AccueilDisney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 VideDisney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 VideDisney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 18:39

EVE, manuela07 : Merci les filles pour vos superbes photos ! Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 937942


bijouka a écrit:
salut, tout le monde, normalement ma poupée devais etre livrée aujourd'hui. depuis ce matin c'était marqué : en cours de livraison. Ne la voyant toujours pas arriver j'ai vérifier sue le site dhl et maintenant c'est marqué : "Reçu signé par: LEFT LTR BOX" !!?!? Est ce que quelqu'un à déjà eu ca ? parceque moi c'est la première fois et cela m'inquiète beaucoup .

J'ai déjà eu ça et le colis était dans le jardin. Sleep

Ils mettent ça quand le colis est livré mais que personne n'a signé Wink Ou alors ça peut être une erreur de scan de la part du livreur.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 18:41

magnifiques photos manuela07. J'adore. Je sens que demain, je vais faire un saut de Puce au disney store.

C'est étrange, parce que mes deux préférées du depart était maléfique et cruella. Bon, maléfique ses boudins m'ont traumatisés, cruella, je suis moins emballée depuis le petit coté jaunatre, mais aussi du fait que le perso en lui meme ne m'a jamais trop emballé et qu'elle fait plus sortie du film, le diable s'habille en prada. Mais elle est belle. Peut etre, fait t-elle trop top model? A voir en reel biensur.

Evil queen, grosse surprise, visage expressif, fascinant, et on reconnait le personnage de suite, le point faible, la tenue, trop simple, le manque d'accessoires, un mirroir ou une pomme aurait ete bienvenu.

Et c'est vrai que j'avais adoré le dessin de la reine de coeur... Mais les photos de la poupée au depart bof.. .Voir tres bof, puis quand je l'ai vu en vrai au disney store samedi , juste wow. Et c'est vrai qu'elle ne fait ni reine de coeur du dessin animé, ni celle de burton, mais c'est une autre version... Et elle a un coté bucolique, etrange. y a un coté différent qui m'attire. C'est une poupée qui ne ressemblent a aucune autre au niveau du visage.


Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 19:37

Merci pour vos photos ! J'ai hâte de passer au DS mercredi pour la voir en vraie ! (J'espère qu'il en restera quand même un peu xD). Cette poupée est vraiment stupéfiante ! Son regard, sa moue, sa robe... *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 19:40

J'aime bien le robe de la reine de cœur Smile
Revenir en haut Aller en bas
bijouka

bijouka

Féminin
Âge : 46
Messages : 511
Localisation : yvelines
Inscription : 16/02/2008

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 19:40

Livia3 a écrit:
EVE, manuela07 : Merci les filles pour vos superbes photos ! Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 937942


bijouka a écrit:
salut, tout le monde, normalement ma poupée devais etre livrée aujourd'hui. depuis ce matin c'était marqué : en cours de livraison. Ne la voyant toujours pas arriver j'ai vérifier sue le site dhl et maintenant c'est marqué : "Reçu signé par: LEFT LTR BOX" !!?!? Est ce que quelqu'un à déjà eu ca ? parceque moi c'est la première fois et cela m'inquiète beaucoup .

J'ai déjà eu ça et le colis était dans le jardin. Sleep

Ils mettent ça quand le colis est livré mais que personne n'a signé Wink Ou alors ça peut être une erreur de scan de la part du livreur.

bah le probleme c'est que j'ai même pas de jardin Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 458193 punaise, mais qu'est ce qu'il à fait de mon colis ! Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 675824


Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Larein10

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
http://Bijoukacrea.skyrock.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 19:46

Bijouka demain a la première heure tu telephones. Tiens nous au courant. Tu as des voisins? T'as essayé d'aller leur demander?


Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 19:57

Ces poupées sont tellement belles que je n'ose même pas les déballer ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 20:03

Tangled35 a écrit:
Ces poupées sont tellement belles que je n'ose même pas les déballer ^^

Tu m'étonnes !!!
J'ai trop hâte de recevoir ma Evil Queen Cool
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 20:20

Ohlala, j'espère qu'il restera des Reine de Coeur sur le site en fin de mois.
Mon copain et moi sommes allés la voir au DisneyStore, et on a complètement craqué !!!
Mais après notre craquage "déco de Noël" à DLP, notre budget ne suit malheureusement pas...mais elle est magnifique ;o;
(dire que je ne pensais prendre aucune Villains, ou alors seulement Gothel...)
Et bien, ce sera le jour d'arrivée de la paie et l'état des stocks qui décideront pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 20:35

Evil Queen est vraiment trop belle !!! Very Happy I love you
MadEye01:J'espère que tu vas pouvoir avoir la reine de cœur !
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 20:47

EVE a écrit:
Il n'en restait pas tant que ça ce midi... Alors que sur l'étalage, il y avait en plus de la Reine de Coeur des Maléfique et Evil Queen !!


