Accueil[Collection] Hot Toys - Page 7 Vide[Collection] Hot Toys - Page 7 Vide[Collection] Hot Toys - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Hot Toys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Collection] Hot Toys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 7 Horlog11Mar 12 Avr - 12:14

Mince, vraiment désolée Livia. C'est le genre de truc qui gâche le plaisir de la réception  Sad

J'ai également eu ce genre de souci avec ma HT Wolverine. Le bras ne se pliait pas, c'est en le déshabillant que j'ai vu qu'un bout de tissu s'était coincé dans l'articulation du coude et qui le bloquait [Collection] Hot Toys - Page 7 458193
Je n'ai pas encore récupéré mon Kylo Ren, mais malheureusement je n'ai pas l'impression qu'il soit facile à déshabiller pour regarder de plus près.

Comme l'a dit Last-Escape, beaucoup de HT possèdent des articulations très dures. (Et des HS très durs à changer aussi  pale  !!)
Sinon (mais c'est à voir suivant la boutique qui peut refuser selon le genre de défaut) je sais que c'est parfois possible de faire un échange Wink


[Collection] Hot Toys - Page 7 Titeli12[Collection] Hot Toys - Page 7 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Hot Toys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 7 Horlog11Mar 12 Avr - 16:40

Non en effet, on ne peut pas le déshabiller. [Collection] Hot Toys - Page 7 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Hot Toys - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

[Collection] Hot Toys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 7 Horlog11Mar 12 Avr - 16:56

elles sont vraiment réalistes ces figurines : c'est l'horreur à chaque fois que vais trainer sur un nouveau topic j'ai envie de commencer une nouvelle collection affraid

il y a tellement de super belles chose c'est dingue !!!
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

[Collection] Hot Toys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 7 Horlog11Ven 6 Mai - 19:48

Last-Escape : j'ai vu sur le topic que tu commandais par ebay tes hot toys. Tu as des revendeurs à conseiller ? Car je commence à en avoir marre d'attendre des mois de commande pour mes hot toys star wars alors qu'elles sont dispo à hong kong etc


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 7 Horlog11Ven 6 Mai - 20:21

J'ai souvent commandé chez Goodshipped, il est très pro. toys4kidults est également un vendeur de confiance, il a du m'annuler une commande faute de stock et m'a fait une réduction sur une autre commande pour compenser. loontentoys est également fiable mais il n'a pas toujours ses stocks en même temps que les autres. Et enfin, Timecent est également un bon vendeur qui expédie très rapidement.

Par contre, selon ta localisation, je constate que tu es de Belgique, comme moi et donc je dois te prévenir que la douane est assez agaçante chez nous contrairement à nos amis français qui en général commandent sans la moindre embrouille en Asie (je dis bien en général). Les revendeurs d'Hong Kong et de Chine ont tendance à sous déclarer les colis (20 à 30 USD en déclaration) et récemment j'ai eu un soucis à cause de ça, j'ai du me battre pendant un mois pour récupérer ma figurine tombée en contrefaçon à cause de la sous-valeur. Ces derniers temps beaucoup de collectionneurs belge de hot toys se plaignent de la douane, donc en commandant là bas soit tu as du pot et ça passe crème, soit c'est l'inverse et tu attends deux semaines à un mois avec taxe à la clé. [Collection] Hot Toys - Page 7 458193
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Hot Toys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 7 Horlog11Ven 6 Mai - 20:42

Pour le 4 mai, Hot Toys nous propose des teasers des prochaines Hot Toys Star Wars.

Kylo Ren accompagné de la table de méditation où repose le casque de Dark Vador. Taille 1/4.
[Collection] Hot Toys - Page 7 Tn_1

Han et Chewie Episode VII. 1/6ème
[Collection] Hot Toys - Page 7 Tn_2

Yoda version Episode V
[Collection] Hot Toys - Page 7 Tn_3


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Hot Toys - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

[Collection] Hot Toys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 7 Horlog11Ven 6 Mai - 20:54

Last Escape : merci pour ta réponse !
Effectivement je n'avais plus pensé à la douane qui fait bien chier chez nous en Belgique c'est vrai :/ (même les colis US, je commande pas mal de merch star wars là bas et j'ai déjà eu de jolis blagues telles que ce que tu m'as cité avec hong kong)
Je testerai un de ces du coup surement pour Chewie et Han Solo Smile


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai - 16:42

Pour les personnes qui ont commandés Leia de chez hot toys sur la cité des nuages, elle est en stock. drunken
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

[Collection] Hot Toys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juin - 16:18

Craquage cette nuit en rentrant du boulot, Luke Skywalker me faisait de l'oeil depuis un petit temps mais j'attendais hésitant avec Kylo Ren. Au final dernières pièces dispo sur la cité des nuages je l'ai donc commandé et il arrive demain !


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 7 Horlog11Ven 3 Juin - 16:50

Bravo pour ton craquage !

De mon côté, j'ai reçu deux bien jolies dames.

Pepper Potts (pas du tout prévue à la base mais je l'ai eue à un très bon prix):
[Collection] Hot Toys - Page 7 2016-064

Et Leia que j'avais préco depuis un moment:

[Collection] Hot Toys - Page 7 2016-065

Pepper rend quand même mieux en vrai. J'avais été dure avec cette figurine lors de son annonce.
Leia est tout simplement parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

[Collection] Hot Toys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 7 Horlog11Ven 3 Juin - 17:33

Félicitations Last Escape [Collection] Hot Toys - Page 7 795199
Ces 2 pièces sont tout simplement magnifiques [Collection] Hot Toys - Page 7 425715
Tu as beaucoup de chance !


