AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Sam 6 Avr 2013 - 0:17

J'ai du me planter, ca n'est qu'un vague souvenir et je ne suis pas sur de moi, même si ca me dit quelque chose (ou était-ce seulement en france? Ou seulement au cinéma?)

Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Chocolatine

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Sam 6 Avr 2013 - 9:07

Pour raison d'économie, je n'ai acheté "que" le DVD, mais je sais que j'investirais dès que je le pourrais dans le bluray. J'ai été super heureuse hier de pouvoir revoir ce film, qui m'a émue et fait rire comme la première fois au ciné. J'espère également qu'il aura plus de succès maintenant !!!

http://laptitechocolatine.over-blog.com
HayateViBritania

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Sam 6 Avr 2013 - 12:01

BD 3D reçu d'Amazon, c'est l'édition du stricte minimum, Disney France ce relache dupuis quelque temps, m'enfin, le plus important c'est le film et la qualité du BD, qui s'annonce excellente.

Edit: je viens d'ouvrir le boitié, Laughing le BD 2D 0 sérigraphie, enfin oui y'en a une, mais c'est fond bleu uni avec Logo en blanc, la même sérigraphie que pour les DVD d'habitude Laughing
Je penses limite, au vu du score au box office Français du film, que Disney France s'en secoue le cocotier et nous ont fait une édition "stricte minimum".
J'aurai peut être du prendre une version belge, de loin plus réussi.

Dernière édition par HayateViBritania le Sam 6 Avr 2013 - 15:04, édité 1 fois
RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Sam 6 Avr 2013 - 14:01

J'avoue qu'ils ne se sont pas foulés pour l'édition blu-ray quand même, le disque 2D m'as aussi choqué en effet!!! Sad

HS : HayateViBritania ton pseudo a un rapport avec la série Code Geass? Smile

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015
HayateViBritania

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Sam 6 Avr 2013 - 15:05

@RENAU a écrit:

HS : HayateViBritania ton pseudo a un rapport avec la série Code Geass? Smile

C'est exact, j'adore cette série, comme beaucoup avec des mécha, genre que j’affectionne.
RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Sam 6 Avr 2013 - 15:07

Ah ah dac car c'est la série d'animation japonaise que je préfère c'est pour ça!!!! cheers
Je suppose que tu connais Neon genesis Evangelion aussi dans ce cas! Wink

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Sam 6 Avr 2013 - 16:14

@Disney Analysis a écrit:
Petite questions aux détenteurs du Bluray 3D des Mondes de Ralph version US ou québécoise :

Est-ce que la bande-annonce de La Petite Sirène est présente sur le BD 3D ? Si oui, est-ce qu'elle est en 3D ?

Merci d'avance Smile

Non, le BD 3D ne contient que les bandes-annonces de L'université des monstres et Planes.

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Sam 6 Avr 2013 - 17:12

@HayateViBritania a écrit:
BD 3D reçu d'Amazon, c'est l'édition du stricte minimum, Disney France ce relache dupuis quelque temps, m'enfin, le plus important c'est le film et la qualité du BD, qui s'annonce excellente.

Edit: je viens d'ouvrir le boitié, Laughing le BD 2D 0 sérigraphie, enfin oui y'en a une, mais c'est fond bleu uni avec Logo en blanc, la même sérigraphie que pour les DVD d'habitude Laughing
Je penses limite, au vu du score au box office Français du film, que Disney France s'en secoue le cocotier et nous ont fait une édition "stricte minimum".

Depuis le dernier clochette, c'est terminé la belle sérigraphie sur les blu-ray 2D (on y arrivera bientôt pour les 3D va...)
Ce n'est donc pas juste une question du petit succès du film...

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Sam 6 Avr 2013 - 17:41

@HayateViBritania a écrit:

Tout à fait, la version belge est bien plus joli niveau packaging (et le BR en lui même reste le même). En plus, elle est moins chère que notre édition française ^^.

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Lun 8 Avr 2013 - 23:59

J'ai visionné mon Bluray 3D du film ce soir, fraîchement acheté cet après-midi, et je dois dire que la qualité image du film est vraiment très belle, et effectivement, Hero's Duty en 3D est vraiment sympa (j'ai remarqué en 3D les sortes de débris noirs qui tombent sans cesse, et je dois dire qu'en 2D, je ne les avais même pas remarqué, je me suis même demandé comment Calhoun fait pour ne pas en avoir dans les cheveux Laughing).