Ohhhh si ça se trouve on s'est croisées!! J'y étais à midi et demi environ et j'ai vu en effet une jeune fille choisir une Queen of Hearts en même temps que moi (mais je suis trop timide et j'ai pas osé demander si c'étais quelqu'un du forum Embarassed ). Tu es la personne qui a posé des question sur Cendrillon LE au caissier (j'ai eu le même et il a rigolé quand je lui au posé la même question)?



Bon ben j'ai aussi ma Reine de coeur, elle est magnifique!!! Je ne regrette pas d'avoir attendu cette poupée là (le budget ne me permettait pas d'en prendre plus pour le moment), elle est très différente des deux précédentes, elle fait peut être moins méchante mais bien plus déglingée du cerveau! J'adore! Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 20:53

Eh bien, moi aussi finalement je l'ai prise aujourd'hui la reine de coeur (cet aprèm) Razz

Dire que je ne souhaitais absolument pas la prendre à la base mais j'ai finalement été conquise par le travail fait sur sa robe, une certaine élégance doublée d'un regard qui se perd dans les limbes... Parce que oui, cette poupée n'a pas vraiment un regard endormi mais la reine de coeur semble perdue dans ses pensées, dans son monde. Elle n'est pas ici et en même temps, elle est là, fomentant peut-être un coup tordu (à l'image de sa couronne tordue Laughing )...C'est le mal incarné dans un corps d'ange... Alors que dire si ce n'est que je suis trop faible avec Disney...

Mais je pense aussi que si j'ai finalement décidé de l'acheter, c'est parce que j'ai pu avant tout bénéficier d'une réduction de 20€, ce qui m'a fait la poupée Queen of Hearts à 45€ au lieu de 65... Very Happy

J'ai bien fait de pouvoir la choisir, j'ai vraiment une poupée superbe en ma possession.

Mais je n'enlève rien de ce que je disais auparavant, je trouve vraiment qu'Evil Queen est encore beaucoup plus superbe, suivie de très près par Maléfique...

Il faudra que je vous prenne des photos...Malheureusement, pas trop de temps en ce moment...Désolée si je suis un peu inutile... Embarassed


Dernière édition par ariel_titania le Lun 24 Sep 2012 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 20:56

20 Euros de reduc? C'est avant la carte? La carte qu'on m'a donné , donne seulement le droit a 10 euros de reduc une fois qu'elle est remplie.. Y en a une autre?


Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 20:59

Peut etre qu ariel_titania avait 2 cartes lol
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:00

Oui Pupuceplus, avec une seule carte, tu as 10€ de réduc, mais tu peux cumuler deux cartes de fidélité, soit 20€. Or, avec les poupées précédentes, bah notamment, les Evil Queen et Maléfique, c'est un super bon plan... Finalement, je suis heureuse d'avoir pu acheter les poupées une par une sans avoir eu affaire au site. Parce que là, je peux choisir mes poupées ET j'ai pu aussi bénéficier d'une grosse réduc... Je ne savais meme pas qu'on avait le droit avec ces cartes à des réductions sur les poupées limitées. C'est lorsque j'ai présenté mes 2 cartes au vendeur la semaine dernière qu'il m'a dit que cela marchait même sur les éditions limitées... Very Happy J'ai préféré attendre de vérifier aujourd'hui avant de vous le dire... Wink

EDIT: oui, Maléfique91, tu as raison.Wink De toute façon, lorsque le set de 6 poupées est sorti, je me tâtais, mais c'était un trop gros budget d'un seul coup pour moi...Mais je te comprends toi et les autres qui ont pu prendre le set pour avoir les poupées d'un coup sans avoir peur de laisser passer une seule...


Dernière édition par ariel_titania le Lun 24 Sep 2012 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenn_875

Jenn_875

Féminin
Âge : 35
Messages : 278
Inscription : 09/09/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:00

Egalement en possession de La reine de coeur et surtout à chaque fois que je voyais une personne s'approcher de l'étalage toujours la mm pensée "Peut être un(e) collègue de DCP" Laughing

En tout cas, vraiment très belle, mm magnifique, et mm splendide, je ne regrette pas!

Et comme toi EVE, j'ai trouvé qu'il n'y avait de autant de Reine de coeur que Maléfique ou la Evil Queen qui étaient toutes deux très présentes sur le DS.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:00

aeris1708 a écrit:
EVE a écrit:
Il n'en restait pas tant que ça ce midi... Alors que sur l'étalage, il y avait en plus de la Reine de Coeur des Maléfique et Evil Queen !!


