AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Mar 19 Mar - 0:32

HS
bonsoir à tous...
je suis sortie ce soir d'une discussion très houleuse avec un de mes collègues ( plus d'une heure ) qui aurait été convoqué par sa direction, notamment pour des ventes que j'aurai mises en ligne courant juin dernier, entre autres... ( confusion de personne il semblerait )

Je tiens à lui réitérer mes plus plates excuses OFFICIELLEMENT ( s'il passe par ici un jour ) car je sais qu'il a des soucis graves en ce moment, et n'a pas dû apprécier - ainsi qu'à ma hiérarchie pour cet oubli qui m'était complètement sorti de la tête...
Je souhaite indiquer que les propositions de ventes furent normales au moment de leur soumission, étant donné que la société n'avait pas changé de politique à ce sujet (mise en place en decembre dernier) ni n'avait de règles écrites.


Pour rentrer en conformité aujourd'hui ( car je les avais oubliées on line depuis l'an dernier) celles ci ont été supprimées
Par la même occasion, m'ayant fait un big laïus sur nos devoirs, j'ai fait amender sur sa demande insistante, tous mes postes afin de me conformer à ce qui est attendu en terme de communications... Je le remercie de ne pas m'avoir pointée du doigt, c'est un grave chic type, alors qu'il s'en va...


Dans cette optique, pourriez vous svp m'aider, mes amis, et amender tous les quotes dans lesquels je pourrais figurer dans vos messages ici ou dans un autre sujet ,avec pour message à la place " modéré sur demande ou un "."

Je vous remercie pour votre aide, à rectifier tout ceci ( pourriez vous faire passer le mot svp)


Mes excuses à tous

_____________________________________________________________________________________________

NOTE DE LA MODERATION : merci de ne pas répondre à ce post sur ce topic afin de ne pas partir en HS. Si par hasard dans vos lectures vous retrouvez une citation de Soldier parmi vos messages, veuillez la supprimer.


Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Dim 24 Mar - 13:56

Voici les jaquettes des blu-ray US des éditions ''2 films en un'' (2 movies collection) de Atlantide, l'empire perdu, Kuzco l'empereur mégalo et Lilo et Stitch qui sont prévus le 11 juin prochain (je reprends ceux qui ont été postés dans leurs sujets respectifs):

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 62113_front

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 179048_440343606044573_1930683831_n

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 8842_440342216044712_368973989_n
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Dim 24 Mar - 18:35

Très belle fournée!
La jaquette de Kuzco n'est pas très belle par contre. Ce choix de visuel scindé en 2 ressemble énormément au Combo des 101 dalmatiens sorti chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Dim 24 Mar - 22:28

D'ailleurs, il y a quelque chose de pas très logique dessus. Alors que Kuzco se trouve visiblement sur l'encadré du titre(dans la partie du deuxième film) étant donné que ses doigts se retrouvent dessus, Kronk, qui est pourtant placé devant Kuzco est lui derrière le titre, comme en témoigne son chapeau, clairement sous l'encadré. C'est illogique...


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Neiluj

Neiluj

Masculin
Âge : 43
Messages : 99
Inscription : 20/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Dim 24 Mar - 22:36

Nouveau visuel pour le Blu-Ray "Le Tombeau des Lucioles" (Studio Ghibli) à paraître le 7 mai chez Kaze.
En pré-commande sur amazon.fr : http://www.amazon.fr/Le-Tombeau-Lucioles-Blu-Blu-ray/dp/B00BJHK7O2

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 71UimbUa7mL._AA800_
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Dim 24 Mar - 22:38

Pour kuzco, espérons que cela puisse changer. J'ai entendu dire qu'aux Etats Unis il était vraiment considéré comme une oeuvre mineur, alors que pour moi c'est un de leurs films les plus drôle. Un vrai chef d'oeuvre.

