AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 22:08

lafibiou a écrit:
Pour ma part, je reste sur mon idée de prendre la version Benelux (qui sort dans quelques jours d'ailleurs Smile )

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Nl_ala10
Quand tu l'auras en main, tu pourra mettre quelques photos du BluRay, histoire de voir comment la jaquette rend "en vrai" s'il te plait Very Happy


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 22:16

GreG - 927 a écrit:

Quand tu l'auras en main, tu pourra mettre quelques photos du BluRay, histoire de voir comment la jaquette rend "en vrai" s'il te plait Very Happy

Bien sûr Smile
Comme je le disais dans le topic Aladdin, je ferai comme j'ai fait pour Cendrillon (vidéo du menu s'il est animé, et photos de l'édition en elle-même). Sauf si un autre belge me devance.

J'avoue que j'ai même posé un jour de congé pour aller me les acheter le jour même (v'la l'excuse pour prolonger mon week-end Embarassed ) (en espérant qu'ils soient bien en magasin le jour de la sortie prévue (18 mars) tongue )


Dernière édition par lafibiou le Jeu 7 Mar 2013 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj

Neiluj

Masculin
Âge : 43
Messages : 99
Inscription : 20/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 22:18

Visuel du Blu-Ray "Le Tombeau des Lucioles" (Studio Ghibli) à paraître le 7 mai chez Kaze.
En pré-commande sur amazon.fr : http://www.amazon.fr/Le-Tombeau-Lucioles-Blu-Blu-ray/dp/B00BJHK7O2

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 71avqiccwglaa1500
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 20:53

Merci lafibiou Very Happy


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 20:19

modéré sur demande


Dernière édition par soldier le Lun 18 Mar 2013 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 20:42

C'est quasiment la même chose qu'en Belgique, juste avec le néerlandais en plus et donc le cadre en bas est plus réduit et que chez nous les bonus ne sont pas détaillés sur la jaquette (faute de place à cause des deux langues).
Merci Soldier


Dernière édition par lafibiou le Mar 12 Mar 2013 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 20:43

Ah ouai ca rend vraiment pas bien cette nouvelle charte graphique ! Mais pourquoi toujours changer de style dans une collection qui n'est pas fini sur un support? c'est dingue ca !
Avec les édition BENELUX ça rendait plus ou moins bien mais nous on se tape du bleuciel quoi !

Sinon, je vois que le stagiaire préposé aux jaquettes a laissé, officiellement, deux fois "disney" sur la tranche d'Aladdin. Débile !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Logoja10


Dernière édition par Aladdin54 le Mer 13 Mar 2013 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 20:48

Je suis pas fan de ce nouveau style pour le dos des jaquettes j'aimais bien l'ancien, mais bon ce nouveau "design" à l'air d'être dans toute l'Europe t'façon...

Et c'est pas faux pour certaine image du dos qui sont plus joli que la jaquette ! ><.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 21:43

Merci pour le partage des visuels soldier. Smile Je regrette aussi l'ancienne présentation. Là le bleu ressort vraiment et ça fait un peu "Tétris" avec toutes ces formes rectangulaires empilées... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 21:57

Oui merci pour le partage!
Hum c'est vrai que c'est pas terrible tout ce bleu... Je préférai aussi l'ancien design. Pourquoi l'avoir changé? scratch

Et ils sont définitifs? Non parce que la tranche du blu ray "disney aladdin" de disney c'est pas top top...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Banniz12
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 22:25

J'essaie de décrypter les bonus d'Aladdin depuis tout à l'heure Razz
Il est écrit "plus de 1h de bonus" ou "plus de 4h de bonus" ?
Spoiler:

Pour l'édition de Mulan, il écrit plus de 2h de bonus, donc c'est déjà bon signe, ça confirme les bonus de l'édition belge Smile


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Bannia11 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 22:30

Il me semble que c'est 4h (ce qui est le plus logique)... C'est vrai que c'est dur à voir. Smile


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Banniz12
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Flounder69 le Mar 12 Mar 2013 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 22:31

Effectivement on dirait "4h"... ce n'est pas "1h" sinon on ce serait inscrit "plus d'1h de bonus" et non "plus de 1h de bonus"...enfin...je pense...non?!
Mais 4h ça fait beaucoup, non ? (enfin ca serait merveilleux !! Smile)


