AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mar 5 Fév 2013 - 22:17

Contenu publié par Amazon :

DVD
Court métrage : "Paperman" de John Kahrs (2012 - 7')

Blu-ray 2D
"Pixel après pixel" : la création des Mondes de Ralph
Scènes coupées et versions alternatives présentées par Rich Moore avec commentaires audio optionnels
Publicité des jeux vidéo

Blu-ray 3D
Court métrage : "Paperman" de John Kahrs (3D - 2012 - 7')

Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/PDBBDisney
Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mar 5 Fév 2013 - 22:42

@Hugo a écrit:
Contenu publié par Amazon :

DVD

Blu-ray 2D
"Pixel après pixel" : la création des Mondes de Ralph
Scènes coupées et versions alternatives présentées par Rich Moore avec commentaires audio optionnels
Publicité des jeux vidéo

Blu-ray 3D
Court métrage : "Paperman" de John Kahrs (3D - 2012 - 7')

Et c'est tout Shocked ?

RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mar 5 Fév 2013 - 22:56

C'est vrai que c'est assez pauvre quand même Sad
Espérons que Fnac nous fasse la surprise de nous annoncer une édition spéciale avec un peu plus de chose (au moins un livret) mais je crois que c'est un doux rêve que je fais...

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mar 5 Fév 2013 - 23:24

Cette sortie blu-ray me fait réfléchir...car au final la seule "plus-value" de l'édition 3D sera le disque 3D (donc sans disque bonus ou fourreau). Quand on sait que le prix du BR 2D descendra au bout de quelques mois, et se retouvrera dans des offres blu-ray un an plus tard, il y aura moyen de l'avoir pour moins de 15€ comme Raiponce à certains moments; alors que les prix des éditions 3D (environ 30€) ne descendent jamais (ou très rarement) !

Au final, je me dis est-ce que ça vaut vraiment le coup d'investir 15€ de plus pour avoir juste le film en version 3D (dont la plupart des gens n'avaient pas trouvé ça indispensable lors de sa sortie en salles). Après c'est suivant les préférences de chacun à ce niveau-là.

C'est là où on voit que dans les productions vidéo, Pixar domine encore car ils ont su relier l'utile à l'agréable: le disque bonus (inclus dans l'édition 3D) justifie un peu plus le prix de cette édition ! Et si en plus ils proposent des éditions spéciales avec la Fnac (comme les 3 derniers Pixar en date), le prix est davantage justifié... Smile

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mer 6 Fév 2013 - 2:42

je crois qu'elle aurait deja été annoncée si une edition spéciale FNAC était prévue ... elle a été annoncé très à l'avance pour REBELLE!
Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mer 6 Fév 2013 - 2:44

Pfff et c'est pas mieux sur l'édition US. Pas de commentaire audio quoi! Mon bonus préféréééé

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:

RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mer 6 Fév 2013 - 2:56

@Presto a écrit:
je crois qu'elle aurait deja été annoncée si une edition spéciale FNAC était prévue ... elle a été annoncé très à l'avance pour REBELLE!

Oui hélas je crois qu'il n'y a plus d'espoir Sad

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015
Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mer 6 Fév 2013 - 3:11

j'aurais bien voulu un beau moitié métal , mais bon .... voir un blu-ray bonus mais bon
RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mer 6 Fév 2013 - 3:13

Ce sera pour Monstres Academy...

Mister DCP 2015
Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mer 6 Fév 2013 - 3:13

Euh et un commentaire audio... Non mais sérieusement y'a que moi que ça choque? Sad

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mer 6 Fév 2013 - 12:29

@GussGuss a écrit:
Au final, je me dis est-ce que ça vaut vraiment le coup d'investir 15€ de plus pour avoir juste le film en version 3D (dont la plupart des gens n'avaient pas trouvé ça indispensable lors de sa sortie en salles). Après c'est suivant les préférences de chacun à ce niveau-là.
Tu sais comment sont les gens avec la 3D.
Si tu aimes la 3D et que tu as ce qu'il faut à la maison, fonce.
Personnellement, il est hors de question pour moi de voir ce film autrement qu'en 3D. Sans compter qu'il y a aussi Paperman en 3D et ça, ça vaut largement l'achat également.
http://chroniquedisney.fr
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mer 6 Fév 2013 - 12:42

@Dash a écrit:
@GussGuss a écrit:
Tu sais comment sont les gens avec la 3D.
Si tu aimes la 3D et que tu as ce qu'il faut à la maison, fonce.
Personnellement, il est hors de question pour moi de voir ce film autrement qu'en 3D. Sans compter qu'il y a aussi Paperman en 3D et ça, ça vaut largement l'achat également.
Je suis d'accord avec toi, rien que pour Paperman en 3D Shocked
Mais je sais pas, cette édition 3D ne me convainc pas, je crois être trop habitué aux éditions 3D de Pixar comme je l'ai dis (en plus du fait que j'pense préferer la jaquette dans la Grande Gare Centrale). Je verrai d'ici là... Wink

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mer 6 Fév 2013 - 19:26

Je dois être bizarre mais la 3D de Ralph ne m'a absolument pas convaincue O.O Je l'ai trouvée... assez pauvre en fait (ah je vais me faire lyncher xD)
Quoi qu'il en soit, c'est vrai qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de bonus sur cette édition BD, et je m'étonne également de ne pas voir les habituels commentaires audio... Que se passe-t-il donc ?

