AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 20:38

nicostitch a écrit:
Pour Clochette, il me semble que c'est la 1° fois que l'on voit le logo "Les fées" sur le blu-ray.
Je confirme ton impression.

Et pas d'inquiétude pour les jaquettes qui n'ont pas été changées (Fantasia, Fantasia 2000, Raiponce, les Pixar...), ce n'est qu'une question de temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 21:00

En même temps Fantasia et Fantasia 2000 y a pas besoin de les changer elles sont déjà comme il faut ! Very Happy (et sans numérotation)


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 21:07

Par curiosité, le blu-ray de La belle et la Bête sera-t-il réédité sans le cadre bleu avant qu'il ne re-rentre dans le coffre (moratoire) ?


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Bannia11 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 21:11

Apparemment non malheureusement...mais je suis content pour le roi lion c'est une bonne surprise ! il ne restera plus que Blanche Neige et donc la Belle et la Bête en combo !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 21:12

D'autres visuels ?

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 51BVC2l-ddL._SL500_AA300_ Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 514%2B3NIkTpL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 21:13

Ce sont les mêmes que précédemment...encore la vague...je pense qu'il leur en reste des stocks comme disait Soldier, ils arriveront ensuite sans la vague et avec la numérotation !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 21:18

Hugo a écrit:

Et pas d'inquiétude pour les jaquettes qui n'ont pas été changées (Fantasia, Fantasia 2000, Raiponce, les Pixar...), ce n'est qu'une question de temps. Smile

Pas forcément... Si vous regardez bien Amazon a posté les nouveaux visuels uniquement pour les films ayant bénéficié de combo Blu-ray + DVD ou les anciens titres avec la vague argentée. Ce n'est donc peut être pas anodin si des titres sortis en édition simple comme Alice au Pays des merveilles, Fantasia ou Raiponce ont été "oubliés", c'est qu'ils ne seront tout simplement pas ré-édités pour l'instant, l'objectif principal de l'opération étant probablement la suppression des combo plutot que la numérotation.

Ceci n'est qu'une hypothèse de ma part.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 21:22

C'est vrai je regardais la Princesse et la grenouille aussi...tout ce qui est en "belle" jaquette, ils n' y ont pas touché...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Monsieur W-D

Monsieur W-D

Masculin
Âge : 30
Messages : 383
Localisation : Londres
Inscription : 04/09/2008

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 21:27

Super nouvelle pour cette nouvelle vague ! Il font vraiment fort chez Disney cette année. On-t-il peur que la fin du monde soit bien en Décembre et de ne pas avoir le temps de ressortir leur classiques à temps ? Razz

Blague à part, j'ai du mal à comprendre pourquoi les jaquettes ne sont pas changer pour les films tel que Tarzan, Rox et Rouky, et maintenant Bernard et Bianca. Alors que les 101 Dalmatiens et les Aristochats y ont eu droit. Vous me direz, c'est dû au fait qu'ils sortaient en parallèle d'une édition DVD, ils ne pouvaient donc pas réutilisez la jaquette de la précédente édition DVD. Soit. Mais quand est-il de Pocahontas qui a eu droit à une nouvelle jaquette ? Y a-t-il une raison ? Doit-on en déduire quelque chose sur le contenu tel que "édition baclé" et "édition un peu plus travaillé" ? scratch Je dois admettre qu'avec toutes les sorties de cette année, je ne sais plus où nous en sommes, et n'étant pas très callé niveau Blu-Ray, je m'y perds vite. Merci à ceux qui me répondront.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Img-201014gxhj8
Revenir en haut Aller en bas
*Phantom*

*Phantom*

Masculin
Âge : 35
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 25/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 21:32

Je suis content pour Dinosaure et Chicken little !
Pour les autres, les éditions combo avec fourreau me satisfont pleinement ! J'ai pas l'intention d'en changer.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 21:32

Hé regardez ils ont enlevé le chien sans corps sur la sortie du 24 octobre !! cette édition va être collector je sens comme avec Bernard et bianca en DVD avec les lettres en couleur !

