AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 10:25

Aaaaaaah ! Je suis méga fan de la jaquette d'Hercule. Bon, on aura surement des bonus de merde (s'il y a des bonus...) mais la jaquette est super ! Par contre... pourquoi l'appellation de "classique", alors que jusqu'à présent c'était un "grand classique"...?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 11:26

david2809 a écrit:
Par contre... pourquoi l'appellation de "classique", alors que jusqu'à présent c'était un "grand classique"...?
C'est la nouvelle charte graphique de Disney : bandeau Classique pour tous les titres numérotés (Pixar inclus) et losange de la numérotation jaune sur les Blu-ray. Sur son site Disney France présente des visuels "réactualisés".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9659
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 11:57

Ah la la... ça craint ce "Classique"... Neutral Ils classent ces chefs d’œuvres (enfin "grands classiques", mais ce sont des chefs d’œuvres quand même) au même titres que des Pixar ou les suites bâclées...

Pour Hercules, c'est pas forcément cette jaquette que j'aurai choisi mais c'est sympa quand même...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Banniz12
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 12:13

Et du coup ça veut dire qu en France on aura ces 3 la. Avant. Lilo et stitch, kuzco. Et Atlantide? Contrairement aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 13:06

Flounder69 a écrit:
Pour Hercules, c'est pas forcément cette jaquette que j'aurai choisi mais c'est sympa quand même...

Mmm, c'est vraiment du recyclage, vu que c'est la même jaquette que l'édition DVD zone 1 précédent, aucune nouveauté.

Presto a écrit:
Et du coup ça veut dire qu en France on aura ces 3 la. Avant.

Euh, pas tout à fait! Merlin et Robin des bois sont prévu le 6 août prochain au US en Blu-ray, donc ils sortent aux US avant la France. En revanche, Hercule n'est toujours pas prévu aux US (et on l'attends depuis longtemps aux US, il n'a jamais réédité en DVD depuis sa sortie DVD en 1999).
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9659
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 13:27

WCD199317 a écrit:
Mmm, c'est vraiment du recyclage, vu que c'est la même jaquette que l'édition DVD zone 1 précédent, aucune nouveauté.
Oui je sais Smile , mais en France il ne me semble pas qu'on l'ai eu... Du coup ici ce sera différent du DVD.
Spoiler:


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Banniz12
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 13:48

Pourquoi ils ont retiré la mention anniversaire de Robin des Bois ? C'est des nuls ! What a Face . Moi j've la mention anniversaire Neutral .

Enfin, les jaquettes sont sympa Razz . Merci pour les visuels Hugo Wink. J'aime bien finalement cette nouvelle charte graphique même si j'aurais préféré qu'ils gardent l'appellation "chef d'oeuvre" pour les titres sous moratoire ... Le Livre de la Jungle en "classique" mon dieu l'horreur Suspect .

Pour Hercule je me souviens pas avoir eu ce visuel, j'crois qu'il est inédit en France ! Et ça confirme que j'adore la jaquette de Merlin l'Enchanteur que je trouve vraiment magnifique ! En tout cas cette vague sera vraiment sympa ! Juste un peu dommage que apparemment l'Europe ne sortira pas l'édition anniversaire d'Oliver ... Sinon je suppose qu'elle aurait été dans cette vague .. Tant pis.

Presto a écrit:
Et du coup ça veut dire qu en France on aura ces 3 la. Avant. Lilo et stitch, kuzco. Et Atlantide? Contrairement aux USA.


Tout à fait. La vague que tu a cité (Lilo/Atlantide/Kuzco) n'est pas prévu en Europe pour l'instant. Et vu la qualité des BR, c'est peut-être mieux ainsi. Je vois pas l'intérêt de sortir un BR qui est bâclé à ce point. Digne d'un DVD...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 17:00

Autant j'adore celle de Robin des Bois, j'apprécie celle de Merlin L'Enchanteur (bien qu'un petit peu vide, mais j'aime l'idée), Hercule, je n'aime pas pour ma part.

Voir deux fois Hercule sur la même jaquette, c'est plutôt moyen. j'aurais préféré juste avoir Hercule en gros plan et mettre le titre à la place des autres perso.

Décidément Hercule, visuellement parlant, est destiné à ne jamais avoir de belle édition.
J'espère que l'image et le son seront au top (et vu les autres sorties comme Lilo & Stitch ou Atlantide, je n'attends même plus un quelconque bonus).
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 20:01

Je suis content de voir qu'Hercule va bientôt sortir chez nous Smile, pas fan du visuel par contre...

On attend toujours en France La Planète aux Trésors, Lilo & Stitch, Kuzco, Atlantide, Basil Detective privé, Oliver & Co...


Dernière édition par mickeyLD le Mer 5 Juin 2013 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 20:10

Mais celui qui décide de la charte graphique doit vraiment avoir des soucis quoi ! La charte change quasiment tous les ans ! Après le verso, voilà maintenant la mention "classique" pour TOUS les titres "numérotés" ! Autant différentier "classique", "grand classique" et "chef d'oeuvre" pouvait avoir un sens (...) autant mettre ce bandeau "classique" tout le temps, c'est inutile !

Et, effectivement, ça revient également à mélanger Cendrillon avec Cars 2 ou Le bossu de Notre-dame 2... rien à voir !

Je préférerais encore plus aucun bandeau du tout ! Au moins on pourrait profiter de l'image...

De plus, personne ne l'a encore vraiment soulever, le losange des blu-ray passent du blanc au jaune (comme pour les DVD) ! Non mais à quoi ça sert de changer une couleur de losange qui est adapté pour des dizaines de titres?!

Bon aller, dans quelques mois nous aurons une nouvelle charte...
*Même pas capable de tenir une collection homogène avec 1 support... déplorable !*

Ca sent les jaquettes maisons...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 20:15

Merci Hugo pour ces jaquettes ! Content de voir qu'on aura aussi Merlin. Les 3 jaquettes sont plutôt plaisantes et je ne me souviens d'aucun de ces films, les trois seront donc miens Smile


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 20:22

La jaquette d'Hercule est sympa mais ce clipart de Pégase avec les autres personnages gâche tout et en plus elle empiète sur le visage d'Hercule.. Ca aurait été plus classe mais venant de Disney France je ne m'attend qu'au pire depuis les 101 Dalmatiens Rolling Eyes
Et ce bandeau "Classique" est laid et INUTILE !! On parie combien qu'il sera jaune et pas doré ?
Et il semble plus épais que les actuels aussi. Pourquoi ne comprennent ils pas que s'ils ne mettaient aucun bandeau la jaquette serait plus aérée et ne serait pas enlaidie inutilement!! Evil or Very Mad

Et j'ai très peur pour le livre de la jungle et la petite sirène... Ln bandeau "Classique" les dévalorisera au niveau d'une suite médiocre et j'espère vraiment qu'on aura un fourreau!!


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 20:41

Regarde sur le site de Disney, Cendrillon possède un bandeau "classique"...laid.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 21:08

Mon Dieu..... Je suis content que La Belle au Bois Dormant, La Belle et La Bête, Blanche Neige, (Le Roi Lion et Cendrillon aussi) soient sortis avec la mention "Chef d'œuvre" à la "belle époque" des éditions BluRay, je n'aurai pas supporté de les voir relayés en "Classiques" Laughing


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 21:12

Cendrillon un bandeau "Classique"? oO Mais pourtant c'est une édition diamant, je comprend pas, ça devrait être beaucoup plus prestigieux oO

Pour Hercule, je suis content car j'adore ce film, mais la jaquette par contre j'aime pas trop...
Voir deux fois Hercule, ça le fait moyen je trouve, il aurait mieux valu remonter le clipart avec Pégase et retirer la grosse tête d'Hercule.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 21:47

Nico543 a écrit:

Pour Hercule je me souviens pas avoir eu ce visuel, j'crois qu'il est inédit en France !

Jojo 1808 a écrit:

Pour Hercule, je suis content car j'adore ce film, mais la jaquette par contre j'aime pas trop...
Voir deux fois Hercule, ça le fait moyen je trouve, il aurait mieux valu remonter le clipart avec Pégase et retirer la grosse tête d'Hercule.