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 22:39

Ben ui c'est exactement ce que je me suis dit...4 heures de bonus quand même !
Peut-être qu'ils ont voulu se rattrapper sur les bonus, Soldier si tu passes par ici Wink


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Bannia11 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 23:05

modéré sur demande


Dernière édition par soldier le Lun 18 Mar 2013 - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 23:10

"Près de 4h de bonus" Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 78713
Finalement cette édition ne s'annonce pas si mal!! cheers
D'après certains retours l'image et le son sont excellents et les bonus sont présents (recyclés mais au moins on en a, c'est déjà ça!) Very Happy


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 23:10

Je sais pas ce que vous en pensez, mais au vu des bonus indiqué, jamais de la vie ça prend 4h pour moi .. ce n'est quasi que les bonus du DVD 1 de l'édition collector (sauf le making of qui vient du DVD 2) et encore si on veut chipoter il manque un clip, un commentaire audio, et le bonus "infos et anecdote" du DVD 1 ...

Enfin perso je me fous des bonus je les ai déjà, mais j'ai un peu l'impression que c'est un gros mensonge la Suspect .


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 321673130420063132810298


Dernière édition par Nico543 le Mar 12 Mar 2013 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 23:16

modéré sur demande


Dernière édition par soldier le Lun 18 Mar 2013 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 23:34

Merci pour les photos des bonus Soldier Wink

Honnêtement ça me parait également bizarre, mais Disney ne peut pas faire de publicité mensongère, donc 4h de bonus pour Aladdin, finalement cette édition aussi devrait m'intéresser ! cheers


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Bannia11 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 23:42

Merci soldier! Smile

C'est vrai que 4h pour Aladdin ça fait beaucoup ... Mais bon si ça s'avère vrai je vais pas m'en plaindre! Wink
Par contre, déçu pour le bossu de notre dame... Comme d'habitude l'édition est pas terrible (même si l'image et le son sont bon). Jaquette pas top top et deux bonus qui se battent en duel...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Banniz12
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 23:52

modéré sur demande


Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar 2013 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 23:57

Oui c'est vrai ça serait bien on serait fixé.
Mais dans tous les cas, Disney ne mettrait pas ça si il n'y a même pas 2h de bonus, non ? ou alors c'est une grosse erreur de leur part...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Bannia11 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 23:59

GussGuss a écrit:
Merci pour les photos des bonus Soldier Wink

Honnêtement ça me parait également bizarre, mais Disney ne peut pas faire de publicité mensongère, donc 4h de bonus pour Aladdin, finalement cette édition aussi devrait m'intéresser ! cheers

M'oee ... A mon avis c'est surtout le making of qui doit prendre beaucoup de "durée" mais je reste septique sur les 4h car en dehors de ça... Après j'avoue que j'sais pu combien de temps dure le commentaire audio ce qui me fait douter (y me semble de mémoire que le making of dure environ 2h). Le reste, ce sont des ridicules clips qui dure 2/3 minutes ou des chansons donc voila.

Enfin de toute façon ça n'empêche pas cette édition BR d'être de qualité tout comme les autres film de la vague. Mais chez pas 4h de bonus ça me choque x).


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 8:43

Nico543 a écrit:
GussGuss a écrit:
Merci pour les photos des bonus Soldier Wink

Honnêtement ça me parait également bizarre, mais Disney ne peut pas faire de publicité mensongère, donc 4h de bonus pour Aladdin, finalement cette édition aussi devrait m'intéresser ! cheers

M'oee ... A mon avis c'est surtout le making of qui doit prendre beaucoup de "durée" mais je reste septique sur les 4h car en dehors de ça... Après j'avoue que j'sais pu combien de temps dure le commentaire audio ce qui me fait douter (y me semble de mémoire que le making of dure environ 2h). Le reste, ce sont des ridicules clips qui dure 2/3 minutes ou des chansons donc voila.

Enfin de toute façon ça n'empêche pas cette édition BR d'être de qualité tout comme les autres film de la vague. Mais chez pas 4h de bonus ça me choque x).
Bah le commentaire audio fait la durée du film, soit environ 01h30.
Si le making-of fait dans les 02h00, et que tu rajoutes les clips et compagnie, on y arrive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 9:32

Ah, ces dos sont officiels, je croyais à des fanmades à première vue Rolling Eyes ça devient vraiment n'importe quoi, je me demande qui a l'idée de faire ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-