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
Mouah41

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Lun 18 Fév 2013 - 9:57

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait si le BD US ou Canadien sera free zone ? Je n'ai rien trouvé sur Blu-ray.com.

Concernant le BD Bonus, je n'ai pas l'impression qu'il soit présent là-bas non plus, est-ce qu'on a des infos là dessus ?

manuxs

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Lun 18 Fév 2013 - 10:51

@Mouah41 a écrit:
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait si le BD US ou Canadien sera free zone ? Je n'ai rien trouvé sur Blu-ray.com.

Concernant le BD Bonus, je n'ai pas l'impression qu'il soit présent là-bas non plus, est-ce qu'on a des infos là dessus ?

oui il est region free
Mouah41

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mar 19 Fév 2013 - 9:27

@manuxs a écrit:

oui il est region free

Merci Manuxs pour ta réponse.

Du coup, je pense que je vais commander l'édition collector US ! Je la trouve bien plus belle que l'édition française (et puis y a un fourreau ! Very Happy )
Ptit Luck'

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mer 20 Fév 2013 - 16:11

Finalement l'édition américaine ne contient pas de disque bonus et n'a de collector que le nom (ou la packaging Razz ).
Du coup le contenu sera identique avec la version française hormis la fonctionnalité "Disney intermission"

Je vous mets les photos des éditions américaines en spoiler (grosses images) :

Spoiler:

http://www.disneynext.fr
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mer 20 Fév 2013 - 16:37

Je suis plus que déçu de ça, je crois que je vais attendre de l'avoir à rabais pour le prendre (N'étant pas fan de ce film, je préfère attendre) et que je vais seulement prendre Le Bossu de Notre-Dame, Mulan et Mon frère l'ours lorsqu'ils sortiront la journée même (vu que je les aime et que je ne les possède pas).

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
http://club.disneymagie.fr/
Mouah41

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mer 20 Fév 2013 - 18:14

@Ptit Luck' a écrit:
Finalement l'édition américaine ne contient pas de disque bonus et n'a de collector que le nom (ou la packaging Razz ).
Du coup le contenu sera identique avec la version française hormis la fonctionnalité "Disney intermission"

Je vous mets les photos des éditions américaines en spoiler (grosses images) :

Spoiler:

Quand je vois nos éditions à côté de celles-ci, j'ai limite envie de pleurer ! Sad
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mer 20 Fév 2013 - 19:00

Merci pour le partage. Wink

Du coup mis à part cette fonctionnalité et le fourreau, rien ne différencie ces éditions des nôtres. Par conséquent je prendrai la version 3D FR.

http://www.facebook.com/PDBBDisney
Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mer 20 Fév 2013 - 19:33

Ah bah voilà je savais bien que ce "collector's edition" n'avait pas lieu d'être Rolling Eyes

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mer 20 Fév 2013 - 19:36

Oui c'est vrai que finalement notre édition n'a pas de grosse différence ..
En tout cas pour moi malgré que je possède une télé 3D ça sera le blu-ray 2D. Tant que Disney France n'a pas compris que leur cadre rouge des BR3D est horrible, que la taille des boitier (plus gros que les normal) fait que c'est moche quand tu le range avec les autres (avec fourreau sa passé .. sans non). Et je rajoute que en plus de ça, la numérotation est en "rouge" (POURQUOI?).

Après avoir refait le design des jaquettes 2D j'espère Disney France va se mettre au 3D car franchement elles sont horrible...

Tempis, toute façon la 3D de ce film n'a rien d'exceptionnel donc la version 2D suffira, je prendrai la 3D quand DF éditeras le film avec un nouveau packaging.

Warren

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mer 20 Fév 2013 - 21:15

Je serais surpris qu'il y est une ré édition plus tard de ce film.
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mer 20 Fév 2013 - 21:53

Perso ça me choque moins que sur les autres titres ce cadre rouge, je trouve que la ça va bien avec le film. Par contre, comme GussGuss je préfère le visuel dans la gare centrale.

@Nico543 je pense aussi que tu vas attendre un moment avant une réédition

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mer 20 Fév 2013 - 22:02

Bha si il ré-édite pas les BR3D je les acheterais pas, pas un souci la 3D de ce film est pas parfaite toute façon le BR 2D suffiras largement. Perso j'acheterais pas les BR3D de Disney tant qu'ils auront ce packaging horrible . (Faut reconnaitre que avec le fourreau encore ça allait, mais depuis rebelle c'est devenu vraiment très très très moche .. d'ailleurs mention spéciale à celui de Rebelle qui lui est vraiment laid pour le coup What a Face )

J'avoue que avec celui-ci le cadre "rouge" passe (même si ça reste pas super super). Toute fois y a les autres souci (bien plus important que ce cadre lol) : boitier qui est pas "slim" (alors qu'il pourrait très bien mettre un slim..) et numérotation rouge. Donc de toute façon, ça va faire moche dans ma collection donc pas de version 3D Langue

Ils ont déjà mis du temps à comprendre que les cadres bleues été horrible, alors qui sait dans 3 ans peut-être qu'ils auront compris que leur packaging pour les édition 3D est horrible Rolling Eyes Faut pas les presser y sont assez lent chez DF Laughing

Et puis en plus la jaquette 2D est plus belle t'façon. J'adore le style *.* .

Dernière édition par Nico543 le Jeu 21 Fév 2013 - 3:29, édité 1 fois

[BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant