AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Vente] Update 26/10 : Designer Gothel, Ariel Animator's, Frozen, Raiponce, produits japonais, pin's...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [Vente] Update 26/10 : Designer Gothel, Ariel Animator's, Frozen, Raiponce, produits japonais, pin's... Sam 11 Juin 2016 - 22:12

On m'a déjà contactée pour le journal, mais le mug est toujours disponible Smile

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Update 26/10 : Designer Gothel, Ariel Animator's, Frozen, Raiponce, produits japonais, pin's... Ven 17 Juin 2016 - 11:23

Sont vendus : journal Ariel, pin's Pascal/Bonne Année 2014/Raiponce OE.

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Update 26/10 : Designer Gothel, Ariel Animator's, Frozen, Raiponce, produits japonais, pin's... Lun 20 Juin 2016 - 14:51

Ajouts :

--> Grand badge japonais Frozen
Acheté au Japon
Neuf

4€ + frais de port

--> Porte-clés Anna/Elsa/Olaf
Neufs

2€ chacun / 5€ le lot + frais de port

--> Pin's Raiponce Window to the Magic (US)

14€ + frais de port

--> Booster de 4 pin's Frozen (DLP)
Neuf

10€ + frais de port

--> Set de mémos japonais Big Hero 6
Neuf

6€ + frais de port

--> Mini mémo japonais Frozen
Neuf

2€ + frais de port

Dernière édition par Kimii le Dim 30 Oct 2016 - 10:24, édité 3 fois
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Update 26/10 : Designer Gothel, Ariel Animator's, Frozen, Raiponce, produits japonais, pin's... Lun 27 Juin 2016 - 16:41

Sont vendus : collection de cartes Frozen Fever, clearfiles Elsa (A5) et Anna/Elsa épilogue (A4).

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Update 26/10 : Designer Gothel, Ariel Animator's, Frozen, Raiponce, produits japonais, pin's... Lun 27 Juin 2016 - 19:11

Bonjour, je suis intéressée par le pins Raiponce pâques 2014 et le pins Raiponce OE (US) de la page 1, sont-ils toujours disponibles ? Si c'est le cas je vous les prends. Smile
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Update 26/10 : Designer Gothel, Ariel Animator's, Frozen, Raiponce, produits japonais, pin's... Mar 28 Juin 2016 - 17:20

Je t'ai envoyé un MP Smile

.Kay.

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Update 26/10 : Designer Gothel, Ariel Animator's, Frozen, Raiponce, produits japonais, pin's... Mer 29 Juin 2016 - 3:07

Bonsoir Kimii, est-ce que le lot des trois mémos japonais "Vice-Versa", la petite boîte en métal "Raiponce" et son marque-page en métal de Disney Privilèges sont toujours disponibles ? Si oui, je suis grandement intéressée Very Happy

❤ Mes séjours à Disneyland Paris ❤:

( I love you J'ai obtenu mon "Graal" - Pin's Dreams Raiponce LE400 - grâce à l'aide de *Severine* I love you )
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Update 26/10 : Designer Gothel, Ariel Animator's, Frozen, Raiponce, produits japonais, pin's... Mer 29 Juin 2016 - 20:54

Sont réservés : PTN Sven & Kristoff, mystery Funko Anna, boîte métal Raiponce, porte-clefs peluches Raiponce/Pascal, pins Raiponce Pâques, OE Raiponce US.

Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Update 26/10 : Designer Gothel, Ariel Animator's, Frozen, Raiponce, produits japonais, pin's... Ven 8 Juil 2016 - 17:09

Sont vendus : pin's Raiponce Pâques, OE Raiponce US, marque-page Raiponce, memos Vice-Versa.

Nouveau gros tri de ma collection !

Ajouts :

--> Figurine Figuarts Zero Anna (Japon)
Comme neuve
Sortie une fois de sa boîte

26€ + frais de port

--> Lot de straps japonais Anna & Elsa
Neufs

25€ + frais de port

--> Tenugui Frozen (Japon)
Neuf

5€ + frais de port

--> Tenugui Raiponce (Japon)
Neuf

3€ + frais de port

--> Pin's Disney Store Raiponce

13€ + frais de port

--> Pin's spinner Raiponce PTN 2013 (USA)

23€ + frais de port

--> Pin's Bonne Fête Maman 2015 (DLP)

12€ + frais de port

--> Pin's OE Baymax & Hiro (DLP)

4€ + frais de port

--> Pin's Scamp (USA)

2€ + frais de port

--> Tshirt Dreams! taille S (DLP)
Comme neuf

5€ + frais de port

Dernière édition par Kimii le Mer 12 Oct 2016 - 15:24, édité 9 fois
doudoualice

MessageSujet: Re: [Vente] Update 26/10 : Designer Gothel, Ariel Animator's, Frozen, Raiponce, produits japonais, pin's... Ven 8 Juil 2016 - 17:27

Coucou, si tu accepte la réservation je veux bien te prendre le couple mulan et le pins wall-e
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Update 26/10 : Designer Gothel, Ariel Animator's, Frozen, Raiponce, produits japonais, pin's... Ven 8 Juil 2016 - 17:37

Outbreak

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Update 26/10 : Designer Gothel, Ariel Animator's, Frozen, Raiponce, produits japonais, pin's... Sam 9 Juil 2016 - 19:31

Coucou, je veux bien tes deux mugs Raiponce, et les deux Frozen aussi ^^
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Update 26/10 : Designer Gothel, Ariel Animator's, Frozen, Raiponce, produits japonais, pin's... Lun 11 Juil 2016 - 13:53

Sont réservés : couple Mulan/Shang, pin's Wall-E, mugs Frozen US, mug classic Raiponce, petit mug Raiponce, pin's Merlin.