Je suis désolé pour vous deux, mais je le redis et ils ne peuvent pas la changer. D'abord, cette jaquette est vraiment recyclée, puisque c'est la même jaquette que le DVD zone 1 sorti il y a après de 15 ans.

Pour rappel, voici la jaquette du DVD zone 1 (le US) précédent du film:

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 B00004R99S

En comparaison du Blu-ray français:

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 942751_470274586384808_1163880918_n

On peut recenser aussi le même cas pour Pocahontas, sur le Blu-ray Européen, le monde pensait que la jaquette était nouvelle alors que c'était faux. Ils ont juste repris la jaquette de la vieille DVD zone 1 sorti il y a plusieurs années (au début de l'ère du DVD, en 2000, comme Hercule d'ailleurs).

Je m'attends à avoir une édition 2 films en un pour Hercule avec sa suite (et la jaquette divisée), même si la suite n'a jamais été proposé en DVD (seulement en VHS).
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 21:49

Y a eu une suite à Hercule? oO
Je connaissais que la série animée moi...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 22:03

Jojo 1808 a écrit:
Y a eu une suite à Hercule? oO
Je connaissais que la série animée moi...

Oui, il y a une suite qui est intitulé Hercule: Zéro à Héro qui réunit trois segments pour une série animée, de la même manière que Le monde magique de Belle (qui en a quatre par contre), Atlantis: Le retour de Milo (Les énigmes de l'Atlantide) et Cendrillon 2. Mais par contre, contrairement aux autres que j'ai cité, il n'a jamais été proposé en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 22:05

Ah ok! Oui donc ce sont des épisodes de la série animée diffusé à la télé sur Disney je sais plus quoi en fait^^


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 22:11

WCD199317 a écrit:
Nico543 a écrit:

Pour Hercule je me souviens pas avoir eu ce visuel, j'crois qu'il est inédit en France !

Jojo 1808 a écrit:

Pour Hercule, je suis content car j'adore ce film, mais la jaquette par contre j'aime pas trop...
Voir deux fois Hercule, ça le fait moyen je trouve, il aurait mieux valu remonter le clipart avec Pégase et retirer la grosse tête d'Hercule.

Je suis désolé pour vous deux, mais je le redis et ils ne peuvent pas la changer. D'abord, cette jaquette est vraiment recyclée, puisque c'est la même jaquette que le DVD zone 1 sorti il y a après de 15 ans.

Il n'en reste pas moins qu'elle est inédite en France Wink


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 22:25

Moi j'adore la jaquette d'Hercule!

Perso je préfère 1000 fois ce visuel plutôt que celui-ci Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 153419 :
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 0104010403514130-c2-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-film-dvd-hercule-disney

Pour la nouvelle charte graphique j'aime bien aussi, je trouve ça beaucoup plus jolie. Dommage par contre qu'au final, elle sert a rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 22:56

Pas de blu ray Oliver et Compagnie en France ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 18:49

Les visuels anglais du Livre de la Jungle Smile :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 943398_479009608846143_1875739339_n

Celui du DVD est très sympa à mon goût même si Bagheera manque à l'appel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 19:21

Merci pour le partage ! C'est vrai que le visuel du DVD est sympa c'est juste dommage que Bagheera soit pas dessus. La jaquette du Blu-Ray j'aime bien, et avec le titre à la verticale c'est nickel ! Smile . J'ai hâte de voir ce que va donner la jaquette française, j'ai du mal à me l'imaginer avec leur nouvelle charte graphique. Le bandeau "Chef d'oeuvre" va me manquer quand même Neutral .

J'espère aussi que la jaquette de la suite sera inédite comme pour Peter Pan 2 même si la jaquette DVD été sympa.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 30 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 19:36

Hugo a écrit:
Celui du DVD est très sympa à mon goût même si Bagheera manque à l'appel. Wink

Même avis Smile J'aurais bien vu juste la tête de Bagheera derrière l'arbre de gauche, ça aurait un peu comblé le vide à cet endroit et le personnage aurait été présent.

Par contre, ils ont repositionné Bagheera sur le Bluray, du coup il n'est plus dans le vide Razz

Sinon, très belle jaquette ! (J'espère qu'on aura aussi une jaquette différente pour le DVD de La Petite Sirène, je pense que oui.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-