AccueilSpectacles nocturnes - Créations - Page 2 VideSpectacles nocturnes - Créations - Page 2 VideSpectacles nocturnes - Créations - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Spectacles nocturnes - Créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RCT92340

RCT92340

Âge : 21
Messages : 14
Localisation : Paris
Inscription : 02/11/2012

Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 19:08

Bravo !


Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 V22-5-1-2013-space-fr

Jack Skellington Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://tomrct.blog4ever.com/blog/index-700971.html
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 20:58

Bonsoir a tous.
J'ai enfin pus réaliser mon spectacle. Mais cela ne c'est pas passer comme prévu.
Pour ce qui est des éclairages jet d'eau et laser et projection vidéo ça a été nickel. Le soucis vient des artifices. Je les ai installé trop tôt et du coup l'humidité est tomber sur les mèches, seulement certain effets ont fonctionné. Mais je compte bien me rattrapé d'ici cet été pour le refaire mais en système d'allumage électrique pour les effets pyrotechnique, comme ça je suis sur que ça partira.
En attendant voici une video loupée elle aussi lol de mon spectacle:

Sur la vidéo beaucoup de chose ne peuvent pas ce voir comme les projection vidéo en mapping ou les éclairages dans le ciel. Si vous regardez bien vous pourrait les apercevoir (appareil de mauvaise qualités)
Revenir en haut Aller en bas
nicosoaz33

nicosoaz33

Masculin
Âge : 40
Messages : 111
Localisation : bordeaux
Inscription : 30/12/2011

Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 10:11

ton projet est fantastique on ne peu que t'encourager bravo cheers


Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 18:51

En effet, sur ta vidéo, le mapping et les projections sont malheureusement très peu visibles. Mais pour ce qui est des fontaines et lasers, le resultat est magnifique! Les petits feux d'artifices de la fin sont pas mal également mais pas super biens synchronisés. Malgré tout je te félicite car ton projet a abouti et le principal c'est que tu sois fier d toi.
J'ai hâte de découvrir ton prochain spectacle! (tu m'invites!) Langue


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 19:09

lol mici beaucoup. Comme je l'ai dit plus haut je le referais cet été en allumage électrique pour les artifices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 1:25

.


Dernière édition par Raiscal le Dim 24 Fév 2013 - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 19:51

Merci. ça me fait très plaisir. Il me tarde de la refaire cet été dans de meilleur conditions et avec plus de temps pour les installation, ça sera mieux et tous les effets fonctionnerons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 22:33

Bonjour a tous.
Après le gros loupé que j'ai réaliser l'autre soir, j'ai décider de refaire mon spectacle, mais en le changeant:

-Premièrement j'ai trouver que je ne posséder pas asser d'éclairage pour réaliser un spectacle d'une tel complexités, je vait donc investir pendant plusieurs mois dans de nouveau éclairages: Lyres, Par a LED, projecteur wash.

-Deuxièmement j'ai réaliser le soir de la réalisation que la zone de production était trop petite, la prochaine réalisation ce réalisera donc sur ma maison entière et avec la maison de mon voisin qui vas m'accompagner dans la réalisation de ce nouveau gros projet. Donc prochaine reproduction sera sur deux maison entière.
Le spectacle ce jouera presque uniquement sur les toits (Lyre sur l'arréte, Par sur le bas du toit) + sur un sapin de 7 métre de haut.

-Troisièmement, le spectacle ce jouera en période de noel 2013, "mon Dreams!" sera joué uniquement les week-end et encore je ne sais pas + illumination des décorations de noel en synchro des deux maison tous les soirs.

-Quatriémement la programmation entière de Dreams! sera complétement revue, les jets d'eau serons cette fois si placés sur le toit entre les deux maison (Je vous posterais des schéma et croquis dès que possible).

-Cinquièmement les système pyrotechnique sera totalement automatisé et électrique donc pas de mauvaise surprise !

-Sixièmement je vait commencer dés le mois prochain a commencer a fabriqué a l'aide de mon voisin des caissons de protection étanche ventilé et transparent pour pouvoir laisser les éclairages a l’extérieur sans que ça préne l'eau ou l'humidité, je prend des risque ça je le sais lol

Donc maintenant, je ne réalise plus seulement Dreams! mais aussi deux show d'illumination en plus.
Jai la volonté de réalisé ce projet, j'ai l'envie, la passion et le plaisir, je le réaliserais coute que coute.

Je vous remercie du fond du cœur de me lire et de me suivre c'est un plaisir Smile et je vous tiendrais au courant le plus possible.

A la prochaine !


Dernière édition par Tinicou le Jeu 7 Fév 2013 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 9:50

Waouh, tu es vraiment très motivé !
Quel genre de lyre compte tu utiliser ?


 Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 10:41

Hâte de découvrir la suite de ton projet! Plus vous serez nombreux à participer meilleur sera le résultat final! Si seulement j'avais le courage, l'envie, la patience de réaliser un tel spectacle... Smile


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 10:41

Je vait essayer de me trouver des lyres spot en elc d'occasion, sa sufira a créer des faisceaux lumineux dans le ciel et a eclairé les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 23:16

Bonjour a tous.
Comme promis voici mon schéma d'instalation:
Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 100_0910

En Jaune:
4 (ou 6) gros projecteur RGB (que je vait chercher la semaine prochaine) qui vont me permettre d’éclairé les toit sur toute la surface.

En bleu:
4 Lyres qui auront en partie utilité de sky-tracer. Il servirons également a plusieurs chose, vous le saurais par la suite.

En marron:
Un laser RGY, qui fera des beau rayons tous comme a Dreams. Je ne suis pas sur de le placer a cet endroit.

En rose:
C'est un peut le point central des spectacle. A cet endroit il y aura des jets d'eau (2 ou 4) avec des eclairages a LED a la base. C'est eclairage a LED auront une particularité, il auront deux fonction durant le spectacle: éclairé les jets d'eau ou éclairé le toit sur l'avant, je m'explique. J'ai fabriquer un système qui durant le spectacle vas surélevé les palet de LED pour les passer de l'horizontal a la verticale ce qui vas en sorte jouer aussi le rôle de ma deuxième étoile même si sa n'y ressemble pas lol. Ce systéme et a l'heure actuelle presque achevé, ça aura été ma première tache.

En rouge:
Ont est pas censé les voir en façade, c'est un groupe d'éclairage (Poursuite, stroboscope, halogène) qui seront placer derrière les maisons en bas des jet d'eau et qui apporterons plusieurs effets.

Surement que certain effet seront rajouté, je vous tiendrais au courant le plus possible.

Bonne soirée/journée a tous et merci de me suivre et me lire Smile

Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 23:24

Si je peux me permettre, je pense que le laser te servira à rien à moins d'avoir une puissance >500mW avec un bonne grosse machine à fumée sinon tu ne visualiseras aucun faisceau.

Et pour les lyres, tu dis que tu comptes t'en servir comme pseudo skytracer, mais avec du ELC c'est tout bonnement impossible. Faut au minimum du 575 HMI.
Fais attention car sa serait dommage que tu gaspilles ton argent Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 12:00

Pour le laser je vait en plus de cela ajouter un système de brumisateur. Pour les lyres en effet je me suis rendu compte de ma betise lol. Je vait en trouver avec ampoule a decharge, et de toute façon ça ne sera que pour le mois prochain.
Merci du conseil :-)
D’ailleurs si il y en à qui veulent me donner des conseils je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donovane



Masculin
Âge : 27
Messages : 105
Localisation : var
Inscription : 27/12/2012

Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 17:18

Tu tilise quoi comme fontaines je veux les même je voie que tu peux les programmer :O pour mon dreams sur maquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 21:04

Bonjour.