.Kay.

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Update 26/10 : Designer Gothel, Ariel Animator's, Frozen, Raiponce, produits japonais, pin's... Mer 13 Juil 2016 - 11:55

Coucou, j'ai bien reçu les bloc-notes ainsi que le marque-page, j'en ai profité pour te laisser une petite évaluation sur le topic adéquat Very Happy
Encore merci pour cette transaction et à très bientôt !

❤ Mes séjours à Disneyland Paris ❤:

( I love you J'ai obtenu mon "Graal" - Pin's Dreams Raiponce LE400 - grâce à l'aide de *Severine* I love you )
frozen70170

MessageSujet: Re: [Vente] Update 26/10 : Designer Gothel, Ariel Animator's, Frozen, Raiponce, produits japonais, pin's... Mer 13 Juil 2016 - 12:58

bonjour, es ce que ces objets sont encore dispo?

Set classic dolls Anna & Elsa
Neuf

30€ + frais de port

Frozen Puppet set (Disney US)
Acheté sur le DS US
Neuf

17€ + frais de port

Journal Frozen Disney Store US - couverture rigide
Neuf

25€ + frais de port

Journal Frozen double face Disney Store US - couverture matelassée (rare)
Neuf

25€ + frais de port

Strap japonais Anna
Neuf

14€ + frais de port

Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Update 26/10 : Designer Gothel, Ariel Animator's, Frozen, Raiponce, produits japonais, pin's... Dim 17 Juil 2016 - 20:35

Ajouts :

--> Carnet Blanche-Neige (Japon)
Neuf

6€ + frais de port

plus de photos de l'intérieur en spoiler :
Spoiler:

--> Lunchbox Disney Store Raiponce
Comme neuve

7€ + frais de port

plus de photos en spoiler :
Spoiler:

--> Tshirt Uniqlo Raiponce (taille 12 ans - XS)
Comme neuf, porté une fois

5€ + frais de port

Dernière édition par Kimii le Lun 3 Oct 2016 - 16:53, édité 6 fois
Outbreak

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Update 26/10 : Designer Gothel, Ariel Animator's, Frozen, Raiponce, produits japonais, pin's... Dim 17 Juil 2016 - 20:52

Je ne sais pas si tu as reçu mon MP, je suis intéressé par la peluche de Maximus à 7 euros ainsi que par la trousse Raiponce et les différents crayons à 8 euros (tes derniers ajouts), les as tu toujours ??? ^^
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Update 26/10 : Designer Gothel, Ariel Animator's, Frozen, Raiponce, produits japonais, pin's... Jeu 21 Juil 2016 - 19:46

Ajout :

--> Bonnet Anna (DLP)
Comme neuf

8€ + frais de port

Dernière édition par Kimii le Lun 3 Oct 2016 - 16:53, édité 4 fois
Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Update 26/10 : Designer Gothel, Ariel Animator's, Frozen, Raiponce, produits japonais, pin's... Jeu 21 Juil 2016 - 20:05

Coucou, le bonnet fait quelle taille svp ? Il taille plutôt petit ou grand ?

www.backtothegeek.com Surprised
http://www.backtothegeek.com
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Update 26/10 : Designer Gothel, Ariel Animator's, Frozen, Raiponce, produits japonais, pin's... Jeu 21 Juil 2016 - 20:10

Le bonnet est taille unique, c'est un bonnet enfant, mais personnellement comme j'ai une assez petite tête il m'allait sans problème. Mais je dirais qu'il taille plutôt moyen-petit Smile

Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Update 26/10 : Designer Gothel, Ariel Animator's, Frozen, Raiponce, produits japonais, pin's... Jeu 21 Juil 2016 - 20:12

J'ai une grosse tête ^_^ Merci pour ta réponse Smile

www.backtothegeek.com Surprised
http://www.backtothegeek.com
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Update 26/10 : Designer Gothel, Ariel Animator's, Frozen, Raiponce, produits japonais, pin's... Jeu 21 Juil 2016 - 20:27

Haha, dommage ^^
Je t'en prie Smile

Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Update 26/10 : Designer Gothel, Ariel Animator's, Frozen, Raiponce, produits japonais, pin's... Jeu 21 Juil 2016 - 22:11

Ariel singing réservée.

Fred31

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Update 26/10 : Designer Gothel, Ariel Animator's, Frozen, Raiponce, produits japonais, pin's... Jeu 21 Juil 2016 - 23:09

Le set de 6 photos, elles sont imprimés sur quel support ?
Tu papier photo, papier type lithographie ?

Merci Smile

A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
https://instagram.com/guimauve_dlp/
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Update 26/10 : Designer Gothel, Ariel Animator's, Frozen, Raiponce, produits japonais, pin's... Jeu 21 Juil 2016 - 23:16

C'est du papier photo assez souple et brillant (par contre on m'a déjà contactée à son sujet > < S'il y a désistement je te tiens au courant ^^).

[Vente] Update 26/10 : Designer Gothel, Ariel Animator's, Frozen, Raiponce, produits japonais, pin's...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant