AccueilSigle SAP + date VideSigle SAP + date VideSigle SAP + date VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sigle SAP + date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chatBoO



Messages : 1
Inscription : 25/09/2012

Sigle SAP + date Empty
MessageSujet: Sigle SAP + date Sigle SAP + date Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 16:39

Bonjour à vous, je viens vous demander une petite précision. Voilà comme beaucoup ici je viens de prendre 4 places valables pour 1 visite du 14/05/12 au 13/07/12 et pour un autre jour dans la période du 16/08/12 au 30/09/12. J'ai bien reçu les 4 places, mais, 3 ne sont pas poinçonnées et portent le sigle " SAP 27/05". Je pense que celà signifie que le billet a été composté manuellement et donc dans le jargon de disney celà signifie à peu près "Visite le 27/05" n'est-ce pas ???? et le dernier est bien noté avec SAP dessus mais sans date et il a un poinçon.... Pouvez-vous m'expliquer pourquoi s'il vous plait ? Que veut dire S.A.P et pourquoi est il inscrit sur un billet poinçonné ? Merci d'avance pour vos réponses, mais à force de lire sur les sites "arnaque" "attention fraude" "escroquerie" partout on devient un peu.... hum.... affraid parano... =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
 
Sigle SAP + date
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigle et langage disneyland
» Prévision d'affluence date par date
» Date de validée de PA
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Meilleure date?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-