AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Ven 21 Sep - 21:21

Sortie prévue le 05 Avril 2013 !.

Le film sera disponible dans les éditions suivantes :
- DVD (1 disque)
- Blu-ray 2D (1 disque)
- Blu-ray 3D + blu-ray 2D (2 disques)

Jaquettes OFFICIELLES à venir

Revenir en haut Aller en bas
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Ven 21 Sep - 22:14

La tranche restera blanche?
Sinon, j'ai vu qu'il porte le numéro 106, mais j'en suis resté à Rebelle comme étant le 104, alors quel est celui entre les deux?

Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Ven 21 Sep - 22:29

@Tloz a écrit:
La tranche restera blanche?

Les jaquettes sont provisoires donc elles changeront.

@Tloz a écrit:
Sinon, j'ai vu qu'il porte le numéro 106, mais j'en suis resté à Rebelle comme étant le 104, alors quel est celui entre les deux?

Rebelle est le 104, Clochette et le Secret des Fées le 105 et Les mondes de Ralph le 106. Frankenweenie n'est pas numéroté.

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Sam 22 Sep - 6:35

S'ils peuvent garder pour le 3D juste le blu ray 3D et 2D sans copie digitale ça me ravirait !

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
Ice Toon

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Sam 22 Sep - 16:07

Etrange de te ravir d'avoir des choses en moins dans ce que tu achète.
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Sam 22 Sep - 16:33

@Ice Toon a écrit:

Je suis d'accord avec Michael ! Ce n'est pas comme si on nous offrait la copie digitale dans une pochette à l'interrieur du boitier, avec un sticker dessus à décollé. Non, avec les copies digitales Disney, on nous met ce disque dans un emplacement précis et surtout, le pire, avec la mention 'copie digitale' sur la jaquette (mention qui restera alors A VIE sur cette jaquette, alors que une fois utilisée, la copie digitale peut être jeter car elle est utilisable qu'une seule fois !)

Warner inclus la copie digitale sur le disque DVD du film, comme ça on garde le disque utilement ! Wink

Ice Toon

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Sam 22 Sep - 18:51

@Aladdin54 a écrit:
@Ice Toon a écrit:

Je suis d'accord avec Michael ! Ce n'est pas comme si on nous offrait la copie digitale dans une pochette à l'interrieur du boitier, avec un sticker dessus à décollé. Non, avec les copies digitales Disney, on nous met ce disque dans un emplacement précis et surtout, le pire, avec la mention 'copie digitale' sur la jaquette (mention qui restera alors A VIE sur cette jaquette, alors que une fois utilisée, la copie digitale peut être jeter car elle est utilisable qu'une seule fois !)

Warner inclus la copie digitale sur le disque DVD du film, comme ça on garde le disque utilement ! Wink

j´ai copié la copie digital de Raiponce sur mon disque Dur externe et je m'en sers comme bon me semble, sur mobile ou tablette, que j'efface et réinstalle. Donc je ne vois pas en quoi la copie est utilisable une fois? De tte façon la question ne se pose plus, puisqu'il est apparemment plus question de copie digitale chez Disney. Crying or Very sad
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Sam 22 Sep - 19:09

Et donc youpi ! je vois pas l'intérêt d'avoir ça une fois que t'as le film en HD, je préfère regarder le film en HD que sur une tablette quoi...et d'accord avec Al 54 si au mois ils mettaient ça dans une pochette et un sticker ça ne me dérangerait pas le moins du monde...

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Ice Toon

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Sam 22 Sep - 19:39

j'ai deux enfants en bas âge, et c'est très pratique d'avoir leurs films préfèrés sur tablette pendant les vacances ou lors de longs trajet. Ils font pas encore de lecteur de bluray dans les voitures Wink
RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Sam 22 Sep - 20:59

@Ice Toon a écrit:
j'ai deux enfants en bas âge, et c'est très pratique d'avoir leurs films préfèrés sur tablette pendant les vacances ou lors de longs trajet. Ils font pas encore de lecteur de bluray dans les voitures Wink

Pas encore ça va pas tarder^^

Plus sérieusement, la seule fois ou j'ai eu une copie digitale ça a été carrément compliqué à installer du coup je ne réutilise plus ce support trop chiant... et puis le dématérialisé je suis pas fan donc^^ mais bon ceux qui s'en sortent mieux que moi Laughing et qui en ont une utilité je comprends qu'ils trouvent cela interessant!! et puis de toute façon les blu-ray coutent aussi chers avec ou sans alors autant que ce sois inclus dedans Wink

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015
Warren

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Sam 22 Sep - 21:52

C'est chiant ça va me faire un trou dans ma collection du coup zut !
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Dim 23 Sep - 17:57

@Ice Toon a écrit:

j´ai copié la copie digital de Raiponce sur mon disque Dur externe et je m'en sers comme bon me semble, sur mobile ou tablette, que j'efface et réinstalle. Donc je ne vois pas en quoi la copie est utilisable une fois? De tte façon la question ne se pose plus, puisqu'il est apparemment plus question de copie digitale chez Disney. Crying or Very sad

Tu ne peux pas utiliser la copie digitale plusieurs fois, c'est pour tous les studios la même chose (Tu ne peux pas installer le film sur ton pc et ta tablette...).
De plus, il y a une date limite d'utilisation, donc dans tous les cas passé cette date, le disque est inactif, et donc encore plus inutile !

