Accueilmariage thème cendrillon Videmariage thème cendrillon Videmariage thème cendrillon VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 mariage thème cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexandra72

alexandra72

Féminin
Âge : 34
Messages : 17
Inscription : 14/09/2012

mariage thème cendrillon Empty
MessageSujet: mariage thème cendrillon mariage thème cendrillon Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 17:03

bonjour, alors voila, nous allons nous marier en 2014! et oui je m'y prend de bonne heure!!! ^^
nous avons choisit le thème de cendrillon avec comme couleur le blanc et le bleu clair.nous voulons quelque chose de romantique, avec plein de fleurs et de bougies.
j'ai déjà beaucoup d'idées, mais toute nouvelle idée est bonne à prendre donc n'hésitez pas, votre aide sera la bienvenue, surtout que j'ai les idées, je voit plein de choses sur internet, mais après encore faut-il trouver ou acheter!!^^
Revenir en haut Aller en bas
alexandra72

alexandra72

Féminin
Âge : 34
Messages : 17
Inscription : 14/09/2012

mariage thème cendrillon Empty
MessageSujet: Re: mariage thème cendrillon mariage thème cendrillon Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 17:08

alors pour commencer, le plus important, le lieux de la réception. Pour le moment, trois choix possible, à voir, mais dur de trancher!
http://www.chateaudemontbraye.com/chateau_de_montbraye.php
http://www.1001salles.com/prive/Fiche.aspx?IDSalle=12168
http://www.domainedelacourbe.com/

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

mariage thème cendrillon Empty
MessageSujet: Re: mariage thème cendrillon mariage thème cendrillon Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 20:27

Coucou et déjà félicitations pour ton futur mariage ! Tu as bien raison de t'y prendre à l'avance !
Personnellement je préfère le 1er lieu qui a l'air d'avoir plus de cachet, une plus grande identité, plus de caractère Smile


ID Pinpics : Meliedmmariage thème cendrillon 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

mariage thème cendrillon Empty
MessageSujet: Re: mariage thème cendrillon mariage thème cendrillon Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:22

Oui felicitation et tout le bonheur a venir, alors moi aussi si vous le pouvez ton premier lien, est tres beau et colle a ton theme
Revenir en haut Aller en bas
alexandra72

alexandra72

Féminin
Âge : 34
Messages : 17
Inscription : 14/09/2012

mariage thème cendrillon Empty
MessageSujet: Re: mariage thème cendrillon mariage thème cendrillon Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:30

merci beaucoup. je prend vos vote en compte!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexandra72

alexandra72

Féminin
Âge : 34
Messages : 17
Inscription : 14/09/2012

mariage thème cendrillon Empty
MessageSujet: Re: mariage thème cendrillon mariage thème cendrillon Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:36

allez, je continu, alors voila, pour le dessert, je veut absolument une pièce montée, mais en même temps, je craque complètement sur les wedding cake dans ce genre:
[img]mariage thème cendrillon 65732511[/img]
[img]mariage thème cendrillon 51011[/img]
[img]mariage thème cendrillon Gateau11[/img]

bien sur avec du bleu clair dedans pour chaque.
en revanche, pour les pièces montées, aucune idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

mariage thème cendrillon Empty
MessageSujet: Re: mariage thème cendrillon mariage thème cendrillon Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:37

alors mon choix n°2 / n°1 / n°3
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

mariage thème cendrillon Empty
MessageSujet: Re: mariage thème cendrillon mariage thème cendrillon Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:40

Je dirais aussi le 1er lien. Si je me marie un jour ça sera également sur le théme de Cendrillon. Je sais pas si tu le sais mais disney crée des robes de mariés.
Voici les modéles cendrillon:
mariage thème cendrillon Robe-d10
mariage thème cendrillon Robe_d10
mariage thème cendrillon Robe_d11
mariage thème cendrillon Robe_d12
Ma préféré celle que je veux à tout prix mariage thème cendrillon 937942 :
mariage thème cendrillon Robe-d10


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an mariage thème cendrillon 937942
Revenir en haut Aller en bas
alexandra72

alexandra72

Féminin
Âge : 34
Messages : 17
Inscription : 14/09/2012

mariage thème cendrillon Empty
MessageSujet: Re: mariage thème cendrillon mariage thème cendrillon Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:42

merci. moi c'est celle ci que je prefere:
[img]mariage thème cendrillon Belle-10[/img]
la première! il me semble que c'est celle de belle.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

mariage thème cendrillon Empty
MessageSujet: Re: mariage thème cendrillon mariage thème cendrillon Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:43

vraiment tres tres beaux
Revenir en haut Aller en bas
alexandra72

alexandra72

Féminin
Âge : 34
Messages : 17
Inscription : 14/09/2012

mariage thème cendrillon Empty
MessageSujet: Re: mariage thème cendrillon mariage thème cendrillon Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:45

merci, mais pour la robe, je ne pense pas la trouvée! car elle n'existe pas en france, et un peu peur de commander et que une fois que ça arrive ce ne soit plus la même robe
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

mariage thème cendrillon Empty
MessageSujet: Re: mariage thème cendrillon mariage thème cendrillon Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:47

Oui tu as posté Belle et Tiana. Après tout dépend c'est ta robe mais c'était pour te faire montrer différente robe associé à Cendrillon (pour rester dans ton thème) Après je jouerai aussi sur la pantoufle de verre, en décoration pour le placement des invités par exemple. Le menu un style de parchemin comme quand le valet annonce les noms des jeunes filles à marié dans le château.... C'est des petits détails mais qui rappel l'ambiance de cendrillon


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an mariage thème cendrillon 937942
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

mariage thème cendrillon Empty
MessageSujet: Re: mariage thème cendrillon mariage thème cendrillon Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:48

alexandra72 a écrit:
merci, mais pour la robe, je ne pense pas la trouvée! car elle n'existe pas en france, et un peu peur de commander et que une fois que ça arrive ce ne soit plus la même robe

Tu peux avoir un assistant en ligne pour tes mensurations et elles sont identiques aux photos après tout dépend comment tu te vois dans la robe. Après rien ne t'empêche de créer ta robe avec une couturière en t'inspirant d'une d'entre elles.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an mariage thème cendrillon 937942
Revenir en haut Aller en bas
alexandra72

alexandra72

Féminin
Âge : 34
Messages : 17
Inscription : 14/09/2012

mariage thème cendrillon Empty
MessageSujet: Re: mariage thème cendrillon mariage thème cendrillon Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:50

oui, j'avais dejà vu une robe de cendrillon, mais j'avou que les deux dernière me plaisent assez. pour ma déco, je vais jouer vraiment très en finesse, et en petites touches, car nous ne voulons pas en faire trop et tomber dans le kitch ou enfantin.

j'ai déja trouver ça:
crayon pour le livre d'or:[img]mariage thème cendrillon B3rluy11[/img]

pour le nom des tables:
[img]mariage thème cendrillon B9bisn10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
alexandra72

alexandra72

Féminin
Âge : 34
Messages : 17
Inscription : 14/09/2012

mariage thème cendrillon Empty
MessageSujet: Re: mariage thème cendrillon mariage thème cendrillon Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:51

cinderellaa a écrit:
alexandra72 a écrit:
merci, mais pour la robe, je ne pense pas la trouvée! car elle n'existe pas en france, et un peu peur de commander et que une fois que ça arrive ce ne soit plus la même robe

Tu peux avoir un assistant en ligne pour tes mensurations et elles sont identiques aux photos après tout dépend comment tu te vois dans la robe. Après rien ne t'empêche de créer ta robe avec une couturière en t'inspirant d'une d'entre elles.

oui je pense que je vais la faire sur mesure en mélangeant un peu tout ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
amynnie

amynnie

Féminin
Âge : 36
Messages : 83
Inscription : 27/07/2012

mariage thème cendrillon Empty
MessageSujet: Re: mariage thème cendrillon mariage thème cendrillon Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 11:20

Bonjour Alexandra,

Tout d'abord félicitation! Ton mariage sera magnifique, hâte de voir le reste de tes idées de déco. Il est vrai que les gâteaux sont très beaux, il faudra que tu nous dises ce que tu choisis entre ceux-ci et la pièce montée. Je suis d'accord pour le lieux de la réception n°1.
En tout cas, ça promet de belles choses tout ça!
A très vite!!!


"Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

mariage thème cendrillon Empty
MessageSujet: Re: mariage thème cendrillon mariage thème cendrillon Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 13:56

Alexandra72 ou as tu acheté le porte stylo et le marque place ??
Ils sont magnifiques.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
alexandra72

alexandra72

Féminin
Âge : 34
Messages : 17
Inscription : 14/09/2012

mariage thème cendrillon Empty
MessageSujet: Re: mariage thème cendrillon mariage thème cendrillon Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 22:26

amynnie a écrit:
Bonjour Alexandra,

Tout d'abord félicitation! Ton mariage sera magnifique, hâte de voir le reste de tes idées de déco. Il est vrai que les gâteaux sont très beaux, il faudra que tu nous dises ce que tu choisis entre ceux-ci et la pièce montée. Je suis d'accord pour le lieux de la réception n°1.
En tout cas, ça promet de belles choses tout ça!
A très vite!!!

merci beaucoup. du coup, j'ai un peu tater avec mon entourage, et se sera pièce montée, et on verra pour le wedding cake avec ma belle cousine!! ^^ (je savais pas mais c'est son métier!)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra72

alexandra72

Féminin
Âge : 34
Messages : 17
Inscription : 14/09/2012

mariage thème cendrillon Empty
MessageSujet: Re: mariage thème cendrillon mariage thème cendrillon Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 22:28

madanse a écrit:
Alexandra72 ou as tu acheté le porte stylo et le marque place ??
Ils sont magnifiques.

je ne les ai pas encore acheter, je commencerais à acheter dans quelques mois seulement!





bon bah voila, c'est décider, se sera pour 2014!!!!!!!!!!! mariage thème cendrillon 425715
Revenir en haut Aller en bas
vandecasteele jennifer

vandecasteele jennifer

Féminin
Âge : 41
Messages : 4
Localisation : nord
Inscription : 27/09/2012

mariage thème cendrillon Empty
MessageSujet: Re: mariage thème cendrillon mariage thème cendrillon Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 15:45

tout d'abord félicitation pour votre mariage alors si je peux donner mes avis
pour ton lieu je préfére le 1, pour ton gateau j'aime bcp le 1 aussi et pour ta robe celle de belle j'adore
tu auras un beau mariage j'ai hate de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
fairy62200

fairy62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 167
Localisation : pas de calais
Inscription : 21/06/2012

mariage thème cendrillon Empty
MessageSujet: Re: mariage thème cendrillon mariage thème cendrillon Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 20:45

Bonjour,
moi aussi je eme marie en 2014 le 16 Aout mais sur le thème Disney. Les wedding cake sont superbes et je pense que ton mariage va être mangifique.
J'ai posté unsujet pour expliquer comment je vais 'y prendre pour les déco.
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

mariage thème cendrillon Empty
MessageSujet: Re: mariage thème cendrillon mariage thème cendrillon Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 13:18

J'adore les Wedding cake aussi, mais question bête : est-ce que c'est bon ? lol!


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
mariage thème cendrillon Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

mariage thème cendrillon Empty
MessageSujet: Re: mariage thème cendrillon mariage thème cendrillon Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 17:45

Tout d'abord toutes mes félicitations mariage thème cendrillon 795199
Pour ce qui est du lieu de je préfére le 1° lien Smile Et le 1° wedding cake est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

mariage thème cendrillon Empty
MessageSujet: Re: mariage thème cendrillon mariage thème cendrillon Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 18:22

j adore le 1er lieu plus feerique pour un mariage de "princesse" pour le wedding cake bah j aime bien les 3 juste faire dans les couleur du theme et ce sera parfait! felicitation j ai hate de voir la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
benebarri



Messages : 1
Inscription : 17/10/2012

mariage thème cendrillon Empty
MessageSujet: Re: mariage thème cendrillon mariage thème cendrillon Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 20:15

avez- vous des idées de faire part , des modèles?
Revenir en haut Aller en bas
 
mariage thème cendrillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon
» Mariage thème Cendrillon 1er juin 2013
» urne de mariage Disney sur le thème de cendrillon
» Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
» Préparatifs pour mon anniversaire sur le thème Cendrillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-