Je vous donne un peut de mes nouvelles Smile

J'ai un peut avancer dans mon spectacle, j'ai fait acquisition des projecteurs qui me servirons a éclairer les maisons, ainsi que de nouveau Par a LED et pour terminer le mois prochains je vais aller chercher les lyres (Je n'en métrerais d’ailleurs que 2 car cela coute très cher)

Pour la partie jet d'eau cela vas un peut changer aussi. Il y aura 3 jet d'eau en tous:
-2 jet droit simple
-1 jet rotatif comme on peut les voir dans Dreams! fabriquer par mes soins et qui fonctionne bien (je touche du bois lol Smile )

Pour la partie programmation j'ai fini de programmer le jet d'eau rotatif, ce qui ma prit un bon moment, j'ai commencer et je continu la programmation de projecteur qui éclairerons les maisons.

Il ne me reste plus qu'une chose a prendre, les bloc de puissance pour les illumination en période de noël, et les feux d'artifice pour mon Dreams!

Voila pour les nouvelles Smile

A la prochaine et merci de me lire.

Donovane:
Pour mes fontaines c'est une pompe d'arrosage de surface simple que l'on trouve dans tous les magasins de bricolage, SURTOUT sans suppresseur.
Pour les "buses" c'est de simple raccord en laiton pour la plomberie. J'avait essayer de me trouver des ajutages comme ceux de Disneyland mais a plus de 100€ pièce j'ai préférer faire le système D.
Pour la partie contrôle c'est un bloc de puissance commander en DMX sur un ordinateur, le tout préalablement programmer a l'avance, en faisant varier l’intensité de la pompe cela varie logiquement la hauteur du jet.


Revenir en haut Aller en bas
Donovane



Masculin
Âge : 27
Messages : 105
Localisation : var
Inscription : 27/12/2012

Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 22:40

Pourrai-je avoir exactement le materiel que tu utilise stp des photo du matos de tes jey stp Smile sa serai bien aimable et quel logiciel pour programmes les jet stp Merci Smile

PS et comment ta fais pour rendre une simple pompe e pompe DMX ?
Revenir en haut Aller en bas
Donovane



Masculin
Âge : 27
Messages : 105
Localisation : var
Inscription : 27/12/2012

Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 19:00

UP Pourrai-je avoir exactement le materiel que tu utilise stp des photo du matos de tes jey stp sa serai bien aimable et quel logiciel pour programmes les jet stp Merci

PS et comment ta fais pour rendre une simple pompe e pompe DMX ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 21:33

Bonjour a vous. Pour des raisons personnelles je doit suspendre mon projet pour le moment je le continuerais plus tard (vers octobre ou novembre)

Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 23:57

Je viens de voir la vidéo de ton final que tu as posté sur ton mur Facebook et je dois dire que je suis très impressionné par l'engouement mis dans ton projet ! Juste dommage que tes travaux aient à s'arrêter :/ !
Enfin ce n'est que rangé dans un tiroir en attendant qu'on vienne le rouvrir, c'pas comme si c'était parti dans la poubelle !


Marathons:

Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 23:59

Merci beaucoup Smile
En effet. Je ré-ouvrirais ce tiroir, c'est un certitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 12:44

Coucou a tous, je revient vers vous pour vous présenté un spectacle que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma mère le 31 aout 2013. Spectacle que j'ai réalisé avec des éclairages, des effets pyrotechniques, des jets d'eau (que l'on ne voit pas très bien, ils sont placé en haut de la haie),  une bande son synchronisé a tous cela et avec une vidéo qui reprend les meilleurs moment de sa vie. Je tient a précisé que dans cette vidéo certaines personne sont un peut entamés... Même si je n'ai pas beaucoup de moyens je suis fière de ce que j'ai réalisé.
Merci Smile

Tinicou

Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 21:34

C'est super ! C'est quoi exactement tes lances flammes ? Tu as un lien stp ?
En tout cas B R A V O Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 795199


 Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
Invité
Invité



Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 23:23

Merci beaucoup de tes compliments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles nocturnes - Créations Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 11:26

De rien Very Happy 
Et pour les lances flammes ?


 Spectacles nocturnes - Créations - Page 2 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
 
Spectacles nocturnes - Créations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom !
» Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris
» [créations fimo] mes créations disney en pate fimo !
» Après de belles photos de nuits, voici celles de jour
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-