AccueilDifférence de prix Fnac.com et disneylandparis.com VideDifférence de prix Fnac.com et disneylandparis.com VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Différence de prix Fnac.com et disneylandparis.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aewn

aewn

Féminin
Âge : 37
Messages : 200
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/07/2009

Différence de prix Fnac.com et disneylandparis.com Empty
MessageSujet: Différence de prix Fnac.com et disneylandparis.com Différence de prix Fnac.com et disneylandparis.com Horlog1125/9/2012, 22:00

bonjour à tous

Je suis en train de voir pour prendre des billets franciliens pour le 2 novembre et y'a quelque chose que je ne comprends pas. Peut-être aurez-vous la réponse...
Sur le site fnac.com, le billet est à 35€. Sur disneylandparis.com, c'est 41€.. Est-ce normal?

De plus, le billet de la fnac.com sera-t-il comme un billet de concert? Ou est-ce que ce sera un "vrai" billet disney?

Merci de vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Différence de prix Fnac.com et disneylandparis.com Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix Fnac.com et disneylandparis.com Différence de prix Fnac.com et disneylandparis.com Horlog1125/9/2012, 22:17

c'est une offre temporaire à la fnac en ce moment et chez carrefour aussi Wink Sinon je ne sais pas si c'est une contremarque à échanger au guichet ou un billet à imprimer at home.


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
aewn

aewn

Féminin
Âge : 37
Messages : 200
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/07/2009

Différence de prix Fnac.com et disneylandparis.com Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix Fnac.com et disneylandparis.com Différence de prix Fnac.com et disneylandparis.com Horlog1125/9/2012, 22:18

Donc j'ai tout interet à la prendre assez vite :/ J'avais vu que ça se finissait le 21, mais on estle 25... bizarre bizarre ^^

merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Différence de prix Fnac.com et disneylandparis.com Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix Fnac.com et disneylandparis.com Différence de prix Fnac.com et disneylandparis.com Horlog1125/9/2012, 22:29

ah non tu as raison, cette offre est terminée, si je ne me trompe pas sur la fnac ce sont des billets 1 jour 1 parc et uniquement en semaine à 35€


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
aewn

aewn

Féminin
Âge : 37
Messages : 200
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/07/2009

Différence de prix Fnac.com et disneylandparis.com Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix Fnac.com et disneylandparis.com Différence de prix Fnac.com et disneylandparis.com Horlog1126/9/2012, 10:30

Bon je crois que dans les doutes je les prendrais directement sur le site de disney histoire de pas être refoulée à l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Différence de prix Fnac.com et disneylandparis.com Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix Fnac.com et disneylandparis.com Différence de prix Fnac.com et disneylandparis.com Horlog1126/9/2012, 14:35

Tu seras pas refoulée à l'entrée vu que t'auras acheté ton billet dans une billeterie officielle.
Il est assez courant de retrouver sur le net des billeteries qui font des tarifs inférieurs à celui pratiqué par le site de dlp, que se soit pour les tickets normaux ou pour les passeports annuels.

Les billets de la fnac sont des billet type concert d'accès direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
aewn

aewn

Féminin
Âge : 37
Messages : 200
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/07/2009

Différence de prix Fnac.com et disneylandparis.com Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix Fnac.com et disneylandparis.com Différence de prix Fnac.com et disneylandparis.com Horlog1126/9/2012, 15:38

Ok merci beaucoup.

Et c'est possible d'aller les échanger contre les vrais tickets? c'est la première visite de mon chéri, tant qu'à faire ce serait sympa qu'il ait les vrais billets en fait..
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Différence de prix Fnac.com et disneylandparis.com Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix Fnac.com et disneylandparis.com Différence de prix Fnac.com et disneylandparis.com Horlog1127/9/2012, 12:50

non, les billets achetés par une billeterie online de type accès direct ne sont pas échangeable contre un vrai ticket (De meme si tu passes par la billeterie en ligne disney) Si tu veux un vrai billet, il faut que tu trouves soit un billet de type contremarque, soit que tu achetes directement ton billet aux caisses du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
Différence de prix Fnac.com et disneylandparis.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Offre Fnac Noël 2009] Passeport annuel Dream à 139€, 129€ (adhérents Fnac)
» Prix du site ne convient pas avec le prix du catalogue ?
» "déduisez le prix de votre billet d'entrée 1 jour au prix d'un Passeport annuel jusqu'a 31 jours après votre visite"
» www.disneylandparis.ws
» Halloween 2007 (du 06 octobre au 04 novembre 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-