Ptit Luck'

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Sam 24 Nov - 18:25

Premier visuel du combo 3D US :

http://www.disneynext.fr
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Sam 24 Nov - 18:30

Yeh !!! pas mal !!! surtout que l'image est lenticulaire en plus !! (les chanceux)

nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Dim 25 Nov - 15:51

Je viens à peine de réaliser que le fourreau du 3D affiche "Disney - Pixar" sur la tranche... Il ne doute de rien, le graphiste (à moins que ce ne soit l'éditeur)....
Ptit Luck'

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Dim 25 Nov - 21:12

Et celui du combo Blu-ray + DVD :

Il s'agirait d'une édition collector avec deux disques Blu-ray comme il se fait pour les Pixar !

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Dim 25 Nov - 21:25

@Ptit Luck' a écrit:
Il s'agirait d'une édition collector avec deux disques Blu-ray comme il se fait pour les Pixar !

Pourquoi ils n'ont pas fait ça avec ''Volt'' et ''Raiponce'' (qui font vraiment pitié côté bonus, et mérite mieux que ça)? Quand on sait que le blu-ray de ''La princesse et la grenouille'' contient plusieurs heures de bonus sur le seul disque blu-ray, alors que le film a peu marché! Disney prends de drôle de décision parfois!

Sait-on si une édition collector en blu-ray de ''Raiponce'' est prévue?

Vraiment, j'ai hâte de découvrir les bonus, et c'était vraiment inattendue d'avoir une édition 2 Blu-ray! Une édition 2 disques, pour un nouveau film, ce n'était pas arrivé depuis très longtemps chez Disney (la dernière en date est ''Mon frère l'ours'')!
http://club.disneymagie.fr/
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Dim 25 Nov - 23:36

Effectivement, le dernier était bien Frère des Ours, je suis du coup hyper emballé par cette future édition des Mondes de Ralph !
http://chroniquedisney.fr
charmedlp

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Lun 26 Nov - 0:39

Enfin le studio aura pris en exemple sa division, Pixar! Eux qui produisent toujours des éditions particulièrement soignées! En espérant qu'il en soit de même pour la qualité, et qu'on ait pas tout misé que sur la quantité!

Disney Blu-ray 4-1-1
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Ptit Luck'

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Lun 26 Nov - 11:12

Et enfin pour compléter le visuel du DVD :

Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Lun 26 Nov - 15:06

Voici le visuel québécois de l'édition 3D :

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Lun 26 Nov - 21:04

Le visuel du combo est sympa aussi. Smile Tout comme vous je suis très content que Disney s'investisse plus dans ses éditions Blu-ray en proposant deux disques de bonus. En espérant que la qualité des suppléments suive. Very Happy

http://www.facebook.com/PDBBDisney
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Mar 27 Nov - 18:34

Les jaquettes allemandes (peut être provisoires)

Spoiler:

Spoiler:

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Jeu 3 Jan - 14:10

Les USA et le Québec on enfin une date de sortie, il sortira le 5 mars prochain. Sur leur site, les bonus ont été dévoilés. Voici la liste des bonus qui seront sur le blu-ray:

- Paperman Theatrical Short
- Bit By Bit: Creating The Worlds Of Wreck-It Ralph-Game jump through the worlds of the film with the filmmakers, artists and animators who created it.
- Disney Intermission: The Gamer's Guide to Wreck-It Ralph-Hosted by Chris Hardwick.
- Deletered & Alternate Scenes
- Video Game Commercials-Original commercials for Fix-It Felix, Jr., Hero's Duty and Sugar Rush.

Le DVD ne contiendra que le bonus:

- Paperman Theatrical Short

Je crois que je vais attendre plus tard pour ce film et que je vais finalement prendre les films de la vague de ceux qui sortent le 12 mars.
http://club.disneymagie.fr/
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013) Jeu 3 Jan - 14:16

Tout va dépendre de la longueur de Bit By Bit: Creating The Worlds Of Wreck-It Ralph-Game !
http://chroniquedisney.fr

[BD + DVD] Les Mondes de Ralph (5 avril 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant