AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 15:45

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 87174111

Je viens de voir cette jaquette pour Le livre de la jungle, on dirait la bonne.
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 87174112
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 87174113
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 15:50

D'où viennent ces jaquette Boris ? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 15:56

Disney Analysis a écrit:
D'où viennent ces jaquette Boris ? Smile 

De exlibris.ch, mais je ne sais pas ce que ça vaut... Pour les jaquettes belges ce sont toujours les bonnes, mais pour les françaises je ne sais. Elle a l'air beaucoup plus réaliste que celle postée précédemment et qui ne ressemble à rien, on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 16:00

Parce que pour Le Livre de la Jungle, d'un coté, ça semblerait correct puisque la jaquette est différente de celle du Bluray et la même que l'Edition Diamant DVD aux Royaume-Uni, mais d'un autre côté, on a déjà un visuel (provisoire) du combo DVD + Bluray et ce n'est pas cette jaquette. En plus, le logo du film n'est pas celui de l'Edition Diamant. A moins que Disney France ne prévoit de sortir le film en DVD simple en plus comme aux USA (avec Peter Pan dernièrement)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 16:15

J'aime bien celle du LdlJ
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 16:17

J'ai rouspété un peu sur le Facebook de Blu-ray & DVD Disney pour l'horrible design des jaquettes de La Petite Sirène et du Livre de la Jungle mais j'espère franchement que Disney France va abandonner l'idée des combos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Pauline5792

Pauline5792

Féminin
Âge : 31
Messages : 244
Localisation : Viry-Châtillon (91)
Inscription : 05/09/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 16:19

Personnellement j'aime bien les jaquettes des coffrets de la trilogie de La petite sirène, BD et DVD (même si j'ai un faible pour la DVD), mais je ne suis pas du tout fan de celle du BD seul...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Bannia10
"Moi je voudrais, parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser..."

Ma "petite" collection
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 20:59

Les visuels (peu inspirés) des Blu-ray 20e anniversaire de L'Étrange Noël de Mr Jack :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 1013482_489462584467512_390271508_n

Pour rappel, ils sortent le 10 septembre aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 21:01

Y a des nouveaux bonus au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 21:04

Presto a écrit:
Y a des nouveaux bonus au moins?  
Un ou deux bonus en suppléments sûrement mais ce ne sera pas très folichon... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 21:04

Je n'aime pas du tout la couverture de l'édition blu-ray 3d, en revanche j'aime assez bien celle du combo blu-ray + dvd, personnellement! C'est simple, mais efficace.

Oui je suis la question de Presto concernant les bonus, j'aimerais savoir aussi Razz !

EDIT: bah c'est dommage pour les bonus mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 21:38

Merci pour les jaquettes Hugo. Edition un peu inutile apparemment.


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Jaquette PS Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 12:02

Pour en revenir au sujet "Disney France fait-il de mauvaises jaquettes ?", voici un comparatif des jaquettes disponibles de La Petite Sirène en Bluray. Laquelle préférez-vous ? Laquelle est la moins belle ?

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 81VhvHUP-LL._SL1500_ Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 61ljp3EUKwL
Disney France / Disney USA

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 81-dLYry6XL._SL1500_ Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 9qd5ifn9m3jl
Disney UK / Disney Allemagne

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 71YuGEqviaL._AA1500_ Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 51JwKlXsweL
Canada (jaquette provisoire mais le visuel final sera pratiquement le même) / Disney Japon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 13:20

Je préfère celle de Disney USA et la pire de toutes reste celle de Disney France (et je ne dis pas ça avec plaisir). La jaquette de Disney Allemagne et Disney UK sont très jolies à mon goût.

Celle de l'édition Diamand aurait méritée d'avoir l'image occupant vraiment toute l'espace de la jaquette. Ça fait un peu ridicule avec l'énorme cadre argenté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 13:29

Moi celle que je préfère c'est la couverture anglaise. On voit bien l'artwork, il y a la mention édition diamant, pas de pastille, le titre est sur le côté et est tout de même bien visible. Je la trouve moins "chargée" que la version US, dont je n'aime pas trop le cadre en fait.
Celle que j'aime le moins personnellement c'est la couverture japonaise. Avec cette énorme cadre argenté, on ne voit presque plus de quel film il s'agit, c'est dommage (parce qu'ils ont quand même eu la bonne idée de garder le visuel où on voit Ariel nageant vers la surface, qui est mon préféré personnellement). Je mettrais quand même en avant dernier la couverture française...
Ce qui m'estomaque, c'est qu'on voit grâce à la couverture allemande qu'il y a quand même moyen de mettre une pastille sans que ce soit trop moche: ils ont eu la bonne idée de donner une effet "perle" à la pastille... Et pour moi ça passe beaucoup mieux!
Tiens, d'ailleurs, en parlant de la "perle" de la couverture allemande, qu'est-ce qu'il est indiqué dessus? Ca n'est pas sur les autres couvertures, non?
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 13:41

Au Japon, toutes les Editions Diamant en Bluray ont ce design (cadre argenté et image au centre) :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 30000000000313_l Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 30000000002488_lLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 30000000002218_lLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 30000000002771_l
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 30000000003255_lLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 30000000003410_lLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 30000000003608_l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 13:47

Oui, je me disais bien que ça devrait être le cas... Bon, ça a l'avantage qu'on distingue bien qu'il s'agit de l'édition diamant, ceci dit je ne reste pas très fan du concept x) ! Malgré tout je trouve ça pas mal pour Cendrillon et Fantasia! Merci du partage Disney Analysis!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 13:48

Merida_29 a écrit:
Ce qui m'estomaque, c'est qu'on voit grâce à la couverture allemande qu'il y a quand même moyen de mettre une pastille sans que ce soit trop moche: ils ont eu la bonne idée de donner une effet "perle" à la pastille... Et pour moi ça passe beaucoup mieux!
Tiens, d'ailleurs, en parlant de la "perle" de la couverture allemande, qu'est-ce qu'il est indiqué dessus? Ca n'est pas sur les autres couvertures, non?

Il est indiqué que ce Bluray contient le doublage allemand d'origine de 1989.

Concernant la pastille en elle-même, tout à fait, c'est possible d'en mettre sans que ce soit moche. Déjà parce que la leur est plus discrète et utilise des couleurs plus en harmonie avec la jaquette, pas comme chez nous où c'est soit jaune ou rouge, bien en contradiction avec le bleu turquoise du visuel; et puis aussi parce qu'ils ont choisi une écriture un différente de l'écriture basique qu'utilise Disney France. Bref, Disney Allemagne a su mettre sa pastille tout en la rendant discrète, tandis que Disney France a fait tout le contraire, mettre une pastille qui attire bien l’œil d'un air de dire "coucou je suis là, tu m'as vu ?!".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 13:55

Ah c'est bien ce qui me semblait! C'est amusant qu'eux l'indiquent mais pas les autres ?

Pour ce que tu as dit vis-à-vis de la pastille-perle allemande: Je suis totalement d'accord avec toi! Et c'est vraiment aussi le ressenti que j'ai sur la pastille française: elle tranche beaucoup trop par rapport au reste de la composition et n'est franchement pas discrète! Elle ne s'intègre pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 14:01

J'adore le jaquette japonaise et la jaquette anglaise
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 14:19

Mon dieu qu'elles sont laides les éditions japonaises... A faire peur (notamment Blanche Neige) affraid 
On dirait un truc bas-de-gamme.

Mais eux au moins ont la mention "Walt Disney" disparue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 14:38

Moi au contraire j'adore les jaquettes japonaises
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 16:47

Je trouve aussi que celle de Blanche-Neige fait peur, avec la mention Blu-ray à l'intérieur du cadre... Ça fait très amateur. Heureusement, ils l'ont retiré pour ce qui est du reste. Cependant, une édition manque à l'appel? La belle et le clochard?


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 17:40

charmedlp a écrit:
Cependant, une édition manque à l'appel? La belle et le clochard?

La voilà :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 30000010


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 19:05

Les jaquettes japonaise sont hideuse. Shocked  Seigneur au secours Surprised . T'façon les japonais ont toujours des gouts chelou ça m'étonne même pas d'eux Razz .

Je préfère les visuels US, j'aime bien les cadres des éditions diamant moi ^^. Et le cadre est très joli avec la charte graphique US j'adore. Le problème c'est la charte graphique dégueulasse de DF c'est tout Neutral  . Si ils utiliseraient la charte graphique US, les cadres passeraient beaucoup mieux.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 37 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-