AccueilIndiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 VideIndiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 VideIndiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 20:44

La Rouquine a écrit:
Si je te suis bien...

Non la file d'attente d'Indiana Jones et le Temple du Péril pourra très facilement être re-localisée s'ils se décident à construire Indiana Jones Adventure un jour.
D'ailleurs çà ne serait pas la première fois car lors du passage en marche arrière, la zone a entièrement été repensée pour y mettre le FASTPASS et Temple Traders.
C'est l'impression que j'avais eu quand j'étais revenu 2005 après ma dernière visite en 1999,ce qui fait que je n'ai jamais fait Indy à l'envers.
Mais du coup,je n'ai plus souvenir de la configuration initiale.

Pourriez vous me rafraichir la mémoire?


Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 21:27

Dans le livre de l'Esquisse à la Création, il y a une photo aérienne de l'attraction datant d'avant la mise en arrière, çà donne une bonne idée de la configuration d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
librot

librot

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : 78
Inscription : 25/01/2008

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 22:14

Oui tu m’as tout a fait compris la rouquine J !! mais j’espéré au fond de moi qu’il modifie un peu le circuit en le fessant rentré un peu dans le forbiden ^^ !! Mais sinon je crois pas qu’on est la place pour jungle cruise entre le fameu land Indy et les rochers !! qui forme le ventre de la terre je crois que c’est sa le nom !! enfin la grotte sous l’arbre de robinson.

Enfin la zone rouge que j’ai entouré !!!

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Jungle10


Dernière édition par librot le Mer 18 Juin 2008 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 22:24

Non mais c'est pas possible, soigne ton orthographe s'il te plaît, c'est insupportable !!!
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 22:28

De plus si tu regardes sur la première page du topic, tu verras qu'il n'a jamais été question de construire cette attraction sur le lac!

D'ailleurs si on regarde bien le blue print du blog d'Alain Littaye, la majeure partie de la file du temple du peril pourrait subsiter. J'imagine qu'elle sera retravaillé principalement pour des raisons esthétiques, et pour relocaliser l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 0:18

Citation :
Pourrons nous espérer voir jungle curse ( me semble que c'est le nom de l'attraction des bateaux divaguant dans la jungle), un jour dans notre resort ?
Tu le fais exprès ? Sais-tu ce que "curse" veut dire ? Il s'agit de Jungle Cruise. Et, je t'en prie, les bateaux ne divaguent pas, mais naviguent. C'est plutôt toi qui divague...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 0:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 6:57

C'est quoi ce forum avec ces gens arrogant ? On ne peut même
pas poser une question sans se faire grogner dessus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 11:35

N'empêche si un jour nous avons IJA à côté de l'autre attraction on pourait avoir les Indiana Jones Weekend. Very Happy Surtout qu'au départ il y avait un land IJ aux WDS avec spectacle, restaurant et décor.

Faut pas trop rêver.
Revenir en haut Aller en bas
ditrhav

ditrhav

Masculin
Âge : 43
Messages : 35
Localisation : Eupen / Belgique
Inscription : 28/10/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 11:47

webmasseur a écrit:
Non mais c'est pas possible, soigne ton orthographe s'il te plaît, c'est insupportable !!!
C'est ce que je pense chez 80% des messages sur ce forum... Je me demande comment les
francophones peuvent recevoir un diplôme sans même pouvoir distinguer entre
l'infinitif et le passé composé...
Etant germanophone, j'essaye quand même toujours d'écrire d'une manière
correcte, mais il me semble que la majorité des gens s'en foutent de leur
orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 11:58

depuis quand indiana jones adventure serait construit sur le lac????

à chaque fois que j'ai entendu parler de cette attraction, c'était toujours au même emplacement. C'est à dire ici

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Idja2sk4.th

et pour ceux qui situent pas, voila le plan transposé avec l'image satellite.

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Adventurelandijaqf3.th


Source des images :
Disney and more (désolé, je peux pas être plus précis, je ne retrouve plus l'article où elles paraissent)


Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 12:05

Farry a écrit:

Source des images :
Disney and more (désolé, je peux pas être plus précis, je ne retrouve plus l'article où elles paraissent)

http://disneyandmore.blogspot.com/2007/11/will-indiana-jones-adventure-be-built.html

Le lien est en 1ère page de ce topic. Wink


Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 12:06

En première page de ce topic, il y a le lien vers l'article...
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 12:12

Farry a écrit:
depuis quand indiana jones adventure serait construit sur le lac????

à chaque fois que j'ai entendu parler de cette attraction, c'était toujours au même emplacement. C'est à dire ici

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Idja2sk4.th

et pour ceux qui situent pas, voila le plan transposé avec l'image satellite.

