AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Végétarienne.... a Disney... on est pas dans la M....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leska

Féminin

MessageSujet: Végétarienne.... a Disney... on est pas dans la M.... Dim 23 Sep 2012 - 19:38

Bonjour tout le monde! En tant que Végétarienne (je n'ai pas de carence ne vous inquiéter pas) j'ai décidé de lever mon bout de salade verte haut et fort! BAM!

Faut dire une chose les végétariens ne mangent pas que des "ravioles aux cèpes" avec le choix qu'on peut avoir dans les légumes, les produits laitier, fruits ect... on a droit qu'aux "ravioles aux cèpes".... pas content pas content!

mais comme je n'ai pas encore testé tout les restau de DLP je me dis que peut être j'ai loupé un autre "Voyage autours des légumes" (Merci au Blue lagoon)?

Me suis dit aller un topic pour tout les trucs et astuces pour les végé! yesss!!! je suis suissesse donc un tupperware différent pour 4 jours de parcs.... ça va puer du fromage!!!

Leska

.::Le Monde n'appartient qu'à ceux qui rêvent::.
Revenir en haut Aller en bas
White as the snow

Féminin

MessageSujet: Re: Végétarienne.... a Disney... on est pas dans la M.... Dim 23 Sep 2012 - 19:55

Hello !

Je suis végétarienne et je n'ai jamais eu de pb pour manger sur le parc même dans les Fast food car il y avait des sandwichs aux légumes, des egg burgers, pizzas aux fromages.... Même dans les autres resto le choix est varié et toujours bien indiqué par le petit V vert. Disneyland est une exception en France quand on est veg c'est pas facile de manger au resto et à Disney tous les resto pensent à nous!!!
j'espère qe tu auras plus de chance une prochaine fois!

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Végétarienne.... a Disney... on est pas dans la M.... Dim 23 Sep 2012 - 20:20

Moi j'ai une amie qui est allergique au gluten, là par contre c'est mission impossible pour manger au parc

ID Pinpics : Meliedm
ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Végétarienne.... a Disney... on est pas dans la M.... Dim 23 Sep 2012 - 20:22

Dans les restaurants service à table, tous les plats végétariens sont indiqués dans le menu avec un petit logo devant le plat... (je crois que c'est un petit 'v' vert ou quelque chose comme ça)
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: Végétarienne.... a Disney... on est pas dans la M.... Dim 23 Sep 2012 - 20:49

il est vrai qu'à disney il y a quelques plats prévus pour les végétariens mais on peut pas dire qu'il y a un choix phénoménal, bien loin de là.
sans compter que si on cherche bien (par exemple les bonbons ou les yaourts) on va trouver de la gélatine dans pas mal d'aliments qu'à première vue un végétarien pourrait manger.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: Végétarienne.... a Disney... on est pas dans la M.... Dim 23 Sep 2012 - 21:04

@Leska a écrit:
Bonjour tout le monde! En tant que Végétarienne (je n'ai pas de carence ne vous inquiéter pas) j'ai décidé de lever mon bout de salade verte haut et fort! BAM!

Faut dire une chose les végétariens ne mangent pas que des "ravioles aux cèpes" avec le choix qu'on peut avoir dans les légumes, les produits laitier, fruits ect... on a droit qu'aux "ravioles aux cèpes".... pas content pas content!

mais comme je n'ai pas encore testé tout les restau de DLP je me dis que peut être j'ai loupé un autre "Voyage autours des légumes" (Merci au Blue lagoon)?

Me suis dit aller un topic pour tout les trucs et astuces pour les végé! yesss!!! je suis suissesse donc un tupperware différent pour 4 jours de parcs.... ça va puer du fromage!!!

Leska
Le mieux pour les végétariens c'est surement les buffets, non ? Au moins tu peux manger beaucoup de salade et de légumes et manger du fromage. Par contre niveau protéines c'est pas ça (enfin j'attends que quelqu'un vienne dans le topic dire "moi je suis végétarien mais je trouve du poisson partout", mais bien sûr).
RicRac

Masculin

MessageSujet: Re: Végétarienne.... a Disney... on est pas dans la M.... Dim 23 Sep 2012 - 21:17

@White as the snow a écrit:
il y avait des sandwichs aux légumes, des egg burgers, pizzas aux fromages....

jamais vu ces plats. Je ne connais pas tous les restos mais ou as tu trouvé des sandwichs aux légumes et des egg burgers dans un fast food ?

Arieline

Féminin

MessageSujet: Re: Végétarienne.... a Disney... on est pas dans la M.... Mer 26 Sep 2012 - 19:27

Je suis végétarienne et je n'ai jamais eu de soucis dans les buffets (Agrabah, les buffets des hôtels), mais aussi dans beaucoup de fast foods qui proposent des pizzas fromages ou salade - frites à la carte et dans les restau comme au disney village notamment au Earl et Rainforest Wink

Dernières visites : Sequoia Lodge les 26 et 27 Juin 2010
Santa Fe les 06 et 07 Novembre 2010
Cheyenne les 09 et 10 Septembre 2011
Sequoia Lodge les 16 et 17 septembre 2012
Visites expresses le 19 mai 2013, le 29 mars 2014, 1er août 2016
Cheyenne les 27 et 28 Août 2013
Newport Bay Club les 06 et 07 octobre 2013
#Britneyday les 29 mars 2014, 27 août 2015 & le 16 mars 2016
Visite expresse Disneyland Hong Kong le 5 novembre 2014
Prochaine: Visite expresse le 24 Octobre 2016 #Spookytime!!!! Very Happy
elanis

Féminin

MessageSujet: Re: Végétarienne.... a Disney... on est pas dans la M.... Jeu 27 Sep 2012 - 20:49

MelieDM a écrit:
Moi j'ai une amie qui est allergique au gluten, là par contre c'est mission impossible pour manger au parc

Ma fille est coeliaque (intolérante au gluten) et tous les restos et buffets proposent des plats pour les allergiques (certes pas terribles!). Sinon dans les buffets elle arrive à manger correctement.
Désolé pour le HS Embarassed
minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: Végétarienne.... a Disney... on est pas dans la M.... Mer 7 Nov 2012 - 14:19

Je trouve qu'ils font de réels effort pour les végétariens, maintenant on trouve des repas un peu partout même dans les kiosque!
RicRac

Masculin

MessageSujet: Re: Végétarienne.... a Disney... on est pas dans la M.... Mer 7 Nov 2012 - 18:37

Oui enfin si pour toi des repas végétariens c'est juste des plats de légumes ou des salades merci bien. Ou sont passé les protéines végétales ? Il est donc si compliqué de proposer des burger veggies dans tous les fastfood comme ils le font au Annette, au Planet Hollywood ou au Earl Of Sandwich ? Il est donc si compliqué de proposer un ou deux menu veggies dans les restos à base de soja ou de tofu ?
Il y a de plus en plus de veggies en France, voir même de vegans, alors pour eux oui la c'est une belle merde pour manger sur le parc.
Le monde magique de Disney, tout un tas d'amis d'animaux rigolos dessinés et virtuels mais bouffeurs de cadavres bien réels.

Arth

Masculin

MessageSujet: Re: Végétarienne.... a Disney... on est pas dans la M.... Mer 7 Nov 2012 - 19:13

Il n'y a certes pas un choix phénoménal, mais il y a quand même une vraie offre pour les végétariens, et clairement indiquée. Disney n'a pas grand chose à se reprocher à ce sujet compte tenu de la demande.
Mademoiselle Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Végétarienne.... a Disney... on est pas dans la M.... Mer 7 Nov 2012 - 19:42

@RicRac a écrit:
Oui enfin si pour toi des repas végétariens c'est juste des plats de légumes ou des salades merci bien. Ou sont passé les protéines végétales ? Il est donc si compliqué de proposer des burger veggies dans tous les fastfood comme ils le font au Annette, au Planet Hollywood ou au Earl Of Sandwich ? Il est donc si compliqué de proposer un ou deux menu veggies dans les restos à base de soja ou de tofu ?
Il y a de plus en plus de veggies en France, voir même de vegans, alors pour eux oui la c'est une belle merde pour manger sur le parc.
Le monde magique de Disney, tout un tas d'amis d'animaux rigolos dessinés et virtuels mais bouffeurs de cadavres bien réels.

Du soja et du tofu ? Version fast-food ? Les végétariens écarquilleraient les yeux en voyant le prix de ces petites denrées ^^

Et les gens qui font régimes ? Et ceux qui ne mangent pas de féculents, sucres rapides et sucres lents ?

Disney propose des plats pour les végétariens,certes il n'y a pas une carte complète dans chaque resto ou fast food, mais il y a quand même une offre.... s'ils approfondissent l'offre et proposent des produits plus chers à l'achat, les prix seront encore plus fous et les gens crieront au scandale....

Les retours à la maison <3:

[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

RicRac

Masculin

MessageSujet: Re: Végétarienne.... a Disney... on est pas dans la M.... Mer 7 Nov 2012 - 20:17

Pour ma part je suis prêt à payer plus cher un vrai menu veggies ou encore mieux vegans, je le fait déjà dans la vie de tous les jours...

Mademoiselle Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Végétarienne.... a Disney... on est pas dans la M.... Jeu 8 Nov 2012 - 7:08

Je comprend tout à fait, malheureusement je pense que si ce n'est pas super rentable, pour eux ça n'en vaut pas la peine ...

Les retours à la maison <3:

[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

Végétarienne.... a Disney... on est pas dans la M....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1