AccueilSpectacles nocturnes - Créations - Page 3 VideSpectacles nocturnes - Créations - Page 3 VideSpectacles nocturnes - Créations - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spectacles nocturnes - Créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 23:59

Merci beaucoup Smile
En effet. Je ré-ouvrirais ce tiroir, c'est un certitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 12:44

Coucou a tous, je revient vers vous pour vous présenté un spectacle que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma mère le 31 aout 2013. Spectacle que j'ai réalisé avec des éclairages, des effets pyrotechniques, des jets d'eau (que l'on ne voit pas très bien, ils sont placé en haut de la haie),  une bande son synchronisé a tous cela et avec une vidéo qui reprend les meilleurs moment de sa vie. Je tient a précisé que dans cette vidéo certaines personne sont un peut entamés... Même si je n'ai pas beaucoup de moyens je suis fière de ce que j'ai réalisé.
Merci Smile

Tinicou

Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 21:34

C'est super ! C'est quoi exactement tes lances flammes ? Tu as un lien stp ?
En tout cas B R A V O Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 795199


 Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 23:23

Merci beaucoup de tes compliments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 11:26

De rien Very Happy 
Et pour les lances flammes ?


 Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 13:51

Ce sont des projecteur a flammes comportant 2 chanels DMX. Il sont asser simple a utilisé quand ont les a bien en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 21:40

Je vous présente quelque photo des programmation de mon projet de Noël. Je vous en dirai plus quand tout sera terminé:
Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Img_0310
Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Img_0311
Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Img_0312
Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Img_0313
Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Img_0315

Une partie de l'effet "glace" sur le toit qui prend forme parcelle par parcelle:
Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Img_0314
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 17:12

O_O C'est incroyable ! M A G N I F I Q U E !


 Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 18:27

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 12:13

C'est aujourd'hui que je lance les festivités de Noël, avec les illuminations.

- Vous pourrez assister a la cérémonie d'illumination tous les jours a 18h15.

-Et le Week end un spectacle sublime utilisant les technologie d'éclairage les plus récentes. Ce spectacle qui mêle flammes, laser, jets d'eau pour terminer sur final merveilleux.
Tous les vendredi et samedi soir a 19h00.

2 maison en pleine synchronisation. La magie de Noël est bien présente.

Bonne fêtes a tous !

Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Img_0511

Si certains habitent sur le bassin d'arcachon, n'hesitez pas a venir voir les shows, je peut vous assurez qu'il sont fait avec beaucoup d'amour et de plaisir.

Je vous posterais plus de photos et de vidéos.

Merci et joyeuses Fêtes !

Revenir en haut Aller en bas
Qly

Qly

Masculin
Âge : 31
Messages : 144
Localisation : Belgique
Inscription : 21/05/2013

Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 14:08

Ca a l'air bien! Mais serait-il possible d'avoir une vidéo pour les personnes habitants plus loin? Very Happy


#RETOURDELACONVIVIALITESURDCP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 14:10

Bien sur, j'ai un amis qui vient ce week-end avec un bon appareil photo pour filmé. Je vous poste ça dés que possible. Promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 23:14

Voila la vidéo de mon spectacle comme prévu. Joyeux Noel a tous !
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeJadot

GuillaumeJadot

Masculin
Âge : 30
Messages : 50
Localisation : Paris
Inscription : 23/12/2013

Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 20:16

Que dire... sa dépasse ce que j'imaginais ! Continu dans cette voie ! La pyrotechnie est faite pour toi ! Va au bout des tes rêves c'est vraiment magnifique ! Je met 20/20 sans hésitez ! WAAAAAAAW J'adore j'adore et j'adore !


Joyeuses Fêtes  santa de la DLP FAMILY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 20:25

Merci beaucoup ce sont des compliment comme ça qui me motive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeJadot

GuillaumeJadot

Masculin
Âge : 30
Messages : 50
Localisation : Paris
Inscription : 23/12/2013

Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 20:27

Eh ba oui faut que tu sois motive à fond !!!! Je suis sur le cul de ton spectacle Very Happy waw


Joyeuses Fêtes  santa de la DLP FAMILY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 1:26

Ha ha Very Happy
Ma passion me permet de me ressourcer, de me détendre et de m'exprimer. C'est en quelque sorte une de mes raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 13:23

Bravo  Shocked  c'est vraiment magnifique  Very Happy   cheers 
J'ai qu'en même deux petites questions, comment contrôles tu tes fontaines ? Et comment fais tu pour coordonner parfaitement les feux d'artifices à la fin ?
En tout cas félicitation Wink


 Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 13:56

Tout est programmer sur ordinateur a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 16:05

Ok merci Wink


 Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 21:01

Waoouuuuuhhh!  Shocked  Ton spectacle me laisse sans voix... Quel travail titanesque! Je n'ose pas imaginer le temps que cela t'as pris de réaliser un tel show. C'est plein de poésie, les lumières sont parfaitement synchro et la musique est magnifique.
Je fais de la pub pour ta vidéo sur ma page Facebook, ce que tu fais est vraiment incroyable et je t'encourage à poursuivre ce que tu fais. Wink
Mais ce qui m'interpelle, c'est que tu vas devoir tout démonter dès la fin de l'hiver alors qu'aurons nous à voir cet été??? Very Happy
Bravo et belles fêtes de fin d'année.


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 21:07

Merci beaucoup ça le fait très plaisir Very Happy
Oui malheureusement vers mi janvier je doit tout démonter Sad a contre coeur.
Pour ce qui est de cet été il n'y a rien de prévu pour le moment.
Mais en mai mon frère vas se marier et ont ma charger de la décoration de salle. Je vait donc créer une décoration "de lumière" et de voile blanc. Je vait ainsi créer le plus grand show que je n'aurais jamais fait.

Je suis très content d'avoir vos compliments ça me motive encore plus Very Happy
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 21:17

Pour ce qui est de la bande son elle provient du spectacle "Believe in Holiday magic" spectacle de Disneyland Resort, qui est magnifique en passant.
Voici le final de la semaine de Noël, un peut plus bruyant pour loccasion, ainsi que le post show sur la musique "glow":
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 19:14

Juste I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E ! J'adore !


Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 3 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 19:14

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacles nocturnes - Créations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom !
» Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris
» [créations fimo] mes créations disney en pate fimo !
» Après de belles photos de nuits, voici celles de jour
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-