peut-être qu'au final c'est cette tête-là qu'on va avoir.


------------------------------------------------------

Sinon c'est marrant de voir qu'au UK ils ont choisi la jaquette de la VHS pour le bluray d'Aladdin :
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Photo_11


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 For_al11Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 14:19

C'est pourquoi je ne comprend pas les critiques du coffret Trilogie, cette image là représente parfaitement Ariel je trouve!

Pour Aladdin, en fait l'Angleterre à juste meilleur goûts que nous en matière de jaquette...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 14:35

Lockhart a écrit:


Sinon c'est marrant de voir qu'au UK ils ont choisi la jaquette de la VHS pour le bluray d'Aladdin :
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Photo_11

En fait non, c'est plutôt la France qui fait bande à part car en Belgique c'est ce visuel, également en Italie, en Espagne et d'autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 14:59

Boris a écrit:

Je viens de voir cette jaquette pour Le livre de la jungle, on dirait la bonne.
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 87174112

Euh.... pas très original....
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Le-Livre-de-la-jungle-2
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 98_le-livre-de-la-jungle


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 15:21

Disney US vient d'annoncer que le film L'Étrange Noël de Monsieur Jack va ressortir en Blu-ray et Blu-ray 3-D le 10 septembre prochain dans une édition 20e anniversaire. Voici les jaquettes:

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 76962_large

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 74826_large


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Dumbo Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 17:24

WCD199317 a écrit:
Disney US vient d'annoncer que le film L'Étrange Noël de Monsieur Jack va ressortir en Blu-ray et Blu-ray 3-D le 10 septembre prochain dans une édition 20e anniversaire. Voici les jaquettes:

Hugo a déjà posté les jaquettes (page précédente).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 18:21

Le coup de recycler l'affiche du Livre de la Jungle 2 c'est un peu poussé qund même ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 10:34

Nouveau visuel du coffret 2 dvd du Livre de la Jungle :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 81smrp10

Et revoici l'ancien visuel :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Dvd-le10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 10:53

Ils auraient pu retoucher Mowgli !
Son visage est vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 11:07

SnowWhite a écrit:
Ils auraient pu retoucher Mowgli !
Son visage est vraiment bizarre
Pourvu qu'ils retouchent aussi les jaquettes de La Petite Sirène Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 153419 
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 11:21

C'est pas d'une retouche qu'elle aurait besoin la jaquette de La Petite Sirène, la figure d'Ariel est tellement pas ressemblante qu'il lui faudrait une refonte faciale.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 11:31

Rinne91 a écrit:
SnowWhite a écrit:
Ils auraient pu retoucher Mowgli !
Son visage est vraiment bizarre
Pourvu qu'ils retouchent aussi les jaquettes de La Petite Sirène Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 153419 
Surtout l'édition prestige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 11:45

SnowWhite a écrit:
Rinne91 a écrit:

Pourvu qu'ils retouchent aussi les jaquettes de La Petite Sirène Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 153419 
Surtout l'édition prestige Wink
Tout à fait Smile et surtout qu'ils mettent des fourreaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 12:09

Exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 21:39

On a l'impression que Mowgli a le visage compressé Laughing 


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 21:43

Sa bouche fait un angle vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 21:53

Voici les jaquettes québécoises pour les deux "films" annoncés pour novembre :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 61ndcs10   Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 61rya510


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 61ukoc10   Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 61i2t210


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 23:49

Voici les trilogies Bluray anglaise et allemande de La Petite Sirène :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 91Ia3hFXiyL._SL1500_

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 38 Aaayq9foa2js
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-