Par contre, seul bémol, le menu. Il est très beau et marrant, je ne dis pas, mais deux choses. D'abord, je ne sais pas si c'est moi ou si tout le monde l'a constaté, mais dans le menu, j'ai un effet de dédoublement, et dès que je lance le film, c'est nickel. J'ai testé sur le Bluray 3D de Rebelle pour voir si ça le fait aussi, mais non, je n'ai que sur le menu de Ralph que je le vois. Ensuite, les écritures du menu sont vraiment très petites, surtout dans le menu des chapitres. Certes ma télé n'est pas immense, mais quand même, là, c'est un peu petit ^^

Mais sinon, le Bluray 3D est vraiment bien, et j'ai beaucoup aimé redécouvrir le film et Paperman en 3D !

LoveStitch

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Jeu 11 Avr 2013 - 14:03

Le 5 avril tout pile, j'étais à Disneyland Paris. Je pensais y trouver au moins le DVD : nulle part ! Ni au Studio, ni au parc Disneyland. Du coup, direction un supermarché le samedi pour l'acheter.
Yakko

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mar 16 Avr 2013 - 21:30

J'adore le film en lui même et le contenu du BR mais j'ai pas l'impression d'avoir acheté un film en Day One .

Y'a vraiment rien de plus que les films et je reste particulièrement déçut de ne pas avoir le loisir d'acheter une édition "augmentée".

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Jeu 15 Aoû 2013 - 17:58

Zavvi va sortir un steelbook du film

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Sam 24 Aoû 2013 - 13:39

Précommande ouverte pour le steelbook. Il revient à moins de 25€ en utilisant le code RALPHTHENINJA. Wink

http://www.facebook.com/PDBBDisney
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Sam 24 Aoû 2013 - 14:16

Pré-commandé ! Même s'il n'y a pas de VF, le steelbook me plait bien quand même ... Smile

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Sam 24 Aoû 2013 - 14:51

Pré-commanda aussi! Il est vraiment classe

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Sam 24 Aoû 2013 - 16:11

C'est vrai qu'il est magnifique, extérieur comme intérieur ! Mais perso ça m'ennuie de payer 25€ alors qu'il n'y a pas de VF...  

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Sam 24 Aoû 2013 - 18:34

C'est plus un objet de collection, plutôt qu'un simple blu-ray en fait...surtout pour nous Langue
Je possède déjà le blu-ray 3D français, ce steelbook fera donc une belle pièce dans ma collection Disney (tout comme le livre de la jungle ou tous les éditions spéciales sans VF).
Ca m'embete aussi un peu, mais 1 seul disque VF suffit pour regardais un film, donc... Langue

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Dim 25 Aoû 2013 - 16:25

Préco aussi! J'aime bien l'objet mais ce serait bien qu'ils changent l'arrière en espérant un miracle de leur part bounce 

Weakwolf

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mar 27 Aoû 2013 - 14:20

d'ailleur zaavi s'apprête à ressortir tout le catalogue disney pixar en steelbook (d'ou le #4 sur le nom de ralph sur le site)

d'ailleurs sur le site dans les steelbook a venir y les disney #5 #6 #7 déjà de prévu mais les jaquettes et les nom ne sont pas connus
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mar 10 Sep 2013 - 15:35

Le verso semble avoir changé nan ?

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mar 10 Sep 2013 - 17:31

Oh que c'est beau! Dis moi que ce n'est pas du fan made, pitié!

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mar 10 Sep 2013 - 17:33

Ben nan c'est tiré du site Zavvi Wink 
Je trouve ça très simpa moi aussi, quoique l'ancien verso était bien lui aussi...

http://www.zavvi.com/blu-ray/wreck-it-ralph-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook-the-disney-collection-4/10842987.html

Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mar 10 Sep 2013 - 17:38

Nan mais je viens juste de tomber amoureux de ce verso, il me tente tellement plus que le précédent! Je vais pas tarder à me le commander je sens!

BANGERANG!
(signature interactive)

[BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7