[Collection] Hot Toys - Page 7 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Hot Toys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 7 Horlog11Ven 3 Juin - 19:44

Très belles acquisitions Last-Escape ! J'ai reçu ma Leia cette semaine également, ma première Hot Toys ! Je suis conquise, elle est parfaite, je l'adore ! [Collection] Hot Toys - Page 7 937942 Je vous ferai des photos ce week-end si j'ai le temps !
Par contre, ces figurines n'étant pas données (mais attention, elles valent leur prix, on ne peut pas dire le contraire - et je ne regrette pas du tout d'avoir dépensé cette somme), je pense qu'à moins d'un gros coup de cœur, Leia restera ma seule Hot Toys pendant un moment ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Hot Toys - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Hot Toys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 7 Horlog11Ven 3 Juin - 20:23

Super que tout se soit bien passe pour toi Anacoluthe cheers
je me suis dit la meme chose avec Malefique (angelina joie)
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Collection] Hot Toys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 7 Horlog11Ven 3 Juin - 21:12

Félicitations Last Escape, ces figurines sont incroyables!
J'aurai adoré avoir Jack Sparrow mais je l'avais raté, et je crois que les prix sont trop exorbitants pour le prendre...mais qu'est ce que j'en rêve...
En tout cas, elles sont magnifiques.
Et félicitations à toi AurelSanca, et Anaco', j'aimerai bien voir vos photos aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 7 Horlog11Sam 4 Juin - 7:31

Merci. [Collection] Hot Toys - Page 7 340646
Et félicitations Anacoluthe pour ta première hot toys.
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

[Collection] Hot Toys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 7 Horlog11Sam 4 Juin - 16:26

Wow terrible la Leia !

J'avais oublié de poster ma Darth Vader ici l'autre fois ! Smile

[Collection] Hot Toys - Page 7 Img_4110
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Hot Toys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 7 Horlog11Jeu 9 Juin - 14:02

Ce Dark Vador a l'air superbe lui aussi !

Merci Maléfique91, Ariel_ti et Last-Escape ! Very Happy Je vous les poste avec un peu de retard (mais j'ai été un peu occupé en début de semaine, j'avais des choses à régler ^^'), voici enfin les photos de ma belle Leia (un peu floues, je crois que c'est à cause de la luminosité scratch ) :

[Collection] Hot Toys - Page 7 P1260011

Spoiler:



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Hot Toys - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 7 Horlog11Jeu 9 Juin - 14:30

Magnifiques vos hot toys AurelSanca & Anacoluthe.

De mon côté, j'ai reçu le boss des Avengers qui a rejoint Maria Hil.

[Collection] Hot Toys - Page 7 Ddd10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Hot Toys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 7 Horlog11Jeu 9 Juin - 14:52

Merci Anacoluthe pour les photos de ta tres belle princesse
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Hot Toys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 7 Horlog11Jeu 9 Juin - 15:37

Meric Last-Escape et Maléfique91 ! Very Happy Je suis d'accord, Leia est vraiment très belle ! Langue

Nick Fury est super bien fait lui aussi ! Je serais curieuse de voir une photo de toutes tes Hot Toys Avengers, Last-Escape ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Hot Toys - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 7 Horlog11Jeu 9 Juin - 17:09

C'est pas le top qualité mais c'est la plus récente, datant du jour. drunken

[Collection] Hot Toys - Page 7 2016-021

Le pire avec Marvel c'est que c'est difficile de finir la collection tant il y en a, sans compter les nombreuses versions pour certains persos. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Hot Toys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 7 Horlog11Jeu 9 Juin - 17:36

C'est vrai qu'il y a de quoi faire du côté Marvel ! Laughing En tout cas, tu as une magnifique collection, ça rend bien lorsqu'il y en a autant de réunis ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Hot Toys - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

[Collection] Hot Toys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 7 Horlog11Jeu 9 Juin - 18:53

Joli Last-Escape Very Happy !

Au passage ceux que cela intéressent il y a quelques soldes sur http://www.lacitedesnuages.be ou des envois à travers l'Europe qui sont offerts en fonction des produits !

J'avoue que le pack de First Order Stormtroopers me fait de l'oeil avec le prix soldé !
Mais bon j'hésite à saigner le portefeuille déjà qu'il a bien saigné ces jours ci avec Luke la semaine passée et mon cosplay Kylo Ren dans lequel j'ai encore investi cette semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 7 Horlog11Lun 11 Juil - 19:03

Dernière arrivée, certes on doit la voir l'espace d'une minute à la fin du film dans cette tenue mais je l'adore. Je ne pensais d'ailleurs pas que hot toys irait jusqu'à la sortir aussi. [Collection] Hot Toys - Page 7 425715

La sorcière rouge new avengers.

[Collection] Hot Toys - Page 7 Gggggt10

Ceci dit j'ai beau adoré ce personnage, je ferais l'impasse sur la version civil war. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Collection] Hot Toys - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 7 Horlog11Lun 11 Juil - 21:13

Sublime! Félicitations Last Escape!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Hot Toys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D )
» Toy Story
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-