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 101oxd


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 22:19

Mais c'est quand même dingue qu'ils ne s'en étaient pas rendus compte au départ qu'il y avait une moitié de chien. Mais bon au moins ils l'ont vu et on réparé. Tant pis pour ceux qui l'ont déjà acheté.
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 22:25

Les 101 Dalmatiens 2 va enfin en blu-ray !
Alléluia cheers !

Je sais pas si je vais racheter le blu-ray des 101 Dalmatiens, je me tâte.


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 22:26

A noter qu'ils ont actualisé la photo du Bipack Peter Pan Blu-Ray avec ceci

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 61Cn2z04nrL._SL500_AA300_


Alors coffret Blu-ray ?
Ou coffre DVD avec mauvaise dénomination du titre ?
Ou simplement pas de vrai visuel.
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 22:28

Volt est même réédité en version 3D ! Evil or Very Mad


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 23:13

lafibiou a écrit:
A noter qu'ils ont actualisé la photo du Bipack Peter Pan Blu-Ray avec ceci

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 61Cn2z04nrL._SL500_AA300_


Alors coffret Blu-ray ?
Ou coffre DVD avec mauvaise dénomination du titre ?
Ou simplement pas de vrai visuel.

Visuel illustratif. Se sera bien un coffret 2 blu-ray ! Wink


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 7:29

lafibiou a écrit:
Mais c'est quand même dingue qu'ils ne s'en étaient pas rendus compte au départ qu'il y avait une moitié de chien. Mais bon au moins ils l'ont vu et on réparé. Tant pis pour ceux qui l'ont déjà acheté.

Oh ben moi je garde ma version avec la tête du chien lol ça fera une anecdote rigolote et il faut le savoir...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 7:31

HommePoisson a écrit:
Volt est même réédité en version 3D ! Evil or Very Mad

Comment ça ? moi je vois toujours le même ?


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
*Phantom*

*Phantom*

Masculin
Âge : 35
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 25/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 11:05

Je pense qu'il voulait dire "volt n'est même pas réédité en version 3D".
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 12:07

C'est bien pour Les 101 Dalmatiens, preuve que Disney nous lit. Very Happy

Ptit Luck' a écrit:
Hugo a écrit:

Et pas d'inquiétude pour les jaquettes qui n'ont pas été changées (Fantasia, Fantasia 2000, Raiponce, les Pixar...), ce n'est qu'une question de temps. Smile

Pas forcément... Si vous regardez bien Amazon a posté les nouveaux visuels uniquement pour les films ayant bénéficié de combo Blu-ray + DVD ou les anciens titres avec la vague argentée. Ce n'est donc peut être pas anodin si des titres sortis en édition simple comme Alice au Pays des merveilles, Fantasia ou Raiponce ont été "oubliés", c'est qu'ils ne seront tout simplement pas ré-édités pour l'instant, l'objectif principal de l'opération étant probablement la suppression des combo plutot que la numérotation.
Ca paraît logique effectivement. Et puis bon, ça nous évitera de tout acheter d'un coup. Razz

Monsieur W-D a écrit:
Je dois admettre qu'avec toutes les sorties de cette année, je ne sais plus où nous en sommes, et n'étant pas très callé niveau Blu-Ray, je m'y perds vite. Merci à ceux qui me répondront.
Tu parles du Planning ?

Le 26 Septembre : Cendrillon (à l'unité et en coffret) et ses suites (en coffret).
Le 24 Octobre : Les Aventures de Bernard et Bianca, Bernard et Bianca Au Pays des Kangourous, 101 Dalmatiens 2 (à l'unité) et toutes les rééditions postées précédemment.
Le 7 Novembre : Coffret 20 Films et Les Artisans du Rêve (seulement en DVD pour ce dernier).
Le 14 Novembre : Peter Pan (à l'unité et en coffret) et sa suite (en coffret).
En Décembre : Rebelle.

Pour l'instant c'est tout (et c'est déjà pas mal). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 12:36

Monsieur W-D a écrit:
Blague à part, j'ai du mal à comprendre pourquoi les jaquettes ne sont pas changer pour les films tel que Tarzan, Rox et Rouky, et maintenant Bernard et Bianca. Alors que les 101 Dalmatiens et les Aristochats y ont eu droit. Vous me direz, c'est dû au fait qu'ils sortaient en parallèle d'une édition DVD, ils ne pouvaient donc pas réutilisez la jaquette de la précédente édition DVD. Soit. Mais quand est-il de Pocahontas qui a eu droit à une nouvelle jaquette ? Y a-t-il une raison ? Doit-on en déduire quelque chose sur le contenu tel que "édition baclé" et "édition un peu plus travaillé" ?

Il y a pourtant une logique à tout ça : tous les visuels qui font du recyclage d'une ancienne édition (dont Pocahontas, qui reprend le visuel du DVD US de la Gold Classic Collection) sont des éditions "inédites" par rapport aux USA. Pocahontas, Rox et Rouky, Bernard et Bianca ne sont sortis que dans des "2-movie collection" aux USA, donc pas de sortie à l'unité, donc pas de développement d'une nouvelle jaquette, ce qui a obligé les autres pays à réutiliser un visuel pré-existant. Idem pour Tarzan, qui n'est pas encore sorti du tout aux USA.

Pour les Aristochats et Les 101 Dalmatiens, on aurait dû avoir les visuels internationaux, mais Disney Fr semble vouloir absolument proposer des visuels différents lorsqu'un blu-ray sort en même temps que le DVD. Du coup on se retrouve avec des vieux montages pourris. La jaquette internationale des 101 Dalmatiens peut être considérée comme une exception puisque comme Tarzan, il n'y a pas eu de sortie US, mais pourtant le visuel international est "inédit" (je mets bien "inédit" entre guillement, car en fait il s'agit aussi d'un recyclage, celui de la version de travail pour la sortie platinum de 2008).

Du coup, comme les visuels de Peter Pan sont également des recyclages, on en déduit que l'édition US prévue pour 2013 serait sûrement une "2-movie collection", et qu'une nouvelle fois aucun nouveau visuel n'a été développé pour les sorties à l'unité, ce qui a contraint les pays européens à choisir l'ancien visuel (et je parie que nous serons les seuls à avoir le visuel "vert" pour le blu-ray, les autres se contenteront de la jaquette de l'édition platinum pour le DVD et le Blu-ray).


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Monsieur W-D

Monsieur W-D

Masculin
Âge : 30
Messages : 383
Localisation : Londres
Inscription : 04/09/2008

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 16:18

Merci pour le planning Hugo Smile

Merci à toi également Lucky, le lien existait donc, je n'avais juste pas le bon. Il n'empêche que c'est bon de voir que Disney France commence à se débrouiller sans les américains. Mais je dois avouer que la jaquette blu-ray des 101 dalmatiens n'est pas des meilleurs goûts ... (Mais c'est le public qu'y en à décider avec le sondage DP, donc on ne dira rien). Plus qu'à voir comment ça se passera dans les prochains mois, avec la tournure qu'à l'air de prendre le Blu-Ray en cette année 2012 Smile


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Img-201014gxhj8
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 16:27

Vous savez qu'il existe un topic avec le planning et en, plus, il est mis à jour régulièrement en première page (par mes soins pour la dernière MAJ) ?! Wink

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t17716-planning-dvd-et-bd-francais


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur W-D

Monsieur W-D

Masculin
Âge : 30
Messages : 383
Localisation : Londres
Inscription : 04/09/2008

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 16:50

Aladdin54 a écrit:
Vous savez qu'il existe un topic avec le planning et en, plus, il est mis à jour régulièrement en première page (par mes soins pour la dernière MAJ) ?! Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t17716-planning-dvd-et-bd-francais

Effectivement, autant pour moi. Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 100932


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Img-201014gxhj8
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 2 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 17:00

*Phantom* a écrit:
Je pense qu'il voulait dire "volt n'est même pas réédité en version 3D".

Oui c'est ça, j'avais oublié le *pas* #shameonme Razz


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-