AccueilAcheter un PA après un ticket d'entrée (ne payer que la différence) VideAcheter un PA après un ticket d'entrée (ne payer que la différence) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Acheter un PA après un ticket d'entrée (ne payer que la différence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jsn.crdnl



Messages : 12
Inscription : 24/09/2012

Acheter un PA après un ticket d'entrée (ne payer que la différence) Empty
MessageSujet: Acheter un PA après un ticket d'entrée (ne payer que la différence) Acheter un PA après un ticket d'entrée (ne payer que la différence) Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 16:35

Bonjour à tous,

Je me demandais s'il était possible d'acheter un passeport Annuel juste après l'achat d'un ticket d'entrer.

Je m'explique, j'aimerai, par exemple, acheter une entrée pour un parc sur le site de Disney.
Une fois ce ticket acheter, j'aimerai me rendre dans le parc, ce samedi par exemple.
Une fois sur place, je voudrais acheter un passeport annuel Fantasy pour la différence d'un passeport par mon entrée.

Donc en comptant mon ticket d'entrer pour un parc d'une valeur de +- 60 € et du pass annuel de +- 150 €
Est-il possible d'avoir un pass annuel pour 150 € - 60 € = 90 € ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Acheter un PA après un ticket d'entrée (ne payer que la différence) Empty
MessageSujet: Re: Acheter un PA après un ticket d'entrée (ne payer que la différence) Acheter un PA après un ticket d'entrée (ne payer que la différence) Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 17:01

Je crois bien que c'est possible, mais une autre confirmation serait la bienvenue ! Razz

Sinon, si tu veux vraiment te procurer un pass Fantasy, je te conseille la vente Flash actuellement sur le site de la Fnac (ICI), de ce fait tu ne payeras que 119 € pour l'entrée+le pass pour le reste de l'année (plutôt que de payer 60€+90€) Wink
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Acheter un PA après un ticket d'entrée (ne payer que la différence) Empty
MessageSujet: Re: Acheter un PA après un ticket d'entrée (ne payer que la différence) Acheter un PA après un ticket d'entrée (ne payer que la différence) Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 18:46

oui, c'est possible. le prix de ton billet d'entrée sera déduit du prix du pa.
Revenir en haut Aller en bas
Michael003

Michael003

Masculin
Messages : 60
Inscription : 20/05/2012

Acheter un PA après un ticket d'entrée (ne payer que la différence) Empty
MessageSujet: Re: Acheter un PA après un ticket d'entrée (ne payer que la différence) Acheter un PA après un ticket d'entrée (ne payer que la différence) Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 0:13

C'est tout a fait possible, c'est exactement ce que j'ai fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter un PA après un ticket d'entrée (ne payer que la différence)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE
» Payer son séjour
» Payer l'acompte sur internet
» Payer en chèque vacances
» Payer Imagineering et des attractions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-