Kaze a repris l'ancienne typo pour le Tombeau des Lucioles. C'est pas plus mal, c'est beaucoup plus sobre que la 1ère version blu ray proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj

Neiluj

Masculin
Âge : 43
Messages : 99
Inscription : 20/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Lun 25 Mar - 14:12

Visuels provisoires des Blu-Ray 2D et 3D de "Monstres Academy" (sortie le 15/11/2013) :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Blu-ray-monstres-academy

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Blu-ray-3d-2d-monstres-academy
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Lun 25 Mar - 15:18

Tiens, il fallait se douter qu'ils ne tarderaient pas à arriver ceux-là... Étonnant qu'on ait pas encore ceux de Le Reine des Neiges Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Lun 25 Mar - 18:24

Du coup quel intérêt de les mettre s'ils sont provisoires Wink ?


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Lun 25 Mar - 19:13

Et puis bon, normalement nous aurons le droit à deux disque blu-ray 2D... bientôt les jaquettes du pixar de 2014 j'espère !! Smile (...)


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Sam 6 Avr - 0:10

Voici les jaquettes américaines du film "Le Monde Fantastique D'Oz"

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 45329_445606468851620_190409570_n
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Sam 6 Avr - 0:12

... Disney s'enfonce de plus en plus avec les versions 3D c'est ... désespérant. La jaquette du BR3D donne vraiment envie d'acheter c'est un truc de fou Rolling Eyes Rolling Eyes (ironique bien sur).

J'aime bien la jaquette avec l'encadré jaune par contre j'espère que nous auront celle-la en France


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 321673130420063132810298


Dernière édition par Nico543 le Sam 6 Avr - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Sam 6 Avr - 0:14

J'aime beaucoup celle du milieu pour ma part. Ca donnerait bien sur un steelbook.
Je trouve celle encadré en jaune un peu trop chargée.

Par contre la version 3D... no comment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Sam 6 Avr - 0:17

lafibiou a écrit:
J'aime beaucoup celle du milieu pour ma part. Ca donnerait bien sur un steelbook.
Je trouve celle encadré en jaune un peu trop chargée.

Par contre la version 3D... no comment Neutral

Oui je suis d'accord je l'ai pas précisé, la deuxième je la vois pas sur un simple boitier BR (ça ferait trop vide j'trouve) mais sur un Steelbook elle serait vraiment magnifique je suis d'accord ! Very Happy Peut-être qu'on y aura droit en Europe c'est possible ^^.
C'est vrai que la première est chargé, mais justement moi j'aime quand les jaquettes sont chargés Razz .
Mais oui, la 3ème est vraiment très très laide c'est pas croyable qu'ils bâclent à ce point les visuel 3D Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 458193 .


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Sam 6 Avr - 0:34

Oui espérant qu'Amazon fera quelque chose, ils sortent assez souvent des éditions limitées dans ce genre. Ils l'ont bien fait sur Tron - L’Héritage alors croisons les doigts.

Pour la 3D, j'espère que ce sera juste un fourreau qui cache la même jaquette que la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Sam 6 Avr - 0:36

Merci pour les visuels lafibiou !
J'adore celle de gauche avec l'encadré jaune, pour le BR 3D je déteste les jaquettes qui ne représentent juste qu'un seul personnage du film, surtout quand c'est un personnage secondaire...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Bannia11 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Sam 6 Avr - 0:45

Oui ça serait cool que Amazon ou bien la Fnac propose une édition spéciale comme ils le font régulièrement

GussGuss a écrit:
Merci pour les visuels lafibiou !
J'adore celle de gauche avec l'encadré jaune, pour le BR 3D je déteste les jaquettes qui ne représentent juste qu'un seul personnage du film, surtout quand c'est un personnage secondaire...

Ahhh enfin quelqu'un qui aime celle de gauche je me sens moins seul cheers .

Le souci de la jaquette 3D c'est pas seulement le fait qu'il n'y est qu'un seul perso je trouve (même si comme toi j'aime pas quand il y a qu'un seul personnage Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 458193 ) c'est surtout qu'elle horriblement vide, c'est quoi ça ? 80% de la jaquette c'est un vieux fond vert What a Face Sérieux il y a des limites.

J'ai remarqué que quelque fois aussi, Disney en Europe faisait "l'inverse" par rapport aux jaquettes US. Comme pour Ralph, le visuel 2D chez nous est celui de la version 3D chez eux et inversement. Peut-être qui feront ça aussi Smile... On se rassure comme on peut ><.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Sam 6 Avr - 10:51

Merci pour le partage. Wink

Je suis d'accord avec vous sur le fait que la troisième jaquette ne donne pas forcément envie d'acheter (mais en même temps, la plupart des gens achetant la version 3D le font pour le Blu-ray 3D). Du coup je pense que Disney France gardera les deux premiers visuels pour nos Blu-ray (ou conservera même peut-être le visuel non contractuel avec la montgolfière).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Sam 6 Avr - 11:43

Je choisis la première, les deux autres rappellent trop celle de Alice au Pays des Merveilles où il n'y avait que Johnny Depp sur la jaquette. Et sinon, plus de combo 3D+2D ?
Revenir en haut Aller en bas
alvi11

alvi11

Féminin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Ade (11) vive le Sud !!!
Inscription : 09/04/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Mar 9 Avr - 12:44

Oooooo Atlantide, Kuzco et Lilo en Bluray ???? le 11 juin chez nous ???? OMG !!!!!! cheers

bounce bounce bounce

Pour le Magicien d'OZ je préfère la 2nde jaquette !!!!

EDIT == du coup j'oublie ma question... je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça mais est-ce que vous savez si il y a des coffrets prestige prévus comme pour le roi lion, bambi, la belle et le clochard, cendrillon? Avec le livret de croquis à l'intérieur. J'aime trop ces coffrets !!!
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Mar 9 Avr - 15:00

Il n'y aura pas d'édition prestige pour les titres que tu cites (qui ne sont pas prévus le 11 juin chez nous... pas prévus pour l'instant d'ailleurs en France et Benelux).

Les seuls films qui disposent d'une édition prestige sont les éditions diamant, donc les seuls susceptibles d'être prestiges sont La Petite Sirène et Le Livre De La Jungle et nous n'avons encore aucune info pour ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
manuxs



Messages : 240
Inscription : 23/08/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Mar 9 Avr - 15:39

lafibiou a écrit:
Il n'y aura pas d'édition prestige pour les titres que tu cites (qui ne sont pas prévus le 11 juin chez nous... pas prévus pour l'instant d'ailleurs en France et Benelux).

Les seuls films qui disposent d'une édition prestige sont les éditions diamant, donc les seuls susceptibles d'être prestiges sont La Petite Sirène et Le Livre De La Jungle et nous n'avons encore aucune info pour ces derniers.

Qui te dit qu'elle n'habite pas au Canada ? Dans ce cas, elle a raison de dire le 11 juin chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Mar 9 Avr - 16:50

Effectivement je n'y ai pas pensé Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 213516
Au temps pour moi Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 153419
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Mar 9 Avr - 17:56

manuxs a écrit:
Qui te dit qu'elle n'habite pas au Canada ? Dans ce cas, elle a raison de dire le 11 juin chez elle.

Bha peut-être parce que dans un des sujet, elle parle de notre jaquette d'Aladdin, et que dans letopic la elle parle des coffrets prestige avec les croquis qui sont propre à la France à ma connaissance ? tongue


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
alvi11

alvi11

Féminin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Ade (11) vive le Sud !!!
Inscription : 09/04/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 19 Horlog11Mar 9 Avr - 19:28

Mdrr oui je suis bien française et je n'avais pas compris que c'était pas une sortie européenne :'(
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-