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Adventurelandijaqf3.th


Source des images :
Disney and more (désolé, je peux pas être plus précis, je ne retrouve plus l'article où elles paraissent)

Je ne peux que corroborer ce qu'annnonce Farry : arrêtez de dire des choses loufoques : le masterplan du parc est on peu plus clair à ce sujet : il était décidé de créer un Mini-land Indiana au sein d'adventureland.
De plus, cette zone s'inspire d'un projet qui n'a pas vu le jour en Californie sur un land Indiana Jones avec : Temple of Forbidden Eye; Temple du Péril & Jungle Cruise mais le coût était prohibitif !! Totalement irréalisable donc, une version plus réaliste à été envisagée pour notre parc et la Californie à eu Indiana Adventure et un léger remaniement de Jungle Cruise.
Donc inutile de continuer à divaguer : le plan actuellement présenté devrait être le plan final, enfin, Jungle Cruise ne verra pas le jour dans notre parc car selon les Imagineers, c'est une attraction un peu dépassée qui n'a rien de particulier (ne me demandez pas pourquoi ils l'ont fait à Hong-Kong, ça reste un mystère).
Mais, restons positif, si Jungle Cruise devait arriver, il est sur qu'il utiliserait le plan d'eau entre Adventure Isle et Indiana Jones pour partir ensuite en backstage probablement.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 12:16

Le land Indy dont tu parles était bien prévu pour notre parc et pas le parc californien.

Par contre si tu remontes au début des années 80, un land Indy était également prévu en Californie, avec un grand coaster indoor en chariots de mine ainsi que le passage à l'intérieur de jungle cruise et du steam train.

Comme quoi chez Disney, rien ne se perd...
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 12:37

Farry a écrit:
depuis quand indiana jones adventure serait construit sur le lac????

à chaque fois que j'ai entendu parler de cette attraction, c'était toujours au même emplacement. C'est à dire ici

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Idja2sk4.th

et pour ceux qui situent pas, voila le plan transposé avec l'image satellite.

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Adventurelandijaqf3.th


Source des images :
Disney and more (désolé, je peux pas être plus précis, je ne retrouve plus l'article où elles paraissent)


La magie disney ^^...

Quand le rêve devient réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 13:06

On voit bien sur le plan que les files d'attente des 2 attraction ne se génent pas. Que la boutique actuel et la sortie d'IJA, donc surement une boutique commune. Et qui n'y a pas de nouveau chemin entre POTC et cette nouvelle partie du parc, donc encore plus dure de circuler, car cul-de-sac.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 13:17

Un pont suffirait pour arranger ce problème.


Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 17:56

J'avais imaginé une jolie voie sur pilotis le long des murs en ruine du nouveau temple, à peine excavé.
Mais je doute que tout ceci arrivera chez nous dans les années à venir (soupir)
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 36
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 11:10

Je suis tomber surs ces vidéos-là. Je savais pas qu'il y avait plusieurs versions de l'attraction "Indiana Jones de l'oeil interdit" ! Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sea6

Sea6

Masculin
Âge : 26
Messages : 3
Inscription : 20/02/2013

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 13:12

D'ailleurs, à l'emplaceent rouge, on voit pas une jeep depuis le Disneyland Railroad ???
C'est peut-être une indication sur un futur développement qui attend depuis plus de 20 ans, qui sait... Je pense qu'ils ont pas put le construire avant à cause de la dette de DLP, mais peut-être qu'ils sont en train d'envisager la construction de l'attraction, qui sait ???
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 13:34

Sea6 a écrit:
D'ailleurs, à l'emplaceent rouge, on voit pas une jeep depuis le Disneyland Railroad ???
C'est peut-être une indication sur un futur développement qui attend depuis plus de 20 ans, qui sait... Je pense qu'ils ont pas put le construire avant à cause de la dette de DLP, mais peut-être qu'ils sont en train d'envisager la construction de l'attraction, qui sait ???


Bah le resort est toujours endetté...
Et pour le moment la priorité va au développement du parc Walt Disney Studio!!!!!
Mais pour les 25 ou 30 du parc qui sait avec de la chance Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 14:38

Je pense bien qu'un jour, Dlp finiras pas nous la construire cette attraction, mais j'ai peur que quand Ratatouille sera ouvert, IJA finiras pas faire fade a ces côtés ...

A moin que WDI nous fasse quelques modifications pour rendre le tous un peut plus moderne, mais je pense qu'il nous serviront exactement le même que celui que Calififornie ... Affaire à Suivre.
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 2:01

Selon moi, cette attraction ne sera jamais construite à Disneyland Paris et je l'espère d'un côté car cela permet de garder l'attraction californienne et japonaise et unique. Pourquoi ne pas penser à une autre attraction plus ingénieuse encore à la place de dupliquer encore une fois une attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 4 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 10:50

Oui je suis d'accord mais ceux qui ne pourront ou ne souhaitant pas faire le voyage , ça serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones Adventure DLP ?
» Que penseriez vous si Indiana Jones Adventure's venez chez nous ?
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Scoop : Splash Mountain, Indiana Jones Adventure, 20 000 lieues sous les mers... Ces rides ont bien été envisagés, voici la preuve !
» Un Indiana Jones Adventure avec un circuit autre qu'en jeep, possible a Dlp ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-