AccueilNouvel-an electro sur Central Plaza - Page 2 VideNouvel-an electro sur Central Plaza - Page 2 VideNouvel-an electro sur Central Plaza - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvel-an electro sur Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Style musical au réveillon
Oh oui oui oui, je veux de la tecktonik pendant le réveillon.
Nouvel-an electro sur Central Plaza - Page 2 Sondag1313%Nouvel-an electro sur Central Plaza - Page 2 Sondag15
 13% [ 16 ]
Non, surtout pas. Cette musique et ses danseurs m'insupportent au plus haut point.
Nouvel-an electro sur Central Plaza - Page 2 Sondag1359%Nouvel-an electro sur Central Plaza - Page 2 Sondag15
 59% [ 73 ]
Sniff, je ne serai pas à Disneyland le 31 décembre (j'ai loosé mon programme...)
Nouvel-an electro sur Central Plaza - Page 2 Sondag1328%Nouvel-an electro sur Central Plaza - Page 2 Sondag15
 28% [ 34 ]
Total des votes : 123
 
Retour

AuteurMessage
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Nouvel-an electro sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel-an electro sur Central Plaza Nouvel-an electro sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 19:31

Sinon c'est sur qu'à disney faire une soirée que electro c'est nulle, mais peut être quelques touche pour les tardifs faut attiré du monde pour faire des bénef.


mon idée est peut être stupide, mais je trouve quand même que nous somme à Disneyland Resort Paris le monde des enfants; le rêve, la magie; et nous balancer un truc électro...
l' année précédente le thème Narnia (BOF) mais je sais pas mais des chansons "qui bougent" on en a pas mal: des classiques, que tout le monde connait (français-anglais)
exemple:
"je voudrais déjà être roi" (roi lion)
"hakuna matata" (roi lion)
"je suis ton ami" (Aladin)
"prince Ali" (aladin) ...

on est à disneyland !
Revenir en haut Aller en bas
Violet_

Violet_

Féminin
Âge : 32
Messages : 37
Inscription : 15/12/2007

Nouvel-an electro sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel-an electro sur Central Plaza Nouvel-an electro sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 7:52

Je trouve ça nul nul et RE nul , si jamais disney fesait une soirée "éléctro" (sous entendu avec les danseurs electro de "tecktonik " )Une soirée tel que nouvel an à Disney doit-être ouverte à tous , à tout publique et pas pour faire plaisir a une bande de petits "sacripans" (je reste super polie là) à qui on accorde déjà BEAUCOUP TROP de privilège , quand je marche dans la rue et que je vois des centaines de .."charmants danseurs "qui obstruent la voie publique ,hurlent, critiquent les gens tout fort se marre etc ça m'insuporte et en plus les flics sont là pour surveiller mais pas un seul ne se fait virer , mais en plus il faudrait leur donner disney ? Evil or Very Mad
Désolée si je suis partie un peu dans le HS mais en tout cas moi je vote NON x_x
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Nouvel-an electro sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel-an electro sur Central Plaza Nouvel-an electro sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 18:50

moi aussi c'est NON
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Nouvel-an electro sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel-an electro sur Central Plaza Nouvel-an electro sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 18:52

disney c' est mondial, pour tout le monde et pas pour 5 jeunes "sacripans" !
Revenir en haut Aller en bas
willybaby

willybaby

Masculin
Âge : 38
Messages : 99
Localisation : Marseille
Inscription : 18/09/2007

Nouvel-an electro sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel-an electro sur Central Plaza Nouvel-an electro sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 11:00

Bon rectification les gars...

1/ les danseurs de Tecktonic ne sont pas des "sacripans" mais des passionnés ou des suiveurs de modes... (Je n'aimes pas forcément la tecktonic je suis plutot rap donc je reste objectif...)

2/ Le nouvel ans à disney devrait etre comme les boites les plus branché du sud de la france, un peu de tout!!! de l'électro du funk de la variété du disco (pas de rap, j'adore ca mais faut pas éxagéré ca colle pas dutout à disney...)

3/ En meme temps l'electro ca collerai bien (avis personnel) avec le feu d'artifice, pas forcément toute la soirée mais au moment du lancement du premier feu, ca doit etre terrible!

4/ Puis pour finir, la tecktonic ok mais si je suis coincé devant le feu d'artifice avec la tecktonic à fond dans les oreilles et 5 petits tecktoniqueur qui secoues les bras dans tout les sens et que je suis obligé de danser la macarena pour esquiver leurs gestes, j'en défonce 2 pas de pitié...
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

Nouvel-an electro sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel-an electro sur Central Plaza Nouvel-an electro sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 12:25

.


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willybaby

willybaby

Masculin
Âge : 38
Messages : 99
Localisation : Marseille
Inscription : 18/09/2007

Nouvel-an electro sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel-an electro sur Central Plaza Nouvel-an electro sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 15:08

Non mdr tu m'a éclairé la!!!
Tu n'as pas tord le public n'a pas changé, ca reste toujours des minots(c'est con pour elle puisque le but à mon avis comme le dis la pub c'est de faire quelque chose de nouveau elle grandit quoi...).
Pour le rap aussi, c'est clair, écouter du Faf larage, du Mc Jean Gabbin ou joey Star ca me saoule, je préfére mieux diam's, soprano, pSY 4, un genre de musique plus rythmé et moins parlé...
Mais bon dans les 2 cas, si je me suis coupé un bras pour partir 3 jours à Disney pour un réveillon et que j'entends toute la soirée du Rap ou Lorie, je péte un plomb!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel-an electro sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel-an electro sur Central Plaza Nouvel-an electro sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 16:34

Moi j'était présent l'année dernière, et j'avais remarqué une certaine tendance de musique actuelle. Donc légé Electro House, dont une zik de Alex Gaudino qui avait fait un jolie effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker

Skywalker

Masculin
Âge : 34
Messages : 195
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Inscription : 28/07/2007

Nouvel-an electro sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel-an electro sur Central Plaza Nouvel-an electro sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 17:04

Par pitié pas de tektonik! De l'electro par contre.... oui!

Je verrai bien des morceaux du live des Daft Punk Nouvel-an electro sur Central Plaza - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tawaci.deviantart.com
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Nouvel-an electro sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel-an electro sur Central Plaza Nouvel-an electro sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 18:41

apparemment certain ne connaisse pas la tecktonik ( j'aime pas ça) mais faut rectifier quelquechose la tecktonik n'est pas un style de musique mais un style vestimentaire et un style de "danse" comme le hip hop si vous voulez et la tecktonik vient de soirée à thèmes de 2001 environ qui avaient lieux au métropolis (la boîte super naz du côté d'orly)

L'electro vous avez de tout comme dans le rock. Vous avez la House et bien d'autre styles musicaux qui font partie de l'electro (anciennement techno) David Guetta , Bob sinclair et tous les autres DJs de la french touch font partit du genre electro.


C'est un peut HS ce que je vient d'écrire mais c'est pour informé les personnes mal ou peu renseigné et un peut d'histoire ne fait jamais de mal.


Perso moi le fait qu'il y est de l'electro le jour de l'an ne me dérange pas du moment que le dj fait bien son taf après qu'est ce qu'on en a à faire.

Le mieux c'est que ce soit un dj généraliste comme ça tout le monde est content.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Nouvel-an electro sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel-an electro sur Central Plaza Nouvel-an electro sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 19:20

hyacinthe36 a écrit:
certes, certes... et puis l'avantage avec lorie, c'est que sur elle la tecktonik est plus agréable à regarder... tongue


Faut pas avoir mangé avant quand même! ^^


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
willybaby

willybaby

Masculin
Âge : 38
Messages : 99
Localisation : Marseille
Inscription : 18/09/2007

Nouvel-an electro sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel-an electro sur Central Plaza Nouvel-an electro sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 22:26

Mdr vous êtes des fous!!!
Mais je suis tout a fait d'accords avec dj-tek!
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Nouvel-an electro sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel-an electro sur Central Plaza Nouvel-an electro sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 14:33

je te remercie willybaby
mais c'est teQ


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon531



Féminin
Messages : 17
Inscription : 27/12/2007

Nouvel-an electro sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel-an electro sur Central Plaza Nouvel-an electro sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 0:38

J'aurais besoin "d'aide" pour la soirée du 31 décembre, je ne souhaite pas dépensé une fortune dans les menus proposé par disney, et pas trop envie d'aller dans les fast food, alors comment faire Neutral

Si qq'un pouvais me dire les nom de restos pas trop cher pour ce soir la, et si il faut réserver a l'avance ???

Je sais que ca ne colle pas trop avec le sujet, mais je suis nouvelle dans ce forum Wink et je savais pas trop comment ca allé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel-an electro sur Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 15 ans Disney Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» Friends central plaza
» Ampoules de Central Plaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-