Ohhhh si ça se trouve on s'est croisées!! J'y étais à midi et demi environ et j'ai vu en effet une jeune fille choisir une Queen of Hearts en même temps que moi (mais je suis trop timide et j'ai pas osé demander si c'étais quelqu'un du forum Embarassed ). Tu es la personne qui a posé des question sur Cendrillon LE au caissier (j'ai eu le même et il a rigolé quand je lui au posé la même question)?

Ah ben oui c'était bien moi Very Happy Et donc c'est toi que j'ai vu inspecter toutes les Reines ou presque du coup ? Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 153419

Sinon d'accord avec vous les filles, cette poupée est vraiment divine !!


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:05

c est certain ce fut un gros budget, j aime tellement les villains de chez disney et la tres mauvaise experience avec les princesses, j ai voulu assure car j avais peur de revivre le meme cauchemard et lorsque j ai vu ce qui se passait au USA, j ai clique sur pre commande
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:07

Oui, c'est pour cela que je te comprends tout à fait! J'ai failli me le prendre mais non, surtout que je suis encore étudiante, 390€, ça fait très très mal d'un coup...
Bah au moins, tu es sur et certain de les avoir toutes d'un coup... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:13

Mais sinon, je ne sais pas si véritablement la reine de coeur part plus vite que les Evil Queen et Maléfique, il devait encore en rester une vingtaine sur le présentoir. Mais je sais que d'après mes expériences des semaines passées (les lundi précédents), le DS des champs a du en recevoir une centaine pour chaque. Les CM me disaient que pour le reste, ils allaient les mettre sur le présentoir dès que ça se viderait un peu...
Cela veut donc dire qu'il reste grosso modo encore 50 en stock en plus des 20 sur le présentoir pour la Queen of Hearts... Donc je comprends qu'il en reste une trentaine pour Maléfique et une vingtaine pour Evil Queen... 65€, c'est pas donné...
Mais bon, va falloir quand meme se dépecher meme pour les 3 poupées...
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:16

EVE a écrit:
aeris1708 a écrit:


Ohhhh si ça se trouve on s'est croisées!! J'y étais à midi et demi environ et j'ai vu en effet une jeune fille choisir une Queen of Hearts en même temps que moi (mais je suis trop timide et j'ai pas osé demander si c'était quelqu'un du forum Embarassed ). Tu es la personne qui a posé des question sur Cendrillon LE au caissier (j'ai eu le même et il a rigolé quand je lui au posé la même question)?

Ah ben oui c'était bien moi Very Happy Et donc c'est toi que j'ai vu inspecter toutes les Reines ou presque du coup ? Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 153419

Sinon d'accord avec vous les filles, cette poupée est vraiment divine !!

Oui c'était moi la fille qui soulevait toutes les boites Very Happy Désolée j'ai été trop timide pour te parler, j'avais peur que tu ne sois pas du forum et que je passe pour une folle Embarassed La prochaine fois peut être ^^


Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:33

C'est dans ces cas-là que je me dit : "Ça serait bien si on avait tous un badge pour se reconnaître les uns les autres *o*" (dsl pour le HS xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:36

Je suis passé par Disney store comme tous les lundi et j'ai vu la poupée. Et bien, moi qui disait qu'elle était moche et bien je retire ce que j'ai dit, elle est pas mal du tout Razz
Mais je reste sur mes positions concernant Ursula, elle est moche!!


Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 BtHVqdR  Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:37

J'ai déboxé mon Evil Queen^^ Enfin j'ai juste retiré les élastiques autour des bras, les fils barbelé qui maintiennent la tête et le plastique qui tient le corps, ainsi que les petites "agraphes" qui tiennent les vêtements en place.
Force est de dire que je suis encore tout émerveillé par cette Reine.
Elle est belle en photo sur le net, elle est juste sublime en vraie.
En plus j'ai vraiment beaucoup de chance, elle n'a aucun défauts, ses cheveux sont très bien coiffés, aucune traces sur la vitrines, rien. Quand je lis ceux qui passetn des heures en magasins pour choisir la poupée la plus belle, moi je me dit que j'ai beaucoup de chance, parce que je l'ai eu via le site =)

Les vêtements sont très beaux, en velour et satin, juste splendide...

Je ferais des photos plus tard, mais je crois que du coup je vais craquer pour Ursula aussi ^^ Et pourquoi pas Maléfique, malgrès la coupe de cheveux que je n'aime aps du tout... Ohlala je suis faible aussi =/


Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 6 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:38

Lol on pourrais aller tous ensemble chercher un des vilains qui reste et faire connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-